Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite Larme et sa première sortie (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Larme et sa première sortie (libre) Empty
MessageSujet: Petite Larme et sa première sortie (libre)   Petite Larme et sa première sortie (libre) Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:19

(bon ben je m'ennuies alors je fais un rp pour qui n'en voudra)

Quelques semaines étient passées depuis la bataille sanglante contre Fauve. Petite Larme avançait dans la pouponnière. Elle avait décidé de sortir sans sa mère pour une fois. Sa mère, Pierre Dure, avait exactement le même pelage que sa fille à l'exeption des yeux jaunes de la mère, alors que la petite les avait vert. Elle sortit en silence et, une fois dehors, elle se mit à sauter dans tous les sens, aux anges. Elle voyait le soleil, caché depuis trop longtemps derrière les nuages, et elle continua de bondir. Son pelage gris clair, plutôt court, montrait de futurs muscles noueux. Et elle avit ce ventre de chaton, plutôt grassouillait, qui montrait que la mère et la fille étaient bien nourries. Soudain elle heurta de plein fouet un chat. Petite Larme se retourna et fit le gros dos :

_Quel chat a osé se frotter à la menace Petite Larme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Larme et sa première sortie (libre) Empty
MessageSujet: ant   Petite Larme et sa première sortie (libre) Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:37


    « Tralala , Tralalère ... [/b] »


    Comme d'habitude , Lumière des Étoiles passait en revu toute sa pharmacie de plantes médicinales . Racines de glouteron contre les morsures de rats , herbes à chats pour le Mal Vert , graines de pavot pour faire dormir ... Tassant de sa patte habillée d'une chaussette blanche , la guérisseuse séparait délicatement les plantes les unes des autres pour faire de petits tas bien défini . Soudain un frissonnement parcouru la chasseuse qui sera les dents pour ne pas pousser un gémissement de douleur . Un rapide coup d'œil à la longue balafre encore fraiche qui traversait son poitrail indiqua à la belle reine l'origine de la douleur ; la plaie s'était réouverte . Tant bien que mal , Lumi s'approcha du tas de clous de girofle . La douleur se calma un peu après l'ingestion du médicament . Enfin la douleur extérieur . L'intérieur , elle , était toujours là . Car à chaque traces de sang , de chats qui se plaignent de récidives de leurs blessures , tout , vraiment tout rappelait à la chatte mouchetée la terrible bataille contre le Clan du Sang . Grognant entre ses moustaches , la jeune femelle d'une quinzaine de lunes se donna un rapide coup de langue sur le dos ... et fronça aussitôt le museau . Même après une toilette complète , le goût du sang , métallique et amer , était toujours là . La guérisseuse renifla avec une certaine exaspération . On aurai dit que le monde entier voulait constamment lui rappeler la guerre et le chaos .

    Pfff , et comme d'habitude , les Étoiles n'en on rien à foutre ...

    Avançant délicatement pour ne pas aggraver son cas , Lumière des Étoiles s'avança vers une pile de toile d'araignées ... Enfin si on peut appeler ça une pile . Deux trois fils pendouillait tristement dans le le coins de la tanière qui en était habituellement recouvert . La guérisseuse du Vent leva les yeux au ciel et jura entre ses dents . Les allées retour entre le camp et la lande devenaient presque une habitude depuis la bataille . Et pas d'apprenti pour faire le sale boulot ...

    Quand faut y aller , faut y aller ...

    Après avoir bander délicatement mais rapidement sa blessure , encore un cadeau du Clan du Sang , Lumi sorti de sa tanière . La lumière du jour l'éblouit un instant et la guérisseuse cligna lentement des yeux ... puis se prit aussitôt de plein fouet une boule de poils déchaînée . La petite chatte trébucha légèrement mais se remit aussitôt sur pattes . D'humeur massacrante depuis le matin , la reine allait enfin pouvoir tout déverser sur un chaton ou un apprenti maladroit . Faisant violemment volte-face , la guérisseuse s'apprêtait à lancer une réplique cinglante que seule Croc Jaune pourrait égaler et se retint à grande peine quand son regard tomba sur la nuque grise de l'importun . Le petit animal couleur brume au poitrail blanc et aux yeux émeraude fit lui aussi volte-face et les deux chattes se retrouvèrent nez à nez . L'ainée ouvrit la gueule mais sa cadette la devança ;

    « Quel chat a osé se frotter à la menace Petite Larme ? »

    Le cœur de Lumi se réchauffa . Sa fille . La seule chose qui contait vraiment pour la guérisseuse . Tentant en vain d'afficher un sourire bienveillant , la jeune reine s'assit tranquillement et entoura sa queue entoure de s
    es pattes . Comment ne pas comprendre cette mère ? Et puis il faut dire que son rejeton était bien parmi les plus mignon . La copie parfaite de sa mère , en plus petite , avec les deux oreilles intacts et un petit ventre grassouillé . Un sourire toujours barrant son beau visage , la reine s'adressa le plus gentiment possible à la future guerrière ;

    « Fait plus attention la prochaine fosi , tu m'as fait peur . Je suis Lumière des Etoiles , la guérisseuse du Clan . Et toi tu es Petite Larme , je suppose ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Larme et sa première sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Larme et sa première sortie (libre)   Petite Larme et sa première sortie (libre) Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:41

Petite Larme s'applatit au sol, sautant vers la droite ou vers la gauche, son derrière levé bien haut si bien que sa queue retomba sur le dessus de sa tête. Elle avança d'un pas menaçant et se lécha les babines. Ses yeux verts pétillaient de joie, elle voulait jouer tout simplement. Ben oui, Petite Larme ne connaissait pas le travail, s'ennuyer à bosser pour un rien.

_Non ! Je ne suis pas Petite Larme ! miaula la petite chatte en bombant fièrement le torse. Moi je suis Etoile de Larme ! Et je suis sur le point de t'achever Etoile de... Lumière !

Puis la chatonne prit son élan et sauta sur le dos de la guérisseuse. Elle lâcha aussitôt et retomba sur le sol en un couïnement, le nez froncé. Elle demanda hardiment à la chatte argentée :

_Pouah ! Tu sens les plantes ! Dis, c'est bizarre comment qu'on se ressemble. On dirait que t'es ma soeur... en plus vieille. ben qu'est-ce que ce serit chouette alors ! Moi je m'ennuies toute seule avec Petit Rubis. Il est grand, mais il est agaçant, il est très ennuyeux surtout ! Je veux jouer à "chef" contre lui, mais il veut pas faire Etoile de Rubis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Larme et sa première sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Larme et sa première sortie (libre)   Petite Larme et sa première sortie (libre) Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:29

« Le bonheur n'est pas le but , mais le moyen de la vie . »
Paul Claudel


    Je souris . Oui , je souriais , de toute la force que mon cœur pouvait me donner & ma volonté apporter . Car j'étais heureuse . Heureuse de voir la petite frimousse de la minette se penchait de droite à gauche & ses yeux émeraude pétillé de joie . L'insouciance , l'optimisme de cette gamine qui n'était autre que ma fille me remplissait de fierté & de gloire . Elle était si mignonne , forte & rapide ... Une future grande guerrière . Je la voyais déjà surmonter fièrement le reste du Clan du haut du Promontoire , encadrée par les neuf vies d'un chef ... Et moi , Lumière des Étoiles , je la suivrais des yeux du haut de la Toison Argentée , accompagnée par les autres chats d'étoiles .

    « Moi je suis Étoile de Larme ! Et je suis sur le point de t'achever Étoile de... Lumière ! »

    Ouch ! Je sentis de minuscules griffes de chatons s'enfoncer de mon pelage , tandis que la petite boule de poils se jeta sur mon échine . Et bien , j'étais plutôt loin du rêve de gloires & de grandeurs ! Mais c'était un chatons et les chatons aiment ... jouer . Alors je m'ébrouai gentiment , & bientôt le bruit sourd & le miaulement aigu m'apprirent que mon "assaillante" était redescendu de son perchoir , ce qui à vrai dire , me soulagea . Bien que petites , ses griffures ne faisait pas vraiment du bien ...

    « Tu sais je suis guérisseuse . Normal que je sente aussi "affreusement" »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Larme et sa première sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Larme et sa première sortie (libre)   Petite Larme et sa première sortie (libre) Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:54

Petite Larme remua le museau d'un air sceptique et s'assit, la tête penchée sur le côté. Pour la petite chatte grise, elle trouvait que cette "guérisseuse" était étrange. C'est vrai quoi, elle venait de la bousculer avec violence et elle souriait, d'un air ravi qui plus est. Puis la chatte grise regarda l'entrée et miaula :

_Dis, ce s'rait pas cool si on pouvait sortir ? Eh, dis, tu veux pas m'emmener dans la lande ? Je fais rien de mes journées et Petit Rubis est vraiment saoulant. Allez, on ira cueillir des plantes et je ramenerai des baies empoisonnées à cette tête d'ampoule, ça lui apprendra.

Très alléchée par cette idée, Petite Larme sourit et fit les gros yeux à Lumière des Etoiles. Rien de mieux pour charmer un autre chat, les yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Larme et sa première sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Larme et sa première sortie (libre)   Petite Larme et sa première sortie (libre) Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:01

    « Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques. »
    J. Joubert


    « Et bien ... »

    Petite Larme me fit les yeux doux , ce qui me fit finalement céder . Elle était si mignonne ... La copie conforme de sa mère ! comme le disait si souvent le père de la minette . J'esquissai un sourire . Ah Patte Foncée ... Peut être n'était ce pas si mal qu'il m'eut sorti de mon quotidien et m'eut chavirer le cœur ... Comme on dit , le cœur a ses raisons que la raison ignore [piqué à Brumiiii xd] . Je me sentais si libre et si jeune avec cette chatonne . Et pourtant j'étais loin d'être vielle . En fait c'était un peu comme revivre une deuxième enfance . Quand tout nous semble si simple et facile à faire ou à obtenir , quand tout n'est qu'innocence et pureté [non N'étoile n'est pas en train d'écouter radio noooostaaalgiiiie ♪] . Je souris une nouvelle fois à la petite chatte argentée et dis d'une voix douce && gentille au possible ;

    « C'est d'accord si tu me promet de ne pas trucider Petit Rubis en rentrant ! »

    En même temps , ça me ferrait passer un peu de temps avec ma fille . Je n'avais pas l'intention de faire comme Croc Jaune , qui a passé une grande partie de sa vie à voir grandir , impuissante , un tyran et non un fils . Non , moi j'avais l'intention de faire , même indirectement , de Petite Larme une grande guerrière , et même , une chef . En espérant que Patte Foncée fasse de même avec Patte de Vie ...


[Votre N'étoile en manque de cornichons :face: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Larme et sa première sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Larme et sa première sortie (libre)   Petite Larme et sa première sortie (libre) Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:14

Petite Larme se lécha les babines et accourut vers l'entrée, sa petite queue touffue volant derrière elle. Elle leva un nuage de poussière derrière elle et dérapa dans les ronces.

_Iiiiiiiiiiiiiiik ! Ca piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Aouïïïïïïïïïïïeuh !

Elle sortit des plantes qu'elle qualifia de "truk-afreuh-ki-pike-dur-é ke-je-vé-tué" (l'orthographe est fait exprès) et s'arrêta juste devant l'entrée, un habillement d'épines sur tout le corps. Elle fit un sourire et forcé et dit sur une voix tremblante :

-J-J-Je vais b-b-bien, onNnNnN n'y-n'y-n'y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Larme et sa première sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Larme et sa première sortie (libre)   Petite Larme et sa première sortie (libre) Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:45

    « Jusqu'à vingt-cinq ans, les enfants aiment leurs parents ; à vingt-cinq ans, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. »
    H. Taine

    Je leva les yeux au ciel mais ne pus m'empêcher de sourire . Elle me rappelait moi à son âge , impatiente et taquine . Ah , l'enfance . Tu peux te soucier de rien et vivre innocemment ta vie de chaton , alors qu'autour de toi se déchainent malheurs et souffrance . Je poussa un soupir et marcha vers la boule de poils entourée d'une belle (et piquante) auréole de ronce .

    « Attends , je vais t'enlever ça . »

    Priant que la mère adoptive de la minette n'est rien vu , je retira les ronces piquantes du pelage de la jeune chatte à coups de griffes et de dents , me coupant la langue au passage . Le goût du sang me monta à la gorge et je senti les larmes luire dans mes yeux .Mais je ne pipa mots .

    « J'ai presque ... terminé . »

    CLAC ! La dernière tige épineuse tomba au sol . Je recula d'un pas et passa ma langue fêlée sur mes babines . Heureusement , Petite Larme ne semblait pas avoir beaucoup d'écorchures . Tant mieux , au moins je n'aurai pas à m'expliquer devant Lame Blanche . La reine immaculée au regard glacé était très protectrice , autant envers ses propres chatons qu'envers les petits adoptés . Je pari que Patte de Vie à eu autant de chance que sa sœur !

    Je ne savais pas à quel point je me trompais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Larme et sa première sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Larme et sa première sortie (libre)   Petite Larme et sa première sortie (libre) Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:22

Petite Larme s'ébroua et commença à se lécher l'échine, un grognement montant de sa gorge. Quand elle eut finit, elle s'ébroua et regarda la guérisseuse, les yeux froncés.

_Tu dois te souvenir de combien de plantes pour guérir les chhhhhhats ?

Elle piailla un peuet sortit une épine de son épaule.

(désolée pour la longueur, je savais pas quoi mettre ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Larme et sa première sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Larme et sa première sortie (libre)   Petite Larme et sa première sortie (libre) Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:48

    « Il est plus commode de faire son devoir que de le connaître. »
    Louis de Bonald

    Je m'ébrouai et me passa un rapide coup de langue sur le poitrail sans pouvoir empêcher une grimace de s'afficher sur mon visage . Ma langue me brûlait .

    « Tu dois te souvenir de combien de plantes pour guérir les chhhhhhats ? »

    J'haussa les épaules tout en me passant une patte derrière une oreille . Si j'aurais voulu donner une réponse approximative à la charmante minette , j'aurais dis beaucoup . Fleurs de pavots , millefeuilles , herbes à chats , racines de glouteron ... La quantité était si grande que personne n'avait jamais vraiment pris la peine de compter .

    Suspendant ma toilette , je souris à Petite Larme et entama un miaulement maternelle :

    « Et bien ...

    - Petite Larme ! Je t'ai cherché partout ! Où étais-tu donc passée ? »

    Un frisson parcouru mon corps tandis que je me tournais vers la reine affolée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Larme et sa première sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Larme et sa première sortie (libre)   Petite Larme et sa première sortie (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Larme et sa première sortie (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite sieste avec une guerisseuse ( libre )
» La sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan du Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser