Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical

Chat
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse) Empty
MessageSujet: Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse)   Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse) Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:31

Début de l'évènement 3
Le départ

La lune était invisible dans le ciel indigo. C'était la nouvelle lune et un calme terrifiant rénait sur la forêt. La seule source de lumière était la lumière des étoiles, âmes des guerriers défunts. Etoile de Grêle observait la clairière, son fantôme perché sur une branche d'un des majestueux chênes. Il s'installa et commença à douter. La maladie qu'il avait prédit commençait à venir, mais les chats ne le savaient pas, il n'avait pas voulut leur expliquer que c'était une maladie. Il avait préféré dire que ça n'était qu'un danger, préférable à imaginer. L'ex-meneur écouta un moment souffler le vent et sentit déjà la mort planer au-dessus de la forêt. Soudain, les fougères frémirent et deux chats apparurent. Il disparut en une poussière d'étoiles et retourna auprès de ses collègues.

Etoile du Phénix écarta les fougères pour laisser passer son apprentie, Nuage de Mousse. Il faisiat froid et la neige n'avait pas tout à fait fondu. Elle s'avança devant le Grand Rocher et se coucha sous son ombre. Son pelage noir se fondait bien dans l'obscurité, seuls ses yeux bleus azur trahissaient sa présence. Son ventre avait encore gonflé depuis l'annonce du voyage et la meneuse s'essoufflait vite. Elle espérait juste ne pas mettre bas pendant les voyage, c'était tout. Elle se lécha une patte en grognant et dit à son apprentie :

-Je commence à croire que Plume d'Or avait raison. Tu n'as pas tout simplement rêvé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse)   Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse) Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:38

Nuage de Mousse secoua vivement la tête. Contrairement à la meneuse, elle avait choisit de rester debout et faisait les cent pas, humant l'air en quête d'une odeur de félin.

-Tu es chef de Clan, tu pars quand bon te sembles et les chats du Clan sont au courant pour ton départ prochain. Les Elus des autres Clans sont eux dans une position plus délicate ; ils ne doivent pas parler de leur tâche aux membres de leur Clan - enfin ils doivent éviter de trop en parler - et ont se demandera où ils vont à ce moment de la journée en train de se balader. Et ils doivent également douter et se demander s'ils n'avaient tout simplement fait que rêver.

Elle reporta son attention sur les odeurs environnantes. Un frémissement dans l'air la fit éternuer. Il faisait encore froid... La saison des feuilles nouvelles était encore loin malheureusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse)   Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse) Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:25

Tornade de Lumière était partie de son clan après en avoir un peu parler à son chef. Elle sautait agilement d'arbre en arbre jusqu'au quatres chênes. La chatte doré entendit du bruit signe qu'il y avait déjà quelqu'un près des quatres grands et beaux chênes. Elle bondit hors d'un buisson et atterie en souplesse devant deux chats. Etoile du Phénix était là et.....

*Comment elle s'appelle déjà? Nuage des Moutons? Non c'était pas ça.... Ah oui! C'était Nuage de Mousse! *

La chatte au pelage doré était un peu épuisé, mais elle n'y montra auncun signe au deux autres chattes en face d'elle. Elle s'assie et enroula sa queue hautour d'elle.

- Bonsoir Etoile du Phénix et Nuage de Mousse. Pourquoi êtes-vous ici?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse)   Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse) Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:36

Flamme de Mort avait cherché des indises mais après quelque lunes des recherche, il abandonna. Il c'était rendu alors au quatres chênes pour voir si c'était cette aujourd-hui. Il sentit alors trois autre chats. Il s'approcha et vit Etoile de Phénix, Nuage de Lumière et......Mais il ne pût savoir le nom du troisième. Il ne l'avait jamais encore vu.

Bonjour Etoile de Phénix, Nuage des Lumière. Pouvez-vous me dire quel est le nom de cet apprentil s'il vous plait?

Comme il ne l'avait encore jamais vu, mieux vaux demander.
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse)   Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse) Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:21

Etoile du Phénix releva les oreilles envoyant deux chats rriver. La première était Nuage de Lumière, l'apprentie du Clan du Vent. Son pelage brun-doré paraissait blanc sous la lumière des étoiles. Elle se leva et se fit surprendre par un matou noir, Flamme de Mort. Elle bomba le torse et dit sur un ton calme :

-C'est Nuage de Mousse, mon apprentie. Pour répondre à ta question, Nuage de Lumière, on est là sûrement pour la même raison que vous deux... une prophétie ?

Elle se coucha de nouveau, épuisée par le poids de son ventre. petite comme elle était, elle n'avait pas la force de porter des chatons si longtemps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse)   Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse) Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:35

Plume de Colombe arriva sur le lieu qu'Etoile de Lune lui avait dit.Elle regarda autour d'elle et en reconnut personne à part Etoile du Phénix.Elle s'assit et jaugea tous les chats.Elle sentait des odeurs de tous les Clans.Elle n'en avait pas parlé à Etoile de Brume , jugeant qu'il avait bien assez de soucis comme ça.De toutes façons , Etoile de Brume n'avait pas l'air de l'apprécier particulièrement.Elle dit posément :
"Je suppose que nous sommes tous là pour la même chose..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse)   Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse) Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:57

Tornade de Lumière bomba le torse fière, comme un paon. Elle regarda un par un les chats présent et sentie une nouvelle odeur. Elle tourna sa tête vers la nouvelle chatte qui venait d'arriver et dit à l'intention du petit groupe :

- Je ne suis plus Nuage de Lumière, mais Tornade de Lumière.

Elle ne précisa cepedant pas qu'elle aurait dû avoir été batisé plus tot. Mais quelle importance, personne n'allait le lui demander de toute magnière. Elle répondit gentiment à la question d'Etoile du Phénix :

- Pour moi oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse)   Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse) Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:14

Flamme de Mort regarda étonner Tornade de Lumière. Elle avait été batiser surment pas lontent.

-Bravo, a toi!

Flamme de Mort se tourna et vit Plume de Colombe. Elle aussi avait fait un rêve?

-Oui! Surment!

Il fini par regarder Etoile du Phénix pour voir se qu'elle va dire.

(Pas trop d'inspit! Désoler!)
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse)   Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse) Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:20

Etoile du Phénix vit Plume de Colombe arriver. Une guérisseuse ? Invitée pour une quête périlleuse ? La meneuse regarda chaque chat et s'exclama :

-Deux guerriers à peine expérimentés, une nouvelle guérisseuse, une apprentie et une chef ?! Non mais ils se fichent de nous ! Oh, Etoile de Grêle, la prochaine fois que je vais à la Pierre de Lune, je vais te montrer l'amitié du Clan du Tonnerre, moi.

La chatte noire se releva un peu plus et grogna :

-Pas de chatons manquants ? Non ? Alors qu'est-ce que vous attendez bande de flemmards ! Faut tout faire ici...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse)   Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse) Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:17

Plume de Colombe entendit Etoile du Phénix s'exclamer :
-Deux guerriers à peine expérimentés, une nouvelle guérisseuse, une apprentie et une chef ?! Non mais ils se fichent de nous ! Oh, Etoile de Grêle, la prochaine fois que je vais à la Pierre de Lune, je vais te montrer l'amitié du Clan du Tonnerre, moi.
Son poil se hérissa et elle ravala une réplique cinglante.La chef continua :
-Pas de chatons manquants ? Non ? Alors qu'est-ce que vous attendez bande de flemmards ! Faut tout faire ici...
Plume de Colombe n'y tint plus.Elle se leva d'un bond.Tant pis pour le respect.Elle dit d'une voix railleuse :
"Alors , Ô grande chef , que doit-on faire selon Votre Majesté? Dire au Clan des Etoiles d'aller se faire voir? Ou bien tu penses qu'une guérisseuse est forcément trop fragile pour faire un voyage périlleux?Si tu veux , prends ma place et tu verras , mais si tu te blesses ou que tu tombes malade tu seras bien embêtée mais ce sera trop tard!Pour toi...et pour eux!"
Elle avait craché ces paroles , espérant qu'Etoile du Phénix comprenne que le fait qu'elle avait des chatons ne lui avait pas échappé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse)   Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse) Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:57

Nuage de Mousse soupira. Etoile du Phénix se serait moquée de toute façon, même si ç'avait été les chefs de Clan les élus. Quant à la réplique acerbe de Plume de Colombe, la meneuse la méritait bien. L'apprentie rêva un instant qu'elle intervenait :

-Etoile du Phénix, sans vouloir prendre parti du côté de Plume de Colombe, tu n'as pas reçu de message du Clan des Etoiles, juste la visite de ton apprentie... Tu t'es imposée et ce au mépris du bien-être du Clan et de tes futurs chatons. Donc, tu pourrais te passer de ces remarques pour le moins dévalorisantes... C'est toi qui as tenu à venir, je te le rappelle, donc tu ne peux pas t'offusquer de quelque chose que je me mets presque à regretter de t'avoir dit.

Nuage de Mousse redescendit sur terre, sortant de sa rêverie. Elle secoua la tête comme pour en chasser les derniers souvenirs. Elle décida de changer de sujet. Avec un peu de chances, cela détendrait l'atmosphère.

-Vous avez reçu la prophétie du volcan vous aussi? Et un chemin à suivre? Il faudrait qu'on les compare... On ne sait jamais, ça pourrait nous aider. Vu que nous avons tous reçu une indication pour la réunion aux Quatre Chênes, je suppose que le Clan des Etoiles nous a dit la même chose à tous, mais autant vérifier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse)   Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse) Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:01

Tornade de lumière fit le gros dos. D'accords, Etoile du Phénix était une chef, mais elle n'avait pas le droit de les traitre de flemmards! La nouvelle guerrière avait hoché la tête quand Plume de Colombe prit la parole. La chatte dorée se leva et bougea sa queue dans tous les senses en se forcent d'abaisser son dos. Elle devait réponse à la question de Nuage de Mousse en étant le plus calme possible.

- J'ai moi aussi eu un volcan dans le rêve, mais pas que ça, il y avait aussi la foudre, l'eau, les ténèbres et les tempêtes... Mais je n'en sais pas plus.

Tornade de Lumière s'avança et se mit à côté de Plume de Colombe pour essayer de la calmer avec une voix douce :

- Ne laisse pas des paroles injuste te montrer la colère, mais essaye d'amelioter ton calme. Ca peut aider quand tu es une guerisseuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse)   Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse) Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:06

Flamme de Mort avait entendu les paroles de Etoile du Phénix et avait soupiré. Il avait bien entendu les mots de Etoile du Phénix.

*Deux guerriers à peine expérimentés? Pourquoi dit-elle ça!?*

Flamme de Mort regarda méchament Etoile du Phénix. Elle n'avait surment pas le droit de les traiter comme elle vient de le faire. Mais comment faire pour ce faire respecter par la jeune femelle?
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse)   Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse) Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:10

Etoile du Phénix peina à se relever et miaula :

-Tout le monde est là je pense, on va y aller. D'après mon apprentie on doit se rendre derrière les Hautes Pierres. Mais je vous préviens, je m'apperçois que le choix du Clan des Etoiles n'a pas été assez réfléchit, mettez-vous à l'évidence : vous êtez tous jeune et à peine guerrier, je vous accompagne pour éviter le pire. Pas d'imprudence et, comme je suis la plus âgée, suivez mes conseils à la lettre sinon... je vous aurez prévenu.

La meneuse se détourna, sans attendre de réponse. Elle avança d'un pas léger et rapide. Puis elle hurla à l'intention du petit groupe en quittant les chênes protecteurs :

-Vous êtes déjà gelés, le p'tits jeunes ? Allez du nerf ou c'est moi qui vais vous porter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse)   Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse) Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:01

[Désolée Phénix j'suis vraiment dure avec toi! XD]
Plume de Colombe se retint à grand pei ne de ne pa sauter sur Etoile du Phénix.Ses chatons l'avaient sauvé en quelque sorte de l'attaque de Plume de Colombe (même si elle savait qu'elle ne faisait de toute façons pas le poids face à la meneuse...)Elle se contenta de la suivre à distance.Quand elle avait ajouté "suivez mes conseils à la lettre" Plume de Colombe ne put se retenir.Elle dit d'une voix narquoise :
"Sinon quoi? Tu vas faire venir les méchants pour nous dévorer?Oh , j'en tremble de peur...Moi , je ne t'écouterai pas.J eferai ce que moi et les autres jugeront bon et pas ce qu'une espèce de vieille chouette m'ordonne de faire !"
Plume de Colombe savait pertinemment qu'elle était allée trop loin mais elle ne décolèrerait pas.Elle s'était déjà fait humilier une fois par le passé , elle ne se laisserait plus faire...
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse)   Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse) Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:10

Etoile du Phénix fit aussitôt volte-face, le poil hérissé. Elle s'avança vers la chatte blanche pour se trouver à un souffle d'elle.

-Ose me contredire, mini guérisseuse et je te réduits en pièce ! Ce n'est pas mes enfants qui vont me stopper dans mon attaque, ne me prends pas à la légère, boule de poils puante qui vient des marécages putrides qu'est le camp de l'Ombre. Si tu tombes par mégarde, ou par suicide, dans un terrier de blaireau, qu'est-ce que tu feras ? Tu ronronneras comme un chaton à ses pieds ? Ca ne m'étonnerai pas ! Alors ton rabat ton clapet d'apprentie ! Nuit Pluvieuse t'a très mal éduqué, sinon je pense que tu saurais que le respect s'apprend. respecte-moi et je te respecterai !

Elle releva le menton, un regard méprisant porté à Plume de Colombe, et appela Nuage de Mousse :

-Nuage de Mousse, viens avec moi. Si elle veut jouer sa tête de mûle et voir son Clan crever par sa faute -ce ne serai pas une grande perte- qu'elle le dise de suite ! Je serai curieuse de voir la réaction d'Etoile de Brume.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse)   Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse) Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:38

Plume de Colombe était tout bonnement furieuse.Elle se foutait bien maintenant de se faire tuer ou bannir.Elle répliqua :
"Tu voudrais que je te respecte? Après ce que tu m'as dit? Je ne t'ai absolument rien fait.C'est toi qui m'a provoqué rapelle-toi!Alors soit tu arrêtes et j'attêterai , soit je me barre et je retrouve les élus autres part pour ne pas faire le voyage avec toi!Alors tu me lâches , compris , t'es pas ma mère ni rien du tout!Et tu me juges alors que tu ne me connais pas! Etoile de Brume ne t'as probablement presque jamais parlé de moi alors tais-toi et ne parle plus jamais de Nuit Pluvieuse sur ce ton devant moi!"
Et elle murmura , afin que seule Etoile du Phénix l'entende :
"Moi , je ne te connais pas beaucoup...A entendre les autres , tu es sympa et compatissante mais apparemment je me suis trompée...Tu es plus jalouse et arrogante qu'autre chose."
Ne laissant pas le temps à Etoile du Phénix de répondre , elle la planta là et partit vers l'arrière de la troupe.
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse)   Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse) Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:16

-Jalouse ? ricana la meneuse en se retournant. Jalouse de quoi ? D'un rang de guérisseuse qui ne peut pas avoir le bonheur d'élever des gosses et d'aimer un chat qui restera loyal à toi ? Non, jamais de la vie ! Je n'ai jamais envié cette vie, où l'on reste auprès d'un malade, auprès d'un blessé, le voir crever et tu penses que c'est de ta faute ! Et crois moi, ce n'est pas parce qu'on est meneur qu'on se la coule douce, j'en ai vu des morts et pas que des Clan adverses. Des proches qui tombent, des amis qui agonisent, ton plus cher ami qui hurle de douleur alors que tu ne peux pas bouger. Si c'est ça dont tu me parles, alors non je ne suis pas jalouse !

Etoile du Phénix releva la tête t ébouriffa son pelage. Ses moustaches s'étaient rabattues contre ses joues et ses pattes piétinaient le sol avec impatience.

-Et pour l'arrogance, y'a des questions qui se posent : qui est la plus arrogantes des deux ! Si t'avais pas continué, on serai parti. Alors que tu le veuilles ounon, on part de suite. Je gèle sur place et plus on attend, plus nos Clans risquent gros. Sois tu avances pour ton Clan et tu acceptes qu'une chef d'un autre Clan t'accompagnes, ou sois tu rnetres chez toi pour prouver que tu ne te laisses pas faire, pour faire l'intéressante, et tout le monde meure. Tu tiens à ce que ton Clan crève ? A ton comportement on dirait, alors on se dépêche, hop hop hop !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse)   Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse) Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:45

Tornade de lumière soupira. C'était une sorte de bagard et la guerrière dorée en avait un peu marre. Elle se mit debout pour qu'on l'entende bien :

- Laissez tomber cette dispute pour le moment! Nous avons des clans à sauver! Vous la continurez quand nous aurons remplie notre tache!

Elle regarda chaque chats présents.

- En plus ce n'est pas le bon lieu, ni le bon moment pour ça. Nous allons peux-être passer des lunes ensemble, donc essayer d'être un peu gentil avec les autres, s'il vous plais!

Tornade de Lumière alla vers Etoile du Phénix.

- Je suis pretes pour y aller moi! Je veux pas finir congele.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse)   Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse) Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:08

Flamme de Mort avait regardé les disputes de Etoile du Phènix et de Plume de Colombe. Il fini par soupirer. Il se demandait pourquoi les disputes venaient le plus souvent quand il y a des choses importantes et pourquoi quand c'est pas très important, il y a pas beaucoup de bagarre? Et non le contrère? Il regarda Tornade de Lumière, qui elle en avait surment asser de ces disputes innutiles, un peu comme lui.

(Désoler, savais pas quoi dire!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse)   Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse) Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:21

Nuage de Mousse soupira. Etoile du Phénix pouvait se montrer si entêtée... Elle était gênée de l'avoir amenée.

-Et vous Plume de Colombe et Flamme de Mort, que vous a dit le Clan des Etoiles? Et je propose qu'on parte vers les Hautes Pierres sans plus tarder...
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse)   Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse) Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:28

Etoile du Phénix fronça les sourcils et sa queue commença à battre l'air. Cette histoire sentait pas bon, pas bon du tout. C'était mal parti...

-Je suis de ton avis. Que ça vous plaise ou non, on part maintenant et je pense qu'on est tous d'accord pour partir là-bas. Dans le cas contraire... on laisse nos Clans risquer gros... très gros...

La meneuse lança un rapide coup d'oeil vers Plume de Colombe et se détourna, en murmurant au passage à l'oreille de Nuage de Mousse :

-J'espère que ce voyage sera clos rapidement, je sens que mes petits n'attendront pas mon retour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse)   Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse) Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:44

Plume de Colombe resta en arrière et se dit que de toute façon , elle pensait que cette chef était complètementfolle de vouloir les accompagner alors qu'elle n'allait pas tarder à accoucher.Elle décida de se taie tant qu'on ne la provoquerait pas mais elle restait ytrès irritée.Quand Nuage de Mousse demanda :
-Et vous Plume de Colombe et Flamme de Mort, que vous a dit le Clan des Etoiles? Et je propose qu'on parte vers les Hautes Pierres sans plus tarder...
Elle répondit:
"Le Clan des Etoiles m'a parlé d'une histoire avec le tonnerre qui se déchaînera et des tas de trucs comme ça et il m'a aussi parlé , vers la fin , de l'oeil du cerisier en fleur qui s'éveillera...Mais nous avons intérêt à nous dépêcher de partir.Sinon , nos Clans mourrot.Et en plus on se gèle ici.Alors autant marcher.Ca nous réchauffera."
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse)   Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:17

(Neige et Mousse, à vous la priorité...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse)   Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse) Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:55

( Prio de répondre? ou de faire le sujet?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse)   Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse) Icon_minitime

Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant