Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mais j'avais envie de dormir !!!! [PV Neige]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse


Nombre de messages : 105
Âge : 28
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

Mais j'avais envie de dormir !!!! [PV Neige] Empty
MessageSujet: Mais j'avais envie de dormir !!!! [PV Neige]   Mais j'avais envie de dormir !!!! [PV Neige] Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:48

Patte de Mousse cligna des yeux, réveillé par des raillons de soleils un peu trop téméraires à son goût. Il soupira et renonça définitivement à dormir sur le moment présent. Il baîlla à s'en décrocher la mâchoires, dévoilant ses petites dents pointues. Se relevant, il s'étira de long en large, ses griffes rapant sur la terre meuble de la tanière. Il était seul? Oui. Il soupira de nouveau. Impossible de dormir et même pas de compagnie! Cela promettait d'être une après-midi joyeuse! Il entendit un bruit derrière lui et se retourna. Il sourit, agréablement surpris. Il s'agissait en effet d'une jolie et assez jeune chatte - seulement vingt-sept lune, mais tout de même neuf de plus que lui- du nom de Belle Tigresse (le nom disait tout sur la guerrière : derrière sa beauté se cachaient des griffes acérées). La beauté d'un chat sauvage... Patte de Mousse admira la guerrière, ravi d'avoir quelqu'un à qui parler.

-Belle Tigresse! Comment vas-tu?


Il lui fit un large sourire, se retournant complètement. Il avait encore un peu les membres engourdis, mais il était presque tout à fait réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

Mais j'avais envie de dormir !!!! [PV Neige] Empty
MessageSujet: Re: Mais j'avais envie de dormir !!!! [PV Neige]   Mais j'avais envie de dormir !!!! [PV Neige] Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:11

Belle Tigresse c'était rêveillé après un rêve des plus étranges. La tanière était toujours aussi grande est toujours aussi sale remarqua la guerrière en regardant hautour d'elle. Les rares chats dans la tanière n'étaient que deux.. Elle et Patte de Mousse. Ce guerrier était un peu petit pour elle, il est facile d'être petit à côté d'elle... La guerrière s'étira et bailla en même temps, mais sans aucun bruit. La femelle se leva et s'approcha de Patte de Mousse en grattant le sol de la tanière pour faire un peu plus de bruit. Celà fait, le guerrier se tourna vers elle et lui afficha un sourir qu'elle ne prit même pas la peine de lui rendre. Ce n'était pas qu'elle était d'une humeur massacrante, mais le fait d'être reveillé de si bonne heure ne la réjouissait gère. Belle Tigresse fit un soupire avant de répondre sans vraiment d'émotion à Patte de Mousse.

- Bonjours Patte de Mousse. Je suis comme un chat écrasé par un monstre sur le chemin du tonnerre qui supplie qu'on l'acheve. Sinon, tu vas bien?

Ce n'était pas vraiment la réponse que devait attendre Patte de Mousse, mais celà faisait longtemps qu'ils se connaissaient, alors Patte de Mousse devait en être habituer... La chatte regarda les yeux pâles du mâle. Ils étaient assez beaux pour qu'on n'essaye pas de les crever. Du moins de l'avie de Belle Tigresse...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse


Nombre de messages : 105
Âge : 28
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

Mais j'avais envie de dormir !!!! [PV Neige] Empty
MessageSujet: Re: Mais j'avais envie de dormir !!!! [PV Neige]   Mais j'avais envie de dormir !!!! [PV Neige] Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:43

[Mais arrêtez avec "ils se connaissaient depuis longtemps", ça tue le rp, ça!]

Patte de Mousse sourit, imperturbable. La réponse directe et franche de Belle Tigresse ne l'avait qu'à moitié supris : il s'attendait à ce genre de réponse de sa part , elle était connue pour ne pas mâcher ses mots. Cependant, il était étonné de la comparaison que la guerrière venait de faire... Elle était peut-être fatiguée, mais se plaindre à ce point... Et puis, il ne pensait pas que comme lui elle avait pour habitude de dormir pendant le journée et de chasser une fois la nuit tombée et le crépuscule passé.


-Eh bien, je dois dire que je suis tout aussi fatigué que toi... Le soleil ne m'épargne pas de ses rayons et je ne parviens pas à dormir. Pourtant, le Clan des Etoiles sait que je suis fatigué!


Comme pour ponctuer son discours, ses paupières s'entre-fermèrent, comme s'il tombait de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

Mais j'avais envie de dormir !!!! [PV Neige] Empty
MessageSujet: Re: Mais j'avais envie de dormir !!!! [PV Neige]   Mais j'avais envie de dormir !!!! [PV Neige] Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:04

(desoler, je le ferais plus promie )

Belle Tigresse pencha sa tête. Le guerrier était un grand mistère pour la guerrière. Patte de Mousse était quelqu'un de brave, de loyal et de fatigué fut la tête qu'il tirait les matins... La chatte s'assie en face de lui et encroula sa queue autour de ses pattes.

- Il est vrai que le soleil se leve beaucoups trop tôt. Mais celà fait plaisir aux chatons qui peuvent jouer plus vite et aux apprentis qui peuvent s'entrainer plus tôt.

Les mots de Belle Tigresse resonnait dans les oreilles de celle-ci. Oui, elle aimerait bien être reveillé par un apprenti turbulant. Un apprenti qui avait soif d'apprendre et qui voulait de l'affection. C'était cette sorte d'apprenti que voulait Belle Tigresse, mais n'importe le quel lui allait aussi.

- Mais c'est vrai que le soleil est parfois un peu trop brillant... Il pourrait se lever un peu plus tard, pour nous laisser le temps de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse


Nombre de messages : 105
Âge : 28
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

Mais j'avais envie de dormir !!!! [PV Neige] Empty
MessageSujet: Re: Mais j'avais envie de dormir !!!! [PV Neige]   Mais j'avais envie de dormir !!!! [PV Neige] Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:06

Patte de Mousse répondit pas un borborygme incompréhensible. Il se releva complètement et soupira bruyamment. Lui qui affectionnait de dormir pendant la journée voyait ses habitudes contrariées.

-Moui... De toute façon, j'ai l'habitude de dormir pendant la journée, mais c'est vrai que lorsqu'on passe de la saison des neiges à la saison des feuilles vertes, au niveau de la mi-saison des feuilles nouvelles, le soleil s'en mêle et je mets toujours du temps à me ré-habituer à son scintillement...


Il esquissa un sourire. Tant pis. Il n'aurait pas son quotat de sommeil aujourd'hui.


-Bon, et bah c en'est pas tout, mais il va falloir que j'aille chasser moi... Quel ennui!
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

Mais j'avais envie de dormir !!!! [PV Neige] Empty
MessageSujet: Re: Mais j'avais envie de dormir !!!! [PV Neige]   Mais j'avais envie de dormir !!!! [PV Neige] Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:47

Le soleil était coquin. La nuit, il se cachait et le jour, il se montrait. C'était quelque chose de très étrange quand même. C'était comme s'il jouait avec les nerfs de certains chats et qu'il essayait d'amuser les apprentis ou les chatons. C'était pas vraiment pareille avait les les guerriers. Tantôt, c'était les humeurs joyeuses et parfois c'était la crise. C'était quelque chose de commun chef Belle Tigresse. Elle en avait parfois marre de regarder le soleil faire cache-cache et encore, elle gardait sa dignitée face à lui. C'était pas vraiment comme Patte de Mousse. Il était incomprentible pour la elle guerrière et il devait, peux-être, être le seul qui la laissait sans voix. Il était fainéant et parfois un peu barbant, mais il avait du charme. Son pelage ébouriffé lui allait à la perfection. Ses yeux fusionnaient bien avec son poils. Il était le beau mâle du clan en gros. Il était un ami cher car qu'il ne cherchait pas vraiment les défauts. C'est en tous cas se que Belle Tigresse a pu constater. On s'éloigne un peu trop du sujet là....

Belle Tigresse fit un sourir léger. La guerrière le trouvait assez marrant et une idée germa dans sa tête. Une idée qu'elle pensait plutôt sympatique.

- Puis-je chasser avec toi? Ce serait plus amusant à deux.. En tous cas, c'est mon avie.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse


Nombre de messages : 105
Âge : 28
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

Mais j'avais envie de dormir !!!! [PV Neige] Empty
MessageSujet: Re: Mais j'avais envie de dormir !!!! [PV Neige]   Mais j'avais envie de dormir !!!! [PV Neige] Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:18

Patte de Mousse ne pu retenir un regard étonné, surpris par la demande de la guerrière. Il ne connaissait pas si bien que ça Belle Tigresse à vrai dire : il la connaissait de vue et l'avait à peu près cerné mais sinon... Il savait qu'elle avait du être nommée guerrière peu après sa naissance, et il aurait presque pu l'avoir comme mentor en y réfléchissant.

-Pas besoin de demander, comment pourrais-je oser me passer de la compagnie d'une si ravissante guerrière? fit-il, avec son sempiternel sourire charmeur


Il devait bien avouer que flatter en permanence les gens et user du langage soutenu et de tournures de phrases alambiquées le mettait en joie : c'était toujours très agréable à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

Mais j'avais envie de dormir !!!! [PV Neige] Empty
MessageSujet: Re: Mais j'avais envie de dormir !!!! [PV Neige]   Mais j'avais envie de dormir !!!! [PV Neige] Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:41

le rouge monta légérement aux joues de Belle Tigresse. Le charme de Patte de Mousse n'était pas aussi perfectionné que celui d'Etoile Noble, mais il avait surpis la femelle. C'était nouveau que la chatte le remarque ou l'entende. Elle qui l'écoutait souvent à moitié... Elle secoua la tête lentement en signe d'un petit non.

- Je ne suis une ravissante guerrière. Mais celà me va droit au coeur.

Belle Tigresse se leva avec élégance. Sa beauté était telle que même les jolies chattes passaient en deuxième. Le problème était encore et toujours sa taille. Elle était la géante du clan et on la trouvait jolie de loin. C'était comme ça chez elle.

- Alors? Tu viens?

La femelle sortie en trottant et en attendant Patte de Mousse devant l'entrée.

(Desoler, pas vraiment d'inspi avec se perso et cet rp...) (Je fais le nouveau sujet ou tu veux le faire?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais j'avais envie de dormir !!!! [PV Neige] Empty
MessageSujet: Re: Mais j'avais envie de dormir !!!! [PV Neige]   Mais j'avais envie de dormir !!!! [PV Neige] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais j'avais envie de dormir !!!! [PV Neige]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste nouvelle mais...
» Comment vont les petits ? (PV Neige)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le RP :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: La tanière des guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser