Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Premier baptême [Clan de l'Ombre]

Aller en bas 
+3
Belle Etoile
Nuage d'Hirondelle
Étoile Dorée
7 participants
AuteurMessage
Étoile Dorée
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Étoile Dorée


Nombre de messages : 17
Âge : 27
Localisation : Là où je veux
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

Premier baptême [Clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Premier baptême [Clan de l'Ombre]   Premier baptême [Clan de l'Ombre] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:21

Étoile Dorée quitta son antre. Elle allait baptiser pour la première fois de sa vie un apprenti. Quel bonheur pour elle ! Elle se sentirait enfin chef, une meneuse respectée par son Clan. Elle monta gracieusement sur le Promontoire et, de toute sa hauteur, miaula :

-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan de l'Ombre.

Les chats s'approchèrent prudemment de l'élévation, comme si un chat ennemi était près à leur sauter dessus à tout moment. Cette expression fit plaisir à la chef. Un Clan qui faisait attention ! Enfin !

-En nommant des apprentis, nous montrons que le Clan de l'Ombre va
survivre et restera fort comme antan. Petite Hirondelle, à partir de maintenant tu
seras nommé Nuage d'Hirondelle. Belle Tigresse, tu es prête pour un
apprenti. Tu es sage et stratégique. Tu seras le mentor de Nuage d'Hirondelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans2009.forumactif.org/forum.htm
Nuage d'Hirondelle
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'Hirondelle


Nombre de messages : 49
Âge : 29
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/07/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Ombre

Premier baptême [Clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Premier baptême [Clan de l'Ombre]   Premier baptême [Clan de l'Ombre] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:03

Petite Hirondelle, maintenant devenu, Nuage d'Hirondelle, ouvrit de grands yeux et regarda toute assemblée qui la regardait. Elle voulu reculer mais en voyant Belle Tigresse approcher, elle s'arrêta nets. Arriver vers elle, Nuage d'Hirondelle essaya de se faire toute petite.

*Que dois-je faire? J'ai peur! J'ai encore jamais fait ça...*

Elle n’avait encore jamais vu Belle Tigresse, ou peut-être que si mais elle s'en souvient plus, mais la grande chatte lui fessait peur maintenant. Elle regarda étoile dorée puis regarda dans les yeux de la grande chatte orange.(ou brune je vois pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Dorée
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Étoile Dorée


Nombre de messages : 17
Âge : 27
Localisation : Là où je veux
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

Premier baptême [Clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Premier baptême [Clan de l'Ombre]   Premier baptême [Clan de l'Ombre] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:14

Étoile Dorée vit avec amusement que l'apprentie ne savait pas quoi faire. Alors elle murmura à Nuage d'Hirondelle qui était juste à côté d'elle :

-Touche lui le museau. Ne t'inquiète pas, c'est une grande guerrière, et elle saura t'aider à apprendre vite. Tu verras, je t'ai choisi le meilleur mentor possible.

*D'ailleurs, j'ai une seconde annonce à faire.* Songea Étoile Dorée.
*Et justement, elle concerne Belle Tigresse*
Étoile Dorée regarda les deux chattes se toucher le museau. Alors, elle se racla la gorge, et continua son annonce :

-Je dis ces mots devant le Clan des Étoiles pour qu'ils entendent et approuvent mon choix. Belle Tigresse sera le nouveau
lieutenant du Clan
.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans2009.forumactif.org/forum.htm
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

Premier baptême [Clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Premier baptême [Clan de l'Ombre]   Premier baptême [Clan de l'Ombre] Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:47

Le soleil était levé depuis peu de temps. Un appel était signe de plusique chose et Belle Tigresse du sortir de sa tanière après avoir inspecté tous le camp. Pas d'ennemi. Elle sortie et trotta vers le promotoire, inquiete. Sa chef voulait faire une guerre? peu probable. Elle fini de se rapprocher et attendit patiament.

L'annonce n'était pas de guerre, mais d'un batême d'apprenti. Et la grande guerrière était le mentor du nouveau Nuage d'Hirondelle. Belle Tigresse s'approcha de sa novice et fit un sourire en voyant son expretion. Tous les apprentis qu'elle avait eu avaient toujours se visage terrifié et peureux. Ils avaient tous peur de sa grandeur et cela la mit de bonne humeur. Cette petite allait comprendre que la femelle brune était là pour lui apprendre toute les bases du clan. Belle Tigresse lui toucha le museau et fut flatté par le compliment d'Etoile Dorée. Elle murmura à la petite :

- Je suis heureuse d'être ton mentor.

La surprise de Belle Tigresse ne fut que doublée aujourd'hui. Sa chef venait de rajouté une chose importante. La grande femelle allait devenir son lieutenant? Elle? Belle Tigresse bomba le torse de fièrté. Elle était heureuse d'avoir un novice et d'être la lieutenante d'Etoile Dorée.

- Je te serais fidelle jusqu'à ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'Hirondelle


Nombre de messages : 49
Âge : 29
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/07/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Ombre

Premier baptême [Clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Premier baptême [Clan de l'Ombre]   Premier baptême [Clan de l'Ombre] Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:02

Nuage d'Hirondelle regarda Belle Tigresse lui toucher son museau gentiment. La grande chatte souriait, mais son sourire s'agrandit quand la chef, Etoile Dorée, lui dit qu'elle serait sa lieutenante. La petite chatte regarda avec un petit sourire son nouveau mentor.

-vous êtes contente d'être devenu Lieutenant?

Nuage d'Hirondelle avait osé demander ça. Elle se demandait si la grande chatte allait répondre ou bien l'ignorer. Dans tout les cas, elle s'enfichait un peu si la grande chatte répondrait ou pas. Elle était bien trop heureuse d'avoir un mentor pour se soucier de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Epine Rose
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Epine Rose


Nombre de messages : 16
Âge : 29
Localisation : dans une forêt ténébreuse
Date d'inscription : 06/06/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

Premier baptême [Clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Premier baptême [Clan de l'Ombre]   Premier baptême [Clan de l'Ombre] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:14

Pendant que tout les autres guerriers était rassemblé Épine Rose se tenait près des buissons en attendant couché à plat ventre seul pas vraiment loin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Premier baptême [Clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Premier baptême [Clan de l'Ombre]   Premier baptême [Clan de l'Ombre] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:32

5 lignes de RP son demandées, Epine Rose
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Coeur de Feu
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde




Nombre de messages : 23
Âge : 25
Date d'inscription : 22/08/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

Premier baptême [Clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Premier baptême [Clan de l'Ombre]   Premier baptême [Clan de l'Ombre] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:36

Je leva les yeux vers le ciel. Il était bleu, simplement bleu avec quelque nuage blancs. Je sentit qu'il faisait lourd. Peut-être un orage? Je n'allais pas à l'assemblé et ça m'agaçer. Etoile Dorée lança le cri habituel.
-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan de l'Ombre.
Ainsi que beaucoup d'autre chats, j'approcha du promontoire. Je savais que si c'était un batême d'apprenti, je ne serai pas mentor. Je ne serai pas prévenu mais je respecterai le choix de mon chef.
-En nommant des apprentis, nous montrons que le Clan de l'Ombre va survivre et restera fort comme antan. Petite Hirondelle, à partir de maintenant tu seras nommé Nuage d'Hirondelle. Belle Tigresse, tu es prête pour un apprenti. Tu es sage et stratégique. Tu seras le mentor de Nuage d'Hirondelle.
Et voilà! C'était bien ça, je n'étais pas mentor... Malgré ma deception je comprenais que ce soit Belle Tigresse la mentor. Je vit que Nuage d'Hirondelle ne savait pas quoi faire. Notre chef aussi d'ailleurs...

-Touche lui le museau. Ne t'inquiète pas, c'est une grande guerrière, et elle saura t'aider à apprendre vite. Tu verras, je t'ai choisi le meilleur mentor possible.
J'avais eu du mal à l'entendre tellement qu'elle disait ceci bas. Mais au lieu de dissiper l'assemblé elle continua. Je me rapella alors que nous n'avons plus de lieutenant.
-Je dis ces mots devant le Clan des Étoiles pour qu'ils entendent et approuvent mon choix. Belle Tigresse sera le nouveau lieutenant du Clan.
Eh oui... Je n'étais pas lieutenant mais je réussirai à avoir un apprenti, d'ailleurs j'en voulais un et je ferais mon possible pour prouver ma valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Epine Rose
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Epine Rose


Nombre de messages : 16
Âge : 29
Localisation : dans une forêt ténébreuse
Date d'inscription : 06/06/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

Premier baptême [Clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Premier baptême [Clan de l'Ombre]   Premier baptême [Clan de l'Ombre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:43

Épine Rose se leva et se mit a grelotter dehors.Elle ignora tout les guerriers rassemblé pour aller vers les buissons.


pourquoi il vaut toujours que je me lève tard? grogna t'elle.

Épine Rose se coucha tranquillement sur son ventre pas très loin des autres.

Il faut toujours que personne me réveille! soupira t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Panthère
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage de Panthère


Nombre de messages : 6
Âge : 27
Date d'inscription : 31/07/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Ombre

Premier baptême [Clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Premier baptême [Clan de l'Ombre]   Premier baptême [Clan de l'Ombre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:20

    Grrr. Grrr. Graouuuh. Nuage de Panthère ouvrit les yeux, et dans un mouvement d'humeur, frappa sa couche violemment. Irritable, elle observa les autres, comme s'ils étaient tous coupables de son réveil. Mais non, mais non, ce n'était pas leur faute ... C'était un idiot qui venait de hurler comme s'il crevait dehors. C'est tout. Elle lança des regards orageux un peu partout, et sortit en éclair dehors, telle une tornade furieuse. Elle regardait droit devant. Droit devant soi, on ne peut pas aller bien loin ... Nuage de Panthère se rappela ces mots, et cela la calma immédiatement. La tension en elle retomba, et elle observait le campement d'un air plus serein, mais toujours un peu embrumé d'animosité. On l'avait tout de même réveillée ! Elle avait gentiment piqué un petit somme, et voilà qu'on la dérangeait alors qu'elle récupérait. C'était frustrant.

    Mais self - control ma mignonne. Tout doux. Allez Nuage de Panthère, va voir ce qui se passe au lieu de ronchonner ... Nuage de Panthère vit sa meneuse, Étoile Dorée, dressée sur le Promontoire. Ah. Elle l'avait réveillée pour une vulgaire nomination ? Juste pour ça ? C'était ridicule. Grotesque. Enfin ... Maintenant qu'elle était réveillée, autant participer et écouter ce qu'elle avait à dire. D'ennuyeux. Nuage de Panthère aurait pu se casser discrètement, parce que l'attention de tous les autres était dirigée vers le Promontoire, mais elle était encore trop dans le gaz pour envisager une petite fugue.

    Étoile Dorée avait lancé l'habituel refrain pour que tous ses " fidèles " - bien que Nuage de Panthère ne s'identifie pas comme une fidèle, mais plutôt comme une rebelle - se massent au bas du Promontoire, littéralement accrochés à ses lèvres. Nuage de Panthère, qui n'appréciait pas vraiment se sentir dominée, trouvait qu'ils avaient tous l'air de vrais hypocrites, tous ceux qui se précipitaient au bas du Promontoire dès qu'elle les appelait. Des petits chiens qui accourent dès que leur maître les appelle. Nuage de Panthère arriva au pas, l'air totalement désintéressée.

    Mais cependant, Nuage de Panthère demeurait curieuse, et elle accéléra sa cadence lorsqu'elle entendit sa meneuse continuer. Étoile Dorée disait qu'en nommant des apprentis, ils montraient que le Clan de l'Ombre allait survivre. Nuage de Panthère afficha un air outré. Évidemment que le Clan de l'Ombre survivrait ! Tant qu'elle vivrait, tout le monde vivra ! Ils avaient encore un chef, et ils auraient certainement bientôt un nouveau lieutenant ! Pourquoi s'en faire ? Le Clan de l'Ombre se portait bien. A merveille, même. Elle nomma une certaine Petit Hirondelle apprentie, sous le nom de Nuage d'Hirondelle. Nuage de Panthère songeait, en pensant à Hirondelle, rondelles. Elle pouffa, puis redevint sérieuse, sentant quelques regards réprobateurs tournés vers elle. Elle toussota et reprit une expression digne.

    Elle vit Nuage d'Hirondelle se raidir. Elle l'observa avec étonnement. Oh non, ne me dites pas qu'elle réussit à avoir le trac ?! Nuage de Panthère observa cependant avec compassion l'apprentie dressée au haut du Promontoire, c'était relativement impressionnant. Étoile Dorée lui chuchota quelques mots, et Nuage d'Hirondelle se décoinça. Nuage de Panthère esquissa ce qui semblait être un sourire, mais cela s'effaça bien vite. Étoile Dorée fit alors une autre annonce, bien plus intéressante. Elle nommait Belle Tigresse lieutenant du Clan de l'Ombre. Nuage de Panthère jaugea leur nouveau lieutenant, et fut satisfaite de son choix. Elle était pas mal bâtie, et ne semblait absolument pas stupide.

    Nuage de Panthère lança un dernier regard aux autres. Et, sans un bruit, elle allait féliciter avec une chaleur modérée la nouvelle apprentie. Après tout, elles allaient désormais partager la même tanière, et puis, mieux vaut une amie qu'une ennemie. Elle ne semblait pas hostile, même plutôt sympathique bien qu'elle lui eut semblé un peu coincée comme fille, tout à l'heure. Oh, allez, c'était juste le trac ...
Revenir en haut Aller en bas
Epine Rose
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Epine Rose


Nombre de messages : 16
Âge : 29
Localisation : dans une forêt ténébreuse
Date d'inscription : 06/06/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

Premier baptême [Clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Premier baptême [Clan de l'Ombre]   Premier baptême [Clan de l'Ombre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:16

Épine Rose ignora toujours les autres guerriers occupé a écouter Étoile Dorée.elle resta couché dans le petit coin de buisson. Loin d'eux mais près de la tanière des ainés,Épine Rose regarda dans l'arbre l'air pensif.

-Bon j'en ai marre d'etre seule sans mon frère!! grogna t'elle d'un ton hurlant.

Elle se leva et grimpa du haut de l'arbre et s'assis dessus la dernière branche.Alors,elle regarda loin devant elle-mème.

-Pour une fois personne va me derangé ou peut etre pas? mormonna Épine Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier baptême [Clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Premier baptême [Clan de l'Ombre]   Premier baptême [Clan de l'Ombre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier baptême [Clan de l'Ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier apprentissage [PV : Fleur de Cristal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le RP :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Le promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser