Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un chat... intrus?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir


Nombre de messages : 56
Âge : 28
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Un chat... intrus? Empty
MessageSujet: Un chat... intrus?   Un chat... intrus? Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:28

Rivière de Saphir faisait sa part de patrouille au bord du chemin du Tonnerre, lorsqu'elle entendit quelque chose d'étrange. Elle tendit l'oreille, rien. Elle renifla l'air pollué, sans succès. Alors, elle décida d'aller voir.
- Par le clan des Etoiles...
*Si c'est un monstre qui est sortit de son chemin, je dois aller prévenir à tout prix le clan...*
Elle se rapprocha encore. A présent, elle sentait un autre Chat.
- Qui est là? Montrez-vous! Vous n'avez aucune chance, je suis Rivière de Saphir, un Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Invité
Invité




Un chat... intrus? Empty
MessageSujet: Re: Un chat... intrus?   Un chat... intrus? Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:41

Éclair Sombre marchait le long du chemin du tonnerre, le mâle gris soupirait, il s'ennuyait. Contrairement à la plupart des chats des quatre clans, Éclair Sombre n'avait pas peur des monstres. Chaton, il avait souvent été à l'intérieur. Il sentit alors la présence d'un autre chat. Étonné il s'avança, il suivit la piste et tomba sur une guerrière. Il entendit la guerrière criait.

*Qu'est ce qu'elle a à s'énerver comme ça celle là ! Elle ne sait pas que le chemin du tonnerre était à tous le monde ou quoi ?*

Il alla vers elle, l'air calme, ignorant ses paroles.

-Qu'est ce que tu as toi, tu ne sais donc pas que le chemin du tonnerre est à tous le monde ? C'est étonnant de la part d'une soi distante lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir


Nombre de messages : 56
Âge : 28
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Un chat... intrus? Empty
MessageSujet: Re: Un chat... intrus?   Un chat... intrus? Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:00

- Tu pourrais au moins te présenter...
Elle releva la queue.
- Je sais très bien que le chemin du Tonnerre est à tout le monde... Mais, tu es à quatre queues du territoire du clan de la Rivière, alors...
Elle s'assit, le regardant.
*Qui est-il? Il me rappelle vaguement quelqu'un, mais qui?*
- Tu as de la chance de tomber sur moi... Les Guerriers t'auraient renvoyé chez toi imédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Invité
Invité




Un chat... intrus? Empty
MessageSujet: Re: Un chat... intrus?   Un chat... intrus? Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:11

Éclair Sombre regarda la chatte d'un air mauvais, celle ci commencé à l'énerver. Pour qui se prenait-elle à lui parler de la sorte.

-Ne t'en fais pas pour moi, il en faut plus pour me renvoyer chez moi qu'un simple guerrier du clan de la rivière comme toi. Et justement quatre queues ce n'est pas à l'intérieur. Je n'ai aucun intérêt à venir dans votre clan.

Le mâle gris s'assit soupirant. il était de mauvaise humeur depuis qu'il s'était levé, habituellement il aurait été plus aimable mais pas ce jour là.

-Et puisque tu tiens tant à connaitre mon nom, je suis Éclair Sombre du clan du Tonnerre.

*Elle est vraiment insupportable, je ferrais mieux partir vite avant de trop m'énerver.*
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir


Nombre de messages : 56
Âge : 28
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Un chat... intrus? Empty
MessageSujet: Re: Un chat... intrus?   Un chat... intrus? Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:26

- Eclair Sombre!
Elle se releva d'un bond.
- Je crois qu'on s'est déjà vu, à une Assemblée...
Elle se coucha.
- Exuse-moi pour mon attitude... Mais, il me faut être prudente.
*C'est pas possible... Il a grandit!*
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Invité
Invité




Un chat... intrus? Empty
MessageSujet: Re: Un chat... intrus?   Un chat... intrus? Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:37

Éclair Sombre sursauta en entendant la femelle crier son nom. Que lui voulait-elle encore. Ah, ils se connaissaient ? Le mâle noir ne se souvenait pas de la chatte de la rivière, avec tout les chats qu'ils avaient vu aux assemblées. Mais peut être qu'il l'avait vu au côté du chef de la rivière puisqu'elle est aussi un lieutenant. Le mépris qu'il avait pour elle commençait à s'estomper quand elle s'excusa. Peut être n'était elle pas si désagréable ? Ça restait à voir.

-Et toi quel est ton nom ? Tu ne t'es toujours pas présenté.

Il dit ceci sur un air un peu ironique, se moquant d'elle quand elle lui avait fait remarqué ceci un peu plus tôt. Le mâle gris soupira encore. C'était une journée bien ennuyeuse parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir


Nombre de messages : 56
Âge : 28
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Un chat... intrus? Empty
MessageSujet: Re: Un chat... intrus?   Un chat... intrus? Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:55

- Je te l'ai déjà dit...
Elle se rassit.
- ...mais, je vais te le redire. Je suis Rivière de Saphir.
Après le passage d'un monstre, elle ajouta:
- Ca fait plaisir de te revoir.
*Il a changé... et pas qu'un peu...*
- Je parie que tu t'en souviens même pas de moi... murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Invité
Invité




Un chat... intrus? Empty
MessageSujet: Re: Un chat... intrus?   Un chat... intrus? Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:59

Elle lui avait déjà dit son nom ? Il ne l'avait pas entendu ou plutôt pas écouté. Éclair Sombre regardait la chatte d'un air un peu hébété. Contrairement à lui elle avait l'air de se souvenir bien de lui. Alors que celui ci ne se rappelait pas du tout d'elle. Il faut dire qu'Eclair Sombre n'était pas du genre à s'intéresser aux autres chats, surtout ceux qui n'étaient pas de son clan ou de sa génération.

-Euh...non pas vraiment.

Craignant d'avoir froissé la dénomme Rivière de Saphir il s'empressa d'ajouter avec un petit rire forcé.

-Oui mais tu sais je n'ai jamais eu une très bonne mémoire... nous nous étions vu à une assemblée ?

La réponse était presque évidente, c'était juste pour relancer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir


Nombre de messages : 56
Âge : 28
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Un chat... intrus? Empty
MessageSujet: Re: Un chat... intrus?   Un chat... intrus? Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:14

- Oui.... J'était encore une apprentie. A l'époque, je m'appellais Nuage de Saphir...
Elle se releva.
- Excuse-moi, mais je n'aime pas trop les monstres, si tu vois ce que je veux dire...
Comme pour répondre à sa phrase, un montre gigantesque et tout gris passa effroyablement vite, les ébouriffant.
-Pouha...
Après la puenteur insupportable, elle sentit des chats du clan du Vent, en face.
Elle se dirigea vers la frontière de son territoire et de la zone neutre.
- Viens plutôt par là, s'il te plaît. On sera mieux pour parler.
Et elle s'enfonça dans les broussails.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Invité
Invité




Un chat... intrus? Empty
MessageSujet: Re: Un chat... intrus?   Un chat... intrus? Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:25

Étonné que les monstres dérangent à ce point la guerrière de la rivière le chat gris la suivit.

-Ah bon ? Moi ils ne me dérangent pas particulièrement...

Éclair Sombre se rassit dans les broussailles en face de Rivière de Saphir. Nuage de Saphir ? Ce nom ne lui disait rien. Etant peu âgé malgré son poste de lieutenant le mâle gris pensa qu'il n'avait pas parler beaucoup à la chatte quand celle ci était encore Nuage de Saphir ou alors sa mémoire lui faisait vraiment défaut, ce qui était tout aussi probable.

-Oui, ça me dit quelque chose.

Il lui mentit pour lui faire plaisir et surtout pour ne pas passer pour le dernier des imbéciles.

-Mais c'était il y a longtemps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir


Nombre de messages : 56
Âge : 28
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Un chat... intrus? Empty
MessageSujet: Re: Un chat... intrus?   Un chat... intrus? Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:33

- Oh... Il y a au moins...
Elle réfléchit un bon moment avant de continuer.
- ...10 lunes? oui, c'est possible.
Elle se recoucha, sur le flan, cette fois-ci.
- Merci beaucoup d'avoir accepter d'être aussi près d'un territoire adverse. J'apprécie.
Elle entendit un oiseau, juste au-dessus de sa tête, une souris passer à moins de trois queues,... Mais, à ce moment-là, rien ne comptait, sauf la présence du chat du Tonnerre. Un nouveau sentiment naquit dans sa potrine, rien à voir avec ce qu'elle avait connu.
*Il brille au soleil... mais aussi dans la pénombre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Invité
Invité




Un chat... intrus? Empty
MessageSujet: Re: Un chat... intrus?   Un chat... intrus? Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:00

Hum 15 lunes ? C'était si loin.. Éclair Sombre ne s'en souvenait plus, la lieutenante, elle, avait l'air de bien s'en souvenir. Le chat gris n'avait pas encore remarqué qu'il était aussi près de la frontière du camp de la rivière.

-Ce n'est rien...

Il remarqua que le comportement de Rivière de Saphir avait beaucoup changé depuis le début de la conversation. Au début celle ci voulait ce battre parce qu'il était trop près et maintenant elle le remerciait de s'approcher. Un peu perdu le chat ne savait pas quoi le dire. Il n'était pas bavard et ne discutait pas souvent avec des chats d'un autre clan.

-Que fais tu par ici ? Tu chasses ?

Le chat gris regardait les monstres d'un air songeur, chaton, quand il s'était retrouvé seul dans la forêt, perdu, il aurait tant aimé entendre le grondement du monstre de ses bipèdes.

-Moi j'aime bien venir ici, et regarder les monstres passer... Ça me rappelle des souvenirs pas forcément bon... mais j'apprécie tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir


Nombre de messages : 56
Âge : 28
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Un chat... intrus? Empty
MessageSujet: Re: Un chat... intrus?   Un chat... intrus? Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:34

- Non, à la base, je faisais une patrouille. Et je ne sais pas comment tu apprécies ces monstres... Mais bon, chaqu'un son goût.
Elle plongea ses yeux verts dans les siens, d'un beau jaune-vert, un champ à la moisson. Ils étaient si profonds, un océan, qu'il lui fallut toute sa retenue, pour ne pas s'y noyer. Une libelule, insecte ambulant, la sortit de sa torpeur. En effet, celle-ci avait choisi juste le mauvais moment pour se poser sur son nez. Elle la chassa d'un coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Invité
Invité




Un chat... intrus? Empty
MessageSujet: Re: Un chat... intrus?   Un chat... intrus? Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:07

Le chat gris fut étonnée qu'elle fasse une patrouille hors de son territoire. A moins qu'elle était à la frontière et qu'elle l'est franchit parce qu'elle avait sentit sa présence. Devant l'étrange sympathie de la chatte, sa mauvaise humeur avait disparut. Le lieutenant ne comprenait pas ce changement d'humeur. Il releva la tête et vit qu'elle le regardait fixement. Était-elle malade ? Elle avait l'air bizarre. Peut être était ce pour ça qu'elle s'était adoucit. Il s'approcha d'elle, d'un air étonné.

-Que t'arrive t-il ? Tu es malade ?

Il se rassit attendant une réponse. Fatigué il s'allongea maladroitement, frôlant au passage une patte de la lieutenante. Il la retira immédiatement.

-Désolé, je suis fatigué.

Le chat gris ne savait pas pourquoi mais il était assez gêné d'avoir touché la guerrière, ça ne lui était jamais arrivé d'être gêné d'avoir touché un autre chat. Peut être était ce simplement parce que la guerrière n'était pas du même clan que lui ?

*Mais qu'est ce qu'il m'arrive à moi ? Je deviens aimable avec un chat ennemi. Et en plus je m'excuse. C'est moi, oui, qui doit être malade.*
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir


Nombre de messages : 56
Âge : 28
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Un chat... intrus? Empty
MessageSujet: Re: Un chat... intrus?   Un chat... intrus? Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:29

Saphir sursauta, surprise.
- C'est pas... Elle marqua une pause, cherchant ses mots. ...grave. Et, je ne sais pas ce qu'il m'arrive aujourd'hui... J'ai des sauts d'humeur...
Elle se mit à sa hauteur, pour qu'elle puisse continuer à sentir son souffle chaud sur sa truffe, voir les étranges reflets dans ses prunelles.
*C'est le rêve le plus réél que je n'ai jamais fait...*
Une légère brise se leva. Elle ébouriffa gentiment les deux chats.
*Je me demande ce qu'il resssend...*
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Invité
Invité




Un chat... intrus? Empty
MessageSujet: Re: Un chat... intrus?   Un chat... intrus? Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:45

Éclair Sombre regardait la chatte sans rien comprendre. Celle ci c'était mit à sa hauteur et le fixait.

*Mais que veut elle ? Elle est vraiment étrange...Est ce à cause de ses soi-disant saut d'humeur ?*

Il recula légèrement la tête, gêné par le regard fixe de Rivière de Saphir. En tant normal il se serait simplement levé et serait rentré au camp mais quelque chose l'empêchait de se lever. Quelque chose mettait le chat gris mal à l'aise mais il ne savait pas quoi. Il essaya de trouver trouver un sujet de discussion pour détendre l'atmosphère. Mais il n'en trouva pas. Il resta là couché comme un idiot sans savoir quoi dire pendant un temps qui lui paru infini. Il finit par demander:

-ça fait longtemps que tu es devenue lieutenante ?

Il soupira, regrettant déjà ses mots. Il n'avait pas trouvait plus intéressant comme question. Il regardait le sol, attendant que la chatte réponde même s'il s'en moquait.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir


Nombre de messages : 56
Âge : 28
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Un chat... intrus? Empty
MessageSujet: Re: Un chat... intrus?   Un chat... intrus? Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:46

- Seulement quelques lunes...
Cette fois, sa voix était rêveuse. Elle semblait venir d'un autre univers. Soudain, Rivière de Saphir le remarqua et eut peur.
*Qu'est-ce qui me prends?*
Son environnement sembla vaciller. Elle voyait trouble. Une tache noire se plaça au milieu de son champ de vision. Elle ne vit plus rien. Elle était tombée dans le néant.

Elle se trouvait dans une magnifique clairière. Des fleurs éclatantes se trouvaient tout autour d'elle. Elle devinait des formes sombres, ressemblant vaguement à des chats, sous la protéction des grands arbres. Elle voulut aller voir. Mais, elle en était incapable. Elle était comme... figée. Elle sentit un souffle frais sur sa nuque et, juste à côté d'elle, un chat roux-orangé s'assit. Il devait-être un apprentit d'après sa taille. Il la fixait avec ses yeux rouges. Non, ils étaient bruns, mais, avec des reflets rouges. Se fut avec une voix mystérieuse qui prononça ces mots:
- La réponse à ta question se trouve au fond de ton coeur. Ecoute-le et tu seras sur la bonne voix.
- Quelle voie? réussit-elle à articuler.
- Tu as deux voies qui s'ouvrent à toi: la première, tu la connais. C'est la voie du Clan. Dans celle-ci, ton clan prime avant tout. En fait, comme tu as vécu jusqu'ici... L'autre, la deuxième est plus complexe. Cette voie est à la fois magnifique et cruelle.
Rivière de Saphir réfléchit à ces paroles quelques instants. Parmi les arbres, à présent, se dessinait une image étrange. D'un côté, plusieurs chats, de l'autre, deux chats.
- Quelle est cette deuxième voie?
- C'est la voie du coeur, dit une autre voix, plus douce.
Rivière de Saphir parvient à tourner légèrement la tête. Elle vit, à côté de son autre flan, une chatte toute grise. Ses yeux, brillant comme mille étoiles, étaient bleu nuit. Elle devait faire à peu près sa taille.
- Je suis contente de te revoir, ma fille.
Lorsque Rivière de Saphir réalisa le sens de ces paroles, elle n'était plus là.
- Choisis bien. N'oublie pas, deux voies, deux styles de vie...
La voix s'étégnait. Elle était seule. Tout à coup, le décor redevient noir. Elle tombait.

Elle se réveilla en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Invité
Invité




Un chat... intrus? Empty
MessageSujet: Re: Un chat... intrus?   Un chat... intrus? Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:58

Eclair Sombre ne répondit rien en entendant la réponse de la chatte. Il ne l'avait pas entendu ou plutôt pas écouté. Il restait la à fixer le sol attendant qu'elle lui pose une question, qu'elle lui dise quelque chose mais rien. Au bout d'un moment étonné par ce silence il releva la tête. Il se rendit compte que la guerrière avait les yeux fermés. il se demandait ce qui lui arrivait, peut être s'était elle juste assoupi.

-Rivière de Saphir ?

Il se releva et la regarda. Il l'appela encore, mais elle ne répondit pas. Il s'approcha d'elle.

-Rivière de Saphir tu m'entends ? Qu'est ce que tu as ? Tu es sûre que tu n'es pas malade ?

La chatte ne bougeait toujours pas. Comment allait-il faire si elle ne se réveillé pas ? Il ne pouvait pas la laisser dans cette état mais il ne pouvait pas non plus prévenir quelqu'un. C'était beaucoup trop dangereux, il n'avait pas le droit de parler avec elle comme ça. les autres chats prendraient ça pour une trahison alors qu'il n'avait rien fait de mal. Enfin il pensait, il ne voyait rien qu'il puisse se reprocher.
Comme la lieutenante ne bougeait toujours pas il posa une patte sur elle et continua à l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir


Nombre de messages : 56
Âge : 28
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Un chat... intrus? Empty
MessageSujet: Re: Un chat... intrus?   Un chat... intrus? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:20

- Où suis-je?!
Elle ne savaisplus où elle se trouvait. Rien ne lui semblait familier. Rien sauf le chat à côté d'elle.
"C'est la voie du coeur".
Oui, elle s'en rappellait, à présent. Le rêve, l'étrange sentiment, sa nomination, sa première réunion, le jour où elle a été nommée apprentit, quand elle était chaton. Ses souvenirs lui revenaient. Au rallentit. Et en arrière. Elle vit chaque étape de sa vie avec précision.
"C'est la voie du coeur".
A présent, elle savait que son choix était fait. Elle comprenait enfin le sens de ces paroles.
- Je t'aime.
Son coeur tambourinait dans sa potrine. Il grossissait. Bientôt, il n'y aurait plus assez de place pour le contenir.
*Que va-t-il répondre? Va-t-il partir en courant?...*
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Invité
Invité




Un chat... intrus? Empty
MessageSujet: Re: Un chat... intrus?   Un chat... intrus? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:24

Eclair Sombre cru avoir mal comprit. Il attendit regardant la chatte d'un air ébahi. Que venait-elle de dire ? Elle l'aimait ? Mais il venait à peine de la rencontrer. Il ne l'avait jamais vu auparavant. Enfin si, mais il ne s'en souvenait plus. Peu à peu tout devenait plus clair dans son esprit, si la chatte se souvenait d'elle et pas lui c'était peut être parce qu'elle l'avait toujours aimé ? Non. Il s'en serait rendu compte. Quoi que... il n'a pas trop l'habitude de faire attention à ce qu'il se passe autour de lui. Le chat gris secoua la tête, ce n'était pas le moment de penser à se genre de petits détails parce qu'il avait un gros problème. Une chatte, qu'il connaissait à peine venait de lui dire qu'elle l'aimait. Cette chatte était aussi dans un autre clan et pour couronner le tout elle était lieutenante et lui aussi. Le mâle gris était perdu. Il ne pouvait pas lui répondre, ou plutôt il ne voulait pas, il ne savait pas quoi lui dire. il n'arrivait pas à réfléchir.

-Je..je dois m'en aller...

Le chat gris partit rapidement vers son clan, une fois sûre qu'elle ne pouvait plus le voir, il se retourna et la regarda regrettant sa lâcheté.

*Pardonne moi Rivière de Saphir...*
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir


Nombre de messages : 56
Âge : 28
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Un chat... intrus? Empty
MessageSujet: Re: Un chat... intrus?   Un chat... intrus? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:47

Rivière de Saphir regarda dans la direction prise par Eclair Sombre, durant presque un quart d'heure.
"Cette voie est à la fois magnifique et cruelle."
*Pourquoi? Pourquoi?*
Elle avait sa tête qui tournait. Elle fut prise de nausées. Et pour corroner le tout, le soleil se coucha. Elle ne pouvait plus bouger. Elle était dans un déséspoir profond. Elle s'en voulait à mort.
Enfin, au bout de toute sa force vitale et corporelle, elle réuissit à se remettre debout. Elle voulut faire un pas, mais elle tomba. Elle se releva, fit un autre pas, retomba. Comme cela durant quelques mètres. Après, elle put aligner deux pas, puis trois, et enfin, elle attrapa, elle qui avait toujours du coeur à chasser, elle n'éprouva aucun plaisir, un campagnol. Elle le rapporta à son camp. La nuit était presque tombée. Elle n'avait aucune envie à aller dormir avec les autres. Elle resta au centre du camp, comme si elle montait la garde.
*Pourquoi? Pourquoi?*
En réalité, elle attendait un signe, lui disant qu'elle s'était trompée dans son choix. Les étoiles scintillèrent bientôt. Mais, elle était toujours là. Les nuages les cachèrent, des gouttes tombèrent. Elle était trop lasse pour se mettre à l'abri. lle se roula en boule et s'endormit. Il plut pour de bon. Elle ne bougea pas d'un poil. C'est comme si elle était morte. Mais, une partie, la plus importante d'elle, était morte. Son coeur avait été réduit à silence. Il avait explosé. Impossible à quiquonc d'en reconstituer les morceaux.
"Choisis bien. N'oublie pas, deux voies, deux styles de vie..."
*J'ai mal choisi... Pourquoi? Pourquoi?*
Elle ne ferma pas l'oeil de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un chat... intrus? Empty
MessageSujet: Re: Un chat... intrus?   Un chat... intrus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat... intrus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence du chat blanc et du chat noir
» un chat errant
» Un chat blanc encore
» Chasse [PV un chat du Clan de la Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le RP :: Les territoires neutres :: Le Chemin du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser