Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Empty
MessageSujet: Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort   Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:23

Griffe Sombre arriva tranquillement vers ses deux amis avec une proie pour chacun dans la gueule. Il les déposa délicatement à terre et se laissa tomber lourdement sur le sol.

-Pffiou! Il fait de plus en plus chaud. Enfin.. Tenez, je vous ai pris ça sur la pile de gibier.


Le jeune guerrier sourit. Il cramait littéralement avec son pelage noir qui absorbait tout la chaleur du soleil, mais il était tout de même très heureux. Il avait rendez-vous avec Brume des Neiges dans l'après-midi et rien ne pouvait entamer sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Empty
MessageSujet: Re: Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort   Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:27

Patte Foncée sourit et pris la proie. Il croqua dedant et regarda les deux guerriers. Il leur fit un signe qui faisait vraiment chaud aujourd'huit.

- Alors qu'elle que chose de nouveau de votre côté?

Il s'était couché lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Empty
MessageSujet: Re: Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort   Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:32

Flamme de Mort avait aussi prit la prois et regarda ses amis.

-Moi rien de particuler. et toi Griffe Sombre?

Flamme de Mort avait commencer sa prois assit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Empty
MessageSujet: Re: Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort   Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:34

Griffe Sombre rougit légèrement sous son pelage noir.

-Hum... J'ai quelqu'un à aller voir cet après-midi. Et il faut aussi que j'apprenne à Nuage de Saphir la nage. Elle a bien faillit se noyer la dernière fois.


Il fixa le guerrier bicolore pour qu'il comprenne bien de qui il s'agissait.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Empty
MessageSujet: Re: Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort   Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:36

Patte Foncée sourit encors plus.

- Moi aussi j'ai un rendez-vous! Et je dois apprendre à Nuage de Lune la chasse.

Il regarda Flamme de Mort.

- Et tu vas apprendre quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Empty
MessageSujet: Re: Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort   Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:43

Flamme de Mort les regarda avec un de suprise.

-Moi? je crois me promener dehors mais je suis pas sur.

Flamme de Mort baissa la tête.

*je vois que eux ils sont des choses a faire mais moi je n'ai rien a faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Empty
MessageSujet: Re: Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort   Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:52

Griffe Sombre réfléchit. Il voyait bien que son ami était désoeuvré et qu'il devait se penser inutile.

-Tu voudras bien m'aider pour Nuage de Saphir? Elle est si enthousiaste qu'elle serai capable de se faire mal tout seule!


Il sourit à Flamme de Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Empty
MessageSujet: Re: Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort   Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:57

Flamme de Mort le regarda avec un grand sourire.

-Merci Griffe Sombre. J'ai de la chance de vous savoir comme amis!

Flamme de Mort les regarda avand de remanger sa prois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Empty
MessageSujet: Re: Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort   Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:00

Le guerrier au pelage sombre sourit de nouveau.

-Et nous on a de la chance de t'avoir! Surtout moi en fait. Sans toi je serais encore seule t à l'écart. Tu es mon meilleur ami!


Il mordit à son tour dans sa proie, une souris bien dodue.

-Enfin... Il faudra que je te présente quelqu'un un des ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Empty
MessageSujet: Re: Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort   Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:03

Patte Foncée rit.

- C'est vrai que si tu n'avait pas été là, Griffe Sombre serait toujours le pauvre chaton sans defanse!

Il re mordi dans son lapin.

- moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Empty
MessageSujet: Re: Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort   Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:08

Flamme de Mort les regarda un sourire.

-merci a vous deux.

*est dire que j'étais méchant avec Patte Foncée*

-oh je me souvient d'une chose. Savez-vous qu'il y avait un nouveau guerrier dans le clan du vent?

Flamme de Mort les regardait avec un regard interrogatoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Empty
MessageSujet: Re: Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort   Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:11

Griffe Sombre lança un regard étonné à Patte Foncée.

#Il veut également présenter quelqu'un à Flamme de Mort? Nuages des Etoiles peut-être?#


-Hum... Brise de Sang, c'est ça?

Le guerrier réfléchit.

-Tu as donc des contacts en dehors du Clan? Des amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Empty
MessageSujet: Re: Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort   Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:13

Patte Foncée sourit.

- C'est Vent Sanginaire non?
Il le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Empty
MessageSujet: Re: Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort   Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:19

Flamme de Sang les regarda avec un sourir moqueur.

-C'est quoi ces noms? Ce n'est ni Brise de Sang, ni Vent Sanginaire. C'est Vent de Sang et se n'est pas mon ami puisque je ne le connet pas mais on dit qu'il est agressif avec les femelle qui sont plus jeune que lui et qui vienne des autre clan adverses. Je ne voudrais pas le croyser, moi!

Flamme de Sang regarda les reactions des ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Empty
MessageSujet: Re: Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort   Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:25

Griffe Sombre faillit se hérissé, espérant que Brume des Neiges ne l'avait pas croisé.

-Un personnage très sympathique en somme...


Le guerrier hésita puis demanda:

-Et sinon? Tu ne connais pas des chats d'autres Clans? Avec qui tu serais amis je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Empty
MessageSujet: Re: Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort   Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:33

Flamme de Mort le regarda avec un regard interrogatif.

-non...ah si je crois quelle s'appelle maiteinent Brume des Neiges mais je suis pas sur. La derniere fois que je l'ai vu c'est dans l'assembler qui a dégenerer en guerre. Avant elle s'appellait Nuage Enneigé. Et vous, vous connaisez des chats dans d'autre clan?

Flamme de Mort avait fini sa pois qui était un compagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Empty
MessageSujet: Re: Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort   Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:37

Patte Foncée sourit.

- Je connais plus de monde! Nuage des Etoile, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Etole du Phénix.... Enfin plein quoi!

Il soupira après avoir dit le nom du chef du clan du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Empty
MessageSujet: Re: Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort   Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:38

Griffe Sombre se mit à rire.

-Bien sûr! C'est même moi qui t'ai présenté Brume des Neiges! Je connais également Nuage de Lumière, du Clan du Vent. Cette chatte est sanguinaire! C'est à elle que je dois ma blessure au flanc!


Le guerrier s'ébroua.

-Patte Foncée, tu n'as jamais vraiment parlé à Etoile de Brume et Etoile du Phénix... On parle des gens avec qui tu entretiens une amitié... ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Empty
MessageSujet: Re: Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort   Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:40

Patte Foncée sourit.

- Je sais mais j'ai bien le dire!

* sauf Etoile du Phénix *

- Nuage de Lumière doit être un vrai chipi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Empty
MessageSujet: Re: Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort   Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:46

Griffe Sombre hocha la tête.

-Oh oui! Il paraît qu'elle aurait menacé Etoile de Brume après notre attaque... Parce qu'il les a sauvés!

Il sourit.

-Enfin. C'était avant qu'on soit nommés guerriers. Ça me semble à si loin. Pareil pour l'Assemblée. Et pourtant. C'était il y a quoi? Deux semaines? Trois?


Il réalisa alors que ça voulait dire que bientôt...

-Il va bientôt y avoir la pleine lune... Est-ce qu'on fera une Assemblée d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Empty
MessageSujet: Re: Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort   Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:22

Patte Foncée soupira.

- Je ne sais pas... Il faudrait demander à Etoile de Glace...

Il regarda les Flamme de Mort et Griffe Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Empty
MessageSujet: Re: Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort   Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:08

Griffe Sombre hocha la tête.

-En effet il faudrait demander à Etoile du Lotus.


Il se leva et bailla.

-Hum, c'est pas tout, mais je dois aller entraîner Nuage de Saphir, moi!


Il s'étira une dernière fois et se tourna vers Flamme de Mort.

-Tu viens avec moi ou tu restes encore un peu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Empty
MessageSujet: Re: Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort   Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:42

Flamme de Mort se leva et va vairs Griffe Sombre en sourient.

-Je viens avec toi

Flamme de Mort regarda Patte Foncée et lui fit un singe de la tête pour lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Empty
MessageSujet: Re: Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort   Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:37

Etoile de Lotus arriva au milieu des ses guerriers, la mine téténisée.

"Le Clan du Tonnerre est attaqué ! On fonce, emmené vos apprentis !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Empty
MessageSujet: Re: Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort   Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:49

Patte Foncée sauta sur ses patte et parti en courent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Empty
MessageSujet: Re: Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort   Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous amis! Patte Foncée-Griffe Sombre-Flamme de Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amis?
» Flamme de Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan de la Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser