Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical

Chat
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] Empty
MessageSujet: Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]   Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:11

[Tous les membres du Clan du Tonnerre peuvent venir ou pas !]

La pleine lune brillait au dessus des quatre immenses chênes. Seuls le bruissement des arbres venait rompre le silence parfait de ce lieu sacré. Un hibou d'une taille moyenne arpentait les branches à la recherche d'une proie. Finellement, il quitta les lieux, bredouille. Deux yeux émeraudes luisaient dans les fougères. Dedant se lisait la cruauté sans fin d'une ambition innachevée. Puis, un puissant chat noir arriva au centre de la clairière, suivit d'autres chats. Il appela une petite femelle noire qui s'approcha, la tête baissée.

-Alors ? Où sont-ils ?
-Ils vont arrivés. Nous sommes en avance.

Le puissant mâle lança un grognement et sauta sur le Grand Rocher avec une fierté qui se refletait bien dans ses prunelles vertes. Il s'assit en haut de la pierre pendant que la petite femelle noire scrutait les environs inquiete. elle venait de perdre son honneur, sa fierté, son Clan et son bien-aimé. Elle n'était qu'une ex-chf brisée. Elle n'était plus Etoile du Phénix, mais Plume du Phénix. Elle s'en voulait. le chagrin, la honte et le désespoir brillaient dans son regard glacé. Soudainement, elle sentit les effluves d'un autre Clan et bientôt, les buissons remuèrent et un chat d'un autre Clan apparut, suivit de ses guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]   Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:49

Etoile de Brume sentit son pelage se hérisser avant même de voir vraiment Rockeur. Cette odeur ressemblait de très loin à une autre... Qu'il ne voulait pas identifier. Surtout pas. Sinon il perdrait tout contrôle sur lui-même. Il prit une grande inspiration et s'efforça de ne pas avoir l'air perturbé. Il se pencha légèrement de côté, vers Brume des Neiges.

-Faîtes comme si de rien n'était. Fait passer le mot.

Le meneur s'approcha et salua d'un signe de tête Etoile du Phénix, avant de se tourner vers l'autre chat. D'après les descriptions qu'on lui avait faîtes (et une intuition étrange), c'était le tristement célèbre Rockeur. Il leva la tête et hésita un instant à rejoindre le mâle. Il décida de voir comment il réagirait à son égard avant de monter.

-Salutations à toi. Tu dois être Rockeur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]   Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:19

Brume des Neiges partie faire passer l'ordre comme lui avait dit Etoile de Brume. Elle regarda un peu partout. Elle ne voyait que des chats du clan du tonnerre. Elle soupira et alla près d'Etoile du Phénix. Elle baissa la tête et s'assi à côté d'elle. Elle s'emblait triste et détruite de l'interieur. Brume des Neiges avait prèsque pitié d'elle mais se secoua la tête pour ne plus y penser.

- Heu...Etoile du Phénix?
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]   Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:23

La meneuse déchue ne répondit pas, trop honteuse pour dire quoi que ce soit. Mais Rockeur bomba le torse devant Etoile de Brume. Ils faisaient presque la même taille.

-Etoile de Brume ? Tu es chef ?

Le sourire du chat noir s'intensifia et la meneuse du Tonnerre se tourna vers Brume des Neiges. Elle lui dit en un murmure à peine audible

-Vous n'auriez pas dû venir ! Coeur de Tigre est avec vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]   Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:29

Brume des neiges ouvrit de grand yeux.

* Pourquoi? *

- Oui elle est venue! Elle est là bas près d'Etoile de Brume

Elle soupira et souria timidement puis murmura à Etoile du Phénix.

- Nous sommes venue puisque le clan des Etoiles nous le demande. S'y nous le manquons nous aurons les mauvait présage pour notre clan et nous ne verrion pas des amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]   Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:29

Etoile de Brume eut un petit sourire en coin qu'il s'empressa de cacher. Il ne voulait pas provoquer Rockeur, mais il ne voulait pas non plus sembler facilement impressionnable. Il ignora donc plus ou moins la question et répéta, en modifiant légèrement ce qu'il venait de dire, d'une voix posée et calme, juste ce qu'il fallait pour mettre en rage la plupart des gens.

-Salutations à toi. Tu es donc Rockeur?

#Répondre aux questions, ou plus simplement à un salut est un signe qu'on est tout de même civilisé. Sa façon de faire présage qu'il opte pour un ultimatum et une attaque. Tout ou rien. Il va droit au but et n'acceptera pas de compromis.#
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]   Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:50

Etoile du Phénix fixa Coeur de Tigre avec tristesse.

-Elle est donc venue...ça me fais plaisir de la revoir...

Rockeur, en haut du Grand Rocher, fixa Etoile de Brume avec toujours le même sourire inquiétant. Il émit un petit rire et fixa l'assemblée de chats.

-Etoile de Brume, hein ? Heureux de te rencontrer, tu n'imagines pas à quel point ça me rend...jovial. Quel Clan ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]   Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:18

Brume des Neiges passa sa tête de côté.

- Tu l'aime bien à se que je vois. Heu...je peux te poser une question?

Elle baissa sa tête.

- Tu..Tu as l'air mal en poins.. Que se passe t'il?
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]   Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:24

Etoile du Phénix ferma les yeux.

-Nous avons des choses en communs, Brume des Neiges. mais hélas, je ne peux le dire à personne.
- Tu...Tu as l'air mal en point...Que se passe t'il?

Cette question fit naître un voile de tristesse sur ses yeux.

-Notre Clan a été envahi...Rockeur en à pris le contrôle et à chasser Plume d'Or.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]   Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:29

Brume des Neiges sursauta et regarda Rokeur d'un yeux méprisent mais fini par soupirer.

- C'est tragique... Il a déjà reçu ses neuf vies?

Elle avait dit sa dernière phrase avec degeoue.
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]   Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:35

Etoile du Phénix secoua la tête avec lassitude.

-Non...il ne peut pas pour le moment, il ne connait pas l'emplacement de la pierre de lune. Brume des Neiges, la forêt entière est en danger, même vous ! Comment se porte votre Clan ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]   Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:38

Brume ne fit plus aucun sentiment sur son visage.

- Il se porte bien...

Elle murmura pour elle même.

- Pour l'instent..

Elle leva sa tête regarda doans les yeux Etoile du Phénix.

- Il est si fort que ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]   Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:26

Nuage de Pluie fixait le chat errant avec horreur. Ses doutes s'étaient finallement matérialisés. Il frissonna et s'approcha tout doucement de Brume des Neiges et Etoile du Phénix.

-Mon Dieu ! Que vous ai-t-il arrivé Clan du Tonnerre ? Brume des Neiges, que ce passe-t-il ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]   Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:30

Brume des Neiges frissonna à son tour.

- Je...Je ne sais pas... mais je craind le pire...

Elle soupira et regarda le ciel.

* Clan des Etoiles protégé nous! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]   Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:31

Etoile de glace arriva. Quand elle aperçut Rockeur, et l'air si pitieu d'Etoile du Phénix, elle s'en approcha, ignorant Rockeur.

"Bonsoir, Etoile du Phénix! Comment vas-tu?
"

La meuneuse du clan du Vent lui lança un regard insitsant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]   Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:57

Etoile de Brume prit sur lui pour répondre toujours aussi calmement (bien que cette fois son ton soit très légèrement menaçant).

-Tu ne réponds pas à mes questions, donc je suppose que tu es Rockeur. Je suis bien Etoile de Brume. Le meneur du Clan de l'Ombre.

Il se retourna et désigna Etoile de Glace d'un mouvement d'épaules.

-Le Clan du Vent est arrivé à ce que je vois...Excuse-moi, je vais saluer des connaissances.

Le mâle partit vers Etoile de Glace et Etoile du Phénix, peu désireux de rester trop longtemps avec Rockeur.

-Ici c'est la première chose qu'on apprend au chatons, répondre aux questions...

Il s'approcha des deux meneuses et les salua.
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]   Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:44

(désolé, ça va être cout j'ai des invités chez moi)

Etoile du Phénix l'implora du regard.

-Etoile de Glace, Etoile de Brume, vous n'auriez pas dû venir ! Vous courez un grave danger ! Tous les Clans sont condamnés, Plume d'Or s'est sacrifié pour moi et a été chassé ! je vous en prie, soyez prudent, il va tenter de contrôler la forêt, je l'ai vu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]   Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:55

Etoile de Brume hocha la tête.

-Ça se voit. Il est monté directement sur le Grand Rocher et regarde tout le monde de haut. Je vais peut-être commencer à faire partir les anciens et les apprentis... Mais c'est risqué. Poil de Poussière a été tuée. Mais en y réfléchissant, je ne pense pas que ce soit par un blaireau comme me l'a dit Nuage de Pluie. Elle avait des poils blancs sous les griffes. Et il y avait une odeur... Je la sens un peu sur eux. Mais je l'ai déjà senti, j'en suis sûr.
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]   Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:17

Etoile du Phénix écarquilla les yeux.

-Partez ! Si vous le pouvez, déguerpissez de la forêt. Vous mourez tous sinon ! Je vous en prie, je ne veux pas qu'il vous fasse du mal ! Comme ils l'ont fait à Lune Argentée qui ne chassera plus jamais...

Son regard se voila par la tristesse et elle fixa Coeur de Tigre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]   Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:24

Etoile de Brume secoua fermement la tête.

-Le Clan des Etoiles ne s'est pas encore manifesté. Je ne quitterais pas la forêt. Ceux qui voudront le faire le feront, mai je n'abandonnerais pas ainsi la forêt et les chats qui y vivent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]   Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:26

Etoile de glace soupira. Elle était très inquiète.

"Etoile du Phénix, il faudrait qu'on discute. Peux-tu te libérer de Rockeur? Il faudrait qu'on ait une réunion Tous les chefs. Il ne faut pas être trop nombreux."

La meneuse du clan du Vent se lécha les coussinets. Elle faisait souvent ça quand elle était inquiète ou stréssée. Il fallait trouver une solution . Mais quoi?

(comme ça ça va?)

Dernière édition par Etoile de glace-PDN_NDS le Lun 27 Juil - 13:46, édité 2 fois
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]   Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:58

(Glace, suis la chronologie ! Tu as été attaquée par les chats errants, je crois que ça vaut mieux après l'assemblée, ne passe pas les évènements trop brusquement !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]   Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:41

(euh... dsl, j'édite?
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]   Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:17

Bah oui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]   Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:58

Coeur de Tigre se tenait bien droite devant le Grand Rocher. Ce Rockeur ne lui inspirait pas confiance et elle commencer à s'inquiéter pour le Clan du Tonnerre, mais si elle n'aimait pas beaucoup Etoile du Phénix. Elle se lécha une patte et regarda siquelqu'un était près d'elle. Non. Elle soupira et fit signa à Brume des Neiges de la rejoindre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]   Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] Icon_minitime

Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant