Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La fuite de Ciel Etoilé et de ses enfants [PV Cendre et Brume]

AuteurMessage
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical

Chat
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

La fuite de Ciel Etoilé et de ses enfants [PV Cendre et Brume] Empty
MessageSujet: La fuite de Ciel Etoilé et de ses enfants [PV Cendre et Brume]   La fuite de Ciel Etoilé et de ses enfants [PV Cendre et Brume] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:26

Ciel Etoilé apparut à la lisière du bois, entourée de ses deux enfants et de son chef. la reine grise leva le menton et huma l'air.

-J'ai peur...mais...non rien dépêchons les enfants.

Etoile du Phénix se pencha vers Patte de Mousse, le regard inquiet.

-Tu vas bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite de Ciel Etoilé et de ses enfants [PV Cendre et Brume]   La fuite de Ciel Etoilé et de ses enfants [PV Cendre et Brume] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:07

La petite chatte hocha la tête. Elle n'était déjà pas très rassurée, mais le fait que ça mère dise ouvertement qu'elle avait peur (et qui montrait donc à quel point elle était honnête), ne contribuait pas vraiment à la rendre très confiante.

-Ça ira maman.

Patte de Mousse sourit pour rassurer Ciel Etoilé. Elle essaya de penser à autre chose que sa peur et que toutes les possibilités qu'il y avait qu'ils se fassent prendre. Elle tomba presque automatiquement sur le sujet "ceux qui sont restés".

#Papa ne me manquera pas trop... J'ai déjà vécu un bout de temps sans lui. Mais Etoile du Phénix, c'est autre chose.#

La chatonne s'en voulait d'abandonner sa future mentor. Etoile du Phénix avait beaucoup souffert et elle avait dû ré-adopté le nom de "Plume du Phénix", son nom de guerrière. Patte de Mousse, malgré tout, se sentait très fière. Etoile du Phénix résistait toujours et tenait bon. Qu'elle ait décidé de la prendre comme future apprentie était un grand honneur. Et elle devait s'en montrer digne.
Résolue, pratiquement toute peur envolée, elle marcha d'un pas décidé.

#On te fera la peau Rockeur! Et tu paieras pour ce que tu as fait!#
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: La fuite de Ciel Etoilé et de ses enfants [PV Cendre et Brume]   La fuite de Ciel Etoilé et de ses enfants [PV Cendre et Brume] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:00

Etoile du Phénix sourit à Patte de Mousse quand elle senti une odeur de chat errant puis une voix.

-Vous nous quittez déjà ?
-Rockeur !

Etoile du Phénix recula et obligea Patte de Mousse à reculer. Le mâle noir s'approchait doucement, les babines retroussées. Trois autres chats le suivaient. Tous aussi gros les uns que les autres, Rockeur les dominait par la taille. Il sortit ses griffes renforcées et regarda Ciel Etoilé.

-Vous tous...vous ne reviendrez pas au camp vivants !
-Courez !

Ciel Etoilé prit Patte d'Argent dans sa gueule et Etoile du Phénix attrapa Patte de Mousse. leurs poursuivants n'étaient pas aussi rapides que les deux coureuses, mais Etoile du Phénix, qui était petite, se faisait ralentir par la chatonne. Ils arrivèrent sur une chute très dangereuse. Enfin, ils avaient atteins le territoire du Clan de la Rivière ! Mais Rockeur ne s'arrêterai pas ! Sans réfléchir, la guerrière grise aux pattes noires sauta sur un rocher en contreba. Etoile du Phénix tenta de l'en empêcher mais c'était trop tard ! La jeune reine glissa avec son petit et se rattrapa. Mais elle était pendu sur un rocher glissant à cause de la cascade !

-Aidez-moi !

Dernière édition par Etoile du Phénix le Mar 25 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite de Ciel Etoilé et de ses enfants [PV Cendre et Brume]   La fuite de Ciel Etoilé et de ses enfants [PV Cendre et Brume] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:28

Patte de Mousse se débattit.

-Maman! Etoile du Phénix, lâche-moi!

La chatonne essaya en vain de se dégager, mais elle savait qu'Etoile du Phénix avait raison. Si elle y allait, non seulement elle ne pourrait rien faire, mais elle tomberait probablement aussi.

-Etoile du Phénix, je peux traverser toute seule! Essaye de l'aider, s'il-te-plaît!
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: La fuite de Ciel Etoilé et de ses enfants [PV Cendre et Brume]   La fuite de Ciel Etoilé et de ses enfants [PV Cendre et Brume] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:25

Etoile du Phénix hésita et lâcha la petite. Elle se pencha vers la guerrière et l'appela.

-Ciel Etoilé ! Donne-moi ton petit !

La guerrière se relevait difficilement et le rocher menaçat de s'écrouler. Rockeur arriva mais, à la grande surprise de la chatte noire, ne les attaqua pas. Il se contentait de fixer la jeune reine grise. Etoile du Phénix attrapa enfin le chaton dans ses machoires et le plaça auprès de sa soeur. Soudain, la matou aux pattes rayées poussa l'ex-meneuse d'un coup d'épaule et se pencha ves Ciel Etoilé pour l'aider.

-Ma fille ! Ma fille, oh tu m'as tant manqué ! Je ne t'avais pas reconnu ! Tu es devenue si belle mais tu es tout le portrait de ta mère ! Oui ! Ces yeux, ce regard si profond, ça ne peut être que toi !
-Quoi ? Tu es mon père ? Mais non...je suis peut-être fille de chatte errante mais pas TA fille !

Etoile du Phénix écarquilla les yeux. Mais sont on y réfléchissait bien, peut-être que oui ! Ils avaent les pattes de couleurs différentes et la même démarche ainsi que des griffes (sans comter le renforcement) très longues. La meneuse noire recula de quelques pas. C'est alors que la roche se craquela sous le poids de la jolie reine. Soudain, elle tomba en arrière, dans le vide.

-NOOOOOOON !

Etoile du Phénix se pencha au bords de la chute. Elle vit de la fourrure grise se débattre dan l'eau bouillonante. Malgré la distance, la chatte noire lut dans les yeux de Ciel Etoilé un amour profond, au delà des Clans, porté à ses enfants et à Plume de Cendre. Elle disparu alors sous les flots. Du sang commença alors à colorer l'eau claire. Ciel Etoilé venait de mourir pour ses enfants et pour ce qu'elle aimait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite de Ciel Etoilé et de ses enfants [PV Cendre et Brume]   La fuite de Ciel Etoilé et de ses enfants [PV Cendre et Brume] Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:46

Patte de Mousse était presque arrivée de l'autre côté et elle avait décidé de ne plus rien entendre jusqu'à qu'elle arrive sur les territoires du Clan de la Rivière. Cependant, sur le dernier rocher, alors qu'elle allait sauter, une angoisse subite la fit se retourner. Elle vit Rockeur et l'entendit. Mais plus que tout, elle vit sa mère disparaître.

-Non!

Elle se tourna complètement et fit face à celui qui, elle le savait maintenant, était son grand-père.

-C'est toi et tes idioties qui l'ont tué! Tu as tué ta propre fille! Et tu as définitivement perdu ta petite-fille! Imbécile!

La chatonne se retint à grande peine de ne pas rebrousser chemin et de sauter à la gorge de son grand-père. Mais si elle faisait ça, elle ne vaudrait pas mieux que lui. Elle se détourna et sauta sur la terre ferme. Elle se mit à courir. Elle devait distancer Rockeur. a tout prix.

#J'espère que tu vas réussir à t'en sortir, Etoile du Phénix. Je ne veux que toi comme mentor, alors ne me déçois pas... Pas maintenant. Surtout pas maintenant.#
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: La fuite de Ciel Etoilé et de ses enfants [PV Cendre et Brume]   La fuite de Ciel Etoilé et de ses enfants [PV Cendre et Brume] Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:20

-Patte de Mousse ! appela la meneuse.

Mais elle était partie, avec son frère. Etoile du Phénix sentit une peine effroyable lui monter dans la gorge. Elle se retourna vers Rockeur qui fixa le flots dans l'espoir de voir sa fille. il n'avait pas écouté la petite apparemment. Alors il était de la famille de Ciel Etoilé ? Le tyran ne bougea cependant pas. Ses acolytes s'échangèrent un regard entendu et partient en amont, pour retrouver le corps sans doute. L'ex-chef lui envoya un regard empli de dégout.

-Tu déshonnores notre famille.
-Tais-toi ! Papa n'aurais pas voulu voir ça !

Etoile du Phénix cracha avec fureur vers le chat noir.

-Je n'osais pas te faire de mal, mais tu nous trahis tous ! Ton orgueil à poussé ta propre fille à la mort ! Pourquoi tu t'acharnes sur nous ?

Rockeur ne répondit pas et se détourna. Avant de partir, il lui dit d'une voix forte.

-Plume du Phénix, va chercher ses chatons. Ils mouront en dehors du camp.

La chatte noire grogna mais obéis, de peur pour les petits. Elle suivi la trace des chatons et les appela d'une voix tremblante à cause des larmes coulantes sur ses joues.

-Pa...patte de Mousse ? Patte...d'Argent ? S'il vous...plaît...revenez !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite de Ciel Etoilé et de ses enfants [PV Cendre et Brume]   La fuite de Ciel Etoilé et de ses enfants [PV Cendre et Brume] Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:31

Patte d'argent avait réussi à rattrapé sa soeur....

-Mais ou vas-tu comme ça? Nous sommes déja loin... Et on ne peut pas abandonner notre clan comme ça, je suis d'accord pour Rockeur, mais nous devons survivre, et seuls nous y arriverons sûrement; mais pas avec les matous de Rockeur à nos trousse, ils sont peut-être en train de nous rechercher, il nous faut trouver une cachette, nous pourions peut-être, nous réfugiez dans un autre clan. Qu'en penses-tu? mais malgré ton choix sache que je serais toujours avec toi, on doit se serrer les coudes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite de Ciel Etoilé et de ses enfants [PV Cendre et Brume]   La fuite de Ciel Etoilé et de ses enfants [PV Cendre et Brume] Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:49

Patte de Mousse s'arrêta et considéra un instant son frère. Il semblait totalement détaché du fait qu'ils venaient de perdre leur mère.

#Ou alors il est tellement choqué qu'il refuse de voir la vérité...#

Elle se retint à grande peine de pleurer, les yeux larmoyants.

-Plume d'Or est parti, lui aussi. Et Etoile du Phénix va se retrouver seule... Et si Rockeur la punissait parce qu'elle n'a pas pu sauver maman? Où parce que nous avons disparus?

La jeune chatte se mordit la lèvre.

-Patte d'Argent, va prévenir le Clan de la Rivière. Je rentre. Je ne peux pas laisser Etoile du Phénix.

Sur ce, elle repartit vers le gué.
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: La fuite de Ciel Etoilé et de ses enfants [PV Cendre et Brume]   La fuite de Ciel Etoilé et de ses enfants [PV Cendre et Brume] Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:25

Etoile du Phénix vit la petite Patte de Mousse vers elle. Sa gorge se serra. Elle pensa à sa propre mère, la première morte. Est-ce que la petite aurait le même passé que la meneuse ? Elle ne l'espérait pas. La chatte noire s'approcha d'elle et commença à la couvrir de coup de langues.

-Je suis désolée...

Elle s'arrêta subitement. Des souvenirs doux-amers lui revenaient sans cesse en tête.

-Je...je ne t'impose pas de rentrer tu sais...Etoile de Lotus s''occuperai mieux de toi. J'aurais dû m'en douter, il est meilleur meneur que moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite de Ciel Etoilé et de ses enfants [PV Cendre et Brume]   La fuite de Ciel Etoilé et de ses enfants [PV Cendre et Brume] Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:43

Patte de Mousse secoua la tête, de nouveau au bord des larmes. Elle avait de plus en plus de mal à les retenir. Sa mère. Ciel Etoilé. Elle avait disparue. Disparue dans la rivière. La petite chatte imagina son corps boulotté par le courant, sa tête cherchant désepérement à monter à la surface pour récupérer ne serait-ce qu'une bouffée, de l'air slavateur qui lui permettrait peut-être de survivre. Mais en elle-même, bien qu'elle espérait vainement le contraire, Patte de Mousse savait sa mère morte, noyée. Elle ferma les yeux et laissa se déverser le flot de larmes qu'elle retenait depuis ce qu'elle appellerait désormais avec tristesse "l'Instant". L'instant où elle avait compris et où elle avait perdue une partie de sa famille... dans deux sens différents. Elle avait perdue la famille qu'elle n'avait jamais eu, son grand-père. Et elle avait perdue sa mère. Tuée par l'égoïsme et l'orgueil de Rockeur, son propre père. La chatonne eut une pensée pour son propre père qu'elle n'appréciait que moyennement. Pas autant que sa mère ou Etoile du Phénix, du moins.

