Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un pelage noir vers la rivière (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flamme de Mort
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Flamme de Mort


Nombre de messages : 48
Âge : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 22/03/2010

Un pelage noir vers la rivière (Libre) Empty
MessageSujet: Un pelage noir vers la rivière (Libre)   Un pelage noir vers la rivière (Libre) Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:38

Le vent soufflait doucement sur le pelage noir de Flamme de Mort et Quelques fleurs avaient poussé ici et là. Flamme de Mort était couchée à côté d'un arbre entouré d'herbes. Son visage regardait le ciel sans nuage avec un air sombre. Il soupira un instant et posa son museau entre ses pattes. Il vit alors quelques poissons passer dans la rivière. Mais il ne bougea pas d'une griffe. Il voulait se reposer et être tranquille.

-C'est épuisant...

Il ne pouvait pas savoir si il allait attraper quelques poissons si il se plongeait pour chasser les poissons, mais il savait que sa l'épuiserait. Il secoua la tête. Son clan avant tout! Il fini par se lever et aller vers l'eau. Il mit sa patte rapidement dans l'eau et ressortit alors un poisson. Il le tua pour par que celui-ci ne s'échappe. Il se recoucha et mit le poisson à côté de lui. Il voulait encore un peu se reposer avant de rentrer dans son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau


Nombre de messages : 136
Âge : 27
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Un pelage noir vers la rivière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un pelage noir vers la rivière (Libre)   Un pelage noir vers la rivière (Libre) Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:51

Nuage d'Eau passait près de la rivière, c'était son jour de repos aujourd'hui, pas d'entrainement, pas de corvée d'anciens, de chasse ou de quoi que ce soit mais il avait décidé de chasser le poisson et d'en ramener le plus possible a son clan pour faire plaisir a son mentor et puis surtout pour s'attirer ses mérites ! Il avait descendu la rivière au levé du soleil et avait, depuis, chassé et tué cinq poissons . Il en était très fier . Mais il ne savait comment il allait tous les ramener en même temps, il ne pourrait les mètres tous dans sa bouche ! Il décida de s'accorder une petite pause . Il logea ses poissons dans une touffe d'herbe et décida qu'il les ramèneraient les uns après les autres en faisant deux tours . Il sauta dans l'eau, cela lui fit du bien . L'eau était comme une autre peau pour lui, une beaucoup plus agréable et fluide que la sienne . Il se dit qu'il portait bien son nom .

Il remontait la rivière pour avoir pied et éclaboussait tout ce qu'il y avait autours de lui lorsqu'il entendit un ralle . Il s'aperçus alors qu'un chat couleur charbon, couché au bords de l'eau, le regardait comme s'il était le diable en personne .

- "Oh pardon !!! Excusez-moi m'sieur je vous avais pas vu !!!"

Il regarda l'étrange personnage de plus près, le chat, de son clan, était couché d'un air las et avais la pupille lourde, il était sans doute très fatigué . A son côté gisait un petit poisson, gris perle, qu'il avait chassé par devoir .

- "La pêche est pas fameuse on dirait, Dit-il d'un ton railleur, Avez-vous besoins d'aide ?!!"

L'autres ne fit aucun signe .

- "Au fait je suis Nuage d'Eau, apprenti et vous ?"


Il le vouvoyait tout d'un coup, craignant que ce fut un vétéran presque ancien .
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Mort
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Flamme de Mort


Nombre de messages : 48
Âge : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 22/03/2010

Un pelage noir vers la rivière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un pelage noir vers la rivière (Libre)   Un pelage noir vers la rivière (Libre) Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:14

Flamme de Mort entendit alors un bruit dans l'eau et reçu en pleine figure de l'eau. Il se secoua et regarda alors l'apprenti. Flamme de Mort se leva et regarda assez méchamment l'apprenti. L'apprenti lui demanda alors s’il avait besoin d'aide.

*Pour qui se prend se chaton!?*

L'apprenti lui dit son nom. S'était Nuage d'eau. Flamme de Mort soupira et s'assit. Il regarda le poisson à côté de lui et remarqua qu'il n'était pas très grand.

-Je suis Flamme de Mort et non je n'ai pas besoin d'aide.

