Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lune Céleste lieutenant du vent (ba non phénix je suis plus etoile de lune ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lune Céleste lieutenant du vent (ba non phénix je suis plus etoile de lune ^^ Empty
MessageSujet: Lune Céleste lieutenant du vent (ba non phénix je suis plus etoile de lune ^^   Lune Céleste lieutenant du vent (ba non phénix je suis plus etoile de lune ^^ Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:36

~ || FORMULAIRE || ~


I - Présentation du personnage

Nom : Patte Céleste-Nuage Céleste-Lune Céleste-Etoile Céleste
Sexe : Mâle - femelle
Âge : 21 lunes
Clan : Tonnerre - Rivière - Ombre - Vent- Solitaire - Chat domestique

Description physique : Deux lignes complètes minimumLune céleste est une chatte blanche avec son poils soyeux et lisse, ses pattes sont musclées comme les reste de son corps mais sa ne se voit que légèrement. Son corps est fin et très souple, elle est donc agile et rapide, ses yeux sont vert, vert comme les landes du clan du vent.
Description mentale : Deux lignes complètes minimumLune Céleste est gentille avec tous son clan, elle sait se faire respecter, elle fait donc une très bonne lieutenante mais parfois elle se sent seule car celui qu’elle a aimée étant petite est mort et elle a toujours la douleur dans son cœur. Elle aime être au dessus des autres et se laisse emporter parfois mais c’est réprimander qu’en il le faut, elle est très sanguinaire quand on parle de son namour et de sa famille qui a disparut mais elle sait se calmait sauf quand elle ne le souhaite pas.

Descandence : Facultatifsi c‘est la famille, sa mère est morte et son père et son frère disparut.
Histoire : Cinq lignes complètes minimumTous commença quand je suis née, une nuit noir, une nuit de pleine lune, dans la camps ma mère m’ont frère, mon père et d’autre chats. Mais quand je suis née j’ai tous ruinée, je ne ressembler pas a mon père ni a ma mère enfin si juste ses yeux vert mais ils avaient un pelage noir, noir comme le charbon même son frère Patte de nuit avait un pelage noir. Mon père, Griffe sombre accusa ma mère de l’avoir trompé, mais elle ne l’avait point trompé c’est juste que le clan des étoiles voulait me faire différente mais je ne sais pourquoi. Apres plusieurs lune, mon père emmena ma mère loin du camp et revint seul il l’avait tué, il prit Patte de nuit et partit du camp, je ne l’ai revit pas depuis se jour mais je n’en voulais pas a mon père âpres tout je n’étais pas sur qu’il avait tué ma mère. Je grandie donc seule mais j’eu des amis Rivière de saphir guerrière du clan de la rivière et Patte de mousse guerrière du clan de l’Ombre, mais quand elle fut nommer lieutenant, elle eu un peu plus d’amis mais pas beaucoup même si tous l’apprécier.

II - Présentation de soi (optionnel)

Prénom :Ludivine la divine !!! ok je sors
Âge :13
Sexe :fille
Localisation :57
Surnom :la blonde ou lulu

III - Validation

Codes du règlement : Trois codes entre "-" Ouais !
Livres de la Guerre des Clans lus :oui =D
Niveau de RP en général : Note sur dix ou explications du styleje dirais 9/10 car j’écris beaucoup, j’aime détailler l’environnent et l’humeur ce qui fait un très beau texte surtout si je suis inspirée.
Jours de disponibilité : Note sur sept7/7


Dernière édition par Lune Céleste le Dim 21 Mar - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse


Nombre de messages : 105
Âge : 28
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

Lune Céleste lieutenant du vent (ba non phénix je suis plus etoile de lune ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lune Céleste lieutenant du vent (ba non phénix je suis plus etoile de lune ^^   Lune Céleste lieutenant du vent (ba non phénix je suis plus etoile de lune ^^ Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:39

^^

Bienvenue "Lulu". Juste comme ça, faudrait que tu dises quel est ton nom actuel... Même s'il est dans le titre.
Mais sinon, c'est tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Lune Céleste lieutenant du vent (ba non phénix je suis plus etoile de lune ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lune Céleste lieutenant du vent (ba non phénix je suis plus etoile de lune ^^   Lune Céleste lieutenant du vent (ba non phénix je suis plus etoile de lune ^^ Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:50

    Validey !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lune Céleste lieutenant du vent (ba non phénix je suis plus etoile de lune ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lune Céleste lieutenant du vent (ba non phénix je suis plus etoile de lune ^^   Lune Céleste lieutenant du vent (ba non phénix je suis plus etoile de lune ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune Céleste lieutenant du vent (ba non phénix je suis plus etoile de lune ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec le lieutenant du Vent
» Pluie de Lune
» Une nouvelle lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Les passeports :: Présentations validées :: Clan du Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser