Flamme de Mort Guerrier J'suis indépendant et je te merde
Nombre de messages : 48 Âge : 29 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Flamme de Mort Lun 22 Mar - 19:43 | |
| ~ || FORMULAIRE || ~ I - Présentation du personnageNom : Flamme de Mort Sexe : [color=black] Mâle Âge : 24 lunes Clan : [color=black] Rivère Rang : guerrierDescription physique : Deux lignes complètes minimum Flamme de Mort a un pelage d'un noir brillant et a des yeux sont jaunes. Flamme de Mort est assez grand et n'est ni trop gros ni trop maigre. Description mentale : Deux lignes complètes minimum Flamme de Mort a un caratère gentil mais il faut pas trop le chercher quand même. Il aime son clan et est gentil avec ceux-ci. Il est aussi timide et discret quand il veut. Histoire : Cinq lignes complètes minimum Flamme de Mort s'était fait jeter dans la rivière très jeune par ses anciens maitres et le clan de la rivière la sauver de la noyade. Il est resté dans le clan qui la sauver et est devenu un grand guerrier, même si il est née dans la ville des bibedes. Son clan l'accepte se qu'il est et il en est très content. Il est vraiment très content de vivre dans le clan de la rivière. Bon c'est vrai que quelques chats de son clan ne l'aime pas à cause de ses origines mais il essaye de les ignorer même si s'est très dur. III - ValidationCodes du règlement : Trois codes entre "-"- A little star is here.Livres de la Guerre des Clans lus : tous lu du cycle 1 Niveau de RP en général : Note sur dix ou explications du style 3 sur dix... Je suis assez nul pour imaginer des rps mais j'essayes de faire des efforts! Et je parle aussi pour les fautes d'orto. Jours de disponibilité : Note sur sept eu...5 sur 7. | |
|
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: Flamme de Mort Lun 22 Mar - 20:50 | |
| Okay ! J'suis Phénix, comme tu as pu le remarquer XD Validé ! | |
|
Patte de Mousse ♣ Brume. Moi, moi et moi, nous sommes moi.
Chat Sexe: Mâle Rang: Guerrier Clan: Ombre
| Sujet: Re: Flamme de Mort Lun 22 Mar - 20:52 | |
| Mort, salut, c'est Brumi...
Il te manque une demi-ligne pour les descriptions mentales et physiques... Aller, courage, tu peux y arriver! XD
Mais Phénix! C'est du favoritisme ça!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flamme de Mort Lun 22 Mar - 21:01 | |
| Salut Mort c'est Tempête ^^ Bienvenue |
|
Rêve Enchanté Aucun rang Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?
Nombre de messages : 40 Âge : 26 Localisation : Vitry Date d'inscription : 21/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Lieutenant Clan: Rivière
| Sujet: Re: Flamme de Mort Mar 23 Mar - 22:14 | |
| Bienvenu. Mon clan est rempli /SBAFF/ Nan, j'rigole. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flamme de Mort | |
| |
|