| Phénix draw shop | |
|
+7Nuage d'Horizon Flamme de Mort Belle Etoile Mélopée Nuageuse. Nuage d'eau Ardente Nuage Musical 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ardente ☼ Ardente. Force Rouge. Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée
Chat Sexe: Femelle Rang: Clan: Solitaire
| Sujet: Re: Phénix draw shop Lun 10 Mai - 23:00 | |
| Mais nan ! T'es pas un caca !
Moi, Nixounette, tu sais que je préfère le dessin où ils sont dans le lit et celle du matou mateur de la baignoire ^^^ | |
|
| |
Nuage d'eau Apprenti Je suis la boniche du guerrier...
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: Phénix draw shop Mar 11 Mai - 19:20 | |
| aaah si jen suis un gros en plus xD mais bon ... c'est un peu HS là ^^ | |
|
| |
Flamme de Mort Guerrier J'suis indépendant et je te merde
Nombre de messages : 48 Âge : 29 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Phénix draw shop Mer 12 Mai - 16:15 | |
| C'est super bien fait! Je trouve aussi que c'est très drôle! :D (Pauvre Yuki va...) | |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Phénix draw shop Sam 5 Juin - 21:36 | |
| Alors j'écris mal depuis le truc que j'ai au bras (c'est pas une tendinite, ouf =="). C'est marqué « Précisons que ce n'est qu'un comic... »
- Spoiler:
« Message de Lynn : Cc, c moi. Dem1 on fait une fête ac tt le monde, tu viens ? Biz Lynn. Réponds si oui. » « Une fête ? UNE FÊTE ? Mais alors... Mais alors y'aura... Des meeeecs... Ho que oui que je viens ! » « *vide* » « Oh noooon... Plus de batteries ! »
- Spoiler:
| |
|
| |
Nuage d'Horizon Apprenti Je suis la boniche du guerrier...
Chat Sexe: Rang: Clan: Tonnerre
| Sujet: Re: Phénix draw shop Dim 6 Juin - 1:04 | |
| *o* Ouah , tu dessines trop bien! J'adore la BD avec Cyanure! ^^ ♥ | |
|
| |
Belle Etoile ♥ Neige. Au pays de la glace à la vanille !
Nombre de messages : 168 Âge : 29 Localisation : x3 Date d'inscription : 22/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Chef Clan: Ombre
| Sujet: Re: Phénix draw shop Mar 8 Juin - 14:41 | |
| Oui, Pas mal.... Je Blague. Ils sont toujours aussi bien fait tes dessins, même si tu as mal au bras ^^ | |
|
| |
Nuage d'eau Apprenti Je suis la boniche du guerrier...
| Sujet: Re: Phénix draw shop Mar 8 Juin - 21:20 | |
| ouaah j'adore vraiment tu dessine bien et en + t'es humouristique ^^ | |
|
| |
Patte de Mousse ♣ Brume. Moi, moi et moi, nous sommes moi.
Chat Sexe: Mâle Rang: Guerrier Clan: Ombre
| Sujet: Re: Phénix draw shop Mer 9 Juin - 13:54 | |
| Toujours autant d'humour à ce que je vois Phénix (or Music, if you prefer).
^^ | |
|
| |
Pluie de Lune Guerrier J'suis indépendant et je te merde
Nombre de messages : 73 Âge : 28 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 13/06/2010
Chat Sexe: Mâle Rang: Guerrier Clan: Tonnerre
| |
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Phénix draw shop Dim 27 Juin - 19:22 | |
| Une nouvelle tournée ! Désolée pour la taille et la qualité, j'ai fait ça complètement à l'arrache et j'écris toujours aussi mal ==" Si y'a des fautes, pardonnez-moi mais ne les dites pas, c'est vexant... Ca m'arrive quand je suis à fond dans le dessin, je me relis pas et je fais des conneries. Moi même j'en ai trouvé et je suis pas trop fière. Oui et sinon, je mets à l'honneur une de mes amies dans mes dessins, Lynn (surnom). Elle m'a beaucoup aidé dans mes problèmes récents, j'essaye de lui rendre la pareil (sans succès). Dans les BD et les dessins comiques où elle apparait, vous pouvez constater son caractère "je me laisse pas faire" et du genre enthousiaste, elle ressemble à ça en vrai, mais je reste la plu chiante et conne des deux XD. Donc vilou ^w^. Premier dessin, c'est la rencontre Nix't (moi), Lynn et le dragon qui me sert de garde du corps (souvenirs ?)... Mais Lynn et le dragon ne s'entendent pas vraiment... - Spoiler:
Le dragon, pas de couleurs sorry... - Spoiler:
Vous vous souvenez de Lythia ? Voici ses humeurs : - Spoiler:
Bon, l'autre soir j'avais un coup de cafard et j'ai appelé N'Ardente. J'ai voulu en faire une BD exagérée : - Spoiler:
Hélas oui, le coiffeur est un tueur (et ça rime). - Spoiler:
C'est vrai, le café et moi, Hiroshima est de retour. - Spoiler:
Mes p'tits membres ! - Spoiler:
Un délire avec n'Ardente, le Moutix, mélange mouton X Phénix. - Spoiler:
J'voulais faire un tigre... - Spoiler:
Simba du Roi lion, Sanga de Deux Frères, ainsi que Baloo et Baghera du Livre de la Jungle. - Spoiler:
Lynn qui chante Zombie des Cranberries... Et moi qui en peut plus donc je prends ma basse et je la bousille ! - Spoiler:
Mon p'tit dragon. - Spoiler:
Mélo et Music. - Spoiler:
Dragon, basse et moi. - Spoiler:
Comme on arrive pas à lire... C'est la présentation de notre groupe de fin d'année : Musix : Rythme + Profondeur + Cordes qui frisent + Doyong Clo-Gérard : Rythme + Tap-tap-boum Lotus : Repère pour le refrain, en gros ne sert à rien Lynn : Apporte le café Musix, la bassiste« Mla aux doigts » Elle a trouvé la « joie » du barré et de la grosse corde de mi qui fait mal et qui a chopé de superbes ampoules. Elle a aussi perdu des ongles... Ne sais pas utiliser un accordeur + Ampli pas puissant + Donne un mauvais rythme. Clo-gérard, la batteuse« A mort Plug in Baby ! » Pro du « moi j'aime pas MUSE ». Elle suit la basse mais ne donne pas le rythme (en sachant que la basse donne le mauvais rythme bien entendu). Déteste le morceau actuel (c'est pour ça qu'elle n'a pas appris la partition) + Tape trop fort. Lotus, la guitariste« Je joue quand ? » Ne pas toucher à sa guitare (nouvelle, chère et belle), ne sait pas quand jouer le refrain (demande à Musix en plein milieu du morceau) + foutteuse de gueule lorsque Musix frise une corde + joue mieux que les autres. Et Lynn, la chanteuse« Et moi ? » Ne chante pas dans le rythme + n'est pas dans les aigue comme Matthew Bellamy (chanteur de MUSE) + punching-ball du groupe. En gros, inutile. MUSE, c'est génial, sauf quand ce sont trois connes qui jouent le morceau. PS : Toute responsabilité est portée sur Musix, c'est elle qui doit être frappée. - Spoiler:
| |
|
| |
Mélopée Nuageuse. • Mélo-truc. Jus d'orange à la Vicodin 8 D.
Nombre de messages : 228 Âge : 27 Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8). Date d'inscription : 21/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Apprenti guerrier Clan: Vent
| Sujet: Re: Phénix draw shop Dim 27 Juin - 23:27 | |
|
GOSH. *____* * en adoration devant Sanga. * Simba x ) * écoute 'Be Prepared' en ce moment * Et j'aime beaucoup le reste : ) Mélo et Zik' ... xD
| |
|
| |
Nombre de messages : 168 Âge : 29 Localisation : x3 Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Phénix draw shop Jeu 1 Juil - 12:46 | |
| J'adore vraiment! 1) On voit un peu les deux idiotes de l'histoire. xD J'aime beaucoups l'apparence du dragon et ta fasson de dessiner les chats ^^. 2) Toujours aussi bien se dragon. J'adore la toute petite corne sur sa tête qui fait vraiment tout petit xD. 3) Jolie coupe de cheveux cette Lythia. Je veux la même 4) Notre Phénix qui déprime et N'Ardente l'a laisse tombée. Très poétique. x3 5) Ohhh!!! Une Marie blond!!! Quelle coupe mes amis x) 6) J'aime pas le café, moi. J'aime bien le paignoir ^^. 7) T'es toute petite Phénix comparée aux autres xD. Et oui, je suis la chieuse qui pige jamais rien moi. +0+ 8) Il est hyper bien réussi ton mouton 0.0. J'adore la tête xD 9) Pour être un tigre, c'est un beau tigre. 0.0 10) Sont trop mignon! Je veux les même chez moi xD 11) L'amour, c'est beau xD 12) On voit qu'il t'aime ton dragon, Phénix ^^' 13) "Je le tue ou pas? Je le tue ou pas?" la question que Mélo se pose xD 14) Tu peux pas tomber plus bas avec cette basse vivente, ma pauvre Phénix -.-'. 15) Le groupe qui va réussir dans la vie de star, c'est moi qui vous le dit ^'^. 15 nouveaux dessins. Tous réussis et avec un humour de chez Phénix. C'était le petit commentère de la belle et superbe débile Neige xD Ps : Merci d'avoir lu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénix draw shop Lun 23 Aoû - 19:19 | |
| Devinez qui s'est payée une palette graphique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénix draw shop Mar 24 Aoû - 16:49 | |
| Moi! Moi! J'ai la réponse Madame!! *leve le bras.
C'est toi x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénix draw shop Mar 24 Aoû - 19:53 | |
| XD !
Je ne rajouterai rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénix draw shop Ven 10 Sep - 18:44 | |
| Gneuh, gneuh ^w^ | |
|
| |
Mélopée Nuageuse. • Mélo-truc. Jus d'orange à la Vicodin 8 D.
Nombre de messages : 228 Âge : 27 Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8). Date d'inscription : 21/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Apprenti guerrier Clan: Vent
| Sujet: Re: Phénix draw shop Ven 10 Sep - 20:17 | |
| I like 8 D Tu t'améliores de plus en plus avec la tablette. A quand DeviantART ? x 3 | |
|
| |
Griffe de Corbeau Aucun rang Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?
Nombre de messages : 26 Âge : 34 Localisation : Loin des chiens ! Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Phénix draw shop Sam 11 Sep - 22:34 | |
| Carrément d'accord avec Mélo ^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénix draw shop Dim 12 Sep - 11:18 | |
| J'adore! Super chou 83 | |
|
| |
Nuage d'Hirondelle Apprenti Je suis la boniche du guerrier...
Nombre de messages : 49 Âge : 29 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 27/07/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Apprenti guerrier Clan: Ombre
| Sujet: Re: Phénix draw shop Dim 12 Sep - 16:22 | |
| Je trouve très bien fait! | |
|
| |
Pluie de Lune Guerrier J'suis indépendant et je te merde
Nombre de messages : 73 Âge : 28 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 13/06/2010
Chat Sexe: Mâle Rang: Guerrier Clan: Tonnerre
| Sujet: Re: Phénix draw shop Mer 13 Oct - 15:34 | |
| Ta fait comment l’arrière plans de ton dessin | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénix draw shop Jeu 11 Nov - 1:47 | |
| - Le fond c'est une texture pour donner plus de flashy au dessin, gris c'est morne.
Je vous présente... Pandore ! Un des personnages de mon bouquin, efffffffrayant, hein ?
- Spoiler:
Le premier qui plagie je l'égorge ! C'est une sorte de dragon comme vous pouvez voir (XD)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Phénix draw shop Jeu 11 Nov - 2:28 | |
| XD ^^^
Je crois qu'on a vu ouais ^^^
Superbe ! Par contre, moi j'étais persuadée, au vu de ce que j'ai lu, qu'elle était noire... Ou bien me trompai-je ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénix draw shop Jeu 11 Nov - 15:37 | |
| "Il", c'est un garçon, mais je n'irai pas le prouver =.= Oui, l'est noir, mais au vu d'un petit soucis technique avec l'ombre et la lumière (douée que je suis), j'ai été dans l'incapacité de le faire noire, donc y sera bieu ! Tout bieu sur ce dessin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénix draw shop Jeu 11 Nov - 18:18 | |
| Super dessin en tous cas. J'aime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phénix draw shop | |
| |
|
| |
| Phénix draw shop | |
|