Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous galant

Aller en bas 
AuteurMessage
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir


Nombre de messages : 56
Âge : 28
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Rendez-vous galant   Rendez-vous galant Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:44

Rivière de Saphir avait changé en quelques heures: avant de partir, elle était sale, vide,... Mais, quand elle revint au camps, personne ne la reconnaissait, comme si le cauchemard était terminé. En effet, elle ramenait du gibier, elle était joyeuse et propre. Elle dormit avec les autres, première fois depuis quelques temps. Mais, personne ne lui posa de question: ils étaient bien trop content de retrouver leur lieutenant.

Le lendemain, après avoir organiser les premières patrouilles et parties de chasse, elle prétexa avoir sentit une odeur étrange, près du chemin du Tonnerre et voulait aller voir ce que c'était. Elle ajouta qu'elle en profiterait pour faire grossir un peu la pile de gibier, bien maigre.

Ce fut donc avec un enthousiasme incroyable qu'elle courut à travers les buissons. Elle était trop en avance, et c'était tant mieux si jamais quelqu'un l'avait suivie. Elle fit mine de trouver quelque chose et de tourner en rond, comme si elle cherchait la chose qui l'intriguait.

Au bout d'un moment, le vent changea. A présent, il venait du territoire de la Rivière. Elle en profita pour humer l'air: personne ne l'avait suivie.
*Tant mieux...*
Elle attendit encore un peu avant de sentir une odeur familière.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Invité
Invité




Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant   Rendez-vous galant Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:49

Le jour précédent personne n'avait posé de questions au chat gris pour son absence. Ce matin là il avait préparé des patrouilles et participé à l'une d'elle comme à son habitude puis était partit chassé. Il avait prit plusieurs proies et les avaient enterré. Il était ensuite allée rejoindre Rivière de Saphir au chemin du tonnerre. Une fois arrivé il s'avança prudemment pour ne pas tomber sur un autre chat. Il sentit enfin l'odeur de la guerrière. Il fut étonné en la voyant, elle ne ressemblait en rien à la reine d'hier, son pelage était lisse, propre, et brillant. Elle avait l'air en pleine forme, encore plus que la première fois qu'il l'avait vu. Il s'approcha d'elle et mit son museau sur la tête de sa compagne.

-Je suis désolé pour mon retard. Je n'ai pas vu le temps passer pendant que je chassais.

Il regarda autour de lui méfiant, au cas où un autre chat arrivé, ils seraient sans doute banni de leurs clans.

-Tu as l'air d'aller beaucoup mieux qu'hier. Personne ne s'est posé de questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir


Nombre de messages : 56
Âge : 28
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant   Rendez-vous galant Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:41

Elle ronronna, très, très fort.
- Non, je crois qu'ils étaient soulagés de me retrouver.
Elle le regarda droit dans les yeux. Elle y vit des étoiles, les comptant par miliers.
- Je suis si heureuse, dit-elle dans un souffle. Ce sont les moments les plus... Je ne trouve même pas les mots pour qualifier ces moments...
Elle se coucha sur le flan. Tout était si beau aujourd'hui: les arbres l'étaient, le mauvais temps l'était, tout ce qui les entourait l'étaient. Même le bruit insuportable des monstres était mélodique.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Invité
Invité




Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant   Rendez-vous galant Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:58

Le chat gris se mit à ronronner lui aussi. Il s'allongea contre sa nouvelle compagne.

-Moi aussi je suis content de te revoir.

Il était soulagé par la réponse de la lieutenante, heureusement qu'aucun chat n'avait eu de doutes. Une relation entre chats de clans différents était considéré comme une haute trahison, mais en plus eux étaient lieutenants. Ils restèrent allongés un moment sans rien dire jusqu'à ce qu'Eclair Sombre se décide à rompre le silence.

-Le temps passe tellement vite... Je vais bientôt devoir m'en aller, j'ai dis que j'allais chasser mais je n'ai pas eu assez de prises pour rester longtemps.

Il soupira en pensant qu'il devait bientôt s'en allé. C'est alors qu'il entendit un bruit de pas et une odeur étrangère s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant   Rendez-vous galant Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:25

Lune céleste était partie tôt faire une patrouille, un epatrouille seul. Personne ne pensait qu'elle ferait une bonne lieutenant et cela l'nerageait et quand elle enrage il ne faut pas etre pres d'elle.
Elle chasse quelques proies et vit qu'elle approchait du chemin du Tonnerre, la elle sentit deux odeurs, donc une qu'elle connaissait, Riviere de Saphir mais un odeur lui irrita le nez, l'odeur du clan tonnerre (dsl si c'est faux j'étais pas sur ^^). Elle se demanda se que faisait deux chats de clans ennemi ensemble, Saphir était elle amoureuse ? non jamais elle ne ferais sa mais pour en avoir le coeur net elle se montra et dit:


-Salut Riviere de saphir.

Puis elle se tourna vers le chat et se rappella que c'était Eclair Sombre, le lieutenant du tonnerre.

-Que faite vous ici tous les deux dans un endroit dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir


Nombre de messages : 56
Âge : 28
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant   Rendez-vous galant Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:18

Elle sursauta, se mettant immédiatement sur ses pattes. Elle n'avait rien sentit et se dit:
*La prochaine fois, il faudra être plus attentifs...*
Finaement elle poussa un soupire de soulagement en reconaissant le chat qui était devant elle..
*Ouf... ce n'est que Lune...*
- Salut! Bah, rien, hormi qu'on parle...
Elle était nerveuse. Que faisait-elle là? Un monstre passa au moment où elle baissait les oreilles. Elle les redressa aussitôt pour ne pas alarmer son amie d'enfance. Le vent qui passa était irrespirable et puant.
- Et toi, quesque tu fais ici? demanda-t-elle d'une voix plus ou moins douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Invité
Invité




Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant   Rendez-vous galant Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:32

En sentant l'autre guerrière s'approcher, le chat gris s'éloigna discrètement de sa compagne. Il observa la nouvelle venue, il était certain de l'avoir déjà vu mais il ne se rappelait plus de son nom. Il avait du simplement la croiser aux assemblées. Il fixait la guerrière blanche pour essayait de savoir si elle avait comprit qu'ils étaient ensemble.

-Bonjour.

Il lui parla d'une voix plutôt neutre, il ne voulait pas avoir l'air trop agressif sinon elle risquerait de se poser des questions, si elle n'était pas déjà en train. Il se retint de soupirait de soulagement quand les deux chattes commencèrent à discuter.

-Nous nous sommes croisés en patrouillant et nous avons commencé à discuter du gibier.

Le chat gris se dit qu'il ferait mieux de partir assez vite mais s'il s'en allé tout de suite il aurait peut être l'air suspect. Il décida de prendre part à la conversation, maintenant peu importe s'ils étaient surprit part quelqu'un d'autre trois chats qui discutent de la pluie et du beau temps sur un territoire neutre, même s'ils sont de clans différent n'ont rien à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant   Rendez-vous galant Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:36

Lune céleste les regarda, soupçonneuse, elle ne croyait pas trop a leur histoire, lune Céleste savait reconnaitre quand quelqu'un mentais et là c'était le cas.
Elle s'assit et en secouant la tête elle dit d'une voix grave:


-Rivière de Saphir, tu me crois vraiment pour une imbécile !!!!! Si tu crois que je n'ai pas deviné, pourquoi tu ne ma la pas dit quand je te l'ai demandé ? Tu sais jamais je ne l'aurai dit.


Lune céleste baissa la tête, son amie l'avait "trahi".


-Mais je ne le dirai pas si tu me promets de ne jamais me réfère un coup pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir


Nombre de messages : 56
Âge : 28
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant   Rendez-vous galant Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:56

Rivière de Saphir baissa la tête, honteuse. En effet, elle et Lune Céleste avait toujours tout partagé dans leur innocente jeunesse. Elle sentit une douleur au coeur, comme si on lui avait arraché un bout.
- Je suis désolée... Ohhh... Qu'ai-je fait? Tu as raison... L'imbécile, ici, c'est moi...
Elle ne finit pas sa phrase, les mots s'étranglant dans sa gorge. Soudain, elle sentit un poids s'envoler, en même temps que des vertiges violents. Elle tomba, ses pattes incapables de la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Invité
Invité




Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant   Rendez-vous galant Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:53

Le chat gris soupira, maintenant une chatte du vent était au courant. Ils ne l'avaient pas du tout entendu s'approcher, il s'inquiéta en pensant qu'un chat du clan du Tonnerre avait pu les avoir vu et être allé prévenir le clan.

*Que penserait Etoile du Lotus de moi ? Il ne me ferait plus jamais confiance, et le reste du clan, ce serait comme quand je les ai rejoint.*

Il secoua la tête pour chasser ses pensées et essaya de se rassurer en se disant que si un autre chat les avaient vu ensemble, il aurait sans doute eu la même réaction que la guerrière blanche en allant leur parler. Le lieutenant gris préféré tout de même vite rentrer au camps pour s'assurer que personne ne se doutait de quelque chose. Voyant que les deux chattes discuter il décida de s'en aller tout de suite. Il se tourna vers compagne.

-Bon je dois y aller à bientôt Rivière de Saphir.

Il lui adressa un sourire tout en lançant un regard noir à la femelle blanche dont il ne connaissait toujours pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir


Nombre de messages : 56
Âge : 28
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant   Rendez-vous galant Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:27

Elle se retourna vers lui. D'après son expression, elle comprit rapidement ce qui n'allait pas.
- Bien sûr... Mais aussi...
Elle lui lécha le museau. Avant de lui murmurer:
- Sois prudent...
Elle se redressa et s'adressa à Lune Céleste.
- A bientôt.
Elle s'enfuit dans la forêt. Mais, au bout d'un moment elle s'arrêta.
*Pourrons-nous continuer à se voir, en dehors des assemblées?*
Soudain, une autre pensée la traversa. Une terrible pensée. Elle en frissona.
*Et si, quelqu'un d'autre nous avait vu?...*
Elle attrapa quelques souris, sans enthousiasme, et rentra au camp, le coeur lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant   Rendez-vous galant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous galant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rendez-vous
» Nouveau design, parce que vous le valez bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le RP :: Les territoires neutres :: Le Chemin du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser