Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:43

Patte Foncée ne baissa pas sa garde.

- Je sais..... Mais nous ne sommes que du clan de la rivière! Vous vous aviez le clan de l'Ombre pour avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:46

-Je ne compte pas t'attaquer et je sais que le combat était injuste mais ce n'est pas moi qui fait les plans je suis juste lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:48

Patte Foncée rit un peu pour detendre l'aire.

- Et moi juste guerrier. Nous sommes un peu sur le même position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:53

-Oui mais en attendant nous sommes en train de discuter normalement pendant que nos clans se battent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:55

[color=cyan]- Bon vientcolor]

Il prit la peau du cou du lieutenant et la traina à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:10

Vent de Sang regarda Patte Foncée revenir.

*Il m'énerve se chat*

Vent de Sang grogna quand Patte Foncée vena a côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:13

Patte Foncée n'y preta pas attention. Mais il le regarda pour l'avertire que s'il recommencé, Tempête de Brume aurait les os du cou broyé. Il amena Tempête de Brume près d'Etoile de Lotus pour mieux la surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:14

-Qu'est ce que tu fais ?

La femelle réfléchit puis comprit que le guerrier voulait se rapprocher de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:16

Patte Foncée soupira un peu.

- Je fais man defoir ( il a queque chose dans la bouche!!! XD )

Il regarda Etoile de Lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:44

Tempête de Brume apuya son corps vers le sol le plus possible et leva les pattes du sol. Elle se fit ainsi la plus lourde possible.

-Tu n'as pas de chance le camps et encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:46

Patte Foncée la souleva avec un peu de diffiqulter.

- Flamme de Mort vient f'aider!

Il du mordre encords un peu plus pour ne pas la lécher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:49

Tempête de Brume grognia et se mis à gigoter dans tous les sens tout en ce fesant lourde.

*Je ne vais pas leur faciliter la tache.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:52

Flamme de Mort venna l'aider avec difficulter.

-Mais arrete de boucher!

----------------------------------------

Vent de Sang lui rigolait pour les énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:54

Patte Foncée referma petit à petit c'est croc dans la peau de la femelle.

- Arrete!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:59

-Tu peux m'arracher la peau du coup si tu veux !

La femelle continua à bouger dans tous les sens.

-Ca ne m'empèchera pas de bouger ! crachat-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:01

Patte Foncée donna un coups sec à droite pour l'aretter de bouger.

- Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:05

Tempête de Brume avait mal.


*Il faut que je fasse quelque chose et vite, je ne vais plus pouvoir tenir très longtemps.*

Elle sentait déjà le sang qui coulait le long de son coup.

Elle se retourna d'un coup sec et réussi à atteindre la patte de Patte Foncée et mordit de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:06

Patte Foncée sentie la morcur et la resecoua.

( on attend que Lotus reponde! Merci")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:05

(désolé pour le retard : brevet)

Etoile de Lotus se retourna et maitrisa la lieutenante sans oublier de menacer Vent de Sang.

"Si tu bouge, elle est morte !"

Puis il fixa la chatte grise.

"Ammène-nous à Griffe Somre où tu es morte !"


(et si on répondais aux quatre chênes après la mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:08

( Avec plaisire! )

Patte Foncée avança et vu enfin une sorte de campement.

* Enfin le clan du vent! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:14

Tempête de Brume avait très mal au coup et Patte Foncée continué à ressèrer sa machoire autour de sa peau.

*Je ne peut rien faire et ils vont trouver le camp.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:44

Vent de Sang Regarda Tempête de Brume avec tristesse.

*Je ne peux rien faire pour l'aider et si je faire quelque chose ils la tue.

Vent de Sang baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:25

Etoile de Lotus abandonna la lieutenante et fonça vers le camp du Vent où il rentra en trombe.

"Griffe Sombre !!! Griffe Sombre !!!!! Répond moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:22

Le guerrier au pelage noir était en train de jouer avec Petit Rubis quand il vit débouler son chef. Il fût d'abord stupéfait puis comprit ce que signifiait cette intrusion.

#Ils viennent me chercher!#


Il poussa Petit Rubis pour l'éloigner du centre du camp, sachant qu'il y aurait sûrement un combat.

-Tu bouges plus.lui souffla-t-il


Il s'élança ensuite vers son chef.

-Etoile de Lotus! Je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:30

Petit Rubis regarda les nouveaux arrivants surgirent dans le camp. Il poussa un gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage de Saphir et Vent de Sang
» La patrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan du Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser