Warriors Cats Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir... |
|
| Retour de Brume des Neiges parmi le siens. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retour de Brume des Neiges parmi le siens. Mer 6 Jan - 17:10 | |
| Etoile de Brume bailla. Il était plus que fatigué. Le froid engourdissait ses membres malgré son pelage épais d'hiver. Il se leva et s'étira avant de se rasseoir, veillant. A dire vrai, il réfléchissait. Il n'avait pas parlé à Coeur de Tigre depuis qu'elle était revenue dans le Clan, si ce n'est quelques saluts lointains. Il fallait qu'il règle ça. Et la compagnie rassurante de sa fille lui manquait. Et puis il y a avait cette dispute avec Etoile de Lotus... Et le fait qu'il avait trouvé des traces fraîches du passage d'un membre du Clan de la Rivière le matin même. Il avait cru reconnaître en l'odeur celle de Griffe Sombre, le compagnon de Brume des Neiges. Cependant, il avait plu pendant la nuit et il n'en était pas totalement sûr. Il se demandait ce qu'un guerrier-pêcheur pouvait venir faire au Peuplier de Lune. Et pourquoi sa piste était-elle si marquée. Comme s'il était resté là des heures. Toute la nuit, qui sait? Mais dans quel but? Il soupira et s'étira de nouveau.
-J'irais voir demain matin s'il y a de nouvelles traces...
Soudain, il se tendit. Les ronces qui composait l'entrée du labyrinthe épineux qui servait à entrer et sortir du Camp bougeaient. Le meneur se plaqua au sol, oreille frémissantes. Son nez ne lui apprendrait rien, le vent était derrière lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Brume des Neiges parmi le siens. Mer 6 Jan - 20:04 | |
| Brume des Neiges allait enfin revoir son clan, mais allait-il lui faire confience? Surtout qu'elle ne venait pas seul... Non, elle venait avec son amant, Griffe Sombre. Ils venaient faire une nouvelle à Etoile de Brume qui lui fera surement plaisir, enfin la guerrière blanche l'espèrait. L'entré du clan était tout proche et Brume des Neiges sentit son coeur battra la chamade. Elle passa les ronces et passa un petit coup d'oeil à l'intereur et, comme emerveillé, sursauta par la blancheur du clan. Il avait neigé ici aussi et la guerrière blanche pouvait se confondre avec la paysage. Brume des Neiges renifla les alontours, c'était bon de retourner chez sois après un long voyage. La guerrière sentie une odeur très famillière. Celle d'Etoile de Brume. Brume des Neiges s'avança, non en marchant, mais plutot en courent vers son chef et père. Elle mit son museau dans le pelage foncée Etoile de Brume avant de le regarder dans les yeux.
- Tu m'as tellement manqué! J'ai une nouvelle à t'annoncée
Elle se souvena de Griffe Sombre et regarda l'entrer pour dire assez fort pour que son compagnon l'entende :
- Tu peux venir Griffe Sombre! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Brume des Neiges parmi le siens. Mer 6 Jan - 21:11 | |
| Etoile de Brume ouvrit de grands yeux ronds, complètement perdu dans la surprise. Et quelle surprise! A peine Brume des Neiges se collait-elle à lui qu'il ronronnait, la couvrant de coups de langues comme une mère qui retrouve son chaton disparu.
-Brume des Neiges... Tu m'as tellement manqué! Le Clan des Etoiles soit loué, tu es revenue... Et pas seule. ajouta-t-il en avisant le guerrier du Clan de la Rivière
Il ne semblait pas tout à fait rassuré, mais il rayonnait de l'intérieur. Il sourit en voyant le ère et la fille ainsi. Il s'approcha doucement, marchant dans les traces de la guerrière au pelage de neige.
-Bonjour, Etoile de Brume. salua-t-il le meneur avec un hochement de tête
Il coula un regard doux vers Brume des Neiges avant de reporter son attention sur le meneur au poil sombre.
-Je suis désolée de venir ainsi, sans autorisation, mais nous avons quelque chose à t'annoncer, et nous préférons te le dire tous les deux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Brume des Neiges parmi le siens. Jeu 7 Jan - 18:01 | |
| Brume des Neiges regarda Griffe Sombre avec de magnifique yeux doux. Toute la tendresse pour lui pouvait se lire dans les prunelles de ses yeux. Elle fini par regarder Etoile de Brume en faisant un petit ronronnement pour lui dire la nouvelle :
- Oui... Papa, tu vas devenir grand-père!
C'était peux-être cour, mais cette phrase pouvait tous expliquer qu'aucune autre phrase ne le pouvait. La guerrière était devenue inquiete et attendait paciente la réponse de son père.
* C'était peux-être un peu trop directe....*
La chatte blanche s'assit dans la neige et coula un regard à Griffe Sombre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Brume des Neiges parmi le siens. Jeu 7 Jan - 20:47 | |
| Etoile de Brume écarquilla les yeux et vacilla sous la surprise. Grand-père? Il se mit à trembler, sentant des frissonnement dans tout son corps. Son coeur tout à l'heure si silencieux tambourinait dans sa poitrine... Grand-père. Des chatons. Son regard alla d'un futur parent à l'autre et il ne put retenir un sourire haletant.
-Des chatons...
Les tremblements s'étaient accéléré. Il allait être grand-père. Il tremblait de fébrilité.
-Des chatons! Je vais être grand-père!!!!
Et dans de la joie : il se mit à sautiller sur place, comme un chaton qui vient de recevoir une récompense. Il s'arrêta, un peu honteux de s'être ainsi laissé allé.
-Mais c'est merveilleux! Des chatons! C'est... Félicitations!!! |
| | | Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: Retour de Brume des Neiges parmi le siens. Jeu 7 Jan - 21:56 | |
| Coeur de Tigre avait lentement ouvert les yeux. Elle avait bien dormi cette nuit là, enfin de retour dans son Clan. Soudain, elle entendit son chef, Etoile de Brume, hurler sa joie. Mais qu'est-ce qui le mettait dans un tel état ? Elle se leva, s'étira et sortit de sa tanière. Elle vit alors avec stupéfaction Brume de Neiges... avec un guerrier du Clan de la Rivière ! La rouquine coucha ses oreilles en arrière et s'assit au seuil de sa tanière.
-Brume des Neiges... et Griffe Sombre... qu'est-ce que vous faites là ? je pensais que t'étais bannis et toi, que t'étais dans un Clan ennemi. Etoile de Brume, pourquoi ne le chasses-tu pas ?
Elle montra les crocs aux deux chats au pelage contraire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Brume des Neiges parmi le siens. Ven 8 Jan - 15:48 | |
| Brume de Neiges fit un magnifique sourire à Etoile de Brume. Ce sourire allait de son chef à son compagnon. Elle était tellement soulagé de l'humeur de son père qu'elle fit soupire de soulagement. Elle lécha la joue d'Etoile de Brume.
- Merci papa.
Toute la joie était dans ses deux phrases, mais maleureusement quelqu'un n'était pas vraiment aussi joyeux qu'Etoile de Brume et la chatte blanche tourna lentement sa tête vers la guerrière tigrée. Brume des Neiges avait perdu son sourire et n'exprimait plus rien sur son visage.
- Je n'ai pas été bannie comme toi, Coeur de Tigre. En plus c'est moi qui ai fait venir Griffe Sombre pour parler avec mon père, donc si tu dois faire des reproches, fais les sur moi!
Elle fini par soupirer et fit un sourire d'ange à Etoile de Brume et à Griffe Sombre.
Dernière édition par Brume des Neiges/P-F/T-L/ le Mar 12 Jan - 15:11, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Brume des Neiges parmi le siens. Lun 11 Jan - 19:59 | |
| Etoile de Brume soupira intérieurement. Il fallait encore qu'il parle avec Coeur de Tigre. Et ça promettait d'être mouvementé comme discussion.
-Tu étais là à l'Assemblée que je saches... Tu auras donc sûrement remarqué que j'autorise dans un certain cadre les rencontres entres chats de Clan ennemis sur nos territoires. Et si je tolère la présence de Griffe Sombre ici-même, c'est également car Brume des Neiges et lui avaient quelque chose à m'annoncer... Et je m'excuse de t'avoir réveiller en exprimant ma joie si c'est le cas... Il se trouve que je vais être très prochainement grand-père. Brumes des Neiges et Griffe Sombre tenaient à être tout deux présents pour me le dire, ce que je ne peux leur reprocher. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Brume des Neiges parmi le siens. Lun 11 Jan - 20:28 | |
| Papillon de nuit rentrait de la chasse. Juste avant d'entrer dans le Camp, elle sentit une odeur connue, qui lui avait manquée, qu'elle aurait reconnue entre mille: c'était celle de Brume des neiges, son ancienne apprentie. Mais cette odeur était mélangée à celle d'un intrus... Qui semblait âtre du Clan de la Rivière. Elle entra dans le camp et couru donner un coup de museau à Brume des neiges.
"Tu m'as manqué..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Brume des Neiges parmi le siens. Jeu 14 Jan - 15:15 | |
| Brume des Neiges écoutait attentivement la discution d'Etoile de Brume. Elle n'affichait aucune émotion pour ne pas faire penser à Coeur de Tigre qu'elle était heureuse que la guerrière rousse se fasse reprimender. La guerrière blanche sursauta quand elle entendit une voix famillère derrière elle et elle se retourna pour voir Papillon de Nuit près d'elle. Son anciène mentor mit son museau dans le pelage de la chatte blanche et Brume des Neiges ronronna de plaisir.
- Moi aussi je suis heureuse de te revoir Papillon de Nuit!
Elle lui lécha les oreilles pour lui montrer toute l'affection qu'elle avait pour la chatte. |
| | | Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Retour de Brume des Neiges parmi le siens. Jeu 14 Jan - 15:33 | |
| Coeur de Tigre fronça les sourcils, très irritée par la nouvelle. Coeur de Soufre observait attentivement la scène dans la tanière des guerriers. Il s'était un peu éloigné de la guerrière rousse lorsqu'elle était revenue. Mais elle ne laissait rien paraître, elle ne se laissait pas abattre par ses véritables origines, elle haissait sa mère plus que tout, mais elle était fière d'avoir eu un père puissant. La chatte tigrée regarda le couple et gronda :
-C'est n'importe quoi ! Etoile de Brume, tu devrais la bannir parce qu'elle a eu des petits avec cette face-de-poisson -Etoile de Lotus devrait en faire de même- mais au contraire tu la félicites ?! mais dans quelle époque on est ? Le code du guerrier, fille de chatte errante, ça te parle ? Loyauté aussi ? Oh non, si tu étais née dans un Clan, tu comprendrais !
Elle cracha au visage de Brume des Neiges tout en reculant un peu, bouillante de rage. Maintenant, elle prenait les lois sacrées à la lettre, pour ne pas faire la même erreur que sa foutue mère.
Je vous hais... je vous hais tous ! Personne n'a l'air de connaître le Clan des Etoiles, dans quels âges sombres allons-nous ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Brume des Neiges parmi le siens. Jeu 14 Jan - 20:15 | |
| Etoile de Brume n'était pas en colère. Certes, l'attitude de Coeur de Tigre ne le laissait pas indifférent, mais il n'était pas furieux. Juste exceptionnellement calme.
-Ton code du guerrier est pour le moins radical et extrémiste, et je n'ai aucune envie de l'appliquer. Je tolère que Brume des Neiges ait des chatons car au moins un d'entre eux grandira dans le Clan, et qu'il ou elle sera un guerrier à part entière. De plus, Brume des Neiges ne m'a jamais caché ses relations avec Griffe Sombre. Et si j'appliquais ta conception du code du guerrier, ce serait la moitié du Clan qui serait banni.
Il fit un pas vers le guerrière rousse et murmura doucement.
-Si je bannis Brume des Neiges, je serais obligé de te bannir également, et cela, je ne puis m'y résoudre. |
| Sujet: Re: Retour de Brume des Neiges parmi le siens. Jeu 14 Jan - 20:21 | |
| Coeur de Tigre recula d'un pas. Il l'accusait à la place de sa mère et de son père ? mais à qui était la faute ? Elle se plaqua au sol, presque prête à attaquer :
-Non ! T'as aucun droit de me faire ça ! Je n'ai rien fait du tout, en quoi c'est ma faute ? je ne peux pas choisir ! J'ai toujours été loyale et elle -elle désigna la chatte blanche de la queue sans la regarder-, elle est tout le contraire de moi ! Pourquoi refuses-tu d'écouter nos ancêtres ?
La guerrière rousse en avait les larmes aux yeux. C'était impossible, son propre chef dégnait l'existence de leurs ancêtres. d'accord, le Clan de l'Ombre n'avait jamais été dans le droit chemin, les prédécéceurs du chat noir avaient été mauvais et tout et tout, mais Coeur de Tigre voulait que ça change. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Brume des Neiges parmi le siens. Ven 15 Jan - 18:01 | |
| Brume des Neiges foudroya Coeur de Tigre. La chatte blanche s'avança près d'Etoile de Brume.
- Moi non plus je n'ai pas choisi mes origines! J'aurais aimé naitre ici, dans le clan de l'ombre. Mais je n'aurais peux-être jamais rencontrer Griffe Sombre. De toute fasson, tu peux pas savoir se qu'est l'amour! Tes parents, grands-parents ont tous été amoureux dans leurs vies! Je ne vois pas pourquoi je ne le serais pas non plus.
La guerrière blanche s'assit et regarda furieusement la chatte tigrée.
- Nous manquons aussi de guerrier je te le rappelle. Et mes fututes chatons seront les bien venue ici. Que tu le veuille ou non, c'est un fait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Brume des Neiges parmi le siens. Ven 15 Jan - 22:32 | |
| Etoile de Brume approuva silencieusement, hochant la tête. Il ne voulait pas faire plus grande démonstration de soutien à sa fille : Coeur de Tigre n'avait même pas pris en compte ce que signifiait exactement ses paroles, elle les avait prise pour une menace quand cela sous-entendait une vérité tout autre ; elle se serait encore davantage braquée s'il avait soutenu Brume des Neiges avec plus de vigueur.
-Cessons ce débat... il n'a pas lieu d'être. Griffe Sombre, je te remercie d'avoir pris la peine de te déplacer pour venir m'annoncer cette merveilleuse nouvelle. Brume des Neiges, je ne sais comment exprimer ma joie de te revoir parmi nous, et accompagnée qui plus est d'une source de bonheur et de gaieté qu'est la venue au monde de chatons. Cependant, je pense que vous comprendrez que je ne peux décemment tolérer plus longtemps la présence de Griffe Sombre ici... Il y a déjà des problèmes et je ne voudrais pas t'attirer des ennuis précisa-t-il à l'adresse du guerrier noir. Je te prie donc de prendre congé.
-Bien sûr, je comprends tout à fait.
Le guerrier du Clan de la Rivière sourit à Brume des Neiges et effleura son flanc du bout de son nez.
-Je dois m'en aller... |
| Sujet: Re: Retour de Brume des Neiges parmi le siens. Ven 15 Jan - 22:57 | |
| Coeur de Tigre fronça le nez, comme dégoutée. Elle se sentait mise à part, complètement écartée alors qu'elle tentait d'aider le Clan. Elle cracha à Brume des Neiges, les larmes roulant sur ses yeux :
-Toi ! Va dans ta pouponnière, vaut mieux te cacher là-bas, tu n'es pas la bienvenue dans la tanière des guerriers.
Derrière elle, Coeur de Soufre n'avait pas raté une miette de l'affrontement. Il jubilait, apparemment satisfait des réponses de la chatte rousse. cette derrière se tourna vers son chef et dit sur une voix tremblante :
-Je te faisais confiance... je suis revenue pour toi, parce que je pensais que tu étais un chat noble... et loyal au code du guerrier, ainsi qu'à nos ancêtres... je me suis trompée, tu es du côté de celle que tu préfères... je me sens si trahis...
La chasseuse se détourna et alla s'effondrer sur sa litière, en larme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Brume des Neiges parmi le siens. Ven 15 Jan - 23:26 | |
| Brume des Neiges au touché de Griffe Sombre et le regarda partire. Le guerrier foncée était tous pour la chatte blanche et elle le regardait toujours tendrement. Mais son bonheur fut de courte durée, car Coeur de Tigre en avait décidé autrement. La guerrière rousse en avait vraiment après Brume des Neiges et la chatte tigrée en ragouta un plat vers Etoile de Brume. La guerrière partie vers la tanière des guerriers. Brume des Neiges baissa les oreilles. Avait-elle bien fait de revenir miantenant? Avait-elle trop tarder? Ou au contrère, venue trop vite? En tous cas, le clan ne voulait plus d'elle, et avait-il voulu d'elle une seul fois? Brume des Neiges regarda Etoile de Brume tristement.
- Va la consoler papa! Je vais devoir trouver un autre endrois pour dormire puisque les guerriers ne veulent plus de moi dans la tanière.
La guerrière blanche fit un sourire réconfortent.
- Ne t'en fait surtout pas pour moi. Coeur de Tigre a peux-être besoin d'affection, en tous cas plus que moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Brume des Neiges parmi le siens. Sam 16 Jan - 14:41 | |
| Etoile de Brume avait été déchiré. Il voyait bien que Brume des Neiges recommençait à avoir des doutes : "Etait-elle la bienvenue ici? Est-ce qu'elle avait bien fait de revenir?". Mais d'un autre côté, il y avait Coeur de Tigre. La guerrière rousse était partie en larmes... La recommandation de sa fille le surprit, mais il n'ajouta rien. Il hésita encore une seconde, puis courût rejoindre Coeur de Tigre.
-Coeur de Tigre...
Il se pencha et lécha doucement le pelage tigré de son ancienne apprentie.
-Je vous aime toutes les deux, faire un comparaison entre vous reviendrait à demander à un père qui il préfère entre sa compagne et sa fille... Je ne sais plus quoi faire...
Sans qu'il s'en rende vraiment compte, des larmes avaient commencé à couler sur son visage.
-Coeur de Tigre, je t'aime mais... |
| Sujet: Re: Retour de Brume des Neiges parmi le siens. Sam 16 Jan - 15:31 | |
| Coeur de igre releva la tête vers son chef, toujours en train de pleurer. Le tableau devait être pathétique : l'apprentie et le mentor, pleurant tout seux pour une raisons bien floue. Mais la guerrière en voulait à Brume des Neiges, elle avait presque rendu son meneur insensible au Clan des Etoiles, il semblait ne plus avoir confiance en ses aïeux.
-Je ne te crois pas. Tu la préfères à moi, tu me rejète parce que tu connais la sombre vérité d'Etoile du Phénix et tu me blames à sa place, parceque tu n'as jamais saqué cette meneuse ! Moi non plus, mais je ne me venge pas inutilement comme toi !
La rouquine ne savait plus où elle en était, ce qu'elle devait faire et la hyérarchie n'était plus importante pour elle. La chasseuse ne voulait plus respecter Etoile de Brume comme avant, il ne le méritait pas... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Brume des Neiges parmi le siens. Sam 16 Jan - 16:29 | |
| Etoile de Brume secoua vivement la tête. La conversation prenait le même tour que celle qu'ils avaient eu dans le Camp du Tonnerre. S'il suivait ce chemin, il savait quoi répondre : "-Combien de fois faudra-t-il que je te répète? Je n'ai détesté Etoile du Phénix que parce qu'elle avait tué Taches Fauves et était pour quelque chose dans la mort de Coeur du Crépuscule. Outre cela, je ne lui reproche rien! Je la félicite même d'avoir une fille comme toi, si ce n'est que je déplore ton sentiment anti-solitaire poussé à l'extrême, mais elle n'y est pour rien...". Mais cela ne ferait qu'envenimer les choses encore plus. Il pensa à un autre discours : "-Tu refuses d'entendre la vérité... Je ne veux plus me disputer avec toi. Je ne suis pas là pour refaire la discussion qu'on a déjà eu quand je suis venu te chercher. Tu ne veux pas m'écouter? Libre à toi! J'aurais essayé de te faire comprendre." Cependant, ç'aurait été s'avouer vaincu, et ç'aurait été la laisser sombrer dans sa tristesse. Etoile de Brume ne savait plu que faire.
-Mais je t'aime! Je t'aime! Je n'en peux plus de te voir ainsi! Arrête s'il te plaît... Je ne veux plus te voir souffrir... S'il te plaît... |
| Sujet: Re: Retour de Brume des Neiges parmi le siens. Sam 16 Jan - 16:37 | |
| Coeur de Tigre renifle bruyamment, ses larmes avaient cessé de couler, elle fixait son chef, un peu surprise. Ben oui ! Le chef qui te dit en face "je t'aime", c'est un coup à avoir la plus belle crise cardiaque du monde !
-C'est vrai ? Sans mentir ?
La guerrière lécha une de ses pattes et la passa sur son front, sur un ait embarassé. mais elle ne pouvait plus le voir dans ses yeux, tellement elle avait rougi.
Mais moi aussi... moi aussi je l'aime... comment je peux le nier ? Je l'ai toujours aimer, je l'ai dit à Brume des Neiges. Bon, il n'est pas aussi jeune que moi, ça je m'en vantrais pas.
Elle baissa la tête, faisant mine d'observer ses griffes, et bredouilla :
-Moi aussi... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Brume des Neiges parmi le siens. Sam 16 Jan - 16:45 | |
| Bien, vous êtes un chef, noble, fort, courageux, un modèle pour les jeunes (enfin vous êtes censé). Sauf que voilà, votre fille adoptive est haï par la personne que vous aimez. Cette personne vous tourne en bourrique et cause des problèmes. Vous êtes déchiré, que faire? Soutenir votre fille adoptive ou? Ou quoi d'ailleurs? Vous voyez la personne que vous aimez qui part en larmes en vous reniant. us allez pour la consoler et elle vous crie dessus. Sauf que vous n'êtes pas en colère. Juste infiniment triste pour elle. Que faîtes-vous? Vous lui déclarez vos sentiments que vous n'imaginez en aucun cas réciproque : elle vient de vous le dire, elle vous trouve nul. Et... Et elle vous dit qu'elle vous aime. Votre réaction? Voyons donc celle d'Etoile de Brume :
-P...P...Pardon? |
| Sujet: Re: Retour de Brume des Neiges parmi le siens. Sam 16 Jan - 18:13 | |
| Coeur de Tigre soupira. Quel bêta et quel sourd ! Il avait bien entendu, elle en était sûre. Ah, ces chefs, il fallait tout leur expliqué au mot.
-Tu as très bien compris, moi aussi, je t'aime. Mais je viens d'en douter... tu préfères t'occuper de ta fille, de la féliciter pour un acte contraire au code du guerrier plutôt que... bref...
La guerrière s'assit sur sa litière de mousse et avisa Coeur de Soufre qui l'a regardait d'un air surpris. La chatte rousse lui montra les dents et le chat gris foncé s'en alla en crachant. La chasseuse sourit ,satisfaite, et dit :
-Comme ça, on est plus tranquille. Alors dis-moi pourquoi tu la félicites ainsi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Brume des Neiges parmi le siens. Sam 16 Jan - 23:37 | |
| Etoile de Brume s'assit et baissa la tête, un peu gêné.
-J'ai toujours voulu avoir des chatons... Mais je n'avais pas de compagne... Et puis voilà que Papillon de Nuit a trouvé un chaton. Chaton qui m'adopte aussitôt comme "père". Je... L'arrivée de Brume des Neiges dans ma vie... Ça a été un moment très heureux. Alors savoir qu'elle va connaître le même bonheur... Et que je vais revivre cela en étant grand-père... C'est... Vu ce que ça signifie, tout le reste est effacé.
Le meneur pencha la tête de côté et cligna des yeux.
-Ainsi tu m'aimes...
|
| Sujet: Re: Retour de Brume des Neiges parmi le siens. Dim 17 Jan - 0:10 | |
| Coeur de Tigre comprit un peu mieux l'acte de son chef. Il voulait le bonheur de son Clan, c'était donc un chat très honorable. Il agissait pour le bonheur de tous, il n'agissait pas pour l'honneur ou ses ancêtres. Mais elle n'était pas prête à pardonner à Brume des Neiges; Son acte avait été des plus mauvais, elle avait fait comme Etoile du Phénix et toutes deux avaient été pardonnées, elles avaient été pardonnées pour la chose la plus déloyale qui soit : des chatons avec un chat de Clan ennemi. Mais ce n'était pas le moment de s'attarder su ce sujet, il était même trop tard pour reculer. Elle secoua la tête et fixa son chef, les yeux brouyés d'un film de larmes.
-Oui, je t'aime. Et ça, depuis bien longtemps, mais je pensais que ce n'était pas réciproque avec Brume des Neiges et tout... je pensais que tu étais attiré par une autre, dis-moi que je me suis trompée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de Brume des Neiges parmi le siens. | |
| |
| | | | Retour de Brume des Neiges parmi le siens. | |
|