| Coeur de Tonnerre | |
|
+5Nuage de Panthère Coeur de Loup Mélopée Nuageuse. Nuage de Gingembre Coeur de Tonnerre 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Coeur de Tonnerre Guerrier J'suis indépendant et je te merde
Chat Sexe: Mâle Rang: Guerrier Clan: Tonnerre
| Sujet: Coeur de Tonnerre Jeu 12 Aoû - 13:47 | |
| ~ || FORMULAIRE || ~
I - Présentation du personnage
Nom :Coeur de Tonnerre Sexe :Mâle Âge :30 lunes Clan :Tonnerre Rang :Guerrier
Description physique :Deux lignes complètes minimums Grand mal musclé et impose au pelage long,brun avec des rayures noires et du museau jusqu'au ventre c'est blanc.Sur ses oreilles il a une petite touffe se poile noir,il a des yeux ambrés qui sont entourés de blanc et il a des griffe blanche,asseré et lustré
Description mentale :Deux lignes complètes minimums IL est gentil et intelligent,ouvert,doux,il est dinamiqueet il adore chassé.C'est un adversaire redoutable au combat et il est respectieur envers son clan et les autres des autre aussi.Il est extrêmement loyal avec son clan bien sûr
Descendance :Famille inconnue mais il y a sa jolie compagne Griffe de Corbeau
Histoire :cinq lignes complètes minimums
Le passer de Coeur de Tonnerre a eu une vie paisible et sans embuche, une vie parfaite. La seule chose qu'il a perdue c'est sa soeur morte en se fracasse la nuque de la falaise en pourchasse un renard trot prés du camp du Tonnerre,elle n'avait pas repéré les marquages de son clan et elle est tombée de la falaise avec le renard et ils se sont écrasé tous les deux.... (j'en dis pas plus pour l'âme sensible XD). Oui il a été triste pendant des jours entiers mais quand il a rencontré sa compagne Griffe de Corbeau et il a été de nouveaux heureux.(vous me le dite si c'est trop un peu violent pour l'histoire avec sa soeur)
II - Présentation de soi (optionnel) Prénom :regardé mes autres présentations Âge :13 Sexe :garçon Localisation :Dans le clan du tonnerre Surnom :lupe' ou comme vous voulez
III - Validation
Livres de la Guerre des Clans lus :tous sauf les deux derniers Niveau de RP en général :(Note sur dix ou explications du style)8/10 Jours de disponibilité :(Note sur sept)sept jours sur sept /1h ou 2h
Dernière édition par Coeur de Tonnerre le Jeu 2 Sep - 15:05, édité 7 fois | |
|
| |
Nuage de Gingembre Apprenti Je suis la boniche du guerrier...
| Sujet: Re: Coeur de Tonnerre Lun 16 Aoû - 21:54 | |
| Bienvenue !
Je suis Nuage de Gingembre du clan du Tonnerre ! Je crois que tout est bon, à part ton histoire bien sûr ! =)
Bon jeu à toi ! =) | |
|
| |
Mélopée Nuageuse. • Mélo-truc. Jus d'orange à la Vicodin 8 D.
Nombre de messages : 228 Âge : 27 Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8). Date d'inscription : 21/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Apprenti guerrier Clan: Vent
| Sujet: Re: Coeur de Tonnerre Dim 22 Aoû - 21:16 | |
| Bienvenue. Je te laisse faire l'histoire, et fait un peu plus attention à l'orthographe à l'avenir : ) | |
|
| |
Coeur de Loup Aucun rang Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?
| Sujet: Re: Coeur de Tonnerre Mar 24 Aoû - 18:55 | |
| Un nouveau guerrier au Tonnerre, tant mieux ! Je suis Coeur de Loup, (normalement) futur Etoile du Loup. Bienvenue. | |
|
| |
Nuage de Panthère Apprenti Je suis la boniche du guerrier...
Chat Sexe: Femelle Rang: Apprenti guerrier Clan: Ombre
| Sujet: Re: Coeur de Tonnerre Jeu 26 Aoû - 23:30 | |
| Bienvenue (: Je suis Nuage de Panthère, apprentie du Clan de l'Ombre, et j'ai également Mélodieuse Assassine, guerrière aveugle au Clan du Vent : 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de Tonnerre Dim 29 Aoû - 13:57 | |
| Voila enfin fini la prez re-édité
Dernière édition par Coeur de Tonnerre le Dim 29 Aoû - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: Coeur de Tonnerre Dim 29 Aoû - 15:20 | |
| Très bien je valide, par contre essaye de faire moins de fautes d'orthographe c'est plus agréable pour nous, lecteurs. Tu peux par exemple utiliser microsoft word, tu l'as déjà dans ton ordi normalement. | |
|
| |
Ardente ☼ Ardente. Force Rouge. Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée
Chat Sexe: Femelle Rang: Clan: Solitaire
| Sujet: Re: Coeur de Tonnerre Dim 29 Aoû - 21:25 | |
| WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOME ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de Tonnerre Ven 3 Sep - 16:49 | |
| | |
|
| |
Pluie de Lune Guerrier J'suis indépendant et je te merde
Nombre de messages : 73 Âge : 28 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Coeur de Tonnerre Sam 2 Oct - 21:11 | |
| dsl de vous dire ça et je sais aussi que vous avait pas beaucoup le temps mais j'attend toujours qu'on valide Coeur de Tonnerre | |
|
| |
Tempête de Feu. Guerrier J'suis indépendant et je te merde
Nombre de messages : 46 Âge : 27 Localisation : Clan de la Riviére. Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Coeur de Tonnerre Dim 3 Oct - 18:20 | |
| Bienvenue! Pluie de Lune c'est un double compte? | |
|
| |
Mélopée Nuageuse. • Mélo-truc. Jus d'orange à la Vicodin 8 D.
Nombre de messages : 228 Âge : 27 Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8). Date d'inscription : 21/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Apprenti guerrier Clan: Vent
| Sujet: Re: Coeur de Tonnerre Lun 4 Oct - 10:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur de Tonnerre | |
| |
|
| |
| Coeur de Tonnerre | |
|