Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L'assemblée du 21/11/09

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical

Chat
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'assemblée du 21/11/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée du 21/11/09   L'assemblée du 21/11/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:18

Etoile du Phénix releva un moment les oreilles. Coeur de Tigre était revenue avec un solitaire, peut-être était-ce le même. Mais la menace du Clan du Sang était toujours présente.

-Un solitaire ? Mieux vaut garder l'oeil ouvert pour chaque Clan. Un espion des chats errants peut-être... pour Brume des Neiges, je ne l'ai pas revu depuis longtemps, la dernière assemblée il me semble.

Plume d'Or se leva à son tour, attendant l'approbation de son chaf pour parler. Puis le matou roux-doré s'approcha du grand rocher et clama :

-Je l'ai revu ! Brume des Neiges, je l'ai revu juste avant de rentrer chez moi. Elle... elle m'a pris pour un chat errant, il y a eu une dispute avec un autre guerrier, je ne me souviens plus du deuxième chat -il fit un clind'oeil à Etoile de Brume- et... elle s'est excusée peut après, elle ne semblait enjouée à l'idée de retourner chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assemblée du 21/11/09   L'assemblée du 21/11/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:29

Etoile de Lotus sursauta, à demi-surpris par l'arrivée du lieutenant allié. Brume des Neiges ? Il se souvenait de cette chtte blanche, un peu triste pour son passé, fille de chats errants. Et Coeu de Tigre ? Le grand mâle apperçut la rouquine, callée entre Patte Foncée et Griffe Sombre, en train de fixer le sol d'un air inquiet. Soudain, il remarqua l'air attendri d'Etoile du Phénix pour la guerrière. Elle la connaissait ? Pourquoi lui envoyait-ell un regard de fierté ? Une dtte envers elle peut-être ? Bref, le meneur de la Rivière s'approcha du bout du rocher et déclara :

_Brume des Neiges a fait son choix, elle est partie de sonplain gré apparemment. Etoile de Brume je compends ta douleur, ta tristesse. Perdre un enfant doit être des plus durs, je connais cette douleur lorsque j'ai perdu Nuage d'Eau et Nuage de Lune, elles étaient les filles de ma meilleure amie, morte au combat il y a peu. Mais ne veux-tu pas son bonheur ?

Le chat tricolor hocha la tête et envoya un regard compatisant au chat charbonneux, lui faisant comprendre qu'il conaissait l'horreur de perdre des guerriers. Oui, le Clan de l Rivière avait été très touché. Etoile de Sang, Onyx du Ciel, Rivière d'Emeraude, Nuage d'Eau, Nuage de Lune,...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assemblée du 21/11/09   L'assemblée du 21/11/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:29

Etoile de Brume ne dit rien, ma la colère flamboyait dans ses prunelles pâles. Il aurait voulu tuer le meneur du Clan de la Rivière pour ces paroles. Il lui faisait entendre qu'il avait tort? De quel droit le jugeait-il ainsi? Le chat noir finit cependant par répondre, incapable de rester impassible devant ce que laisser entendre la question du meneur adverse.

-Ne parle pas de quelque chose qui ne te concerne en rien. Je te pensais assez subtil pour comprendre que je ne voulais pas m'étendre plus sur le sujet. Si tu comprenais vraiment ma douleur, tu n'aurais pas fait cette erreur.

Il lui lança un regard dur. Le meneur du Clan de l'Ombre avait été trop tranchant, et il le savait. Il devait maintenant assumer. Sa réponse avait été trop agressive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assemblée du 21/11/09   L'assemblée du 21/11/09 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:49

Etoile de Lotus coucha ses oreilles brunes en arrière et ragarda le meneur adverse avec colère. Toute sa compation avait disparu ne laissant qu'une étincelle de rage.

_Oh je vois. Dorénavant je n'apporterai plus mon soutien au grand Etoile de Brume. Mais nom de d'là, qu'est-ce que tu as contre moi ? Tu ne supportes pas mon encouragement ? Dis le tout de suite si je t'énerve, ce sera vite réglé et je quitterai cette Assemblée sur-le-champ !

Le meneur de la Rivière détourna le regard et balaya la foule de félins de son regard émeraude. Soudain, un vieu souvenir amer lui revint en tête, un souvenir des plus mesquins qui pourrait lui servir d'argument. Il se tourna alors de nouveau vers le mâle sombre et miaula d'une voix mielleuse :

_Mais j'aurais avant tout une question à te poser. Ne serais-tu pas en période de pénurie ? Ne prend pas cette question comme une demande de point faible, non, non, mais il se trouve qu'un ou plusieurs de tes guerriers viennent s'aventurer sur mon territoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assemblée du 21/11/09   L'assemblée du 21/11/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:14

« La fierté conduit à la folie , la folie conduit à la guerre »
by N'étoile

Mes oreilles tressaillirent . Moi , qui quelques secondes plus tôt , m'était rassise , encore bouillonnante de rage après le discours d' Étoile du Phénix , j'étais à présent pétrifiée par l'orgueil de ces deux meneurs . Déjà , je n'avais pas vraiment compris le brusque rejet d' Étoile de Brume quand le meneur de la Rivière lui avait présenté sa reconnaissance . Ensuite , j'avais encore moins compris la question normalement tabou que venait de poser Étoile de Lotus au grand chat noir . On aurait plutôt dit une vengeance . Un grognement s'échappa d'entre mes moustaches . Et bien , ils étaient bien beaux , les meneurs de la forêt de CerfBlanc ! Une traitresse , une sadique , un dépressif et un autre qui broie du noir en permanence* . Tentant de refouler en moi mon pessimisme , je préféra braquer mon regard vers la foule . Beaucoup étaient anxieux , pas mal énervés mais peu semblaient partager mes convictions . Soupir .

Tandis que des pensées solitaires venaient envier mon esprit , j'attendais , le regard noir , la réponse du grand Étoile de Brume .

*je vous aimeuuh /PAN/
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical

Chat
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

MessageSujet: Re: L'assemblée du 21/11/09   L'assemblée du 21/11/09 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:27

(bon, on va faire vite)

Etoile du Phénix écoutait les échanges des deux chefs, avec un sourcil haussé.

Pathétique...

Puis elle se leva et regarda la lune.Le Clan des Etoiles commençait à envoyer quelques nuages noirs mais aucuns ne passaient sur l'astre de nuit. Puis un nuage d'orage la recouvrit. La meneuse poussa un cri strident et miaula à l'intention de l'assemblée de chats :

-Regardez la lune ! C'est un signe, nos ancêtres sont en colère ! L'aube approche, il est temps pour nous de rentrer. Etoile de Lotus, Etoile de Brume, vous réglerez vos froids plus tard, et encore moins pendant un temps de paix.

La chef du Tonnerre sauta au sol, appela ses guerriers, et s'en alla vers son territoire.
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assemblée du 21/11/09   L'assemblée du 21/11/09 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:52

Etoile de Brume soupira, se retenant de répliquer quoi que ce soit. Il savait très bien qui étaient les guerriers qui violaient les frontières, et il connaissait leurs raisons.

-Dans ce cas annonce à tes guerriers que ceux qui voient des chats de mon Clan qu'ils ont intérêt à changer de lieu de rendez-vous pour venir sur le territoire du Clan de l'Ombre. Tu connais aussi bien que moi les raisons de ces violations de territoires. Si tu ne les admets pas, moi si. Aurevoir et passe une Bonne Lune Etoile du Lotus.

Le chat au poil sombre sauta à son tour du perchoir, appelant les membres de son Clan à le suivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'assemblée du 21/11/09   L'assemblée du 21/11/09 - Page 2 Icon_minitime

L'assemblée du 21/11/09
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2