Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: De retour... Mar 16 Déc - 22:53 | |
| Deretour de l'assemblée, Etoile du Phénix s'attendait déjà aux remarques des autres guerriers. Sa crainte se manifesta... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour... Mar 16 Déc - 22:56 | |
| Plume d'Or se plaça devant elle et la dominait de toute sa hauteur. "Tu as manqué de respect aux autres chefs et clans, dit-il avec calme Comme elle ne disait rien, il continua : -Une catastrophe..." |
|
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: De retour... Mar 16 Déc - 23:02 | |
| Etoile du Phénix cracha avec colère et envoya un puissnt coup de patte sur le guerrier qui roula sur le sol en crachant le sable qu'il avait avalé. "Comment oses-tu dire ça à ton chef? hurla-t-elle, furieuse, de quel droit affirmes-tu ceci? Mon attention était plus qu'horable! Si jamais je l'avais dis autrement, tu serais surement en train de ramper de honte jusqu'ici!" Le guerrier doré se releva et se dirigea directement vers sa tanière. Etoile du Phénix avait trouvée son attitude parfaite alors que normalement, elle était plutôt symphatique. Elle se retourna, les larmes aux yeux et rentra elle aussi dans sa tanière. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour... Mer 17 Déc - 18:12 | |
| Lune argentée la ratrapa et lui dit: -Est ce que c'était vraiment la meilleur chose a faire, tu sais je te respecte beaucoup mais là tu n'avais pas à attaquer plume d'or comme ça. |
|
| Sujet: Re: De retour... Mer 17 Déc - 19:32 | |
| Etoile du Phénix se retourna lentement, des larmes scintillaient dans ses yeux elle dit: "Lune Agentée...si tu me le permais je voudrais allez me reposer, je suis exténuer" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour... Mer 17 Déc - 20:57 | |
| lune argentée laissa tomber mais se promit de recommencer le lendemain. |
|