-Etoile du Phénix... Ne dis pas ça... Tu as eu tes propres problèmes... Et ces problèmes que tu as connu, tu as pu aider d'autres gens à les résoudre pour eux. Je suis sûr... Je suis sûr que en fait, tu as tellement souffert, que tu refuses de voir ton bonheur. Je ne suis pas particulièrement optimiste, mais par rapport à toi...

La petite femelle grise pleurait toujours, mais reprenait de l'assurance et de la confiance en elle. Elle devait aider Etoile du Phénix. Après tout, on pourrait presque dire qu'elle était sa grand-mère. Plume d'Or avait été un père pour sa mère, donc... Par association... Etoile du Phénix devenait sa famille, un peu sa mère.

-Tu es défaitiste ou quoi? On peut les vaincre! Tu peux les vaincre! Tu ne le vois peut-être pas à cause de...du Chat qui nous oppresse, - Patte de Mousse répugnait désormais à prononcé le mot Rockeur et dans le mot "chat", elle avait mit tout son mépris pour son grand-père - mais tu as Plume d'Or. Vos deux histoires sont aussi tristes l'une que l'autre, et vous pouvez vous soutenir! Mon grand-père-oncle a peut-être était chassé par le géniteur de ma mère, mais il se bat toujours, j'en suis sûr! Et tu ne dois pas arrêter, toi non plus! Parce que j'ai besoin de toi! Le Clan a besoin de toi! Tu es notre Clan. Je... JE NE VEUX PAS QUE TU PARTES!!!!!!!!!!!

La dernière phrase de la chatonne ressemblait plus à une supplication qu'autre chose et elle ouvrait de grands yeux implorants et larmoyants. Sa déclaration semblait sortir d'un autre âge. Une chatonne d'à peine 4 mois, dire cela? Avec le plus grand sérieux? On sentait bien la détresse de Patte de Mousse, mais derrière, autre chose se profilait. Comme si la mort de sa mère lui avait subitement fait gagné des lunes et des lunes d'expérience.

#Et on ira les tuer ces chats débiles! On les boutera hors de notre territoire! Avec Etoile du Phénix à notre tête!#

Sa pensée, assez enfantine, ressemblait plus à la vision simpliste habituelle des petits chaton en bas-âge.
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: La fuite de Ciel Etoilé et de ses enfants [PV Cendre et Brume]   La fuite de Ciel Etoilé et de ses enfants [PV Cendre et Brume] Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:03

Etoile du Phénix ferma un instant les yeux. Cette petite avait beaucoup de courage mais elle ne semblait pas voir la vrité en face. Mais personne ne la connaissait, non, personne.

-Je vais te dire quelque chose que personne d'autre ne sait, même pas Plume d'Or. Assied-toi et ne parle que quand je t'y autoriserai. Cette histoire doit rester avant tout secrète. Bien ouvre grand tes oreilles.

La meneuse s'intalla devant Patte de Mousse. Un éclair d'hésitation passa dans sa tête. Dire quelque chose d'aussi dramatique à un chaton -et la patite fille de Rockeur qui plus est- lui répugnait. Elle secoua la tête, agacée.

Peu importe, on est foutu de toute façon.

-Bien. Comme tu dois le savoir, j'avais des parents très respectés et un frère adoré. Ma mère se nommait Pelage Noir, elle était d'une grace et d'une loyauté rare. Quant à mon père, c'était un valeureux guerrier, presque jaloux de ne pas être lieutenant -il avait sa fierté du moins. Pour tout avouer, j'était jalouse, très jalouse de mon frère. il était grand beau, intelligant et fort. Moi, je suis petite, sournoise, vive et rusée, c'est tout, et je ne m'en vante pas. Hélas, mon père, Soleil Couchant, n'avait aucun mérite en nous deux et ne voyait que ma mère. Il a...il a rencontré une chatte errante du nom de Nunci, ien avant ma naissance cependant. Il a eu deux chatons avec elle. Seul un a survécu. Son nom était Mika maisen vérité il est...Rockeur. Soleil Couchant n'était admiratif que de son premier fils mais il nous aimait tant ! Mais Rockeur l'a assassiné ! Patte de Mousse, comprend bien que les liens du sang sont plus forts que tout ! Je me refuse de tuer mon frère -mon demi frère-. Cela ne s'explique pas, une partie de moi-même refuse, mais je ne comprend pas plus que toi ! Je ne pourrais pas me battre contre cette ordure sans aide. je que ses subalternes fuiront si je réussirai à le tuer maistu vois...il a toutes les qualités d'un meurtrier rassemblées. Un plan, j'en cherche un.

Elle reprit son souffle un moment puis elle retroussa les babines, furieuse.

-Mais maintenant qu'il a tué indirectement ma meilleure amie. je me sens d'attaque pour le tuer, l'étriper, l'ergoger et même l'amener à sa condamnation devant le Clan des Etoiles tout entier. Mais jete promets, patte deMousse, que si je gagne, tu deviendras une apprentie digne de ce nom, tu eviendras Nuage de Mousse et la meilleure guerrière ! T remplaceras ta mère morte inutilement et comprend qu'aujourd'hui, c'est dans un combat barbare que je MOURRAI pour le Clan du Tonnerre ! rugit-elle avec une note victorieuse dans la voix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite de Ciel Etoilé et de ses enfants [PV Cendre et Brume]   La fuite de Ciel Etoilé et de ses enfants [PV Cendre et Brume] Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:28

Patte de Mousse, inquiète au début, était plus enthousiaste à la fin de la déclaration d'Etoile du Phénix. Un peu terrifié par la lueur de haine nouvelle qui brillait dans les yeux de la meneuse, mais galvanisée.

#Bah du coup j'ai même pas besoin de bidouiller une famille par alliance pour l'avoir comme grand-mère. Enfin, du coup, c'est ma grande-tante.#

-Je donnerai moi aussi ma vie pour le Clan s'il le faut! Rockeur mourra. Et nous serons délivré grâce à toi! Notre illustre meneuse!
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: La fuite de Ciel Etoilé et de ses enfants [PV Cendre et Brume]   La fuite de Ciel Etoilé et de ses enfants [PV Cendre et Brume] Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:56

Etoile du Phénix se leva et hérissa son pelage.

-Bien, voilà mon plan. On va rentrer au camp et tu vas prévenir ton père et Tornade Cuivrée de la mort de ta mère sauf si Rockeur s'en est chargé. Moi, j'irai faire mine de lui apporter du gibier et là, dans le noir de ma tanière, je lui sauterai au cou et je ferai cette attaque que je n'ai pas utiliser depuis dès lunes ! Si je réussi, je te l'pprendrai, si j'échoue...pardonne-moi...mais contrairement à lui j'ai encore sept vies en réserve.

La meneuse fourra son museau dans le pelage duveteux de la petite et murmura :

-Je jure par le Clan des Etoiles que tu seras une grande guerrière comme ta mère, vive et rusée. j'en fais le serment par le Clan des Etoiles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite de Ciel Etoilé et de ses enfants [PV Cendre et Brume]   La fuite de Ciel Etoilé et de ses enfants [PV Cendre et Brume] Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:10

Patte de Mousse faillit se mettre à pleurer tant elle était émue. Elle avait l'impression de voir revivre la meneuse. La flamme qu'elle voyait briller dans les yeux de la reine lui redonnait espoir.

-Je ferais honneur à ton serment et t'aiderais à l'accomplir de toutes mes forces!

Elle hésita un instant puis ajouta:

-Je pars devant. Si on arrive en même temps ça risque de faire trop "complot".

[désolé, pas d'inspi]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fuite de Ciel Etoilé et de ses enfants [PV Cendre et Brume]   La fuite de Ciel Etoilé et de ses enfants [PV Cendre et Brume] Icon_minitime

La fuite de Ciel Etoilé et de ses enfants [PV Cendre et Brume]
Page 1 sur 1