Warriors Cats Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir... |
|
| Nuage de Pluie découvre Poil de Poussière, morte [libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nuage de Pluie découvre Poil de Poussière, morte [libre] Mer 8 Juil - 16:45 | |
| L'aube se levait doucement. la rosée coulait sur les feuilles vertes de la belle saison et un petit matou gris sortait de sa tanière. Ses yeux bleus, encore ensommeilés, pétillaient d'impatience. Il avait encore plusieurs remèdes à apprendre mais Poil de Poussière n'était pas là.
Elle dort encore ?
Le petit mâle fronça les sourcils et regarda autour de lui avant de sursauter par un miaulement aigu. Un miaulement de douleur et d'agoni. Nuage de Pluie fonça vers la ource du cri et vit son mentor, par terre, couverte de sang.
-Non ! C'est pas possible ! Non ! -Nuage...de Pluie... -Ne bouge pas...je vais...je vais chercher des herbes... -Quelles herbes ? Tu m'as bien vu ? Je suis finit ! -Non...
le mâle gris clair se colla contre la femelle brunne. Il empli ses naines de son odeur de feuilles et il la sentit rire.
-N'es crainte...je part en paix... -Qui t'as fait ça ? Je ne serai jamais guerrisseur ! Je n'ai pas fini mon entraînement ! -Du calme ! Tu seras un guérisseur, crois moi. Et pour ce qui est de ma mort...dis à Etoile de Brume que j'ai été attaquée par un blaireau... -Tu ne t'es pas faite attaquer par un blaireau ?
Poil de Poussière lui lança un regard grave.
-Sauvage, il est. Sauvage est son nom. Mais ne dis rien au chef. -Pourquoi ? -Fais...ce que...je te dis !
Ses paroles se faisaient sacadées et ses flans ne se soulevaient presque plus.
-Adieu...mon apprenti...
Puis, elle posa sa tête sur ses pattes et mourut.
-NOOOOOOON ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Pluie découvre Poil de Poussière, morte [libre] Mer 8 Juil - 21:14 | |
| Patte de Colombe entendit : -NOOOOOOOOON! Elle se précipita dans la tanière de la guérisseuse et vit Poil de Poussière maculée de sang.Elle s'approcha et vit son apprenti pleurer serré contre elle.Elle put alors sentir l'odeur de la mort et comprit.Ses yeux s'emplirent de larmes et elle couina comme un chaton.Elle se colla à Poil de Poussière et pleura , tout en emplissant ses poumons de sa douce odeur.Il sentit le corps de Poil de Poussière se refroidir.Elle se pressa contre Nuage dee Pluie et lui demanda , bien que le moment fut mal choisi Pourrais-je être ton apprentie ? Ensuite elle se colla à Poil de Poussière et commença à se calmer... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Pluie découvre Poil de Poussière, morte [libre] Mar 21 Juil - 14:48 | |
| Non loin de là, un chat blanc observait la scène et un observateur expert aurait pu remarquer qu'il semblait désolé par quelque chose... Ou quelqu'un. Une chatte blanche rayée crème se tenait à côté de lui, légèrement en retrait et considérait les deux chats et leur réaction devant le corps agonisant puis sans vie de la chatte grise.
-Tu avais raison Sauvage... Elle leur était précieuse. Et d'après ce que j'ai entendu, c'était leur guérisseuse. Je suppose qu'elle les soignait et qu'il était son élève.
Le chat blanc hocha la tête, bien qu'il ait autre chose à penser. Elle avait bien dit au jeune mâle de ne pas parler de lui à son chef... Elle restait assez fière et peut-être même orgueilleuse. Elle avait su quelque chose que son chef ne savait pas. Ou alors... Elle voulait le protéger. Impossible de répondre à cette question, en tout cas.
-Partons, il nous faut maintenant trouver leur meneur. Et d'après ce que m'ont rapportés mes espions, il ne sera pas facile à battre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Pluie découvre Poil de Poussière, morte [libre] Mer 22 Juil - 23:11 | |
| Coeur de Tigre arriavit de la chasse. Deux souris pendaient de sa gueule quand elle remarqua les visages tristes de tout le monde. Elle s'approcha du tas de gibier, déposa ses proies et d'approcha de Lumière de l'Aurore.
-Et bien, que ce passe-t-il ?
Soudainement, elle remarqua le corps inerte de leur guérisseuse. Morte. La jeune guerrière échappa un petit cri surpris et fonça vers la tanière de son chef.
-Etoile de Brume ! Viens voir ! Poil de Poussière, elle est...elle est...morte ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Pluie découvre Poil de Poussière, morte [libre] Jeu 23 Juil - 13:11 | |
| Le meneur sortit, encore un peu endormi. Cependant, en prenant conscience de ce que venait de lui dire Coeur de Tigre, le matou se réveilla complètement et sentit son coeur se serrer. Il aimait beaucoup la guérisseuse et constatait en voyant le corps qu'elle n'était pas morte par accident. Il se rapprocha à grand pas et contempla un instant Nuage de Plume et Patte de Colombe, tout deux collés contre le corps sans vie.
-Non...
Le chef se rapprocha et caressa doucement du bout du museau le pelage de son amie. Elle était jeune et peu expérimentée, il devait l'admettre, mais elle était si gentille... Nuage de Pluie n'avait pas non plus tout à fait fini son apprentissage réalisa-t-il soudain.
#Elle va nous manquer à tous...#
-Nuage de Pluie... Nuage de pluie, je sais ta douleur immense et je te laisserai lui donner libre cours, mais s'il te plaît, dis-moi,qui est l'auteur de cet acte odieux? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Pluie découvre Poil de Poussière, morte [libre] Jeu 23 Juil - 18:41 | |
| Nuage de Pluie relva la tête vers son chef. Des larmes luisaient sur son fin visage gris. Il renifla bruyamment et se mit à bégayer :
-Sau...un blaireaux sot...il a...il a tué Poil de Poussière...elle a agonisé en rentrant au camp...je...je n'ai rien put faire...Etoile de....Etoile de Brume...NOOON !
Le jeune se foura dans la longue fourrure de son chef. Il se mit à pleurer dans son pelage noir, ne faisant plus attention à la hyérarchie du meneur. Ses larmes coulaient à flots sur le poil charbonneux d'Etoile de Brume. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Pluie découvre Poil de Poussière, morte [libre] Sam 25 Juil - 0:24 | |
| [Absolument navré pour le double post, mais quand est-ce que tu me nommes guérisseurs ?] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Pluie découvre Poil de Poussière, morte [libre] Sam 25 Juil - 13:10 | |
| Quand tu me dis ton nom, et ce n'est pas à moi de te nommer, tu deviens automatiquement guérisseur. Je peux faire le baptême de Nuage de Colombe, pas plus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage de Pluie découvre Poil de Poussière, morte [libre] | |
| |
| | | | Nuage de Pluie découvre Poil de Poussière, morte [libre] | |
|