Flamme de Mort regarda les yeux du petit, ils étaient assez dynamique.

-Que fais-tu ici Nuage d'Eau?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau


Nombre de messages : 136
Âge : 27
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Un pelage noir vers la rivière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un pelage noir vers la rivière (Libre)   Un pelage noir vers la rivière (Libre) Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:59

Nuage d'Eau se demanda s'il avait le droit de sortir du camps sans son mentor et, a vrai dire, il s'en moquait, avec l'exploit qu'il allait accomplir, tout les guerriers lu diraient qu'il pourrai sortir quand il voudrai . Il ne sut tout de même que répondre a la question du guerrier noir .

- "Je chasse ! J'avais prévu de ramener les cinq poissons que j'ai pêché mais avant j'avais un peu envie de me défouler, mais je vais rentrer ."

Il insista bien sur le mot "cinq", pour bien faire comprendre a cet empoté de guerrier même pas capable de chasser un gros poisson que Nuage d'Eau n'était pas une mauviette ! Soudain il eu une idée .

- "S'il te plait tu pourrait m'aider ? Cinq poissons c'est beaucoup pour ma petite mâchoire et si j'en porte quatre, toi tu n'as qu'a porter le dernier et comme cela ça te fais deux poissons et j'en ai quand même beaucoup !"

Il regarda la tête du guerrier . Muais, aucune chance qu'il n'accepte .

- "Oh pis ce n'est pas grave, je vais ramener ces quatre là et puis je vais en pêcher trois autres pour porter mon cinquième puis voila !"

Il s'en alla tout doucement en espérant que le guerrier répliquerait, il adorait cela quand quelqu'un de plus fort était ridiculisé par plus faible personne !
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Mort
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Flamme de Mort


Nombre de messages : 48
Âge : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 22/03/2010

Un pelage noir vers la rivière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un pelage noir vers la rivière (Libre)   Un pelage noir vers la rivière (Libre) Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:09

Flamme de Mort regarda alors Nuage d'Eau assez surprit. L'appentis était prétentieux et Flamme de Mort n'aimait pas ça et Il sentait de la provocation dans sa dernière phrase. Il se leva et poussa Nuage d'eau avec la patte.

-Je te signal que porter quatre poisson à toi tout seul, c'est trop. Tu n'y arriverais pas. Sont-ils gros, ses poissons? Si non tu pourras alors les porter les quatre.

Flamme regarda D'abord Nuage d'eau puis la rivière. Elle était très claire et très calme. Il adorait la regarder mais il ne pouvait pas le faire beaucoup. Il finit par soupirer et regarda le jeune apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau


Nombre de messages : 136
Âge : 27
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Un pelage noir vers la rivière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un pelage noir vers la rivière (Libre)   Un pelage noir vers la rivière (Libre) Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:27

Nuage d'Eau réprima son envie de rire . Il avait réussi ! Réussi à foutre en rogne cet empoté de chat qui se croyait guerrier valeureux ! Mais il en voulait encore plus, et il continua :

- "Nan ils sont gros, énormes même . Mais je ne suis pas une mauviette et je sais les porter de façon a en avoir quatre dans la bouche ! J'en ai tèèllement l'habitude" !"


Il aimait voir la tête des chats adultes et "matures" se comporter en gamins sans raisons valable ou juste par dignité !
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Mort
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Flamme de Mort


Nombre de messages : 48
Âge : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 22/03/2010

Un pelage noir vers la rivière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un pelage noir vers la rivière (Libre)   Un pelage noir vers la rivière (Libre) Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:10

Flamme de Mort lança un regard noir à Nuage d'Eau. Il trouvait que cette apprentis était vraiment casse pied alors, il se tourna puis se coucha dans l'herbe fraiche.

-Alors va les prendre ces "énormes" poissons et ne m'énerve plus pour si peu.

Il était vraiment fatiguer et il n'avait vraiment pas envie de jouer les imbéciles avec se chaton. Quand il aura récupérer alors, il pêcherait plus de poisson au clan et rentrerait alors.

-Et rentre donc au clan! Ton mentors doit te chercher, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau


Nombre de messages : 136
Âge : 27
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Un pelage noir vers la rivière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un pelage noir vers la rivière (Libre)   Un pelage noir vers la rivière (Libre) Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:32

Nuage d'Eau ne s'amusait plus, il venait de se rendre compte qu'il avait froissé un guerrier qu'il prenait pour fainéant et concon alors qu'il était tout simplement fatigué au point de s'en évanouir et qu'il faisait de son mieux .

- "Oh désolé, vraiment désolé, dit-il la tête basse, je suis vraiment qu'un gamin mince alors ."


Il prit le chemin du retour en se maudissant a voix basse .
# si tu fais ça avec tout les chats que tu croise tu vas finir par te les mettre tous a dos ! Tu leur dois le respect ! #
Il s'en alla en se retournant toutes les vingt secondes espèrant voir le chat charbon lui dire que ce n'était pas grave . De toute façon il était tellement gamin qu'il finirait tout seul ! Mais l'autre avait l'air tellement mal en point !
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Mort
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Flamme de Mort


Nombre de messages : 48
Âge : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 22/03/2010

Un pelage noir vers la rivière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un pelage noir vers la rivière (Libre)   Un pelage noir vers la rivière (Libre) Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:29

Flamme de Mort regarda l’apprenti partit très lentement et se sentit alors gêner. Il se releva et attrapa la queue de Nuage d'eau pour stopper sa marche.

-Ce n'est pas grave, tu sais. Tu ne pouvais pas savoir vraiment si j’étais fatigué ou si je fessais semblent. Tu es l’apprenti de qui au juste?

Il s'assit en attendit la réponse de Nuage d'eau. Il se dit qu'avec Nuage d'eau, le temps passerait plus vite. En plus, il discute avec quelqu'un, non? Alors autant en profiter.

*Nuage d'eau est surement gentil sans son côté prétentieux, mais tout le monde n'est pas parfais.*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau


Nombre de messages : 136
Âge : 27
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Un pelage noir vers la rivière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un pelage noir vers la rivière (Libre)   Un pelage noir vers la rivière (Libre) Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:56

# Ouf ! #
Nuage d'Eau était heureux et il ne savait même pas pourquoi ! Peut-être était-ce parce que quelqu'un s'intéressait en fin a lui ?

- "Je suis l'apprenti de Rivière de Saphir, dit-il tout fier, la lieutenante !"

Il était content, ce chat charbon lui parlais, et il retardait sa gloire . C'était un désavantage ? Non car s'il rentrait il allait se faire enguirlander par son mentor car il était sortit tout seul et puis il irrait rejoindre Nuage Musical, son seul ami, et l'autre fou de service irrait encore le bousculer(voir RP Eau et Zic)! Non il était bien là, dans son élément . A présent le soleil était a son zénith et il tappait sur son dos et sur sa peau . Cela lui faisait du bien, eau et soleil . Il s'assit .

- "Que fais-tu de tes journées ? Je ne te vois pas souvent ! Et pourquoi es-tu si fatigué ?"

Ces questions étaient indiscrètes mais après tout n'étais-ce pas sa spécialité ? Les questions indiscrète et les comportements inappropriés envers les guerriers . Il n'avait rien a perdre en plus ! Et puis si ça se gâtait il n'aurait qu'a partir et puis voila ! Mais il n'en avait pas envie, il voulait rester .
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Mort
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Flamme de Mort


Nombre de messages : 48
Âge : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 22/03/2010

Un pelage noir vers la rivière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un pelage noir vers la rivière (Libre)   Un pelage noir vers la rivière (Libre) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:05

Flamme de Mort s'assit et regarda Nuage d'eau un faible sourire aux lèvres. L'apprenti le fessait oublier sa fatigue et il aimait bien se retrouver avec un plus jeune que lui.

-Je patrouille très souvent sur le territoire de notre clan et pour chasser et c'est un peu pour ça que je suis assez souvent fatigué. Je devrais peut-être aller jouer avec d'autres chats.

Le vent s'était arrêter de souffler depuis quelque temps et le soleil tapait sur le pelage de Nuage d'Eau. Pour Flamme de Mort, s'était autrement puisqu'il était à l'ombre.

-As-tu des amis, Nuage d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau


Nombre de messages : 136
Âge : 27
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Un pelage noir vers la rivière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un pelage noir vers la rivière (Libre)   Un pelage noir vers la rivière (Libre) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:14

Nuage d'Eau sursauta, a vrai dire il ne savait s'il devait répondre "ouais plein!" ou "non qu'un seul ou deux peut être avec toi ?", et hésita un long moment avant d'opter pour un simple :

- "Mouais ça dépend de leurs caractère du jour "

Il regarda le chat noir et se demanda si lui aussi avait des amis, il lui posa tout de même la question :

- "Et toi t'en as des amis ?"

Il imaginait mal son camarade-il préférais dire camarade même si "ami" aurait été plus approprié-trainer au milieu d'une horde de chat et leurs parler gentiment ! Il le voyait encore moins rigoler avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Mort
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Flamme de Mort


Nombre de messages : 48
Âge : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 22/03/2010

Un pelage noir vers la rivière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un pelage noir vers la rivière (Libre)   Un pelage noir vers la rivière (Libre) Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:09

Flamme de Mort le regarda assez surpris par la réponse et par la question. Il ne s'attendait pas que Nuage d'eau lui demande si il avait des amis ou pas. Il se demandait si les jeunes chats embêtaient Nuage d'eau. Il fini par secouer la tête.

-Quelques un mais pas beaucoup. Si tu veux, je peux devenir un de tes amis. Ça te dit?

C'est vrai que demander comme ça, s'était un peu rapide. Il se connaissait que depuis environ 40 minute ou plus. Mais il voudrait bien parler à Nuage d'eau plus tard, si c'est possible.

(Désoler pas d'inspit...)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau


Nombre de messages : 136
Âge : 27
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Un pelage noir vers la rivière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un pelage noir vers la rivière (Libre)   Un pelage noir vers la rivière (Libre) Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:07

Nuage d'Eau ne s'étonna pas de la réponse du guerrier, lui même qui n'était pas apprécié de tout le monde passait son temps a la rivière ou a l'entrainement pour combler son vide et ne pas y penser .

- "D'accord ! Comme cela ça fait un peu stupide, mais je t'apprécie bien ! t'a un caractère beaucoup .. mieux si on peut le dire, que les autres ."


Il prenait du bon temps auprès de lui et ne voyait pas le temps passer .

(pas d'inspi non plus >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Mort
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Flamme de Mort


Nombre de messages : 48
Âge : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 22/03/2010

Un pelage noir vers la rivière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un pelage noir vers la rivière (Libre)   Un pelage noir vers la rivière (Libre) Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:08

Flamme de Mort le regarda un peu plus surpris mais sourit. L'appentis l'avait accepté comme ami et il en était très content. Le soleil était très haut dans le ciel et maintenant frappait le pelage noir de Flamme de Mort. Cela le réchauffait, même un peu trop d'haleur...

-J'en suis très content, tu sais. Je me demande qu'elle est le comportement de Rivière de Saphir. Tu me la présenteras un jour?

Il le regarda avec un peu la tête sur le côté pour savoir sa réponse. Il voudrait bien savoir si son mentor allait gronder Nuage d'eau quand ils rentreront au clan plus tard, pour être sortit sans autorisation et sans elle. Peut-être allait-elle le gronder aussi à cause qu’il ne la pas remmener plus tôt. Il eu la chaire de poule rien que dit penser.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau


Nombre de messages : 136
Âge : 27
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Un pelage noir vers la rivière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un pelage noir vers la rivière (Libre)   Un pelage noir vers la rivière (Libre) Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:29

Nuage d'Eau frissonna, il l'avait oublié elle, et il aurait bien voulu rester plus longtemps.

- "Elle est sympa avec moi mais je sens que ça va barder, je ferais peut-être mieux de rentrer ! Dis ... tu voudrais pas m'aider par hasard ? Elle va trop me gronder, tu pourrais pas dire que t'était avec moi ?"


Il frissonna rien que de penser à l'humeure de la chatte en le voyant revenir comme ça comme si de rien n'était !


- "Et puis tu sais elle est réputé à cause de son caractère de cochon galeux alors si tu veus faire ami-ami ... bonne chance en tout cas !"
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Mort
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Flamme de Mort


Nombre de messages : 48
Âge : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 22/03/2010

Un pelage noir vers la rivière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un pelage noir vers la rivière (Libre)   Un pelage noir vers la rivière (Libre) Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:54

Flamme de Mort fit un petit rire discret. Il ne savait pas que le mentor de Nuage d'eau était si horrible, mais il voulait tenter sa chance pour la rencontrer.

*Alors comme ça, elle est aussi horrible que ça?*

-Je veux bien t'aider! Je me demande si elle va ne pas me gronder aussi d'haleur, cette Rivière de Saphir. Alors tu veux qu'on rentre ou tu préfères attendre encore un peu?

Il le regarda en souriant. Il s'imaginait déjà la scène avec Rivière de Saphir. "A pêne rentrer au clan, elle s'avança vers eux et gronda Nuage d’eau de n'être pas rentré plus et lui de n'être pas rentré plus tôt avec le petit." Flamme de Mort rigola intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau


Nombre de messages : 136
Âge : 27
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Un pelage noir vers la rivière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un pelage noir vers la rivière (Libre)   Un pelage noir vers la rivière (Libre) Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:03

Nuage d'Eau était partagé, d'un côté il ne voulait pas faire de tor à son mentor, de l'autre il n'avait pas envie de partir.

- "Et toi tu veus faire quoi ?"


Il se pencha sur l'eau pour regarder son reflet sur la surface et aperçus un poisson, il "choutta" dedans et le tua d'un coup de patte, le faisant voler jusqu'au chat noir.


- "Ooh pardon,
rigola-t-il, j'suis désolé !"
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Mort
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Flamme de Mort


Nombre de messages : 48
Âge : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 22/03/2010

Un pelage noir vers la rivière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un pelage noir vers la rivière (Libre)   Un pelage noir vers la rivière (Libre) Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:07

Flamme de Mort réflèchie un instant pour savoir si il allait rentrer ou pas. Soudain il vit un poisson devant ses yeux. Il leva la tête et regarda Nuage d'eau en levant un sourcil. Il ne s'attendait pas à avoir devant lui un poisson.

-c'est pas grave! Bon prend tout tes poissons. On rentre au clan.

*J'espère que Rivière de Saphir n'attend pas Nuage d'eau devant le clan, sinon, je vais avoir un problème moi aussi.*

Il prit le poisson qui était devant lui et celui qu'il avait pêcher. Il regarda Nuage d'eau pour savoir si il avait besoin d'aide.

(pas d'inscpit...)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau


Nombre de messages : 136
Âge : 27
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Un pelage noir vers la rivière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un pelage noir vers la rivière (Libre)   Un pelage noir vers la rivière (Libre) Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:01

Nuage d'Eau pris trois poissons dans sa bouche et essaya d'y loger un quatrieme mais, malheuresement il n'y arriva pas.

- "Mmmmh ... frmmhm ?"


Il lacha les poissons.

- "Tu peus prendre deux poissons ?"


Il reprit sa poiscaille et commença à marcher et regarda en arrère pour voir si le chat noir suivait.

( pas d'inspi non plus ==')
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Mort
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Flamme de Mort


Nombre de messages : 48
Âge : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 22/03/2010

Un pelage noir vers la rivière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un pelage noir vers la rivière (Libre)   Un pelage noir vers la rivière (Libre) Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:09

Flamme de Mort regarda le jeune apprenti et sourit ou essaya du moins. Il s'approcha des deux poissons restant et les prit dans sa gueule rattrapa Nuage d'eau, qui était déjà assez loin. Le vent commença à souffler doucement sur le pelage noir de Flamme de Mort et sur le pelage rayé de Nuage d'eau. Les deux chats partirent au clan avec leurs 7 poissons. (Et oui j'ai compté! XD)

*Comment va se passer la fin de cette journée?*

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau


Nombre de messages : 136
Âge : 27
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Un pelage noir vers la rivière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un pelage noir vers la rivière (Libre)   Un pelage noir vers la rivière (Libre) Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:19

(hou on a échapé a la colère de Rivière de Saphir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pelage noir vers la rivière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un pelage noir vers la rivière (Libre)   Un pelage noir vers la rivière (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pelage noir vers la rivière (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers la pierre de lune
» Vers la pierre de lune ( suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le RP :: Clan de la Rivière :: Territoire de la Rivière :: La grande rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser