Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pendant ce temps...[eu privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Pendant ce temps...[eu privé] Empty
MessageSujet: Pendant ce temps...[eu privé]   Pendant ce temps...[eu privé] Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:16

Les ombres dançaient dans la ville sombr. Quatre chats se tenaient bien droits. L'un d'eux, un grand matou noir aux longues pattes rayées de blanc fixait ses coéquipiers avec un sourire.

-Bien ! Le temps de la famine et de la honte est révolu ! Bientôt nous envahirons la forêt !

Il dévoila de longues dents pointues en un frêle sourire. Les deux piercings qui pendaient à son oreille gauche tintaient lorsqu'elles se touchaient. Rockeur, car c'était lui, regarda le ciel.

-Malédiction, Sauvage et Fauve, un plan d'invasion ?

[Glaçoune, Brume et Lotus vont fare les autres chefs]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Pendant ce temps...[eu privé] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps...[eu privé]   Pendant ce temps...[eu privé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:00

Sauvage sourit.

-Nous avions convenu d'attaquer chacun un Clan... De faire des repérages rapides et de ne pas se montrer.


Le matou blanc parlait d'une voix calme et posée, il aimait prendre son temps pour dire quelque chose et on comprenait très bien ce qu'il voulait dire tant il choisissais bien ses mots. Il plissa les yeux et scruta le visage de son compagnon au poil rayé.

-Chose que tu n'as pas faite Rockeur. Tu t'es fait lamentablement repéré.

Il lissa son poitrail.

-Je propose donc qu'on passe à l'action en dévoilant à demi notre présence, nous dévoilons nos intentions, nos noms, le noms de notre Clan, mais ni nos effectifs, ni notre organisation. Passons au vote. Pour ou contre?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Pendant ce temps...[eu privé] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps...[eu privé]   Pendant ce temps...[eu privé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:33

Rockeur émit un petit rire.

-Sauvage...je suis connu de tous ! Tu n'oublies rien au moins ? T es sur d'avoir tout pris en compte ? leur chef doit absolument mourir ! Même si j'ai dévoilé mon identité, je connais leur chef ! Etoile d'Or !

Ce nom le faisait frissonner. Rockeur et ses amis n'avaient pas neuf vies comme eux, mais son plan était déjà là.

-Mais...je suis pour...nous devons choisir une date...et nos bras-droit ! Avez-vous un commandant pour votre armée ?

L'orgueuil même de Rockeur montait haut ! Il n'avait même pas prit en compte l'avis de Fauve et Malédiction !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Pendant ce temps...[eu privé] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps...[eu privé]   Pendant ce temps...[eu privé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:37

Malédiction fixa Rockeur et grogna.

"Une fois de plus mon cher Rockeur, tu ne joues qu'au prétenssieux ! A l'avenir, attend notre vote collectif ! Je vote pour, moi-même, ma présence a été à demi décelé !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps...[eu privé] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps...[eu privé]   Pendant ce temps...[eu privé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:45

Sauvage approuva de la tête.

-Et toi Fauve?


Il soupira et marmonna pour lui-même des mots incompréhensibles pour les autres.

#On dirait que je suis le seul à ne pas m'être dévoilé. Mais en même temps quelque chose me dit que ce chef du Clan de l'Ombre n'est pas n'importe qui. Mes espions ont failli être démasqués. Sans parler que Furtive a du abandonné son petit là-bas... Les informations qu'elle m'a rapportés lui a pratiquement coûté la vie... Et notre enfant.#

La mâle blanc s'ébroua. Il devait rester attentif à la discussion au lieu de se morphondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps...[eu privé] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps...[eu privé]   Pendant ce temps...[eu privé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:45

Fauve était d'accord. Il ne manquait plus qu'à choisir une date.

" Je suis du même avis. Il nous faut désormais choisir une date. Mais... Je ne connais pas le chef du clan que je devrais attaquer. Mais je pense pouvoir le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Pendant ce temps...[eu privé] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps...[eu privé]   Pendant ce temps...[eu privé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:56

Rockeur se redressa de toute sa hauteur.

-Vos bras-droit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Pendant ce temps...[eu privé] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps...[eu privé]   Pendant ce temps...[eu privé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:48

Sauvage se retint de lever les yeux au ciel.

-Si elle n'était pas blessée j'aurai pris furtive mais me voilà obligé de choisir quelqu'un d'autre. Il me faut un peu de temps pour y réfléchir, dîtes vos choix avant moi, avec un peu de chance, je trouverai avant la fin de cette réunion un chat digne de me seconder.


#Rockeur est toujours aussi ambitieux... Sa vanité est sans égale, il se considère manifestement comme le seul chef du Clan... Il faudra y faire attention à l'avenir.#
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Pendant ce temps...[eu privé] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps...[eu privé]   Pendant ce temps...[eu privé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:26

Rockeur fixa Sauvage avec sadisme.

-Saigneur n'est pas assez puissant pour permettre ma succesion...Malice, il semble très bien adapté à la situation !

[en sachant que les femelles sont des "incapables" pour eux]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Pendant ce temps...[eu privé] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps...[eu privé]   Pendant ce temps...[eu privé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:27

Fauve réfléchit, puis annonça:

"Cruel sera parfait!"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Pendant ce temps...[eu privé] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps...[eu privé]   Pendant ce temps...[eu privé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:37

Rockeur se coucha à terre, son épaule droite bougea machinalement.

-Malédiction...tu n'as pas choisi ton bras droit...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Pendant ce temps...[eu privé] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps...[eu privé]   Pendant ce temps...[eu privé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:10

Malédiction hésita un moment.

Mmmh...Enfer est trop ambitieux et Glacial est bien dangereux...voilà je vais prendre ce tyran sans pitié !

"Ce sera Moisson."

C'était un bon choix. Le chat gris foncé était un tueur, un sanguinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps...[eu privé] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps...[eu privé]   Pendant ce temps...[eu privé] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:32

Sauvage réfléchit. Il ne voyait pas qui prendre. Il n'était qu'un être de paille, c'était Furtive qui menait les attaques, pas lui. Mais vu l'intolérance des autres pour les femelles, ils n'avaient pas le choix.

#Bien voyons voir. Fugitive, sa soeur? Ou peut=être Combattante?#

-Ma décision est prise. Je prendrais la soeur de Furtive, Fugitive.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Pendant ce temps...[eu privé] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps...[eu privé]   Pendant ce temps...[eu privé] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:14

Rockeur cracha avec colère.

-Une femelle !? N'importe quoi ! Tu veux perdre ta bataille ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Pendant ce temps...[eu privé] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps...[eu privé]   Pendant ce temps...[eu privé] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:01

Sauvage se dressa de toute sa hauteur et se rapprocha avec un air menaçant de Rockeur.

-Tu contestes ma décision? Ai-je contesté ton choix de prendre Malice? Selon moi il est -bien que rusé- trop peu expérimenté. Tu pourras te permettre de me manquer de respect quand tu me seras supérieur. Ce n'est manifestement pas le cas.


Le chat s'ébroua et s'écarta, battant furieusement de la queue.

-Bien. Le sujet est clos. Il nous faut maintenant trouver une date. Des propositions?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Pendant ce temps...[eu privé] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps...[eu privé]   Pendant ce temps...[eu privé] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:04

Rockeur retroussa les babines, menaçant.

-Tu veras bien que j'avais raison, inconscient !

Puis il se calma et coucha les oreilles en arrière, un sourire sadique sur le visage.

-Dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Pendant ce temps...[eu privé] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps...[eu privé]   Pendant ce temps...[eu privé] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:22

Malédiction hocha la tête.

"Il faudrait les attaquer mais pas en même temps, question de tactique. Si un des Clans va aider l'autre, l'assaut de leurs territoires sera plus facile !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps...[eu privé] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps...[eu privé]   Pendant ce temps...[eu privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps...[eu privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP PRIVe!!!! Papillon de nuit ey Nuage de Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Territoires neutres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser