Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]   Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:02

Brume des Neige vit le signe de Coeur de Tigre. Elle s'intrigea et alla vers elle.

- Oui qui a t'il Coeur de Tigre?

Elle s'assi et regarda avec criosité son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]   Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:19

Tempête de Brume était arrivée depuis déjà un moment à l'assemblée et avait observé les autres chats. Elle dévisageait Rockeur.

*Mais qui est ce ? Son odeur est étrange.*

La chatte grise regarda le sol pour pas qu'il voit qu'elle l'observait.

*Et si c'était un des chats errants que Nuage de Lumière a vue l'autre jour ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]   Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:51

Coeur de Tigre fixait toujours Rockeur avec animosité.

-Ce type...ne m'inspire pas confiance...à ton avis, on doit aider le Clan du Tonnerre ? Il ne va quand même pas diriger un des quatre Clans de la forêt ! C'est un chat errant ! Il doit partir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]   Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:31

Brume des Neiges lui souria.

- Je suis tout à fait d'accords avec toi! Il ne mérite pas cette place!

Elle regarda Rockeur.

- Il doit partire avec ses chats dans leurs ville!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]   Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:32

Etoile de Brume jeta un coup d'oeil vers les deux guerrières et sourit. Ce que disait Brume des Neiges prouvait qu'elle avait enfin mit de côté le problème qu'était ses origines. Elle ne se considérait plus du tout comme une chatte erante. Juste comme une guerrière. Il se tourna vers Etoile de Glace et féfléchit à sa proposition.

-Je suis d'accord. Mais si nous nous réunissons, il faut que ce soit autre part qu'aux quatre chênes. Rockeur fera sûrement surveiller l'endroit.

Le meneur baissa légèrement la tête et fixa le sol. Il grattait le sol de sa patte depuis un moment (il fallait qu'il perde cette mauvaise habitude, elle pourrait devenir très embêtante), signe qu'il était nerveux. Il s'obligea à arrêter et à respirer plus calmement. Cela ne l'aida pas vraiment, mais au moins il avait l'air plus sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]   Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:49

Etoile du Phénix envoya un regard inquiet vers Rockeur et reporta son attention vers Etoile de Brume.

-Je ne pourrais pas venir ! Il est sans arrêt dans mes pattes ! Il se doute de quelque chose, je l'ai déjà vu et surtout, je pense qu'il me soupçonne de rebellion.

Elle haussa timidement les épaules et se coucha sur le sol, le regard vitreux. Soudain, la petite chatte noire de jais constata une absence.

-Mais attendez...où est Etoile de Lotus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]   Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:27

Plume était asis au côté dEtoile de Phénix,le regard vide comme épuiser, il écoutait la discution des chefs, mais sans plus, il pensait à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]   Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:53

Etoile de glace regarda les chats de l'assemblée. Aucun ne venait du clan de la Rivière. Sa gorge se serra.

"Je... Je crois qu'ils ne sont toujours pas arrivés...Et si il leur était arrivé quelque chose? Cela fait longtemps que l'assemblée a commencé... On devrait peut-être aller voir..."

Soudain, elle sentit une présence derrière elle. Elle se retourna d'un bond, hérissée, feulant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]   Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:25

Plume de cende regarda dans la même direction mais ne montra rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]   Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée du 24/07/09 [tout le monde !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Territoires neutres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser