Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse) Ven 15 Jan - 20:30 | |
| (De répondre, banane de chat blanc ^^) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse) Sam 16 Jan - 23:45 | |
| Nuage de Mousse hocha la tête. Elle commençait elle aussi à se geler les pattes. La saison des neiges était particulièrement froide... C'était sa première saison des neiges en même temps...
-Eh bien en route alors! Vers les Hautes Pierres!
L'apprentie sautilla sur place, attendant qu'un des chats prennent la tête. Etant la seule élue encore novice, elle ne pensait pas pouvoir assumer le rôle de guide. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse) Dim 17 Jan - 12:31 | |
| Tornade de Lumière sauta à côté de Nuage de Mousse. Elle regardait Etoile du Phénix sans haine, mais plutôt avec fierté. C'était la première fois que la femelle allait avoir une chance de sauver son clan et peux-être devenir une sorte de heroîne. - Etoile du Phénix, peux-tu nous faire l'honneur d'être le guide? Apèrs tous, tu es une chef. La guerrière attendit la réponse pour pouvoir partire à la cherche du cerisier et sauver les clans. |
|
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse) Dim 17 Jan - 14:23 | |
| Etoile du Phénix sursauta quant à la deande de Tornade de Lumière. Elle n'aurait jamais imaginé une telle chose ! Elle envoya un regard reconnaissant à la guerrière dorée et dit :
-Je pense pouvoir le faire... momentanément. En attendant, je laisse aussi la place de guide à Flamme de Mort, le plus âgé des guerriers. Bien, voici mon plan. Nous allons allé aux Hautes Pierres... de nuit, comme ça on ne se fera pas voir par le Clan du Vant. Là-bas, nous établirons un bivouac et déciderons de la prochaine phase à prendre. Vous êtes prêt ?
La meneuse balaya le petit groupe de son regard glacé et se retourna pour quitter les quatre Chânes. la quête du Clan des Etoiles venait de commencer...
(prochain post aux Hautes Pierres, si quelqu'un veut bien l'ouvrir...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage vers le cerisier (PV Mort, Colombe, Lumière, Mousse) | |
| |
|