| RP PRIVe!!!! Papillon de nuit ey Nuage de Tonnerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RP PRIVe!!!! Papillon de nuit ey Nuage de Tonnerre Lun 17 Aoû - 22:32 | |
| Le soleil se couchait derrière les hautes pierres.Il ne tarderait pas à faire nuit. Tout était calme, excepté des bruits de rats qui ne tarderaient pas à sortir. Une ombre avançait. Papillon de nuit avait voulu faire une petite inspection du charrier. Elle chassait par là quand elle avait entendu un bruit suspect. Et comme il y avait des chats errants dans les parages ces temps-ci...Elle s'avança sans faire de bruit. Un chat approchait... Elle frissonna. Son poil se hérissa, puis retomba dès qu'elle reconnu l'odeur du clan de l'Ombre. Elle n'était donc pas la seule à avoir des craintes à propos des chats errants...
"Qui est là?" demanda-t-elle.
(Ok. Cautionné par Brume.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP PRIVe!!!! Papillon de nuit ey Nuage de Tonnerre Mar 18 Aoû - 15:53 | |
| Nuage du Tonnerre avait passé la journée à chasser, mais il n'avait pas eu beaucoup de prises. Le jeune chat avait décidé de ne pas rentrer au camp avant d'avoir attraper assez de proies pour nourrir une bonne partie du clan. Il repéra l'odeur d'une souris et la suivit.
*Il est tard et je dois bientôt rentrer au camp. C'est surement la dernière proie que je vais repérer, il faut que je l'attrappe.*
Il se rendit compte que la piste menée jusqu'au charnier, il avait entendu qu'il y avait beaucoup de rats mais il décida d'y aller quand même. Peu après il attrapa la souris, au moment où il allait rentrer au camp il sentit l'odeur d'un autre chat du clan de l'ombre. Nuage du Tonnerre s'approcha réussit à dinstinguer Papillon de Nuit.
-C'est Nuage du Tonnerre. Qu'est ce que tu fais là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP PRIVe!!!! Papillon de nuit ey Nuage de Tonnerre Mer 19 Aoû - 11:53 | |
| Papillon de nuit se dirigea vers lui.
"J'ai entendu un bruit suspect... C'est certainement des rats, mais comme des chats errants rôdent par ici... J'ai préféré aller voir. Et toi?"
Elle fronça le nez. Quelle mauvaise odeur! Elle n'aimait pas aller au charrier, mais quand cela était nécessaire... Mais elle était impatiente que sa petite expédition se termine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP PRIVe!!!! Papillon de nuit ey Nuage de Tonnerre Dim 23 Aoû - 0:05 | |
| Nuage du Tonnerre s'assit et regarda la chatte.
-J'étais en train de chasser.
Le jeune chat était mal à l'aise face à la chatte. Il ne comprenait pas pourquoi. L'apprenti détourna les yeux et regarda autour de lui.
-Je ne vois ni rats ni chats. Il se fait tard. Je pense que je vais rentrer au camp. Tu devrais te dépécher le charnier est dangereux le soir, on ne sait jamais.
Le jeune chat se baissa pour récupérer sa proie et se dirigea vers le camp de l'ombre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP PRIVe!!!! Papillon de nuit ey Nuage de Tonnerre Dim 23 Aoû - 11:35 | |
| Papillon de nuit lui dit:
"Attends. On ne sais jamais. Tu as raison, mais je vais juste aller voir, vite fait. Tu veux m'attendre là? Comme tu as dit, c'est dangereux le soir. Fais comme tu veux. Je reviens vite."
Elle posa sur lui un regard rassurant. Elle hésitait. Si c'était son apprenti, elle lui aurait tout simplement dit de l'attendre là, et que ils iraient visiter le charnier une autre fois, et à un autre moment. Mais là... Elle ne voulait ni le vexer, ni lui faire faire des choses dangereuses... Et en plus, c'était lui. Lui qui la mettait souvent mal à l'aise quand elle le regardait dans les yeux. Lui qui... Oh, elle ne savait pas trop. Mais avec lui, elle ne savait pas quoi dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP PRIVe!!!! Papillon de nuit ey Nuage de Tonnerre Dim 23 Aoû - 16:11 | |
| Le jeune chat se tourna vers elle et la regarda étonné.
-De toute façon je rentre au camp, je ne vais pas au charnier, j'ai finis de chasser. Vas y si tu veux ce n'est pas mon problème.
Il se tourna et reparti en direction du camp. Une fois que la chatte fut hort de portée de sa vue il s'arrêta et regarda vers le charnier.
*Je n'aurais peut être pas du la laisser y aller seule, ça pourrait être dangereux. De toute façon elle est lieutenant, elle peut se débrouiller seul, alors que moi je viens juste d'être nommé apprenti.*
Nuage du Tonnerre reparti en direction du camp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP PRIVe!!!! Papillon de nuit ey Nuage de Tonnerre Dim 23 Aoû - 17:22 | |
| Papillon de nuit s'avança dans le charnier.Quelle odeur dégoutante! Soudain, elle entendit une cavalcade de rats. Ça se rapprochait! Elle prit peur. Son poil se hérissa. Elle voulut fuir, mais c'était trop tard. Elle Feula, grogna, miaula. Il fallait qu'on l'aide! Ces rats étaient beaucoup trop nombreux... Elle commença à se battre, la peur au ventre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP PRIVe!!!! Papillon de nuit ey Nuage de Tonnerre Dim 23 Aoû - 18:00 | |
| Nuage du Tonnerre était en train de rentrer au camp quand il entendit des miaulements. Il se retourna et n'entendit plus rien. Il pensa qu'il avait rêver quand il entendit à nouveaux des cries.
*Ca viens du charnier ! Mais on dirait que c'est Papillon de Nuit ! Oh non !*
Le jeune chat lacha sa proie et retourna au charnier.
*Pourvut que je n'arrive pas trop tard.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP PRIVe!!!! Papillon de nuit ey Nuage de Tonnerre Dim 23 Aoû - 19:20 | |
| Papillon de nuit avait de plus en plus de mal. Et d'autres rats arrivaient! Elle se demandait comment elle allait faire, quand elle entendit Nuage du Tunnorre. Enfin de l'aide! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP PRIVe!!!! Papillon de nuit ey Nuage de Tonnerre Dim 23 Aoû - 20:47 | |
| Nuage du Tonnerre arriva au charnier, il avait courru si vite qu'il était essouflé. Il aperçut que Papillon de Nuit se battait avec des rats. Il se jetta au milieu des rats et commença à en tuer en fesant attention à ne pas se faire mordre. Le jeune chat avait entendu des histoires sur les rats, il faut faire très attention car leurs morsures peuvent provoquer des infections, même une chef de clan avait perdu une vie à cause d'une morsure de rat.
-Ca va ? Tu n'es pas blessée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP PRIVe!!!! Papillon de nuit ey Nuage de Tonnerre Lun 24 Aoû - 11:00 | |
| Papillon de nuit regarda Le jeune chat, soulagée.
"Non, pour l'instant ça va. Merci de... Miaaargh!"
La pauvre chatte s'écroula. Une morsure de rat! Il fallait vite rentrer au Camp, et aller voir le guérisseur. Mais Nuage du Tonnerre aurait peut-être du mal à la soulever tout seul!
La chatte grise sentit ses yeux se fermer. Elle se demandait comment elle allait- s'en sortir... En plus, il restait d'autres rats! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP PRIVe!!!! Papillon de nuit ey Nuage de Tonnerre Mar 25 Aoû - 14:38 | |
| Le jeune chat était en train de se battre contre les derniers rats quand il entendit Papillon de Nuit hurler puis s'évanouir.
-Non ! Papillon de Nuit !
Il réussit à se débarasser des derniers rats puis se penchat sur la femelle grise.
-Papillon de Nuit tu m'entens ?
*Il faut que je la ramenne au camp.*
Il se pencha, la saisit par la peau et se dirigea vers le camp.
*J'espère que j'arriverais à la porté jusque là bas.*
[suite tanière du guérisseur] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP PRIVe!!!! Papillon de nuit ey Nuage de Tonnerre | |
| |
|
| |
| RP PRIVe!!!! Papillon de nuit ey Nuage de Tonnerre | |
|