Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Baptême de Nuage Lunaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Baptême de Nuage Lunaire Empty
MessageSujet: Baptême de Nuage Lunaire   Baptême de Nuage Lunaire Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:19

    Plume d'Or sauta maladroitement sur le promontoire et regarda la petite clairière avec inquiétude. Ce soir, il allait faire son premier baptême de guerrier, il était très nerveux. Il se râcla la gorge et appela une assemblée du Clan, plutôt hésitant. Il attendit que tout le monde soit réunis et sauta du promontoire pour chercher l'heureuse élue du jour. Enfin il trouva la chatte sombre pas loin. Il envoya un rapide regard autour de lui, mal à l'aise d'être le centre d'attention de tous ces chats, et s'avança vers l'apprentie.


    -Moi, Plume d'Or, lieutenant du Clan du Tonnerre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie... Euh... Notre jeune s'est entraînée dur pour comprendre les lois de votre noble code... M*rd*... Ah ! Elle est à présent digne de devenir guerrière à son tour. Nuage Lunaire, promets-tu de respecter et de protéger ton clan ainsi que le code du guerrier même au péril de ta vie ?


    Le chat doré tourna légèrement la tête cers la gauche et vit Rouge-Gorge, le doyen du Clan, murmurer "Boulet...". Le lieutenant inspira une grande bouffée d'air, complètement rouge de honte. Il espérait juste que le Clan des Etoiles accepteraient son nom de guerrière malgré ses fautes. Il attendit son acquiessement et poursuivit avec plus d'assurance :


-Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés, par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de chasseur : Nuage Lunaire, à partir de maintenant tu t'appelleras Pelage Lunaire. Nos ancêtres n'oublieront pas ta détermination et ton courage et nous t'acceuillons dans nos rangs en tant que guerrière à par entière.

    Le grand mâle s'approcha de la nouvelle guerrière et posa son museau sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Baptême de Nuage Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Lunaire   Baptême de Nuage Lunaire Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:22

Pelage Lunaire était toute excitée . Son nouveaux nom était crier dans tout le clan et , pour la première fois , elle se sentais importante ! Lorsque Plume d'Or s'étais avancé, elle avais été toute traversée par des frisson et attendais son heure de gloire. Elle pensa a Étoile du Phénix qui accomplissait sa mission et fut prise de chagrin en pensant que elle ne serais jamais baptisée par "la plus grande meneuse de tout les temps" ! En plus lorsqu'elle entendis le discoure de Plume d'Or elle frémis en pensant que le clan des Étoiles ne l'accepterais pas avec un baptême aussi mal dit ! Mais coute que coute elle se battrais pour son clan ... avec ou sans le clan des étoiles .
Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Nuage Lunaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur Lunaire, son histoire.
» Conversation Entre Griffe Sombre et Coeur Lunaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser