| Oeil de lynx ( ancienne tornade de cendre ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oeil de lynx ( ancienne tornade de cendre ) Dim 21 Mar - 20:12 | |
| Ma presentation :
Nom : Oeil de lynx Sexe : femelle Âge : 26 lunes Clan : Tonerre Rang :Guerrière
Description physique : oeil de lynx est plutot grande a poils mi -longs , elle est grise foncée avec des yeux trés jaunes , elle a une tache blanche sur le poitrail et elle a la queue normale , plus quelques petites taches grises claires sur le bout des pattes . Description mentale : Elle est plutot suceptible , ne supporte pas qu'on parle d'elle dans son dos , aime la chasse surtout la nuit , aime manger , elle aime patrouiller avec ses amies , elle aime se battre pour son clan . Descandence : Facultatif Histoire : Oeil de lynx est née dans une journée d'hiver . Aprés etre resté plusieurs lunes dans la pouponière , elle est devenue apprenti . Un jour , pour sa première mission en solo , insouciante , elle c'est approchée du chemin du tonerre qui la percuté pas trés fort . Elle due rester 1 lunes chez la guerisseuse ce qui a retardé son entrainement . Depuis elle ne s'approche jamais du chemin du tonerre . Elle est devenue une assez bonne chasseuse , mais elle n'aime plus se promenait sous les arbres car un jour un apprenti qui jouait lui est tombé dessus . Depuis elle a été nommé guerrière , elle chasse pour son clan , une chatte tout a fait banale . II - Présentation de soi (optionnel)
Prénom : Âge :13 ans Sexe : fille Localisation :france au sud Surnom :mel
III - Validation
Codes du règlement : je fini ma prez la semaine prochaine parce que la j'ai pas trop le temps . Livres de la Guerre des Clans lus : du 1er jusqu'a Nuit étoilée que j'ai fini Niveau de RP en général : comment veux tu que je me note seul sans aucune reference ?? Jours de disponibilité : 2/7 ( samedi , dimanche ) |
|
| |
Patte de Mousse ♣ Brume. Moi, moi et moi, nous sommes moi.
Chat Sexe: Mâle Rang: Guerrier Clan: Ombre
| Sujet: Re: Oeil de lynx ( ancienne tornade de cendre ) Dim 21 Mar - 20:27 | |
| Bienvenue, Oki, c'est presque tout bon, Mel. Il te manque les codes et ce serait sympa de développer légèrement plus la partie description mentale, mais à par ça... Il y a un truc que je comprends pas par-contre... - Mel a écrit:
- chemin du tonerre qui la percuté pas trés fort
Elle s'est cogné sur l'asphalte? Moi c'est Brume. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeil de lynx ( ancienne tornade de cendre ) Dim 21 Mar - 20:40 | |
| c'est Tempête bienvenue =) |
|
| |
Etoile de Lotus ♪ Lotus-chan. Revieeens par minou !
| Sujet: Re: Oeil de lynx ( ancienne tornade de cendre ) Dim 21 Mar - 22:52 | |
| Bienvenue!! Lotus... Chef (se la pète) Non sans dec'
Welcome! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeil de lynx ( ancienne tornade de cendre ) Sam 27 Mar - 23:13 | |
| merci !! en faite c'est une voiture du chemin du tonerre qui la percuté !! excusez moi j'étais pressé mais la je vais la finir !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeil de lynx ( ancienne tornade de cendre ) Sam 10 Avr - 19:37 | |
| Hello Petite pousse apprentie gérrisseuse Bref .. :) welc'' in Warrios cat's ^^ |
|
| |
Patte de Mousse ♣ Brume. Moi, moi et moi, nous sommes moi.
Chat Sexe: Mâle Rang: Guerrier Clan: Ombre
| Sujet: Re: Oeil de lynx ( ancienne tornade de cendre ) Mar 27 Avr - 18:51 | |
| Pareil que pour Lune Etincelante, Oeil de Lynx il faut que tu finisses ta présentation sous peine que le sujet soit supprimé dans les semaines à venir.
J'ai cru comprendre que tu n'étais en fait intéressée que par le poste de lieutenant du Clan de l'Ombre... si c'est le cas, je rappelle que l'important c'est le rp, pas le poste qu'on occupe et que sincèrement, s'il y a une nette différence entre guérisseurs et guerriers ou chefs et guerriers, entre lieutenants et guerriers, il n'y a qu'une très mince dissimilitude... | |
|
| |
Nuage d'eau Apprenti Je suis la boniche du guerrier...
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: Oeil de lynx ( ancienne tornade de cendre ) Mar 27 Avr - 22:22 | |
| Hey ^^ ! Nuage d'Eau le gogole de service / ^^/ sinon bienvenu ! | |
|
| |
Flamme de Mort Guerrier J'suis indépendant et je te merde
Nombre de messages : 48 Âge : 29 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Oeil de lynx ( ancienne tornade de cendre ) Mer 28 Avr - 14:22 | |
| Bienvenu! Je suis Flamme de Mort, guerrier du clan de la rivière! | |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: Oeil de lynx ( ancienne tornade de cendre ) Mer 28 Avr - 14:24 | |
| Laissez tomber, il ne viendra plus, il me l'a dit par MP, sujet à supprimer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeil de lynx ( ancienne tornade de cendre ) | |
| |
|
| |
| Oeil de lynx ( ancienne tornade de cendre ) | |
|