| La sortie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: La sortie Ven 12 Juin - 19:12 | |
| Etoile du Phénix montra les crocs et remarqua que beaucoup de guerriers s'étaient attroupés pour combattre ou défendre leur chef.
"Tu ne peux pas. Je viens chercher ma guerrière et ses chatons, elle fait partie de MON Clan ! Alors elle rentre ! Aucun mal ou punition ne lui seront infligés."
Plume d'Or releva la tête et se mit en travers d'Etoile du Phénix et d'Etoile de Brume.
"Vous battre ne servira à rien ! Ou plutôt, d'aggraver votre cas. Vous êtes les déclancheur de cette guerre alors n'insitez pas ! Etoile de Brume, Ciel Etoilé doit rentrer au camp, c'est notre guerrière pas la votre, elle se bat pour nous !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La sortie Ven 12 Juin - 19:23 | |
| Etoile de Brume jeta un regard blasé à Plume d'Or.
-Lui avez-vous seulement demandé son avis? Si elle ne veut pas vous suivre, elle ne vous suivra pas. Si elle le veut, je ne m'y opposerai pas. Mais si vous persistez à ce qu'elle rentre contre son gré... Cette Guerre prendra fin. La capture d'un chef fait cesser une Guerre normalement. Je n'ai rien d'autre à dire. J'ai donné un avertissement, ce n'était pas une menace. |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: La sortie Ven 12 Juin - 19:31 | |
| Etoile du Phénix s'avança d'un pas.
"Tu crois ça ? Franchement, tu ne peux te méler de TES affaires ! Ciel Etoilé, tu rentres !"
La guerrière grise paniqua et serra ses chatons contre elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La sortie Ven 12 Juin - 19:39 | |
| Etoile de Brume fixa Etoile du Phénix, de marbre.
-Elle a l'air très enthousiaste! Franchement, je n'ai jamais rien vu de pareil!fit-il, sarcastique
Il se pencha légèrement vers la meneuse.
-Bien. Tu n'as toujours pas compris on dirait. Ici, seul Plume d'Or t'obéit. Ici, tu n'as aucun pouvoir. Ici, Ciel Etoilé restera autant de temps qu'elle voudra.
Il se tourna ensuite vers la jeune reine.
-Ciel Etoilé, veux-tu partir avec Etoile du Phénix et Plume d'Or? |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie Ven 12 Juin - 20:03 | |
| La guerrière grise semblait hésiter. Elle colla Patte de Mousse contre ell et leur murmura à l'oreille :
"Les enfants...ne dites rien..."
Etoile du Phénix grogna et se tourna vers Plume d'Or.
"Qu'en penses-tu ? -En guerre, nous devons être rapide. Ciel etoilé, ici, tu ne peux faire confiance au Clan de l'ombre, surtout en guerre ! S'ils perdent une bataille, ils peuvent se venger sur toi ou tes chatons ! -Ciel Etoilé...on sait que tu as eu des chatons et que, grace au Clan des Etoiles, tu étais en vie. Nous avons besoin de toi. Les proies sont en retard et Coeur de cristal est malade...il va sûrement mourir..."
Etoile du Phénix se tourna alors vers le meneur adverse.
"Ne t'avise quand même pas de nous attaquer, toi !"
Le lieutenant doré hésita et regarda les chatons. Il se leva et s'approch.
"Ciel Etoilé...ta place est chez nous, tes petits aussi. Alors, qu'en penses-tu ? Personne ne t'attaquera tu seras en sécurité !"
La femelle grise poussa ses chatons contre le promontoire et fit face à Etoile du Phénix.
"Je voudrais rentrer mais...ils sont trop jeunes pour faire un si long voyage...Patte de Mousse et Patte d'Argent pourrait mourir. Ce sont mes petits mais patte d'Eucalyptus n'a plus sa mère ici, alors il moura si je m'en occupe pas."
Etoile du Phénix grogna et se tourna vers Etoile de Brume.
"Tu me le payeras !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La sortie Sam 13 Juin - 11:34 | |
| Le meneur ne dit rien, puis finit par répondre:
-Je n'ai rien fait. Je te le disais, non? Tes guerriers viennent à moi d'eux-même. Je n'ai pas d'espion. Quand à Ciel Etoilé il ne lui sera fait aucun mal. Je lui ai donné l'asile pour tout le temps qu'elle veut à condition qu'après que tout cela sera fini elle essaye de rentrer dans son Clan. Ici nous sommes préparés à une attaque, visiblement, ce n'est pas votre cas. A quel endroit est-elle le mieux protégé pour la guerre à ton avis? Vous n'oseriez pas l'attaquer et comme je l'ai sous ma protection, les membres du Clan du Vent et de l'Ombre non plus.
Il fit un signe de tête vers l'ouest, désignant ainsi les terres du Clan du Tonnerre.
-Vous devriez rentrer chez vous à présent. |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie Sam 13 Juin - 12:07 | |
| Etoile du Phénix eut un rictus, un sourire des plus malicieux.
"Oui...garde bien ton camp en sécurité...tu en auras besoin...mais ne t'avise même pas d'envoyer Ciel Etoilé au combat. Si je la vois juste combattre...tu seras le plus méprisant et déshonorable des chefs, j'en fais le serment !"
La meneuse s'en alla, le pas pressé. Plume dOr hésita et regarda Etoile de Brume, l'air miteux.
"Désolé...depuisun moment elle est bizarre. Elle broye du noir et ne voit plus que la guerre en se réveillant. Puisse-t-elle se finir rapidement."
Puis il sourit vers Ciel Etoilé.
"Je suis heureux de savoir que tu es saine et sauve. Patte d'Argent et Patte de Mousse d'après Plume de Cendre. C'est Patte d'Eucalyptus le dernier ? Bonne chance ma grande."
Puis le lieutenant jeta un dernier coupd'oeil au camp avant de partir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La sortie Sam 13 Juin - 12:13 | |
| Une fois les guerriers partis, Etoile de Brume soupira et se tourna vers la jeune mère.
-Je suis désolé Ciel Etoilé de te causer tant de soucis.
Il reporta son attention sur le chemin qu'avez-pris Etoile du Phénix et Plume d'Or.
#Je vérifierais qu'ils n'ont pas traîner pour rentrer chez eux. Je ne pense pas que ce soit vraiment nécessaire, mais on ne sait jamais...#
-J'aurais dû prévoir qu'à un moment ou un autre Etoile du Phénix viendrait avec la ferme intention que tu retournes de suite dans le Clan du Tonnerre. |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie Sam 13 Juin - 14:07 | |
| Ciel Etoilé dona un coup de langue à ses rejetons et dévisagea le chef ennemi.
"Si je n'avais pas eu mes petits, je serai rentrée. Je suis loyale envers mon Clan, mais s'il le faut j'empêcherai Etoile du Phénix de gagner cette guerre. Plume d'Or est de mon avis aussi. Je l'ai lu dans ses yeux. Cependant si il arrive quoi que ce soit à Brume des Neiges...ou Coeur de Tigre, ça ira mal pour eux !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La sortie Sam 13 Juin - 14:50 | |
| Etoile de Brume tressaillit légèrement.
-C'est la Guerre. J'aimerais que tu restes en dehors de tout cela dans la mesure du possible. Réfléchis,ça va mal aller pour eux s'ils blessent Coeur de Tigre et Brume des Neiges? Mais ça va mal aller pour nous aussi si Plume de Cendre ou Plume d'Or sont blessés, non? |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie Sam 13 Juin - 19:34 | |
| La guerrière s'assit et fronça légèrement les sourcils.
"Si vous tuez Plume de Cendre ou Plume d'Or...vous le regretterez...et tu ne peux même pas imaginer la limite de mes envies de vengeance. Si vous tuez un seul membre de mon Clan...alors moi aussi je tuerai !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La sortie Dim 14 Juin - 10:05 | |
| Etoile de Brume hocha la tête.
-Tu vois? Il vaut mieux que tu restes en dehors de la Guerre.
Le meneur se détourna et rentra dans le camp.
(par-contre Tornade Sablée va mourir donc en fait on va se faire tuer?) |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie Dim 14 Juin - 12:56 | |
| (XD non je crois pas, tu sais la elle est sous le choc donc elle dit n'importe quoi. Au fait faudrait que les chefs perdent minimum une vie chacun)
Ciel Etoilé attrapa Patte de Mousse dans la gueule et entra dans la pouponnière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sortie | |
| |
|
| |
| La sortie | |
|