Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre? Confrontation? [PV Lune Céleste]

Aller en bas 
AuteurMessage
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse


Nombre de messages : 105
Âge : 28
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

Rencontre? Confrontation? [PV Lune Céleste] Empty
MessageSujet: Rencontre? Confrontation? [PV Lune Céleste]   Rencontre? Confrontation? [PV Lune Céleste] Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:05

Patte de Mousse somnolait, étendu sur l'herbe. La saison des feuilles nouvelles venait de commencer tandis que la saison des neiges s'achevait. Le soleil dardait des rayons encore un peu hésitants, mais cela suffisait à chauffer le pelage foncé du guerrier. Un papillon bien courageux vint le déranger dans sa somnolence, s'agitant sur son nez. Patte de Mousse éternua et entrouvrit les paupières. Il chassait surtout la nuit et dormait donc le jour. Or pendant la journée, il était souvent dérangée par la faune des marécages, trop bruyante. C'était d'ailleurs pour cela qu'il était ici. Le bruissement doux de l'eau ne le dérangeait pas outre mesure et l'endroit était relativement tranquille. Presque à regret, le guerrier ouvrit complètement les yeux et s'étira avec bonheur. Il chassa à contrecoeur les derniers relents du sommeil et scruta les environs, à l'affût. Son pelage se hérissa.


-Qui va là?


Dernière édition par Patte de Mousse (Brume) le Ven 2 Avr - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre? Confrontation? [PV Lune Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? Confrontation? [PV Lune Céleste]   Rencontre? Confrontation? [PV Lune Céleste] Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:16

Le matin se levait faiblement, la jeune lieutenante du clan du vent s'étira, son poils blanc brillait sous les rayons du soleil. Elle fit sa toilette et partit chasser, les feuilles commençait a revenir ainsi que le gibier, elle attrapa un gros et bon lapin qu'elle enterra et continua sa route.
Elle repensa a son père, elle essayer de se l'imaginer, elle voulait le connaitre comme son frère Patte de nuit.
Elle remarqua qu'elle avait marché jusqu'au terre neutre plus précisément, au lac, le soleil avait son reflet dans les rives calme du lac, elle s'approcha doucement et vit une chatte du clan de l'ombre, elle lui dit qui vat là, mais Lune Céleste souriait elle reconnut son ami Patte de Mousse.
Elle lui miaula:



Tu ne ma donc pas reconnut Patte de mousse ?


Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient plus vues, la nouvelle fonction de Lune Céleste l'empêchait de sortir. Cependant, la guerrière s'en accommoder.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse


Nombre de messages : 105
Âge : 28
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

Rencontre? Confrontation? [PV Lune Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? Confrontation? [PV Lune Céleste]   Rencontre? Confrontation? [PV Lune Céleste] Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:58

Le guerrier fronça les sourcils toujours sur la défensive. Il le reconnaissait lui-même, il n'appréciait pas vraiment les chats des Clans "adverses". Il détailla le félin - qui se révela être une chatte du Clan de la Rivière - et sursauta, se détendant imperceptiblement. Le chat ouvrit de grands yeux étonnés. Cette voix... Serait-ce?


-Nuage Céleste?


Il avait connu la novice lors de son propre apprentissage, alors qu'il patrouillait ici justement. Il fit un rapide calcul et réalisa que désormais l'apprentie devait être devenue guerrière...

-Ou peut-être devrais-je dire un autre nom?


Dernière édition par Patte de Mousse (Brume) le Ven 2 Avr - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre? Confrontation? [PV Lune Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? Confrontation? [PV Lune Céleste]   Rencontre? Confrontation? [PV Lune Céleste] Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:25

Lune Céleste pouffa de rire quand il l'appella Nuage céleste, mais elle se reprit et lui dit:


-Exact, aujourd'hui je suis Lune Céleste lieutenante du clan du vent, dit elle fierement.


Il faut dire qu"tant apprentie elle était moins forte que Patte de mousse, et il en profitait, il disait pour la taquiner qu'elle ne serait jamais une guerriere mais elle le prenait avec le sourire.
Elle s'assit en face de lui et lui demanda:



-Alors comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse


Nombre de messages : 105
Âge : 28
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

Rencontre? Confrontation? [PV Lune Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? Confrontation? [PV Lune Céleste]   Rencontre? Confrontation? [PV Lune Céleste] Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:37

Le guerrier fut pris au dépourvu par l'annonce du nouveau rang de la guerrière. Il ne put s'empêcher de penser dans son fort intérieur qu'elle était bien jeune pour occuper un tel poste et qu'Etoile Enchantée avait peut-être fait un choix pressé par le temps, mais il chassa bien vite ces pensées malvenues et assez malsaines vu les circonstances. Il décida de reprendre son rôle de guerrier un brin moqueur et sourit, l'oeil rieur.


-Bien... Il semble que tu ai fini par faire ton bout de chemin... Je dois m'avouer étonné... Qui aurait pu dire que tu serais nommée lieutenant avant d'être guerrière? Du coup forcément ils ont été obligés de te donner un nom de guerrière...

Il fit un large sourire, pour bien montrer qu'il plaisantait et que ce n'était pas méchant. Autrefois, Lune Céleste régissait en le poussant légèrement de côté, riant alors qu'elle lui lançait un "Arrête! Ils t'ont nommé guerrier parce qu'ils avaient pas le choix, mais sinon ils auraient jamais voulu d'un guerrier qui passe son temps à roupiller!". C'était de simples taquineries entre amis, rien de plus.


Dernière édition par Patte de Mousse (Brume) le Ven 2 Avr - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre? Confrontation? [PV Lune Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? Confrontation? [PV Lune Céleste]   Rencontre? Confrontation? [PV Lune Céleste] Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:44

Lune céleste ronronnat, oui elle était a peine devenue guerriere que son chef la nommer lieutenante et elle avait beaucoup de ressposabiliter.
Mais elle y arrivait:



-Sinon toi, a part que tu est étonné d'ailleurs tu sais que Riviere de saphir et lieutenante elle aussi ?


Lune céleste l'avait apris par des papotages d'anciens, elle se dmandait comme ils pouvaient savoirent autant de chose en restant assis.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse


Nombre de messages : 105
Âge : 28
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

Rencontre? Confrontation? [PV Lune Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? Confrontation? [PV Lune Céleste]   Rencontre? Confrontation? [PV Lune Céleste] Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:05

Cette fois, Patte de Mousse ne s'étonna pas. La guerrière avait deux fois son âge et il l'avait connu tout à fait par hasard... mais néanmoins grâce à Lune Céleste.


-Non, mais cela ne m'étonne pas d'elle... Elle est persévérante, et elle le mérite... Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle... N'est-ce pas Lune Céleste.


Le nom de son amie sonnait étrangement dans sa bouche : il n'y était pas habitué. Cela le mettait mal à l'aise. Il savait parfaitement qu'il ne voulait pas voir la vérité en face. Il était peut-être très droit, mais ce n'était pas non plus un "coeur pur". Il y avait une pointe de ressentiment en lui contre Lune Céleste. Il avait beau refouler cette émotion, elle revenait sans cesse, le tourmentant. Il sourit pour dissiper son malaise. "Tout est une question de paraître" avait-il appris.


Dernière édition par Patte de Mousse (Brume) le Ven 2 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre? Confrontation? [PV Lune Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? Confrontation? [PV Lune Céleste]   Rencontre? Confrontation? [PV Lune Céleste] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:57

-Comment sa cela ne t'étonne pas d'elle ? moi non plus je ne me laisse pas marcher sur les pattes !!!


Lune Céleste avait dit sa comme un chaton qui se faisait réprimander par sa mere, puis elle éclata de rire, elle était contente de revoir son ami, sa la soulager du stresse d'etre lieutenant.
Elle se leva et fit sa toilet encore une fois !!! cela faisait au moins le 10 eme fois de la journée mais elle vavait toujours un pelage brillant !
Elle se rassit et miaulat:



-Et toi ? tu es juste guerrier !!! tu devrais etre fiere de moi !!!, dit elle en souriant, il faut dire qu'elle avait toujours cpnsidérer Patte de mousse comme son grand frere.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse


Nombre de messages : 105
Âge : 28
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

Rencontre? Confrontation? [PV Lune Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? Confrontation? [PV Lune Céleste]   Rencontre? Confrontation? [PV Lune Céleste] Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:12

Patte de Mousse se contenta de sourire, affichant un air amusé tirant légèrement vers la moquerie. Lune Céleste lui paraissait parfois si naïve et enfantine! Enfin, il n'y a pas si longtemps, à peine quelques lunes, lui aussi était ainsi. Du moins, il le supposait.

"-Fier de toi? Je ne suis pas ton mentor... Ni un membre de ta famille. Un ami peut-être... Je peux être content pour toi, mais fière de toi... Je n'attendais rien de toi alors..."

Il se mordit la lèvre. Il ne pouvait pas décemment être si franc avec Lune Céleste.

[A finir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre? Confrontation? [PV Lune Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? Confrontation? [PV Lune Céleste]   Rencontre? Confrontation? [PV Lune Céleste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre? Confrontation? [PV Lune Céleste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle lune
» Pluie de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le RP :: Les territoires neutres :: Le lac et ses alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser