Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Comment vont les petits ? (PV Neige)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment vont les petits ? (PV Neige) Empty
MessageSujet: Comment vont les petits ? (PV Neige)   Comment vont les petits ? (PV Neige) Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:52

Douce Symphonie dormait, la queue sur le museau. Il ouvrit lentement ses yeux ambrés et tomba sur Coeur de Tigre, qui se préparait à sortir. Il lança un petit miaulement et la chatte rousse se tourna vers lui, en souriant :

-Salut la marmotte, je vais chasser tu viens avec moi ?

Le chat bleu-gris dut décliner son offre et la femelle se retira. Il s'étira avec souplesse et sortit dehors. la neige avait fondu et un soleil éclatant brillait haut dans le ciel. Il avança vers la pouponnière. il voulait avoir des nouvelles de Brume des Neiges, un accident est si vite arrivée et la guérisseuse avait disparu. Il entra dans la forteresse de ronce et vit la chatte blanche. Il put remarquer ses formes rondes grâce aux rayons de l'astre qui perçaient à travers l'abri.

-Brume des Neiges, comment te portes-tu ? demanda-t-il sans émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vont les petits ? (PV Neige) Empty
MessageSujet: Re: Comment vont les petits ? (PV Neige)   Comment vont les petits ? (PV Neige) Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:05

Brume des Neiges avait passée toute ses nuits à la pouponnière depuis son retour. Les autres reins ne lui prétèrent gèrent d'attention et la chatte blanche en fit tous au temps. La guerrière dormait en boule et sa queue était sur son dos. Elle faisait un sommeil réparateur et sans aucun rêve. Soudain une voix la tira enfin de son petit monde noir et elle ouvrit légerement les yeux.

- Hmm? Fini t'elle par dire encore dans son petit monde.

Brume des Neiges bailla et s'assie sur la litière qu'elle avait faite exprès pour elle. Ses yeux s'ouvrire un peu plus et elle remarqua enfin un magnifique guerrier de couleur bleu-gris. La femelle fit un sourire géné par l'acceuil qu'elle lui avait faite et elle lui répondit avec une voix douce et pleine de tendresse en regardant Douce Symphonie :

- Je vais bien.

La guerrère blanche posa son regard rouge dans celui du mâle. Elle avait vu Coeur de Tigre partir à la chasse et Brume des Neiges en était un peu jalouse. Elle ne pouvait plus très bien chasser avec son ventre rond et elle devait rester tranquille pour un moment en attendent que la guerisseuse décide de revenir. Tous allait pour le mieux pour elle pour le moment. Cependent, des tous la prit très souvent et elle ne voulait pas le montrer aux membres du clan.

- Tu ne vas pas chasser ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vont les petits ? (PV Neige) Empty
MessageSujet: Re: Comment vont les petits ? (PV Neige)   Comment vont les petits ? (PV Neige) Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:37

Douce Symphonie secoua la tête et fuya son regard du siens. Il avait eu un peu de mal à accepter l'idée qu'elle avait eu une relation avec un chat d'un autre Clan, mais après tout, n'était-ce pas l'amour qui comptait le plus ? Et puis, c'était la fille du chef, faut pas critiquer la fille du chef ! Il secoua une deuxième fois la tête et dit à voix basse :

-Pas ce matin, je vais demandr à Etoile de Brume de me donner une permission pour la journée, je me sens trop flagada aujourd'hui.

Sûrement parce que j'ai passé la nuit à trouver le sommeil qui n'arrivait pas !

Il haussa ses larges épaules et se coucha, les pattes ramenées sous lui. Il n'avait pas chanté depuis deux jours, ça lui manquait un peu. Mais il prenait plaisir à chasser dans les marais avec ses compagnons de Clan. Après tout, il n'était pas si différent de Brume des Neiges, certains de leur camarade les rejetaient pour leur origine ou leur passé, isl étaient pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vont les petits ? (PV Neige) Empty
MessageSujet: Re: Comment vont les petits ? (PV Neige)   Comment vont les petits ? (PV Neige) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:15

Brume des Neiges regarda intrigé Douce Symphonie qui avait secoué deux fois la tête. La femelle blanche fit un sourire timide et un peu triste. Elle revoyait la colère de son anciene meilleur amie contre elle. La chatte blanche baissa les oreilles et posa sa tête contre ses pattes pour prendre une position assise. Les yeux de Brume des Neiges remonta lentement jusqu'au museau du mâle bleu-gris. La femelle blanche fremie ses oreilles en entendent le nom d'Etoile de Brume et elle fit un sympatique sourire.

- C'est genti de ta part de venir dire savoir l'état d'une traitresse....

Brume des Neiges avait gardé son sourire, mais en pouvait entendre toute sa tristesse dans sa voix. Elle n'était pas vraiment triste d'avoir traîe le clan, mais d'avoir perdu sa seule amie. Etoile de Brume était peut-être l'un des seuls chats à qui elle avait encore confience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vont les petits ? (PV Neige) Empty
MessageSujet: Re: Comment vont les petits ? (PV Neige)   Comment vont les petits ? (PV Neige) Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:55

Douce Symphonie relea ses oreilles en pointe de lynx, intrigué par ses paroles. Pourquoi la prendrait-il pour une traîtresse ? Il respectait trop la jeune guerrière pour l'insulter de traîtresse, de plus, son passé flou l'empêchait de montrer une once de colère envers les autres chats. Il gratta le sol, un peu géné, et murmura :

-On n'est pas très différent moi je trouve. La seul chose, c'est que des guerriers te haissent, moi ils m'apprécient. Je sais pas ce que j'ai bien pu faire dans le passé pour vous traumatiser ainsi, mais mes muscles me donnent raison de mon horreur passée. Le Clan des Etoiles ne me pardonnera jamais alors que toi, tu as accompli de belle spouesses dans ta vie, moi j'ai tué un guerrier un chaton et d'après d'autres chats, mes crimes ne se sont pas arrêtés à deux chats innocents.

Le chat bleu-gris sourit à la future mère, soudain impatient de voir ses chatons. Il coula un regard vers la sortie et murmura à Brume des Neiges :

-Tu penses à Coeur de Tigre, n'est-ce pas ? T'inquiètes, elle s'inquiète plus pour elle, toute la communauté l'a presque rejeté pour son séjour au Clan du Tonnerre et son attitude puérile envers toi. Dis-moi... quand tes chatons seront nés... je pourrais être leur... enfin... tu comprends, Griffe Sombre n'est pas dans le Clan, je ne sais pas si tu vas leur dire la vérité, mais je veux bien leur sevir leur père... je ne t'aime pas par amour, rassure-toi, mais... être père fictif... ça m'irait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vont les petits ? (PV Neige) Empty
MessageSujet: Re: Comment vont les petits ? (PV Neige)   Comment vont les petits ? (PV Neige) Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:06

Brume des Neiges bougea ses oreilles de droites à gauche. Elle ne connaissait pas bien le guerrier et ne l'avait prèsque jamais vu. C'était peux-être la première fois qu'ils parlaient ensemble. Le passé de Douce Symphonie était un mistère pour la jeune mère. Le mâle gris-bleu était aussi mistèrieux que l'eau qui dort, que le soleil qui se leve. Il était un chat bien étrange, mais il ressemblait beaucoups à Brume des Neiges. Elle avait commit bien des fautes et la dispute de Coeur de Tigre en était une. Douce Symphonie était, à ce qu'il dit, un chat assassin. Un chat sanguinère, mais c'était dans le passé, car il avait tous oublié. Mais pour la chatte, le passé était le passé et puisque Douce Symphonie avait tous oublie, il avait droit à une seconde chance. La suite de sa phrase surpris un peu Brume des Neiges. Il avait vu juste pour Coeur de Tigre et la chatte blanche fit un sourire doux. Le mâle gris-bleu lui donné beaucoups de gentiesse. Il était rejeté et aucun chat ne voulait l'approcher. La futur mère était diffèrente. Elle avait déjà connu se manque d'affection, mais elle avait Etoile de Brume et, à l'époque, Coeur de Tigre. Brume des Neiges continua à écouter le guerrier et sursauta à la fin de ses paroles. Il voulait être le père fictif de ses futurs enfants?

- Je.... J'en serais très heureuse. Je leurs avourais la vérité quand ils seront devenus des apprentis. En attendent, tu peux être leurs père fictif, Douce Symphonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vont les petits ? (PV Neige) Empty
MessageSujet: Re: Comment vont les petits ? (PV Neige)   Comment vont les petits ? (PV Neige) Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:59

Etoile de Brume jaillit de la pouponnière après avoir longuement discuté avec Lumière de l'Aurore et Patte de Brouillard. Les deux parents lui avaient montré les progrès de leur progéniture, rayonnants de fierté. Ce spectacle avait ravi le meneur, qui se réjouissait d'avoir tant de naissance et de chatons en bonne santé malgré la saison. Les chatons des deux guerriers semblaient prometteurs, et l'un d'eux était même particulièrement doué au combat. Le chef du Clan de l'Ombre s'était - il de vait bien l'avouer - amusé avec les chatons derrière la pouponnière, se rappelant de sa propre enfance, un moment joyeux et béni, un souvenir qu'il chérissait entre tous avec l'arrivée de Brume des Neiges dans le Clan. C'était donc tout à fait réposé et de très bonne humeur qu'il quitta le nid chaud où séjournait les petits et leur mères, bien décidé à être joyeux toute la journée. Il s'étira longuement et baîlla. Avisant que le soleil était assez clément ce jour-là, il résolut d'envoyer un maximum de guerriers à la chasse pour reconstituer leurs réserves. Il remarqua deux guerriers qui conversaient - et reconnût avec bohneur sa fille - et se dirigea vers eux pour les informer de sa décision. Alors qu'il s'approchait plus, et juste avant d'être réelement à portée de voix, il perçut des brides de la discussion et ses oreilles frémirent quand il comprit quel était l'enjeu de la conversation.
-Douce Symphonie, Brume des Neiges, comment allez-vous? J'ai l'intention d'organiser des expéditions de chasse plus importantes aujourd'hui... Je ne crois pas que vous faisiez partie des patrouilles... Vous venez avec moi?

Il sourit, conciliant, mais tendu. La proposition du chat gris-bleu le mettait mal à l'aise : il ne savait que penser. Devait-il leur dire qu'il avait surpris leurs propos? Assurément, mais comment présenter cela?
#J'espère qu'il n'a pas d'idée derrière la tête celui-là... J'ai beau avoir de l'estime pour lui, s'il contrevient au code du guerrier, son passé le rattrapera.#
Le meneur attendit la réponse de ses deux interlocuteurs, tout de même assez confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vont les petits ? (PV Neige) Empty
MessageSujet: Re: Comment vont les petits ? (PV Neige)   Comment vont les petits ? (PV Neige) Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:12

Douce Symphonie ronronna, plutôt heureux de pouvoir se rendre utile. Il n'aimait pas Brume des Neiges par amour, c'était une bonne amie, mais son amour pour les chatons était tel qu'il voulait aider la guerrière. Il se prépara à répondre quand la voix du meneur le fit sursauter. Le gurrier se retourna et, envoyant l'imposante carrure d'Etoile de Brume, s'inclina. Il s'écarta un peu de la chatte blanche et considéra le chef.

-Etoile de Brume... ce serai avec joie, mais je pense que Brume des Neiges ne devrait pas parti. C'est peu prudent pour une future mère et je voulais lui tenir un peu compagnie, je comprends mal comment elle fait pour tenir si longtemps prostrée ici sans amis.

Le matou au pelage bleu-gris ronronna amusé et s'assit en regardant son chef. Il ne voulait pas chasser ou bouger, sa nuit blanche avait sappé toutes ses forces et un mal être intérieur le faisait se méfier du meneur. Un sentiment du passé ? Il n'en savait rien, mais instinctivement, ses griffes s'enfoncèrent dans la terre et sa fourrure s'hérissa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vont les petits ? (PV Neige) Empty
MessageSujet: Re: Comment vont les petits ? (PV Neige)   Comment vont les petits ? (PV Neige) Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:16

Etoile de Brume parût un peu déçu et son visage si heureux se voila un instant.

-Quel père je fais! J'oublie tout le temps... Il serait d'ailleurs temps que tu emménages dans la pouponnière Brume des Neiges... Lumière de l'Aurore se fera un plaisr de t'expliquer tout ce que tu voudras savoir sur les chatons. Vous verriez leurs enfants à elle et Patte de Brouillard! Ils sont tout petits mais incroyablement dynamiques! Ça fait vraiment plaisir à voir.


Le meneur sourit. Cependant, une pointe d'inquiétude concernant les intentions de Douce Symphonie persistait à le tarauder. La réaction du latou gris-bleu ne le rassura pas vraiment : le language du corps est souvent plus instructif que les propos d'une personne et le guerrier ne semblait pas à l'aise.


-Et au fait, tu pourras venir me voir tout à l'heure quand je rentrerai de la chasse Brume des Neiges? Ça concerne les chatons justement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vont les petits ? (PV Neige) Empty
MessageSujet: Re: Comment vont les petits ? (PV Neige)   Comment vont les petits ? (PV Neige) Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:47

(la chieuse est de retour! ^^' Brume, Brume des Neiges est déjà dans la pouponnière. C'était écrit dans le premier message de Phénix.)

Brume des Neiges passa un petit coup de langue sur ses babines. Elle n'avait pas souvent fait sa toilette et ses petites babines étaient un peu sombre. La femelle blanche regarda un moment l'expression de Douce Symphonie. Il était joyeux d'être le père fictif de ses futurs chatons et il ronronna de plaisir. Un bruit ou plutôt des paroles firent sursauter Brume des Neiges. Etoile de Brumes était arrivé et la femelle blanche pencha sa tête de côté d'un air interrogatif. Le mâle noir était là pour une demande d'expéditions de chasse et Brume des Neiges se racla la gorge. Elle ne pouvait se permettre de sortir hors du clan. Surtout que son ventre avait gonflé et qu'elle souffrait d'un peu de toux. Brume des Neiges voulu décliner l'invitation, mais Douce Symphonie s'en chargea lui même en même temps que sa propre exuse. La futur mère fit un sourir doux à Etoile de Brume. Le chef posa une question à la jeune chatte et celle-ci bougea ses oreilles à grande vitesse en souriant.

- je viendrais toujours te voir, même si cela ne concernait pas les chatons. Je suis toujours heureuse de te parler, même si c'est pour me cermoner.

La guerrière se tus en étouffant une toux. Elle avait, à un poil près, tousser devant Etoile de Brume et Douce Symphonie. Ils s'inquietaient déjà assez de la guerrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vont les petits ? (PV Neige) Empty
MessageSujet: Re: Comment vont les petits ? (PV Neige)   Comment vont les petits ? (PV Neige) Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:49

(je l'ai pas lu son premier poste : Etoile de Brume ne pouvait pas savoir le début de leur conversation, et puis on ne parle pas dans la pouponnière : c'est trop petit comme endroit. Donc, j'ai supposé que vous étiez au milieu du camp, ça paraissait logique)

Etoile de Brume sourit.

-Ce ne sera pas pour te sermonner, ne t'inquiètes pas...


Le meneur soupira. Il se serait tout de même fait une joie de chasser en compagnie de sa fille.

-Eh bien je vais chasser seul alors... Douce Symphonie, tu chasseras au moins ce soir si tu ne te sens pas très éveillé... Tu n'as pas l'air en pleine forme... Donc si tu n'as pas l'intention de chasser maintenant, va dormir et avec un peu de chances tu trouveras du gibier dans la soirée.


Etoile de Brume repartit vers l'entrée du camp, un peu morose, mais toujours aussi résolu à être joyeux. Tant pis s'il ne pouvait pas être en compagnie de sa fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vont les petits ? (PV Neige) Empty
MessageSujet: Re: Comment vont les petits ? (PV Neige)   Comment vont les petits ? (PV Neige) Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:40

    Douce Symphonie lança un regard en coin à Brume des Neiges et regarda son chef, la tête relevée. Décidément, il ne pouvait pas faire confiance à Etoile de Brume, c'était une intuition dont il ne pouvait se passer. Il inclina la tête et murmura sur un ton haché :


-Très bien... Etoile de Brume...


    Le matou gris-bleu tourna le dos au meneur en vitesse et offrit son épaule à Brume des Neiges pour l'aider.


-Eh, Brume des Neiges, si tu veux je pourrai prendre un de tes petits comme apprenti, tu voudrais bien ?

    Il n'envoya pas un regard à Etoile de Brume pour lui demander la permission et attendit l'approbation de la guerrière, en la fixant de ses yeux ambrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vont les petits ? (PV Neige) Empty
MessageSujet: Re: Comment vont les petits ? (PV Neige)   Comment vont les petits ? (PV Neige) Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:05

Brume des Neiges lança un regard tendre à Etoile de Brume. Le chef lui donnait toujours du réconfort et de la gentiesse. Le meneur parti un peu moins joyeux qu'à son arrivée vers la guerrière blanche, mais celle-ci ne le remarqua pas. Douce Symphonie l'aida à se relever et Brume des Neiges lui lança un remerciemen. La question du matou gris-bleu fit sourir la chatte.

- J'en serais très fièrte. Tu as mon accords.

* Si papa est d'accords... Je lui en parlerais dès qu'on se fera.*

La neige recontra la Symphonie et tout deux devinre amis...

- Il me faut encore choisir les futurs noms de mes chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vont les petits ? (PV Neige) Empty
MessageSujet: Re: Comment vont les petits ? (PV Neige)   Comment vont les petits ? (PV Neige) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vont les petits ? (PV Neige)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors comment que c'est moche ?
» Mais j'avais envie de dormir !!!! [PV Neige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser