Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La chasse Empty
MessageSujet: La chasse   La chasse Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:01

Alors que le froid de l'hiver glacer les proies dans leur terrier , Tornade de cendre allais chasser les proies encore presente . Tornade de cendre marchais mais le vent glacé l'engourdissait . Elle se dit : " Ah pourquoi la mauvaise saison existe !! La saison des feuilles nouvelles serait toujours presente et les drames a l'interieur du camp serait rare !! " Mais elle revint a la realité par l'odeur allechante d'une souris pas trés dodu . Elle secoua les pattes pour se les degourdir puis elle sauta sur la petite béte . Malheuresement elle lui echappa des pattes , tornade de cendre lança : " Crotte de renard " . Aprés un long moment consacré a la chasse , elle rentrais au camp avec quelques souris maigres et un lapin . Elle posa ses proies sur la reserve de gibier puis elle se coucha . De la elle s'endormit facilement , et elle revais : un chat blanc aux yeux rouges lui disait des mots quelle ne comprenais pas , mais pourtant elle compris ce qui lui annoncer : il lui disait que les proies reviendrait vite et que le froid serait remplassait par la secheresse . Tornade de cendre lança irroniquement :" Mais ne pouvons nous pas avoir un temps favorable pour une fois ?! "

Puis elle ne reva plus , et dormi profondement meme si le froid etait toujours la . La chasse Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:57

Sujet vérouillé
Tornade de Cendre, je sais que tu es nouvelle aux RP, je vais t'aider.
Avant de te lancer dans un autre RP libre, commence par répondre à celui-ci :
https://warriors-chats.forumactif.org/les-rochers-du-soleil-f30/ah-la-chasse-t534.htm#8766
Et ensuite, il n'y a aucuns chats blancs aux yeux rouges au Tonnerre, ou envoi un mail à un membre pour faire un RP avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
 
La chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah , la chasse ...
» La chasse
» La chasse [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser