Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le rendez-vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:18

Bon je vais parler pour Plume d'Or si ça ne dérange personne.

La rivière était calme. Rien ne bougeait sauf les feuilles des arbres. Le soleil se couchait. Soudain, une ombre souple et agile se détacha des buissons. Ses yeux bleu-vert scrutait les rochers. Etoile du Phénix. Elle s'assit avec grace et gratta le sol de ses fines pattes. C'est alors que Plume d'Or émergea d'un arbre. La meneuse se retourna rapidement et le regarda s'approcher. Il s'inclina et lui demanda :

"Tu m'as demandé ?
-Oui...
-Alors ? Qu'y a-t-il ?
-Tu parles tel un meneur...

Plume d'Or sursauta. Elle n'avait pas dit ces phrases avec mépris ni avec humour, elle était sincère. Il bascula légèrement. Voulait-elle qu'il devienne chef ? Abandonnerait-elle Lune Argentée ? Sa phrase l'avait pris au dépourvu.

-Euh...hum hum ! Tu voulais...que voulais-tu me dire ?
-La pierre de lune, nos ancêtres...me disent que toi et Tache Fauve...vous êtes liés à une prophétie ainsi qu'un chat du clan de l'Ombre...
-Que disait...cette prophétie ?
-Mes ancêtres n'ont pas voulu me le dire. Je sais que je n'ai pas le droit de te le dire mais...je me sens libérée d'un lourd fardeau en...en me confiant à toi, mon ami de toujours.

Plume d'Or fut touchée par son compliment mais ne savait pas quoi dire. Il se pencha vers elle et lui passa un coup de langue entre les deux oreilles.

-Mais, j'ai fait un rêve étrange cette nuit.
-Encore le Clan des Etoiles ?
-Oui...un chat...blanc...et un autre...je pense que c'était Etoile de Sang...
-Qu'est-ce que ça veut dire ?
-Je pensais que que tu le saurais...
-Désolé...non...
-Tant pis...comment ce passe l'entraînement de Nuage Etoilé ?
-Oh ! Elle est courageuse et intelligente ! Elle a d'excellente tactiques et ferait une grande guerrière ! Nuage de Cendre aussi ! Il faudrait les faire guerriers !

Etoile du Phénix baissa la tête. Le guerrier doré comprit qu'elle se sentait seule. le seul apprenti qu'elle est eu est mort peu de temps après son nom de guerrier. Il voulu lui parler mais une odeur de chat titilla ses narines. Quelqu'un les épiait !

(Si quelqu'un veut poster ici, c'est OK !)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:35

nuage de cendre avait suivi Plume d'Or il c'était mis face au vent pour pas que son odeur aille ttitller les narines des deux guerriers mais le vent avait tourner et Etoile de phénix l'avait senti.

il faut que je trouve quelque chose une excuse ? Non il faut que je parte, mais comment.


Nuage de Cendre commenca à reculer tout doucement sans aucun bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:09

Etoile du Phénix entrouvrit la gueule pour mieux reperer l'odeur. Puis elle plaqua ses oreilles sur son crâne et murmura :

"Je sens...un chat ! Contre le vent, je ne peux pas te dire qui."

Puis, elle s'avança, plus silencieuse que jamais. La meneuse s'arrêta et prit a position du chasseur avant de courir et se jeter sur l'inconnu. Un cri de surprise sortit de la bouche du chat adverse, un chat gris. Il se défendit en se cabrant et en envoyant Etoile du Phénix boulée plus loin. Plume d'Or apparu derrière les buissons mais ne dit rien. Nuage de Cendre, car c'était lui, ouvrit la bouche, surpris. La chatte noire de jais sorti des fourrés, complètement sonnée. Elle secoua la tête et considéra Nuage de Cendre, le regard neutre. Puis, d'une voix calme, elle lui demanda :

"Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne devrais pas être avec Tache Fauve ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:27

Bah!! si mais il m'à dit de partir chasser, et il observe mes techniques de chasse, et il voulait voir combien de proies je pouvais ramener, pui je vous est vu et ma curiosité à été plus forteque moi, et je me suis caché, mais tu as sentie mon odeur et voila.
il faut pas m'en vouloir je suis trop curieux je te promet que je ne le refrais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:47

Etoile du Phénix rénifla, méprisante. Sa queue battait furieusement l'air. A-t-il entendue ce que j'ai dis ? Soudain, sa colère noire se tranforma en panique. elle jeta un coup d'oeil à Plume d'Or. Il était aussi inquiet qu'elle. La meneuse se tourna vers l'apprenti. Il semblait effrayé. Alors la guerrière noire dit alors :

"Euh...tu as retrouvé notre trace ! Tu es un bon pisteur...va retrouver ton mentor. Elle doit être au camp"

Puis la meneuse se retourna et parti vers la rivière. Plume d'Or soupira et accompagna le novice.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:57

Plume d'Or donna un coup de langue sur l'oreille du novice.

"Tu ne devrais pas nous suivre comme ça, commença-t-il d'une voix calme, elle essaye de devenir gentille et je pense qu'elle n'y arrivera pas si on l'enquiquine - petit sourire - cependant, elle m'a dit que tu venais à l'assemblée te que tu auras bientôt ton nom de guerrier."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:11

Nuage de cendre ronronna et partie chercher ses proies pour les ramener au camps.
il n'osait même plus regarder Etoile de Phénix, il dit juste en partant sans se retourner
" encore désolé!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous galant
» Nouveau design, parce que vous le valez bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser