Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:45

Etoile de Lotus s'approcha de son guerrier et lui donna un coup de museau.

"Que le Clan des Etoile soit loué ! Tu es en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:00

Patte Foncée courra vers Griffe Sombre et lui donna plusieurs coup de langue sur le crane.

- Tu m'as fait tellement peur!

-------------------------------------------------------

Nuage de Lumière arriva à coté de Griffe Sombre avec un sourit amical.

- Bonjours... Vous venez le cherchez?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:41

Flamme de Mort lécha l'oreille de Griffe Sombre puis regarda Nuage de Lumière.

-Oui. On vient le chercher.

---------------------------------------------------

Vent de Sang vena vers Tempête de Brume.

-ça va?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:03

La femelle s'écroula, sa blessure au cou lui fesait très mal et elle saignait encors.

-Non...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:08

Nuage des Etoiles déboula à toute vitesse dans le camp . Son coeur battre à tout rompre . Elle avait sentie l'odeur du Clan de la Rivière ainsi que celle du sang et à présent elle craignait le pire . Arriver au centre elle stoppa net .

O my good !

Etoile du Lotus , Flamme de Mort et horreur , Patte Foncée était au débout au milieu du camp désert . En face d'eux se tenait Griffe Sombre et Nuage de Lumière . Petit Rubis gémissait un peu lion . Le sang de la novice ne fit qu'un tour dans ses veines . Là a quelques pas d'elle , la silhouette de Tempête de Brume gisait au sol . Vent de Sang était pencher sur elle . Sans un regard vers Patte Foncée . la petit chatte mouchetée se dirigea a grand pas vers la lieutenante . Elle avait une grand plaie dans la nuque qui saignait abondamment .

-"Qui t'a fait ça ,"dit doucement l'apprentie guérisseuse .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:45

Tempête de Brume se demandait pourquoi Nuage des Etoiles lui demandait celà mais répondit.

-Patte Foncée et Flamme de Mort et Etoile du Lotus l'on un peu aidé. Mais la plus grosse morsure c'est... Patte Foncée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:53

Un étrange sentiment monta dans la gorge de Nuage des Etoiles . Un sentiment de trahison . L'apprenti secoua la tête , il fallait qu'elle se concentre . La vie de Tempête de Brume était peut être en jeu .

-"Bon , tu souffre d'une forte hémorragie externe . Vent de Sang ! Va me chercher des toile d'araignée et des graine de pavots ."

La novice grise sorti un plante qu'elle avait prise au cas où . Elle appliqua le jus sur la plaie de la lieutenante .

-"Attention ça va piquer ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:03

Le regard de Griffe Sombre alla de Tempête de Brume au membres de son Clan. Il recula, horrifié.

-Non... vous n'avez pas...

Le guerrier était très content de pouvoir rentrer chez lui, mais les conséquences... moyens employés le terrifiaient.

-Je n'en valez pas la peine! Je ne sers à rien au camp! Je peux à peine chasser et suis inutile en tout point à Nuage de Saphir. J'ai envie de rentrer, mais si c'est à ce prix là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:16

Le meneur bicolore recula.

"Tous les guerriers servent à quelque chose ! L'assemblée a commencé, nous devons la rejoindre mais je doute qu'ils nous laisserons partir. Je préfère mourir 9 fois plutôt que voir mon guerrier au griffe de vos sales pattes !"

(je dois absolument perdre une vie...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:30

Nuage des Etoiles releva lentement la tête . Ses yeux brûler d'un feu ardent .

-"Et bien maintenant que vous avez se que vous voulez , partez ! Et ne revenez plus jamais ici ! Jamais !"

Elle lorgna les intrus avec défi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:32

Etoile de Lotus fit un signe de tête à Flamme de Mort et Patte Foncée pour le meneur s'avança vers l'apprentis guérisseuse.

"Nous sommes en guerre mais celà ne convient pas de torturer notre guerrier ni même de le faire prisonnier dans votre camp ! Nous avons profitéde l'assemblée pour venir le chercher mais je peux tout aussi bien faire prisonnier un de vos guerriers pour voir votre réaction !"

A ces mots, il montra ses dents pointues et se retourna vers le guerrier sombre.

(et ma vie alors ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:43

Griffe Sombre secoua la tête.

-Il ne m'ont pas torturé. Il m'ont traité avec le respect qui m'était dû. Ils sont même allés jusqu'à me construire une tanière.

Il défia du regard son chef.

-Ils feraient exactement pareil que nous. Et nous ferions la même chose qu'eux.

(pour ta vie... mettons que tu bouscule sans le faire exprès Petit Rubis et les membres du Clan du Vent pense que tu l'as attaqué et il y en a un qui te saute dessus)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:44

#Nuage des Etoles est pas la meilleur pour enlever une vie ^^ ... Vent de Sang ?#

Nuage des Etoiles passa de la surprise a l'offancement .

-"Le torturer ?! Nan mais il a l'air d'être au gouffre de la mort ? Fallait pas accepter cette guerre qui ne concerne franchement qu'Etoile du Phénix et Etoile de Brume ! C'est sa la guerre ! Des morts , des prisonniers , des malheureux !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:40

Patte Foncée baissa la tête onteu de se qu'il avait fait à Tempête de Brume.

- Desoler.. Murmura-t-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:35

Etoile de Lotus releva la tête.

"Epargnez moi vos mensonges, barbares !"

Il leva une patte et envoya bouler l'apprentie-guérisseuse. L'effet de la colère et de l'inquiète avait fait parler la violence ! Il regretta son geste...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:48

Vent de Sang vit Lotus envoyait Nuage des Etoile. Prit pars la colère il cria

-Un. Vous avez pas le droit d'êtres ici et deux tu blesses un chat de mon clan! S'en est Trop!

puis il lui sauta dessus et lui griffa le ventre très proffondement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:52

Nuage de Lumière regarda avec stupeur Vent de Sang.

- Arrete Vent de Sang!

Ele était trop petite pour essayer de sauver Etoile du Lotus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:07

Etoile de Lotus fut renvers" au sol. Il se courba et mordit la patte de Vent de Sang. Ensuite il se leva et donna un coup de crâne au chat ennemi qui allait s'écraser sur un bouquet d'ortie. Puis le meneur suffoqua avant de retomber inerte. le étoiles tournaient autour de lui. Soudain, il vit une chatte café au lait.

"Etoile de Sang...
-Bien venue, Etoile de Lotus, tu viens de perdre ta première vie !"

Il se leva avec difficulté. Plusieurs chats le fixaient. parmis eux, son mentor, Dent de blaireau. Puis le néant s'ouvrit sous lui et il ouvrit les yeux. Plusieurs guerriers s'étaient panchés sur lui. Il réussit à voir Vent de Sang et lui donna un sacré coup de griffes au niveau de l'oeil.

"Crotte de renard ! Tu sais quel risque tu encours pour m'avoir fait perdre une vie ?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:49

Nuage des Etoiles se releva tant bien que mal .

-"Et toi tu sais se que tu encours si tu reste encore une seconde ici ?!"

La femelle cracha avec violence .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:48

Vent de Sang se releva avec perne et regarda avec méprie Etoile de Lotus.

*C'est ça d'attaquer un chef? au moins c'est pas une femelle!*

Il ne dit rien mais grogna sur Etoile de Lotus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:21

Etoile de Lotus se releva et fixa Griffe Sombre.

"On va à l'assemblée. mais la prochaine fois que vos enlevé un de mes guerriers, Etoile du Phénix sera là pour m'aider, je vous trainerai en justice devant le Clan des Etoiles !"

Puis le meneur attendit la réaction des guerriers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:17

Nuage des Etoiles découvrit de petites dents pointues .

-"Par on t'a dit !"

Il commence vraiment a me taper sur les nerfs , ce chat !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:40

Petit Rubis observait la scène de loin. Elle le paralysa. Tant de rage, de sang, ... Qu'avait-il fait? Il ne comprenait rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:54

Etoile de Lotus se retouna et partit en courant, suivit detus ses guerriers, vers les quatre chênes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume   La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume - Page 3 Icon_minitime

La patrouille de Vent de Sang et Tempête de Brume
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3