Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La mort du chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

La mort du chef Empty
MessageSujet: La mort du chef   La mort du chef Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:52

Au centre de la clairière gisait le corps trempé d'un grand chat gris perle. C'était Etoile de Grêle, le chef du clan du Tonnerre. A côté du cadavre, une petite femelle noire fixait le corps de son chef: Plume du Phénix, le lieutenant du clan. Elle n'avait pas réussi à sauver son chef de la noyade. Dans la foule de chats qui s'étaient rassemblés, endeuillé, un félin sombre s'écria "Etoile de Grêle est mort! Plume du Phénix est notre nouveau chef!". Des murmures anxieux parcoururent l'assemblée et Plume du Phénix dit à haute voix: "Qu'il en soit ainsi! Je me rendrais demain à la pierre du lune pour recevoir mes neufs vis et je deviendrais Etoile du Phénix!". Puis elle se coucha contre le corps de son chef suivit par d'autre guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
 
La mort du chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprenti VS Chef (PV Tustus)
» Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre.
» La mort aux trousses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser