Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière Empty
MessageSujet: La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière   La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:19

Etoile des Tempêtes monta sur le promontoire, elle récita cette phrase qu'elle avait si souvent entendu depuis son plus jeune âge mais qu'elle n'avait jamais prononcé.

-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan.

La chatte attendit que les chats se rassemblent autour du promontoire puis continua son discours.

-Pour commencer, comme chacun le sait Etoile de Glace a quitté le clan et s'appelle maintenant Lune de Glace. En tant que lieutenant c'est à moi de la remplacer je suis maintenant Etoile des Tempêtes.

Comme dans tous les baptême la foule de chats cria son nouveau nom, la femelle attendit que le silence revienne.

-Le nouveau lieutenant du clan du vent sera Vent de Sang.

La meneuse se demanda si elle n'aurait pas mieux fait de prévenir Vent de Sang avant mais elle n'avait pas eu le temps.

Dernière édition par Etoile des Tempêtes le Mar 29 Déc - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière   La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:34

Vent de Sang sursauta en entendant son nom. Il croyait que ceserait quelqu'un d'autre mais non c'est lui. Il se demanda pourquoi lui. Mais il n'avait pas le temps de penser. Il alla rejoindre Etoile des Tempêtes. Il lécha l'épaule d'Etoile des Tempêtes et regarda l'assemblée. Il ne savait pas quoi dire, mais il devait dire quelque chose.

-Je te remercie Etoile des Tempêtes pour m'avoir choisie en tant que Lieutenant, j'en suis très fière. J'aisepere être à la hauteur de tes attentes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière   La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:41

Pour réponse Etoile des Tempêtes se contenta de sourire au guerrier et lui dit à voix basse :

-Je suis désolé de ne pas t'en avoir parlé avant mais je n'ai pas eu le temps.

La meneuse releva la tête et dit d'une voix forte :

-Nuage de Lumière approche.

Elle chercha dans la foule de chats la fine silouette de l'apprentie. Il était temps pour Nuage de Lumière de devenir une guerrière Etoile des Tempêtes avait déjà choisit son nouveau nom et pensait que celui ci plairait à la novice.

Dernière édition par Etoile des Tempêtes le Mar 29 Déc - 17:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière   La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:51

Nuage de Lumière s'était levé de bonne heure et de très mauvaise humeur surtout. Pourquoi? Ben car elle n'était toujours pas guerrière alors que sa avait du être fait depuis longtemps. En plus, elle devait aller parler de son rêve à Etoile des Tempête. Il y avait un rassemblement et Nuage de Lumière était dans un coins pour mieux voir et entendre. Vent de Sang? En lieutenant? Sa ne pouvait pas être pire! Mais elle entendit son nom et elle du s'approcher. Elle regarda la chef avec un regard lasse.

- Oui? qui a-t-il Etoile des Tempête? Aurais-je encore faire une bêtise?

Elle voulait être gentille pour une fois et surtout qu'elle n'était pas très en humeur pour ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière   La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:03

Etoile des Tempêtes fut étonné par la mauvaise humeur de la jeune chatte, celle ci n'avait toujours pas compris qu'elle allait être nommée guerrière. La meneuse décida d'ignorer la réflexion de la chatte.

-Par les pouvoirs qui me sont conféré par le clan des étoiles ( même si le clan des étoiles ne lui avait conféré aucun pouvoir ) Nuage de Lumière mal grès sa trahison ton mentor t'as appris beaucoup de choses, il est temps pour toi de devenir guerrière. A partir d'aujourd'hui tu seras Tornade de Lumière.

Etoile des Tempêtes sourit à la nouvelle guerrière et attendit que celle ci s'approche d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière   La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:11

Nuage de Lumière susauta. Etoile des Tempêtes avait commençé à faire le rituel des guerriers. Elle avait dit son nouveau nom de guerrière et la nouvelle guerrière d'or ouvrit de grands yeux. Son rêve ne lui avait pas menti. Elle était devenue guerrière se qui lui avait prèsque failli sauter de joie, sauf qu'elle était devant beaucoups de trop de chats pour faire le saute de joie. La guerrière d'or fit un énorme sourire à la meneuse et s'avança un peu plus près du promotoire pour saluer sa nouvelle chef, son nouveau lieutenant et les membres du clan.

- Je suis ravie d'être avec vous aujourd'huis! Je remerci haut et fort Etoile des Tempêtes!

Elle était heureuse. Sa mauvaise humeur était partie bouder dans un coin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière   La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:21

Etoile des Tempêtes était heureuse pour la chatte, elle l'avait rencontré il y a longtemps dans l'antre d'Etoile de Glace, celle cavait sauvé sans le vouloir Etoile des Tempêtes et Lumière des Etoiles de questions que posaient Etoile de Glace sur une patrouille des deux chattes pendant laquelle elles avaient parlé avec Brume des Neiges et Flamme de Mort. ( un de nos tout premiers rp) Depuis ce jour la chatte grise apprécié beaucoup Tornade de Lumière. La meneuse agita la queue pour dire que l'assemblée du clan était terminée puis sauta du promontoire. Elle passa près de la nouvelle guerrière et lui glissa au passage :

-Les nouveaux guerriers doivent passé la nuit à surveiller le camps et ne doivent pas parler alors si tu as quelque chose à dire fait le vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière   La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:28

Tornade de Lumière fit simplement un sourire émue à la meneuse et posa son museau dans la belle fourrure d'Etoile des Tempêtes. Elle ronronait de plus belle et elle lui glissa doucement :

- Je dois te parler demain pour quelle d'important, mais pour l'instent merci.

Elle ne dit plus rien et alla surveiller le camps pour cette nuit. Elle ne devait rien dire et c'est se qui l'ennuiait le plus, mais elle était maintenant une guerrière et elle le serait pour la vie. Ou alors elle passerait Lieutanente, mais ce sera pour plus tard ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière   La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:01

-Désormais, tu pourras dire ça à moi.

La voix avait surgie. Forte. Et sûre d'elle. Etoile de glace était revenue. Même si des chats ne l'acceptaient pas, elle s'était dit qu'il fallait rester, et être un bon chef. Elle attendit que le Clan se retourne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière   La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:29

(euh comme elle est entré dans le clan sans être vue ?)

La chatte grise se retourna elle avait reconnu cette voix, elle l'aurait reconnue entre mille. C'était la voix de celle qui avait été son amie, sa chef puis elle avait trahit le clan deux fois, la première fois le clan lui avait pardonné mais la deuxième la meneuse était partit et maintenant elle revenait. La chatte s'approcha d'Etoile de Glace et lui parla d'une voix arrogante.

-Comment oses tu revenir ici après ta trahison ? Tu devrais avoir honte ? Tu nous a trahit deux fois et maintenant tu reviens ! Le clan du sang ne voulait plus de toi ?

Etoile des Tempêtes agitait la queue, la chatte refusait d'obéir à une traitresse, si le reste du clan accepter qu'Etoile de Glace revienne Etoile de Tempête continuerait à la haïr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière   La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:48

Vent de Sang regarda avec méfiance la chatte. Sa queue était ériser. Avant il l'avait soutenu mais il ne lui fait plus confiance maintenant. Il était avec Etoile des tempêtes et non avec Etoile de Glace.

*que fait-elle ici? Je croyais qu'elle était partit?*

Il regarda Etoile des tempêtes pour voir des ces yeux, de la haine. Beacuoup de haine. Il regarda Etoile de Glace pour voir sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière   La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:57

Tornade de Lumière faillit crier de colère, mais elle ne le devait pas. Elle devait rester silencience comme une carpe. La nouvelle guerrière s'approcha d'Etoile des Tempête et tua du regard l'ancienne meneuse. Son magnifique pelage d'or était relever vers le ciel. Elle grognait son dégout à Etoile de Glace. Cette bannie ce permetait de revenir quelque jours après son banniessement et que tous les chats allaient oublier ses phautes? Jamais! Tornade de Lumière la haissait. La bannie ne l'avait pas nommé guerrière, alors que celà devait être fait depuis longtemps. La guerrière d'or ne devait rien dire, mais dans ses yeux brulaient qu'une seul envie : Sauter sur l'ancienne chef et lui planter ses griffes!

* Elle va voir elle! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière   La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:59

« Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. »
    La Rochefoucauld

Un silence de mort planait sur la clairière , entrecoupé seulement de quelques grognements d'une rare violence . Dans cette atmosphère plus que tendu une gracieuse femelle argentée fendait la foule d'une rapidité pareille à une vipère . Son oreille droite déchiquetée ondulait lentement sous la bise du vent tandis que son poitrail barré d'une large balafre se soulevait au rythme de ses pas . D'un geste froid , Lumière des Étoiles écarta un énorme guerrier et s'avança vers la traîtresse .
    •••
    Je leva mon regard glacé par la haine & le mépris vers la chatte immaculée . Le pelage de celle si était un peu terni mais propre , et elle semblait plutôt bien nourri . La colère monta d'un coup dans ma gorge , d'un même instant que la salope odeur de chat errant ne me prit les babines . Cette traîtresse , cette trainée était allée passer un petit séjour chez son frère , avant de revenir ici avec l'arrogante idée de prendre le pouvoir au sain du Clan du Vent . Je m'assis et enroula ma queue que je retenais tant bien que mal de s'hérisser autour de mes membres antérieurs .

« Si l'arrogance te pousse vers le pouvoir , sache que tes pattes de traîtresse seront à jamais tachées de mon sang . »

Ces mots avait l'impact d'une vague glacée .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière   La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:59

(oh allez, je m'incruste après tot, je fais parti de la famille >.<)

Petite Larme n'avait pas pu assister à la nomination du nouveau lieutenant et au baptême de Nuage de Lumière. La petite bête avait atteind les trois lunes et en faisait voir de toute les couleurs à sa mère. Puis, au bout d'un moment, elle craqua. Elle sauta des pattes de sa mères qui hurla un "eh !" et elle sortit dehors. La surprise fut à son comble quand elle vit la chatte blanche. Elle en avait entendu parler. Elle brailla alors bien fort :

-Eh ! C'est la traîtresse ?!

Elle s'approcha plus près de l'ex-chef et imita une position d'attaque.

-Maman ! Si je la tue, je pourrais être guerrière ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière   La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:18

"Je vais essayer d'être une meilleure chef. Laissez-moi une dernière chance, s'il vous plaît! De toutes façons, tant que je ne serais pas morte huit fois, Tempête de brume, tu ne pourras pas recevoir tes neuf vies."

Etoile de glace attendit la réponse, pensive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière   La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:08

La chatte grise agitait la queue le clan lui avait déjà laissait une chance pourquoi lui en laisserait il une deuxième ? Elle les avait trahit deux fois et elle revenait en demandant d'être pardonnée. Etoile des Tempêtes/Tempête de Brume cracha.

-Je le sais, grogna t-elle. Pourquoi devrons nous te faire confiance, tu nous as trahit !

La guerrière dévisageait la chatte, elle préféré mourir que de vivre dans un clan dirigeait par une traitresse. De plus si la chatte revenait dans le clan du sang coulerait surement en nouveau, en s'alliant avec le clan du Sang, Etoile de Glace n'avait pas seulement trahit le clan du Vent mais aussi les trois autres. Si la chatte revenait Etoile du Lotus risquerait de leur déclarer la guerre. La chatte grise fixait Etoile de Glace d'un regard menaçant, après sa trahison les chats du clan avaient été un peu perdu mais tout étaient à peu près redevenue normal, Tempête de Brume était devenue meneuse, Vent de Sang lieutenant et Nuage de Lumière guerrière et maintenant Etoile de Glace revenait et perturbait les à nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière   La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:57

Vent de Sang n'en croyait pas ses oreilles. Etoile de Glace voulait que le clan la pardonne? Il ne pouvait pas le croire. Après deux fois qu'elle avait traile, elle voulait encore une chance!? Sa queue commença à se hériser.

-Moi, je ne peux pas la faire confiance! Je suis avec Etoile des Tempêtes!

Vent de Sang regarda le clan pour voir leurs réactions. Même si Etoile des Tempêtes et lui ne lui fesait pas confiance. Qu'elle était l'avi du clan?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière   La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:42

Coeur d'Ebène n'en menait poas large.Tous les événements se succédaient à une vitesse telle su'il ne saivait même plus où il en était.Il voulait juste tuer tous ces chats pour avoir enfin la paix
*Ton heure viendra!*
lui souffla une petite voix perfide.Il se contenta juste de regarder tous les chats présents avec une haine infinie.Il les détestait tous.Tous.De Petite Larme à Etoile de Glace.Du Clan des Etoiles aux Bipèdes.Mais il devrait les prendre par surprise.Ce qu'il savait c'est qu'un jour il pourrait enfin faire tomber le masque.Cesser ce double-jeu.Et montrer enfin sa vraie nature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière   La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:32

« Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros. »
    Beilby Porteus

Je coucha mes oreilles en arrière et montra les crocs . Dans la lumière du couchant des dizaines de regards haineux plantèrent dans la chatte immaculée leurs lames d'acier . Un seul coup d'œil au Clan suffisait bien des mots . Étoile de Glace n'était plus la bienvenue . Mais celle si ne semblait pas le comprendre . Ou peut être préféré t-elle fermer les yeux la dessus ?

Soudain je sentis un regard cuisant dans la nuque . Je tourna lentement la tête . Cœur d'Ébène me dévisageait avec un rage effrayante . Je frissonna . Ce chat me donnait la chair de poule . Rien qu'à voir luire ses yeux bleus dans la pénombre suffisait à me faire douter au sujet de ce guerrier bicolore . Et puis ce mauvais pressentiment qui me rongeait depuis que j'eus croisé le regard du puissant mâle lors de la bataille . Tant de haine , de rage ....

« Moi, je ne peux pas lui faire confiance! Je suis avec Étoile des Tempêtes ! »

La voix du nouveau lieutenant me sorti de ma rêverie , ou plutôt de mon cauchemar . Je ramena mon regard vers la maintenant Lune de Glace . Mais quelque part au fond de moi , je me repassait en boucle le regard enragé d'un des meilleurs guerriers du Clan .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière   La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:53

Etoile de glace fit mine de pas entendre.

"Je vous rappelle que tant que je serais vivante, le Clan des Etoiles ne pourra pas donner les neuf vies à Tempête de Brume-elle insista bien sur ce nom-, et donc elle mourra une fois, et elle rejoindre nos ancêtre, et ce sera pareil pour tous les autres "chefs"! C'est donc cela que vous voulez?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière   La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:34

« Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain. »
A. Marandotti

En un instant , j'oublia Cœur d'Ébène et plissa les yeux en agitant la queue . Droite gauche , gauche droite . Souvent , le balancement de la queue d'un chat signifie l'inquiétude ou la rage . Moi c'était encore plus simple . Pas besoin de paroles pour décrire le mépris qui animait chacun de mes gestes . Cette chatte ne m'inspirait rien d'autre que du mépris . Ou peut être un peu de pitié . Comment avait t-elle put croire que le Clan du Vent se laisserait faire contrôler comme des pantins sans piper mot ? Comment avait-elle put être assez naïve pour penser qu'après tout ses méfaits elle serait toujours la bienvenue au sein des chats des landes ?

D'un geste souple , je me leva et planta mon regard vert émeraude dans l'épaule de Lune de Glace , comme si le dégoût m'empêchait de regarder son visage .

« Tu contes donc prendre le contrôle du Clan du Vent à l'aide ... d'un chantage ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière   La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:35

Vent de Sang regarda L'ancienne chef avec colère. Il voudrait bien la sauter dessus et l'égorger sur place, Mais il se retient. Il entendit quelque mots "Tu contes donc prendre le contrôle du Clan du Vent à l'aide...d'un chantage?". Il ne voulait pas savoir qui avait dit ces mots mais il trouvait que c'était bien envoyer.

-Nous ne te croyons plus depuis que tu nous as trahit la deuxième fois! Alors comment peux-tu nous faire changer d'avit!? Moi, je suis en tout cas avec Etoile des tempêtes, pas avec toi et on trouvera quelque chose pour elle, pour quel ne meure pas!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière   La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:03

Les paroles de l'ancienne meneuse firent presque sourire Etoile des Tempêtes, la chatte pensait qu'elle allait reprendre le pouvoir en les menaçant. Pensait-elle vraiment que le clan du vent accepterait d'être dirigé par une traitresse ? La chatte grise préféré mourir que de vivre dans la honte d'obéir à cette chatte à cause d'un chantage. La femelle cracha.

-Maintenant je suis Etoile des Tempêtes et toi Lune de Glace. Tu as peut être sept vies de plus que chacun d'entre nous mais on ne mesure pas la force d'un clan au nombre de vies de son chef. La force du clan vient de son unité. A nous tous nous sommes capable de te tuer, tu devrais t'estimer heureuse que nous te laissions la vie sauve.

La chatte se rapprocha d'elle et fit le gros dos. Etoile des Tempêtes sortit les griffes pour montrer qu'elle était prête à attaquer. Elle dit d'un air menaçant.

-Retourne avec le clan du Sang disparais d'ici et ne reviens jamais ou alors tu mourras.

La chatte n'avait pas vraiment l'intention de se battre, elle voulait simplement faire peur à son ennemie pour qu'elle s'en aille mais si elle ne partait pas elle attaquerait peut importe si elle perdait la vie, elle n'en avait qu'une mais elle l'utilisera pour protéger son clan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière   La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:45

"Tès bien! hors de question. Le clan de Fauve est plus nombreux que deux clans entiers. Je pourrais me battre. Je suis né dans le Clan du Vent, vous ne me chasserez pas! Tempête de Brume, que dirais-tu d'un combat, rien que toi et moi?"

Etoile de glace n'abandonnerais jamais son Clan, quoiqu'il arrive. Elle ne renoncerais pas une bataille. Personne ne la chasserait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière   La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:33

Etoile des Tempêtes sourit férocement.

-Peut être que le clan de ton sale traître de frère est plus nombreux que le notre mais pour l'instant tu es seule contre tous le clan.

La chatte ignora l'idée du combat, comme ci en se battant elles décideraient qui serait la meneuse du clan et puis quoi encore ! Lune de Glace était-elle devenu stupide ? Elle pensait vraiment que le clan du Vent l'accepterait comme chef si elle la tuait. Elle s'assit face à Lune de Glace.

-Lune de Glace soit réaliste tu ne peux plus diriger le clan du Vent, tu es notre ennemi mais pas seulement à nous à tous les clans de la forêt si tu revenais les autres clans nous déclarer la guerre. Nous te haïssons et préférons mourir que de vivre dans un clan dirigeait pas une traitresse.

La guerrière se rapprocha de la traitresse et la fixait avec haine.

-Pourquoi veux-tu revenir après ta trahison, c'est ta soif de pouvoir qui te pousses à vouloir diriger le clan du Vent ? Tu ne vas quand même pas dire que tu aimes le clan du Vent après ce que tu nous a fait subir. Si tu aimais le clan tu partirais sans faire d'histoire parce qu'en revenant tu le mènerais à sa perte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière   La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière Icon_minitime

La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant