| Phénix draw shop | |
|
+7Nuage d'Horizon Flamme de Mort Belle Etoile Mélopée Nuageuse. Nuage d'eau Ardente Nuage Musical 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Phénix draw shop Dim 11 Avr - 20:46 | |
| Phénixxx Bonjour ! Hello ! Hola ! Buongiorno ! Guten Tag ! こんにちは ! 你好 ! Je rouvre mon atelier de dessin pour montrer les « oeuvres » bien entre guillemets.
Pour commencer, Phénix VS Music, mais aussi une petite devinette. A votre avis, dans la suite, Phénix va: 1) Frapper Music 2) Pleurer dans les jupons de N'Etoile et de Neige 3) Invoquer un dragon 4) Appeler Brume et Lotus Je vous laisse deviner, le gagnant aura un dessin de son personnage.
- Spoiler:
Le suivant c'est Coeur Blanc déchiqueté par les chiens, par contre j'ia fait le dessin dans le car en rentrant de Hollande, soyez indulgent ça bougeait tout le temps.
- Spoiler:
Ensuite c'était au ski, je me faisais chier donc je vous ai dessiné un tutoriel bien meugnon :
- Spoiler:
Ça c'était toujours au ski, je m'emmerdais au milieu de gamins bien chiants, et j'ai pensé à vous :
- Spoiler:
Lui c'est le beau type de mon lycée (à mes yeux). Je lui ai avoué que je l'aimais vendredi, il l'a très bien pris (même si on devient amis =="). Mais avant que je lui dise, j'étais comme ça :
- Spoiler:
Et la surprise. En Hollande, y'avais un gamin qui apprenait le français. Pour l'aider j'ai commencer une BD, puis je me suis dit sur le thème de mon forum, ce serait cool. Donc les textes sont un peu débiles, sorry, mais je suis fière des dessins et non je n'ai pas pris de drogue (regarde le ciel d'un air coupable).
- Spoiler:
Désolée j'ai remis le topic, y'avais un beug XD | |
|
| |
Ardente ☼ Ardente. Force Rouge. Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée
Chat Sexe: Femelle Rang: Clan: Solitaire
| Sujet: Re: Phénix draw shop Lun 19 Avr - 1:11 | |
| Supers tes dessins ^^^
J'adore ^^^
Au passage, je pense que pour le premier, Nix va frapper Zic, ou alors inviquer un dragon... moi j'imaginais plutôt qu'elle se transformait en créature de 3m de haut et la mangerait mais si tu nous fais faire un choix c'edst que tu as déjà ton idée ^^^
| |
|
| |
Nuage d'eau Apprenti Je suis la boniche du guerrier...
| Sujet: Re: Phénix draw shop Lun 19 Avr - 17:44 | |
| ouah :face: tu dessine tèèèèèllement bien ^^
moi c'est tellement moche que j'ose même pas poster mes horreurs sur ton forum xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénix draw shop Lun 19 Avr - 20:17 | |
| Mais si, Nuage ^^^
Montre-nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénix draw shop Lun 19 Avr - 21:32 | |
| ouai bon hein c'est pas magnifique non plus et pour etre honnete j'ai la flemme de scanner mes dessins mais j'essairai de le faire demain ^^ | |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Phénix draw shop Lun 26 Avr - 20:07 | |
| La suite ! La suite ! La suite !
Voilà la réponse au dessin précédent : le dragon. Bravo à Neige et à Ardente qui avaient trouvé !
- Spoiler:
Ça c'est fait à l'arrache, devant un film de m*rd*, j'me f'sais chier alors voilà :
- Spoiler:
Lui je l'aime beaucoup parce que je l'ai commencé en colère lors d'un cours d'SVT (je peux absolument pas saquer le prof) et je l'ai fini sous l'oeil attentif du mec que j'aime, un sourire niais collé au visage :
- Spoiler:
Aujourd'hui même, je trouve ça ennuyeux les cours de français surtout pour corriger des devoirs doublement bien ratés, allez hop dessins :
- Spoiler:
Je vous présente Lythia, personne d'une future BD (si j'y arrive) et de ses deux petits, Tim et Raméo. Hélas, après un feu de forêt, tout les deux finissent brûlés vifs, Lythia décide de partir loin... Mais pourquoi faire ?
- Spoiler:
Lythia chasse...
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Phénix draw shop Lun 26 Avr - 20:13 | |
| LoOoOoOoveuh ^^^
J'adore te deux dessins de Lithia, et tous les autres, mais surtout celui de la réponse au premier dessin ^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénix draw shop Lun 26 Avr - 20:39 | |
| Magnifique !!^^ Lythia j'adouuure et je suis pressé de voir la suite /LA BD/LA BD/LA BD/LA BD/LA BD/LA BD/LA BD/LA BD/LA BD/LA /LA BD/LA BD/LA BD/LA BD/LA BD/LA BD/LA BD/LA BD/LA BD/LA /LA BD :D | |
|
| |
Mélopée Nuageuse. • Mélo-truc. Jus d'orange à la Vicodin 8 D.
Nombre de messages : 228 Âge : 27 Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8). Date d'inscription : 21/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Apprenti guerrier Clan: Vent
| Sujet: Re: Phénix draw shop Lun 26 Avr - 20:43 | |
|
- Ah. Les cours d'SVT. M'arrive de vouloir être sourde pour avoir une excuse pour dormir.
- J'aime ♥
| |
|
| |
Belle Etoile ♥ Neige. Au pays de la glace à la vanille !
Nombre de messages : 168 Âge : 29 Localisation : x3 Date d'inscription : 22/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Chef Clan: Ombre
| Sujet: Re: Phénix draw shop Mar 27 Avr - 17:03 | |
| J'adore! Tu dessines toujours aussi bien!
J'ai deviné et pas vous :tongue: *se casse en d'en resevoir une. | |
|
| |
| |
| |
Flamme de Mort Guerrier J'suis indépendant et je te merde
Nombre de messages : 48 Âge : 29 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Phénix draw shop Mer 28 Avr - 14:21 | |
| Tu dessines super bien! :shock: J'arrriverai pas à faire ça! :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénix draw shop Ven 7 Mai - 17:31 | |
| D'autres pour le plaisir =)
Lythia et... Qui donc ?
- Spoiler:
Nis, Nix et Fox. En gros, le beau-frère, la grande soeur et le petit frère XD :
- Spoiler:
Ils sont trop meugnons <3
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Phénix draw shop Ven 7 Mai - 19:06 | |
| ah ouaah :D j'adore ! et je dirais Lythia et Nix a, ça m'étonnerais que se soit Zic mais je les différencis pas bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénix draw shop Ven 7 Mai - 19:10 | |
| Perdu, Lythia n'a aucun rapport avec le forum, ni avec la Guerre des Clans d'ailleurs, c'est une histoire que je dessine nunuche d'eau ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénix draw shop Ven 7 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Âge : 27 Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8). Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Phénix draw shop Sam 8 Mai - 10:45 | |
|
- Éclaire moi ô grande Musix ; c'est qui Nis' ? Plume d'Or (que de souvenirs, que de souvenirs ...) ?
- Sinon j'adore la dernière <3
| |
|
| |
| Sujet: Re: Phénix draw shop Sam 8 Mai - 11:11 | |
| *Toute fière d'être l'être suprême de ce forum... Mais c'est mon forum !? *
C'est sur un autre forum, Tigresse est avec moi. Je suis Renaissance du Phénix (va savoir où j'ai trouvé ce nom ==") et Anis Etoilé c'est n'amour de Nix' <3 (on sent que Lotus s'énerve d'un seul coup...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénix draw shop Sam 8 Mai - 11:18 | |
|
HIIIN. Tout s'éclaire maintenant. Et y'avait même pas besoin d'appeler Hercule Potiron *lanterne* C'est le sur fow' de Rorose , nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénix draw shop Sam 8 Mai - 11:20 | |
| Exactement *administratrice que je suis* Pourquoi tu n'y viendrais pas d'ailleurs ?=D Bon, stop le HS d'ailleurs, je vais dessiner quoi cette fois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénix draw shop Sam 8 Mai - 11:33 | |
|
- Parce que ... J'aime pas le design xD Rose-bonbon, c'est pas mon style.
- Hm, breff.
- Pourquoi pas Mélo et Zik' en train de se gueuler dessus ? : D *lanterne*
| |
|
| |
Belle Etoile ♥ Neige. Au pays de la glace à la vanille !
Nombre de messages : 168 Âge : 29 Localisation : x3 Date d'inscription : 22/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Chef Clan: Ombre
| Sujet: Re: Phénix draw shop Sam 8 Mai - 19:00 | |
| J'adore la première et la troisième. Pour la deuxième : Je suis trop chou xD En plus, je tire une de ses tronches XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Phénix draw shop Lun 10 Mai - 21:10 | |
| Okay, chat partiiiii !
Voici Aube et Yuki (noms trouvés depuis longtemps, don't touch !), ils sont meugnons hein ?
- Spoiler:
Leur couple va tourner au cauchemars avec Cyanure, le chat fou :
- Spoiler:
Ordre de Cyanure : Hors de question de faire des cochoncetés le soir, on dort :
- Spoiler:
On ne frappe pas le chat, sous peine de se faire exécuter par la princesse :
- Spoiler:
Ordre de Aube : On doit manger sain et équilibré. Supposition de Yuki : Alors on engraisse le chat pour pouvoir le bouffer ensuite. Intelligence du chat : En faire baver à Yuki pour ne pas embrasser sa maîtresse !
- Spoiler:
Yuki le pervers se doutera-t-il que le chat l'est aussi mais qu'Aube l'autorise à l'être ?
- Spoiler:
Mais Yuki jaloux, Yuki prêt à tout pour voir ce chat partir :
- Spoiler:
Yuki pense vengeance, le chat, lui, ne pense pas :
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Phénix draw shop Lun 10 Mai - 21:24 | |
| kwiiiiiiiiiiiii !! alors là trop forte Nixou x3 j'adooore ! vraiment à coté j'suis une m*rd* ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phénix draw shop | |
| |
|
| |
| Phénix draw shop | |
|