Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière   La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:25

Etoile de Glace se hérissa.

"Tu as traité mon frère! Je te signale que quand il m'a reconnu, il a de suite arrêté la bataille!"

Etoile de glace savait qu'elle pouvait gagner contre Tempête de Brume. Alors...

"Rendez-vous demain aux quatre chênes. Viens seule."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière   La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:41

La traitresse commençait à vraiment énerver Etoile des Tempêtes, pour qui se prenez t-elle pour lui donner des ordres ?

- Il a arrêté la bataille parce que tu es sa soeur mais il a tué beaucoup de chats avant ça et toi tu as choisit ton frère à ton clan. Ton choix est fait que tu le veuilles ou non, tu as trahit le clan du Vent tu peux faire ce que tu veux maintenant mais tu ne nous dirigera plus jamais.

Etoile des Tempêtes s'éloigna de la chatte blanche.

- Et tu n'as plus aucun ordre à me donner, je viendrais seulement si j'en ai envie et avec qui je veux.

La chatte fixait Lune de Glace, avait elle perdu la raison ? Elle n'avait toujours pas comprit que le clan la haïssait ? La guerrière se dit qu'il valait mieux lui faire abandonner l'idée de revenir dans le clan. La tuer aurait était plus mais son frère risquerait de se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière   La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:23

"Si tu ne viens pas seule, c'est que tu n'es qu'une lâche! Avoues-le que tu as peur! Tu ne voudrais pas que je te supplie quand même?! Tu as peur. Et maintenant que je sais que tu es une peureuse, je pourrais encore plus facilement t'attaquer... N'ai pas peur, je n'ai pas dis que je le ferais!"

Etoile de glace sortit du camp. Elle avait peut-être fait des erreurs, mais elle ne recommencerait plus. Elle n'avait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière   La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle meneuse, le nouveau lieutenant et la nouvelle guerrière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le nouveau lieutenant
» Un nouveau mal
» Le lieutenant du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan du Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser