Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Oeil de lynx ( ancienne tornade de cendre )

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Oeil de lynx ( ancienne tornade de cendre ) Empty
MessageSujet: Oeil de lynx ( ancienne tornade de cendre )   Oeil de lynx ( ancienne tornade de cendre ) Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:12

Ma presentation :

Nom : Oeil de lynx
Clan : Tonerre
Rang :Guerrière

Description physique : oeil de lynx est plutot grande a poils mi -longs , elle est grise foncée avec des yeux trés jaunes , elle a une tache blanche sur le poitrail et elle a la queue normale , plus quelques petites taches grises claires sur le bout des pattes .
Description mentale : Elle est plutot suceptible , ne supporte pas qu'on parle d'elle dans son dos , aime la chasse surtout la nuit , aime manger , elle aime patrouiller avec ses amies , elle aime se battre pour son clan .
Descandence : Facultatif
Histoire : Oeil de lynx est née dans une journée d'hiver . Aprés etre resté plusieurs lunes dans la pouponière , elle
est devenue apprenti . Un jour , pour sa première mission en solo , insouciante , elle c'est approchée du chemin du tonerre qui la percuté pas trés fort . Elle due rester 1 lunes chez la guerisseuse ce qui a retardé son entrainement . Depuis elle ne s'approche jamais du chemin du tonerre . Elle est devenue une assez bonne chasseuse , mais elle n'aime plus se promenait sous les arbres car un jour un apprenti qui jouait lui est tombé dessus . Depuis elle a été nommé guerrière , elle chasse pour son clan , une chatte tout a fait banale .
II - Présentation de soi (optionnel)

Prénom :
Surnom :mel

III - Validation

Codes du règlement : je fini ma prez la semaine prochaine parce que la j'ai pas trop le temps .
Livres de la Guerre des Clans lus : du 1er jusqu'a Nuit étoilée que j'ai fini
Niveau de RP en général : comment veux tu que je me note seul sans aucune reference ??
Jours de disponibilité : 2/7 ( samedi , dimanche )
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse

Chat
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

MessageSujet: Re: Oeil de lynx ( ancienne tornade de cendre )   Oeil de lynx ( ancienne tornade de cendre ) Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:27

Bienvenue,

Oki, c'est presque tout bon, Mel. Il te manque les codes et ce serait sympa de développer légèrement plus la partie description mentale, mais à par ça... Il y a un truc que je comprends pas par-contre...
Mel a écrit:
chemin du tonerre qui la percuté pas trés fort
Elle s'est cogné sur l'asphalte?
Moi c'est Brume.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oeil de lynx ( ancienne tornade de cendre )   Oeil de lynx ( ancienne tornade de cendre ) Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:40

c'est Tempête bienvenue =)
Etoile de Lotus
♪ Lotus-chan.
Revieeens par minou !

Etoile de Lotus

MessageSujet: Re: Oeil de lynx ( ancienne tornade de cendre )   Oeil de lynx ( ancienne tornade de cendre ) Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:52

Bienvenue!!
Lotus... Chef (se la pète)
Non sans dec'

Welcome! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oeil de lynx ( ancienne tornade de cendre )   Oeil de lynx ( ancienne tornade de cendre ) Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:13

merci !! en faite c'est une voiture du chemin du tonerre qui la percuté !! excusez moi j'étais pressé mais la je vais la finir !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oeil de lynx ( ancienne tornade de cendre )   Oeil de lynx ( ancienne tornade de cendre ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:37

Hello
Petite pousse
apprentie gérrisseuse
Bref .. :)
welc'' in Warrios cat's ^^
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse

Chat
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

MessageSujet: Re: Oeil de lynx ( ancienne tornade de cendre )   Oeil de lynx ( ancienne tornade de cendre ) Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:51

Pareil que pour Lune Etincelante, Oeil de Lynx il faut que tu finisses ta présentation sous peine que le sujet soit supprimé dans les semaines à venir.

J'ai cru comprendre que tu n'étais en fait intéressée que par le poste de lieutenant du Clan de l'Ombre... si c'est le cas, je rappelle que l'important c'est le rp, pas le poste qu'on occupe et que sincèrement, s'il y a une nette différence entre guérisseurs et guerriers ou chefs et guerriers, entre lieutenants et guerriers, il n'y a qu'une très mince dissimilitude...
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau

Chat
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

MessageSujet: Re: Oeil de lynx ( ancienne tornade de cendre )   Oeil de lynx ( ancienne tornade de cendre ) Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:22

Hey ^^ ! Nuage d'Eau le gogole de service / ^^/ sinon bienvenu !
Flamme de Mort
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Flamme de Mort

MessageSujet: Re: Oeil de lynx ( ancienne tornade de cendre )   Oeil de lynx ( ancienne tornade de cendre ) Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:22

Bienvenu! Je suis Flamme de Mort, guerrier du clan de la rivière!
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical

Chat
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

MessageSujet: Re: Oeil de lynx ( ancienne tornade de cendre )   Oeil de lynx ( ancienne tornade de cendre ) Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:24

Laissez tomber, il ne viendra plus, il me l'a dit par MP, sujet à supprimer...
https://warriors-chats.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oeil de lynx ( ancienne tornade de cendre )   Oeil de lynx ( ancienne tornade de cendre ) Icon_minitime

Oeil de lynx ( ancienne tornade de cendre )
Page 1 sur 1