Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Apprenti VS Chef (PV Tustus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Apprenti VS Chef (PV Tustus) Empty
MessageSujet: Apprenti VS Chef (PV Tustus)   Apprenti VS Chef (PV Tustus) Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:30

Chef VS Apprenti
Round 1 !


    Le soleil était haut dans le ciel, signalant midi ainsi que sa chaleur permanente. Mais là, un vent frais balayait les landes et l'air était des plus frisquet. Les arbres brandissaient leurs branches infestées de nouveaux bourgeons. Le printemps revenait, avec son arsenal de parfums, de couleurs et de proies. Du plus petit insecte au plus gros des blaireaux, prédateurs et victimes imposaient leur loi. La loi du plus fort bien sûr, manger ou être manger, c'est tout. Mais de toute façon, le lac n'appartenait à personne d'autre que les chats qui avaient établi leur campement ici depuis maintenant des générations et des générations, rie n'était venu troubler leur paix. Okay, y'a eu des mini-guerres et des batailles mais pas des dictateurs ou je ne sais quoi. Les chats et leur quatre Clans, Tonnerre, Ombre Vent et Rivière, avaient colporté de bien belles rumeurs chez les chats domestiques et errants. Ils mangeaient des os et faisaient leurs griffes sur la fourrure de leur ennemis et pour finir, marquaient leur territoire du sang des invités indésirables. Tssss, sotises ! Ils vivaient selon un code strict, les interdisant de tuer sauf en dernier recours. Mais quels yeux aussi bleus que les abysses d'une mer agités brillent derrière les buissons ? Un chat sauvage . Errant ? Solitaire ? Soudain les fougères s'écartèrent et un chat noir apparu...

    Nuage Musical avançait sur les berges du lac, la démarche lente et la tête rabaissée de façon à ce que tout son corps soit parallèle au sol, à l'exeption évidente de ses pattes et sa queue. Ses grands yeux bleus scrutaient machinalement le lac et la lande. Il était en territoire ennemi ! Ben ouais, le pauvre mâle avait perdu un pari contre Nuage Coloré, un ami. Quel pari ? Il devait allé se rouler dans la boue et effrayer les nouveux-nés et bien... Nuage Coloré l'avait vu rentré dans la pouponnière et ressortir en couinant parce que la mère lui courait après, toutes griffes dehors, fourrure hérissée, parce qu'elle avait crû que c'était un guerrier ennemi. Il devait aller sur le territoire du Clan du Tonnerre et ramener une souris vivante. Le jeune avait vaillement quitté le Clan, plutôt intimidé par les territoire adverses, ma sa vraie question était : comment attrapé une souris sans la tuer ? Elle pouvait s'enfuir ! De toute façon, l'odeur du Clan serait dessus. Mais il ne refuserait pas ça, ce serait soumission, et c'était lui le fils du chef, le vrai rebelle.

    Il grigna, peu ravi de briser le code du guerrier, mais le Clan des Etoiles devait comprendre son comportement ! Il sauta par dessus une mare visqueuse et gluante -d'la boue quoi- et évita de justesse un roncier bien planqué. Plus que les collines ! Il monta sur l'une d'elle rapidement et toisa froidement la rivière en bas. Il n'avait pas encore appris à nager mais son père lui avait expliqué le principe de la nage. Il mit une patte dans l'eau. Elle était glacée. Frissonnant de répulsion, il sauta dans l'étroite bande d'eau et brava le faible courant pour monter sur la rive en face. Il s'était bien débrouillé, va savoir comment la souris traverserait le courant.


« Bof, une souris, ça respire pas, non ? » se dit le matou au poil charbonneux en imaginant le rongeur avec des branchies sur la gorge.

    Il haussa les épaules, s'ébroua vivement et recommença à marcher sur la seconde colline. Il arriva vite à la lisière de la forêt ainsi que les proies, plutôt abondante en cette saison. Il regarda un point au loin et apperçut un vieux chêne tout rabougri. Prenant son courage à deux pattes, il s'élança et s'arrêta devant une petite musaraigne maigrichonne. Il n'allait tout de même pas attraper ce truc frêle et moche. Il cracha sur la bestiole qui s'enfuie en couinant. Pathétique. Il repéra alors vite un mulot plutôt gras qui fouillait entre deux racines. Il s'applatit au sol et se jeta sur lui. Cependant, sa patte arrière droite se prit dans les racines et il s'éclata la tronche sur les feuilles mortes. Il réussit cependant à aggriper la souris avec ses pattes et la tirer vers lui. Mort. Tant pis, il expliquerai à Nuage Coloré qu'il n'avait pas le choix -il avait ramené un poisson vivant une fois, la souris aurait dû être probable. Il y avait beaucoup de proies ici ! Il avisa des canards, des oiseaux, des rongeurs,... C'était le paradis. Puis une odeur le mit en alerte. Il attrapa vite sa proie pour partir mais trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Etoile de Lotus
♪ Lotus-chan.
Revieeens par minou !

Etoile de Lotus


Nombre de messages : 8
Âge : 30
Date d'inscription : 21/03/2010

Apprenti VS Chef (PV Tustus) Empty
MessageSujet: Re: Apprenti VS Chef (PV Tustus)   Apprenti VS Chef (PV Tustus) Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:00

Etoile de Lotus errait sans but sur son territoire, juste histoire de voir s'il y avait quelque chose d'anormal. Oh, il y avait certes quelques patrouilles de déployées pour le faire. Mais il aimait le faire lui même. Après tout, il avait beau être le chef du clan, il ne se sentait pas supérieur aux autres.
Et puis ça le faisait sortir un peu du camp, aussi. Rien de tel qu'une promenade matinale pour s'éclaircir les idées et prendre de bonnes décisions pour la journée!

Arrivant vers le lac, le chat entendit quelque chose, quelque chose venait de tomber. Quelque chose ou... quelqu'un.
Tous les sens en alertes, il s'avança prudemment vers la provenance du bruit.
Tout ça pour découvrir un jeune chat, une proie entre les crocs. Rien de bien alarmant en soit.
... Sauf qu'il n'était pas de son clan, ce chaton. Il ne le reconnaissait pas.
Que faisait un chaton étranger sur son territoire? Avec une souris de surcroit. Il n'était pas venu chasser, les autres clans aussi avaient de ces rongeurs.
Plutôt suspect. Surtout qu'il n'avait jamais reçu de demande à ce sujet.
Si un clan était en pénurie, il l'aurait su et même aidé dans la mesure du possible.
C'est en s'aidant que l'on limite les conflits, se disait-il. Ce qui, en général est plutôt vrai.
Cependant, ce système était plutôt difficile à mettre en pratique, il y avait toujours des adeptes de la guerre...
Il ne pourrait pas l'éradiquer mais... S'il pouvait éviter le maximum de conflits... Car la plupart avaient lieu pour des raisons sans intérêt réel.

Inquiet, il s'approcha du jeune à qui il barra le passage puisqu'il tentait visiblement de fuir.
Encore plus suspect, vous ne trouvez pas?
Lui si...


"Eh toi! Peux tu me dire ce que tu fais ici? C'est le territoire du Tonnerre ici... Tu n'es pas du clan à ce qu'il me semble... Ton clan manque de rongeurs pour que tu viennes en prendre jusqu'ici?"


Comme quoi, ses promenades à travers le territoire n'étaient pas si dénuées de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Apprenti VS Chef (PV Tustus) Empty
MessageSujet: Re: Apprenti VS Chef (PV Tustus)   Apprenti VS Chef (PV Tustus) Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:26

    Nuage Musical stoppa net, oreillesrabattues sur son crâne noir. Il tourna leva brusquement la tête et vit le chef du Clan du Tonnerre, grand mâle tricolore à la fière allure de panthère. Le jeune apprenti recula d'un pas, corps rabattu sur le sol, sa proie toujours dans la gueule. Il ne savait que dire, que faire, en face d'un meneur. Si ça avait été un apprenti, il aurait fait le coup du charme pour une femelle ou le cmbat pour un mâle. Des guerriers, ça se serait compliqué, mais il y a toujours moyen de fuir. Le lieutenant, impossible, alors un chef ! Etoile de Lotus qui plus est.

    Le jeune chat avait souvent entendu parler du meneur du Tonnerre, fidèle successeur d'Etoile de Trèfle depuis très peu. L'information était vite arrivée chez les autres Clans grâce à Nuage d'Hermine, apprentie guérisseuse du Clan de la Rivière qui accomplissait son rituel de passage à la Source de Lune et donc, qui devait traverser le Clan du Vent et du Tonnerre. Le chef adverse était un diplomate très réputé et surtout, un grand pacifiste. Nuage Musical en avait posé des questions sur son compte, et sa mère lui avait répondu qu'il était un digne défenseur du code du guerrier, sûrement un descendant d'Etoile de Feu lui-même et le plus grand hippy detous le temps.

    Les yeux bleus du matou sombre commencèrent à s'illuminer tandis qu'il se relevait et lâchait sa proie, tête redressée bien haut. Le chat tricolore le dépassait d'au moins deux têtes mais le novice ne se laisserait pas faire. Il se racla la gorge avec un orgueil non dissimulé et dit.


« Qué donc ? Nan, nan, j'ai juste perdu un pari alors... Je viens chasser ici, c'est tout. Roooh ! C'est pas à cause d'un pitit pari de rien du tout que vous allez me tuer ? Si je ramène pas cette petite chose qui me serre de preuve, je vais me faire massacré ! Siouplaît messieur le grand nouveau chef du Clan du Tonnerre ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Etoile de Lotus
♪ Lotus-chan.
Revieeens par minou !

Etoile de Lotus


Nombre de messages : 8
Âge : 30
Date d'inscription : 21/03/2010

Apprenti VS Chef (PV Tustus) Empty
MessageSujet: Re: Apprenti VS Chef (PV Tustus)   Apprenti VS Chef (PV Tustus) Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:15

Quelle insolence dégagée par ce jeune chat! Il n'était donc pas de son clan, il ne s'était pas trompé.
La chaton le fixait toujours avec fierté. Celui la, côté modestie, il ne semblait pas embêté. Cela pouvait être une qualité, pour aller au combat il ne manquerait pas de confiance. Seulement, il lui faudrait canaliser cet orgueil à l'avenir, il ne serait pas forcément apprécié de tous en restant ainsi.
Et l'on ne parle pas comme ça à un chef de clan! Bien qu'Etoile de Lotus ne s'en préoccupa pas plus que nécessaire.
Le félin fixa son cadet avec autorité et douceur, il n'avait fait que prendre une souris, pour un pari qui plus est, cela ne servait à rien de le réprimander de trop.
Seulement il n'avait pas à franchir les frontières! C'était contraire au code du guerrier! S'il commençait à l'enfreindre, ce chaton n'avait pas un bel avenir devant lui.

"Non je ne vais pas te tuer, je n'en vois pas l'utilité, à ce que je sache, tu ne menace pas mon clan en prenant une simple souris. Seulement tu ne devrais pas être là. Tu as de la chance que je te croies, en venant dans un clan étranger au tiens, j'aurais pu te soupçonner d'espionnage pour préparer une quelconque guerre par exemple.
Je ne vais pas te tuer, seulement te dire ceci : Tu viens d'enfreindre le code du guerrier, sais-tu ce que cela implique? Tu vas au delà de grands problèmes. Je ne dirais rien, tu es jeune, on va dire que ce n'est pas si grave... Seulement ne refait pas ça, dans un autre clan tu pourrais être mal accueilli. très mal..."


Puis le chef se retourna avant de reprendre tranquillement son chemin.
....

"Ah.. Et la souris, garde là. Elle est morte de toute façon. Et puis, tu perdrais ton pari, non?"


Sur ce, il repartit lentement. Qui sait, peut être serait-il suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Apprenti VS Chef (PV Tustus) Empty
MessageSujet: Re: Apprenti VS Chef (PV Tustus)   Apprenti VS Chef (PV Tustus) Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:26

    Nuage Musical renifla bruyamment, peu convaincu. Puis son regard passa de la souris au meneur. Fini ? Déjà ? Le chaton noir en doutait fortement. Il fit une moue déplorable et prit la souris entre ses dents, se dirigeant vers Etoile de Lotus. Il posa le rongeur sur une racine et miaula :


« Nan, attend ! T'es chef depuis peu, nan ? Qu'est-il arrivé à Etoile de Trèfle ? »

    Le jeune chat bicolore s'assit sur les feuilles mortes et releva fièrement la tête comme tout apprenti turbulent qui se respecte. Il avait déjà entendu parlé de la femelle écaille-de-tortue, très belle. Si Nuage Musical n'avait pas écouté les histoires de sa mère, il aurit pu croire que le tout jeune chef était le fils de l'ex-meneuse.
    Puis il se souvint qu'il avait totalement oublié les présentations. Il fit une grimace génée et se râclala gorge. Puis il miaul avec un orgueil non-dissimulé :


« Au fait, je suis Nuage Musical. Je suis le fils d'Etoile Enchantée, meneuse su Clan de la Rivière, et de Coeur d'Encre, guerrier du Clan de la Rivière. La classe hein ? »

(désolée pour la longueur, j'savais pas quoi dire ==")
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Apprenti VS Chef (PV Tustus) Empty
MessageSujet: Re: Apprenti VS Chef (PV Tustus)   Apprenti VS Chef (PV Tustus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenti VS Chef (PV Tustus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort du chef
» Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le RP :: Clan du Tonnerre :: Territoires du Tonnerre :: Vieux Chêne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser