Warriors Cats Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir... |
|
| Nuage de Flamme, nouvelle apprentie | |
| | Auteur | Message |
---|
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Nuage de Flamme, nouvelle apprentie Lun 26 Juil - 17:54 | |
| Etoile Noble se tenait en haut du promontoire, ses épaules massives en avant. Il observait le ciel d'un air solenel tandis que tous ses guerriers se massaient autour du rocher des rituels. Le meneur ferma les yeux, comme pour se remémorer les paroles sacrées et regarda l'assistance, son regard vert clait balayant la foule. Brise Temporelle regardait vers son chef, connaissant l'information d'avance puisqu'il en avait parlé au guerrier. Etoile Noble hocha la tête vers le matou blanc et gris puis il chercha quelqu'un dans la foule. Enfin, il apperçut la petite femelle rousse qui allait devenir apprentie. Il dilata ses narines, un peu hésitant, puis il se lança : « En nommant des apprentis, nous montrons que le Clan duVent va survivre et deviendra fort. Petite Flamme, à partir de maintenant tu seras nommé Nuage de Flamme. Brise Temporelle, tu es prêt pour un deuxième apprenti, malgré Mélopée Nuageuse sous ton aile déjà. Tu seras le mentor de Nuage de Flamme. » Le guerrier blanc et gris, Brise Temporelle, se tourna vers sa nouvelle apprentie et envoya un regard mauvais vers sa fille, Mélopée Nuageuse. Puis il s'approcha de la jeune femelle, son regard turquoise critique mais il ne dit pas un mot. Il se contenta de toucher le museau de Nuage de Flamme avec le sien. Puis il se recula vers les vétérans, le torse bombé avec tout l'orgueil du monde dans son regard. [scuse pour la longueur du RP, normalement j'aurais dû faire une cérémonie plus longue. Si tu t'ennuies, tu peux répondre à l'entraînement de Mélo et Tempo dans les landes. ] | |
| | | Nuage de Flamme Apprenti Je suis la boniche du guerrier...
Nombre de messages : 62 Âge : 26 Localisation : Tatada Date d'inscription : 15/07/2010
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Vent
| Sujet: Re: Nuage de Flamme, nouvelle apprentie Mar 27 Juil - 11:32 | |
| [Je suis un mâle.] Petite Flamme était entrain de faire sa toilette près de la pouponnière sous la surveillance de sa mère adoptive. Il était dehors juste a côté de la pouponnière. Il vit Etoile Noble monter sur le promontoire et il lança le cri de ralliment. La chatte qui s'occupait de lui s'approcha du promontoire. Le chaton roux se dit qu'il avait six lunes donc il pouvait y aller aussi. Toute fois il ne se mit qu'au dernier rang. Il voyait Brise Temporelle au premier rang mais Mélopée Nuageuse avait l'air pas très contente. Elle était a côté de son père. Enfin Etoile Noble le vit. Petite Flamme pensait qu'il l'avait vu donc il se fit encore plus discret mais son chef n'éssaya pas de le chasser. Au contraire il dit d'une voix forte le sujet du rassemblement. « En nommant des apprentis, nous montrons que le Clan duVent va survivre et deviendra fort. Petite Flamme, à partir de maintenant tu seras nommé Nuage de Flamme. Brise Temporelle, tu es prêt pour un deuxième apprenti, malgré Mélopée Nuageuse sous ton aile déjà. Tu seras le mentor de Nuage de Flamme. » Comme ça il était le deuxième apprenti de Brise Temporelle. Ce dernier lança un regard mauvais a sa fille, Mélopée Nuageuse et s'approcha de Nuage Flamme. Son regard Turquoise était critique mais il ne dit pas un mot et toucha le museau de chaton roux avec le sien. Les deux chats déciendirent du promontoire. Etoile Noble retourna dans sa tanière. Il lança un regard a son mentor et a Mélopée Nuageuse. Il évitait de regardait le matou gris et blanc. Il pensait qu'il n'allait pas lle traiter comme les autre et qu'il allait le rejeter mais il chassa cette iddé de son esprit. Brise Temporelle pris place parmit les vétérant. Il bombait le torse avec tout l'orgueil du monde et les chats partirent car le batême s'était fait au coucher du soleil et la nuit tombée. Nuage de Flamme alla se coucher dans la tanière des apprentis impatient de s'entraîner le lendemain. D'ailleur il ne put dormir beaucoup se soir là. [OK je vais faire ça.] | |
| | | Mélopée Nuageuse. • Mélo-truc. Jus d'orange à la Vicodin 8 D.
Nombre de messages : 228 Âge : 27 Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8). Date d'inscription : 21/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Apprenti guerrier Clan: Vent
| Sujet: Re: Nuage de Flamme, nouvelle apprentie Mar 27 Juil - 15:05 | |
| MISERY BUSINESS. Immobile, assise entre le connard blanc et un autre imbécile de guerrier. Le regard, fixe, noyé dans le lointain. A vrai dire, ' assise ' serait trop doux, ' écrasée ', ' compressée ' irait mieux à la description de ce que j'étais, à ce moment précis. Encore une de ces foutues nominations. Encore un petit chatonnet - à - sa - môman me rejoignant dans la tanière des apprentis. Beurk. Je frissonnai. Qu'avaient - ils tous, à vouloir à tout prix devenir novices ? Ils étaient très bien dans leur chaleureuse pouponnière, dans les pattes de ces reines qui ne m'ont jamais accueilli. Loin de moi et de mes sarcasmes. Hm. Petites bêbêtes innocentes, inconsciemment formées pour devenir des machines à tuer aux services de leur vénérable chef. Mais si on y repense bien, on est tous à la botte de quelqu'un. Les apprentis sont à la botte de leurs mentors, les guerriers à celle de leurs lieutenants et chefs, les lieutenants à celle de leurs chefs, tous à celle du Clan des Étoiles. Moi - même, attachée par un boulet éternel à mon salaud de caractère. Et puis à ce doute, qui s'installe chaque jours de plus en plus dans mon cœur. Étincelle ?
Soudain, un mouvement collectif, un regard uni, réveilla mon intérêt. Lentement, avec un infini dédain, je cligna des paupières, masquant un instant mes délicieuses iris bleutées. Puis, tout aussi posément, tourna mon fin museau blanc vers ' l'élément clés ' de la ' cérémonie '. Un sourire mauvais étira mes babines. Une minuscule boule de poils - pourtant à peine plus grande que moi - se tassait parmi les grands guerriers du Vent. Ses grands yeux de chaton exprimait tout un mélange de sentiments confus, peur, excitation, joie , le cocktail habituel des futures novices. Même moi, du haut de mes presque six mois, commençait à en être lassée. Je baissa le regard et m'attaqua rapidement à une toilette froide et brusque. Peut être un brin énervée. Peut être. Jalouse ? Sûrement pas. Le fait de voir se réjouir des êtres heureux, idolâtrant leur destin pourri, n'était pour moi quelque chose d'exceptionnel. Juste ... un peu frustrant.
« En nommant des apprentis, nous montrons que le Clan du Vent va survivre et deviendra fort. Petite Flamme, à partir de maintenant tu seras nommé Nuage de Flamme. Brise Temporelle, tu es prêt pour un deuxième apprenti, malgré Mélopée Nuageuse sous ton aile déjà. Tu seras le mentor de Nuage de Flamme. »
Râh. Ils ne pouvaient pas me faire ça. Pas à moi. Je me sentis frissonner. Un long frisson de rage, m'électrifiant de la pointe des oreilles jusqu'au bout de la queue. Partager mon ' entrainement ' avec, avec ... ça ? Je sentis mes griffes racler le sol poussiéreux de la clairière. Au même moment, le regard transperçant et froid de Brise Temporelle se planta dans mon échine. Mourant d'envie de lui cracher à la gueule, j'agitai ma queue calico, fixant d'un regard glacial le nouvel apprenti. Ce salaud de Brise le rejoint bientôt, arrogant, pour venir effleurer le museau de son second esclave. Bonne chance, petit. Tu vas voir, il va pas finir de t'en faire baver. A moi aussi d'ailleurs. Surtout à moi. Je me levai, contournant la foule qui venait acclamer le p'tit chanceux. Sombre, je passai devant mon pseudo - géniteur. Celui - ci ne me quitta de son œil mauvais. Raide, je rentrai sans bruits dans la tanière des apprentis. Putin, un jour je partirai. Un jour. A jamais.
[ Vite fait, mal fait. ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage de Flamme, nouvelle apprentie | |
| |
| | | | Nuage de Flamme, nouvelle apprentie | |
|