Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une chatte sous la lune (LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

Une chatte sous la lune (LIBRE) Empty
MessageSujet: Une chatte sous la lune (LIBRE)   Une chatte sous la lune (LIBRE) Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:57

Le vent hurlait son chargin et la nuit était total. Rien ne pouvait vraiment être satisfait. Rien... Il y aura toujours des maleureux et des colèreux.. Mais pourquoi? Quand le soleil est là, il n'y a pas tous le mode de joyeux. Il y aura toujours quelqu'un de triste, de jaloux, ou même colérique. Le jour est un monde neutre. La nuit, par contre, est plus simple. Tous les chats dorment dans un sommeil plus, ou moins, profond et personne n'a de préocupation. Oui, dormir était peux-être la seule chose à faire pour se calmer d'une journer pourrie qui a commencer mal et a fini encore plus mal. Dans cette obscurité, il a de nouveau être que personne ne comprend. Ils se cachent la nuit pour reduire les chances de se faire croquer ou pour être un peu moins visible. La nuit était vraiment fantastique. Rien que le fait d'être dans endroit que l'on connait depuis la naissance ce retrouvait changée. Un monde nouveau pour certain matoux qui oseraient faire face à cet endroit inconnu de tous. C'était peux-être ce qui avait amené Belle Tigresse à s'avanturé dans un endroit hostile. Il est vrai qu'elle ne trouvait pas le repos et que de mieux pour le trouver qu'une bonne promenade près de l'île? La voici donc, sur ce bout de terre embulant, seule et impressionné par toute les beautés qu'éclairaient la lune. Même les lucioles étaient sorties de leur cachette pour jouer avec la balle blanche dans le ciel noir et blanc.

- C'est beau... Fini-t-elle par murmurer.

Elle était montée sur le tronc d'arbre abattue pour observer le reflet de la lune dans le lac. Un magnifique lac, il fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Dorée
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Étoile Dorée


Nombre de messages : 17
Âge : 27
Localisation : Là où je veux
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

Une chatte sous la lune (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une chatte sous la lune (LIBRE)   Une chatte sous la lune (LIBRE) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:35

La nuit emplissait la terre de son calme et les étoiles scintillaient doucement. La lune enveloppait d'une douce lumière l'île. Étoile Dorée s'avança doucement. Elle sentit un petit vent frais lui ébouriffer les poils. La meneuse les remit immédiatement en place et s'assit. Elle se lécha entièrement, et quand son pelage fut absolument parfait, elle sourit, se releva, et avança. La lune, plus blanche que jamais, semblait la guider. On aurait dit que les étoiles l'emmenaient vers une nouvelle destination. Étoile Dorée crut qu'elle rêvait. Des lucioles enveloppèrent le corps de la meneuse, qui leur donna des petits coups de patte. Elle murmura :

-Quel lieu enchanteur...


Elle se mit brusquement à courir, puis à sauter sur les insectes luisants. Elle en mangea plusieurs, et rit. Le jour, devant tout le monde, elle ne pouvait pas faire ça. La nuit semblait la faire retomber en enfance. Elle n'avait jamais connut ses parents, et ne voulait pas les rencontrer d'ailleurs. A quoi bon ?

*J'aime la nuit. Elle me rappelle tant de souvenirs ! A l'époque où j'étais encore avec ma sœur, nous volions des poissons au coucher du soleil. Des poissons délicieux, dont je n'oublierai jamais le goût. Et nous chassions les insectes aussi, nous faisions le concours de celle qui en attraperai la première. Je gagnait tout le temps.*


Étoile Dorée vit une ombre de chat sur un tronc d'arbre abattu. Ses poils se hérissèrent d'instinct, elle se plaqua au sol et se cacha dans des herbes hautes. Elle reconnut alors l'odeur de son propre Clan, le Clan de l'Ombre. Alors elle sortit des buissons et reconnut Belle Tigresse.

-Que fais-tu ici à une heure si tardive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans2009.forumactif.org/forum.htm
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

Une chatte sous la lune (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une chatte sous la lune (LIBRE)   Une chatte sous la lune (LIBRE) Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:22

Un bruit. Un souffle. Un murmure attira enfin Belle Tigresse à regarder autour d'elle. Etoile Dorée, sa chef, était là. Elle devait trouver l'endroit très beau et parfait pour la nuit, car la guerrière ne l'avait jamais vraiment vu sortire du clan sans un autre chat. Elle aimait parler, à en juger par la présence de chat hautour d'elle, mais peux-être qu'elle n'avait pas vraiment eu une envie très particulière pour parler aux autres. Etoile Dorée allait peux-être se rabattre pour une fois sur une chatte un peu plus grande qu'elle. Il fallait dire aussi que Belle Tigresse ne la dépassait que très peu et qu'elle ressemblait plus à un mâle qu'à une femelle comparé à Etoile Dorée. Seul sa démarche félines et noble prouvait qu'elle était bien une femelle.

Belle Tigresse lança un simple regard à sa chef avant de reprendre son observation du lac. Ce lac, si beau et parfois si chaud, était souvent le seul endroit où la guerrière pouvait pleurer en paix. Aujourd'hui, pourtant, elle n'avait pas le coeur à être triste. Ni même de pouvoir verser une seule larme. La question de sa superieur l'avait prèsque coupé à ses merveilles et Belle Tigresse avait dû passer ses yeux dans ceux d'Etoile Dorée.

- Je pourrais te poser la même question, mais je préfère y répondre. C'est à cause du lieu. Il est beaucoups plus beau que le jour et en plus, je ne trouvais pas le sommeil.

Voici une réponse franche et rapide. Rien de mieux pour rester impassible. Belle Tigresse se tourna enfin vers Etoile Dorée pour lui faire face. Elle était en présence de sa chef! Elle devait lui montrer respect et soumission.

- La sureveillence du clan n'est pas trop dur?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Dorée
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Étoile Dorée


Nombre de messages : 17
Âge : 27
Localisation : Là où je veux
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

Une chatte sous la lune (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une chatte sous la lune (LIBRE)   Une chatte sous la lune (LIBRE) Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:46

Étoile Dorée regarda à son tour l'eau scintillante et les lucioles qui la survolait, le temps que Belle Tigresse lui réponde. Elle sourit : c'était pour la même raison qu'elle était là. Ou presque.

-Tu as raison, ce lieu est magnifique. Qui pourrait ne pas aimer un endroit pareil, de toute façon ? Moi, j'aime être seule de temps en temps, et n'aime pas les rayons brûlants du soleil. Je sors donc la nuit, et me balade très souvent sur cette 'île. Elle me rappelle tant de souvenirs...


Étoile Dorée avait les yeux qui pétillaient. Puis, se rendant compte qu'elle était devant une guerrière de son Clan qui la respectait, alors elle rougit tout d'un coup sous son pelage, en espérant que ça ne se verrait pas.

-Mener un camp est assez difficile parfois, mais je pense que c'est une question d'habitude. Je ne suis arrivée dans le Clan de l'Ombre qu'en tant qu'apprentie, je n'ai pas le même sang que les chats qui peuplent ce territoire. Mais je fais de mon mieux, dès l'instant où l'on me respecte, ça va. J'aime me faire respecter par tout le monde. A l'Assemblée, il faut observer tous les chefs. Je trouverai le plus faible et lui ferai la guerre. Mais ne le dit à personne. Nous essaierons de gagner plus de territoire, et de redonner au Clan de l'Ombre sa puissance. Notre Clan sera le plus fort de tous, et nous en serons fiers.

Étoile Sombre venait de révéler son plan à la grande guerrière. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance.

-Ne révèle ça à personne. Je sais que tu es digne de garder ce secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans2009.forumactif.org/forum.htm
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

Une chatte sous la lune (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une chatte sous la lune (LIBRE)   Une chatte sous la lune (LIBRE) Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:14

Un doux mirage fint accompagner les paroles d'Etoile Dorée. Elle imaginait le clan de l'ombre, le plus fort des quatres clans avec plus de chats, plus de territoire, et de puissance. Oui, le seul moyen d'y parvenir était la guerre. Celà était un simple mot, mais il signifiait beaucoups pour tous les clans. Des morts seront à prévoir. Des blessés devront être soigné pour continuer et des embuscades feront les pertes du clan du tonnerre, de la rivière et du vent. La guerre était un mot doux pour les oreilles de Belle Tigresse. Elle pourrait peux-être donner sa vie pour sauver un compagnon de chasse, de combat et de jeux. Elle pourrait devenir ses héros légendères qui avaient été les plus forts et les plus inteligants. Un clan devra se plier pendant l'affrontement et la guerrière ne pensait pas que se serait le clan de l'ombre. Non, il était beaucoups trop malin pour les autres et beaucoups plus rusé pour les berners. Une strategie naissa dans l'esprie de la guerrière. Mais il était un peu trop déloyal, alors elle ne fit aucun commentère. Son regard glacial passa dans celui d'Etoile Dorée. Les yeux de la guerrière brillaient de milles feu. Sa chef lui faisait plus confience à elle cas son clan? Belle Tigresse se sentie fierte et elle bomba son torse. La géante avait les mérites que les autres chats du clan n'avait pas et celà la rendait déjà un peu plus confiente et populaire au près de sa chef.

- Je te serai loyal envers toi. Ton plan restera dans ma mémoire, mais je serai muette comme une carpe.

Un mini sourir illumina le visage de Belle Tigresse. Elle portait étonnament bien son nom. Elle était magnifique, certe un peu grande, mais magnifique. Elle avait la férosité et l'intelligance du tigre. Un bon moyen pour faire donner plus d'importance à son nom de guerrière. Peux-être passerait-elle lieutenant, un jour? En tous cas, elle en était capable, ou prèsque. Quelque modification était nécessaire dans son caractère pour être la meilleur lieutenante qu'Etoile Dorée aurait jamais vu. Mais pour le moment, elle n'en était pas encore là.

- Vive le clan de l'ombre! ronrona-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Dorée
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Étoile Dorée


Nombre de messages : 17
Âge : 27
Localisation : Là où je veux
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

Une chatte sous la lune (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une chatte sous la lune (LIBRE)   Une chatte sous la lune (LIBRE) Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:44

Étoile Dorée hocha la tête lentement. Belle Tigresse ferai certainement une bonne lieutenante, la meneuse allait y réfléchir. Toujours réfléchir avant d'agir, disait-elle toujours. C'était sûrement sa phrase favorite. Elle remarqua enfin que Belle Tigresse était plus grande qu'elle. Ça lui donnait un air très impressionnant. Étoile Dorée détourna son regard, et se rendit compte que la lune était bien descendue. Le soleil ne tarderait pas. Le temps était passé comme une flèche. Les lucioles avaient disparues, l'eau brillait.

-Le Clan de l'Ombre vaincra les autres. Il a toujours été le plus impressionnant, mais pas le plus fort. Nous y parviendront grâce au Clan des Étoiles. Il nous guidera, j'en suis certaine. Nous utiliserons la ruse pour y parvenir. La boue enlève les odeurs si mes souvenirs sont bons ? Nous nous roulerons dans la boue et nous infiltrerons dans le territoire ennemi. C'est pour ça que j'observerai beaucoup les autres chefs. Le plus faible se verra forcément. Autrefois, c'était surtout le Clan du Vent qui était beaucoup moi fort que les autres. Mais ça à changé depuis bien longtemps. Je voudrais que toi aussi tu observes les chats les plus maigres et les plus fragiles. Ça avancerai beaucoup nos recherches.

La meneuse fine et allongée se coucha par terre et observa les étoiles qui restaient. Elles représentaient tous un membre mort dans le passé. Mais s'ils ne voulaient pas guider le Clan de l'Ombre pour la guerre ? Elle s'énerva en pensant que le Clan de dieux ferait tout son possible comme il l'a toujours fait pour empêcher la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans2009.forumactif.org/forum.htm
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

Une chatte sous la lune (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une chatte sous la lune (LIBRE)   Une chatte sous la lune (LIBRE) Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:18

Belle Tigresse écoutait sa chef avec beaucoups d'attention. Elle n'avait pas en de bonne conversation avec elle, c'était surtout quand il y avait une bagare que Belle Tigresse était convoqué chez Etoile Dorée. Il faut dire que la guerrière n'avait jamais essayé de parler avec la meneuse. Elle est toujours accompagnée et il est très dur d'avoir un moment privé pour lui parlé. Le clan l'apprecie et Belle Tigresse aussi. Elle était peux-être la meilleur chef que le clan de l'ombre avait jamais vu et surtout, la plus intelligente. Il n'y avait que des idiots avant. Mais elle, c'était autre chose. Elle avait la ruse du regard chassant une souris et elle gardait toujours les yeux ouvrets en même temps que ses oreilles. Elle pouvait faire tout et Belle Tigresse en était persuadée. Etoile Dorée était faites pour être chef depuis l'âge de chaton, en tous cas, c'est ce que lui avait dit les anciens. Sa voix et ses paroles pleines de senses le prouvaient. Le clan de l'ombre vaincra tous les autres. Il est le plus rusé et le plus imprévisible. chaques chefs du clan de l'ombre avait un caractère diffèrent. Etoile rouge devait être le plus sadique de tous et le plus stupide à en croire par les vieux. Belle Tigresse ronronna un peu avant de coller son ventre contre l'herbe humide et se coucher. Le sol était froid, mais agréable au touché. Celà fit un peu frissonné Belle Tigresse et elle posa sa tête sur la végétation pour en profité.

- Je t'aiderai à cette tâche. Je veux que le clan de l'ombre soit plus qu'un clan. Il doit devenir quelqu'un et seul les chats du clan le pourront. J'ai hâte que l'évenement se produise.

( pas génial, mais pas d'inspi c'est dernier temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Dorée
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Étoile Dorée


Nombre de messages : 17
Âge : 27
Localisation : Là où je veux
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

Une chatte sous la lune (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une chatte sous la lune (LIBRE)   Une chatte sous la lune (LIBRE) Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:53

[Pas grave, moi non plus]

-Tu as un esprit que j'aime bien. Tu es un vrai chat sauvage, digne du Clan de l'Ombre. Si je n'avais pas été là, je suis sûre que tu aurais été choisie comme meneuse. Ce titre aurait été vraiment parfait pour une chatte aussi loyale et rusée.

La végétation mouillée et dense de cet endroit le rendait rayonnant de splendeur. Quelques petites gouttes de rosée coulaient légèrement des feuilles. C'était un spectacle auquel tout le monde rêvait d'assister. Une araignée se faufila entre les patte de la meneuse, qui l'écrasa d'un coup de patte.

-Araignée du matin, chagrin. Miaula t-elle.

Elle regarda dans l'herbe deux fourmis qui se battaient. La plus grosse tua la petite et l'emporta sur son dos vers la fourmilière.

-Nous serons comme cette fourmi. Miaula Étoile Dorée. Nous gagnerons les batailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans2009.forumactif.org/forum.htm
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

Une chatte sous la lune (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une chatte sous la lune (LIBRE)   Une chatte sous la lune (LIBRE) Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:42

Belle Tigresse fini par lever la tête et regarda vers les fourmils. Ce faire appeller fourmi était assez... Dérangent... Mais puisque c'est Etoile Dorée qui le disait après tous. C'était forcement un compliment. Ou prèsque. Dans tous les cas, Belle Tigresse devait parettre digne et gentille en face de sa chef. Un sourir illumina son visage, mais pas un sourir gaie. Mais plutôt un sourir triste. Voilà, c'était le mot. Un magnifique sourir triste, mais qui pouvait rechauffer les coeurs d'autruie. La guerrière se leva et s'ébroua pour lancer un regard à Etoile Dorée.

- Nous la gagnerons, c'est certain. Mais pour avoir l'énergie convenable pour cette guerre, il nous faut du repos. Il va bientôt faire jour et je voudrais avoir peu de sommeil à ratrapper. Il faudrai rentrer au clan de l'ombre et faire une bonne sieste. Quand dis-tu?

Belle Tigresse c'était tournée vers Etoile Dorée et la fixait gentiment. Ses yeux étaient petillants.

(Nul.... Nul... Mais vraiment pas d'inspi :( )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Dorée
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Étoile Dorée


Nombre de messages : 17
Âge : 27
Localisation : Là où je veux
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

Une chatte sous la lune (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une chatte sous la lune (LIBRE)   Une chatte sous la lune (LIBRE) Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:30

[Moi non plus je ne trouve plus rien.]

Étoile Dorée se releva, secoua son pelage plein de terre. Elle le lécha un peu, acquiesça et miaula :


-Tu as raison. Nous devons prendre beaucoup de repos pour l'Assemblée et la guerre. Rentrons au camp. Le soleil arrive de l'est et les chats qui se lèvent tôt doivent s'étonner de ne pas nous voir.

Ses yeux fatigués cachaient sa joie. Étoile Dorée était fatiguée de sa nuit blanche et commença à retourner au camp, lentement, mais d'un pas très assuré, suivie par la guerrière. Elle quitta l'île en passant sur l'arbre qui s'était écroulé bien des lunes plus tôt. En voyant la meneuse, personne n'aurait deviné qu'elle était autrefois une chatte domestique. Son pelage doré impressionnait les chatons et apprentis.

-Prenons tout de même notre temps, nous ne sommes pas pressées. Le Clan sait se débrouiller tout seul pendant une nuit.Des guerriers doivent garder le camp et aucun Clan ne s'amuserait à venir nous attaquer alors qu'ils viennent tous de perdre leurs anciens chefs.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans2009.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une chatte sous la lune (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une chatte sous la lune (LIBRE)   Une chatte sous la lune (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chatte sous la lune (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle lune
» Pluie de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le RP :: Les territoires neutres :: L'île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser