Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Patrouille, suite (Clan du Tonnerre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Patrouille, suite (Clan du Tonnerre) Empty
MessageSujet: Patrouille, suite (Clan du Tonnerre)   Patrouille, suite (Clan du Tonnerre) Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:08

Taches Fauves arriva juste avant Etoile du Phénix aux grands pins. La guerrière observa pendant un instant la silhouette de son chef; elle hésitait à lui faire part de ses doutes.

#Tout a l'air calme... Si Etoile du Phénix veut mon avis ce n'est pas ici qu'il faut chercher... Plutôt après les Hautes-Pierres. Les chats errants y sont plus nombreux qu'à la ville ou les bipèdes les capturent... En même tant Etoile du Phénix sait ce qu'elle fait. Si elle a voulu venir ici, c'est pour une bonne raison.#


La guerrière n'ayant pu se résoudre à remettre en question les décisions de son chef, elle ne fit qu'une allusion :

-Ça sent le chat domestique...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Patrouille, suite (Clan du Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, suite (Clan du Tonnerre)   Patrouille, suite (Clan du Tonnerre) Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:17

Etoile du Phénix s'assit et regarda les maisons, nostalgique.

"Tu sais...je vais souvent ici. Chaque jour, j'espère le revoir.

Elle soupira et lança un regard vers Tache Fauve. Son expression de doutes laissa perplexe la meneuse du Tonnerre.

-Tu ne vois pas de qui je parle ? Peut-être que tu ne t'en souviens plus. Oeil Noir. Il a été capturé par des bipèdes...je ne l'ai plus jamais revu...bon, trève de bavardages, on a des chats errants à trouver. D'après Rouge-Gorge - assez étonnant n'est-ce pas ? - il a vu des chats crasseux dans les environs. Ce n'étaient pas des chat domestiques. Ils étaient trop maigres et musclés. Rouge-Gorge ne plaisante pas avec ça. Bien, tu vas monter à cet arbre et tu vas me dire ce que tu vois, mieux vaut être vigilant donc on ne s'aventurera pas dans ces bâtiments. Allez grimpes !"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Patrouille, suite (Clan du Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, suite (Clan du Tonnerre)   Patrouille, suite (Clan du Tonnerre) Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:48

Taches Fauves s'exécuta, trop surprise que la meneuse se confie à elle pour protester. Elle commença à grimper (c'est haut les pins!) et faillit tomber une ou deux fois.
Elle s'arrêta quand elle se jugea assez haut pour voir tout en parlant à Etoile du Phénix et en ayant une position stable. Elle planta ses griffes dans la branche et lança un regard vers la ville.

-Je ne vois rien de partic....


Elle ne finit pas sa phrase. Elle venait d'apercevoir des chats dans un jardin proche qui menaçaient un chat domestique.

-Si! Il y a des chats qui semble trop maigres et trop...


#Couverts de cicatrices.#
pensa-t-elle

-...trop sûr d'eux. Ils menacent un chat domestique. Ils y vont directement à ce que je vois. Il n'hésiterons pas à le tuer je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Patrouille, suite (Clan du Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, suite (Clan du Tonnerre)   Patrouille, suite (Clan du Tonnerre) Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:03

Etoile du Phénix n'hésita pas et fonça. Soudain, elle s'arrêta et se tourna vers la guerrière.

"T'attends quoi viens m'aider !"

Elle ne laissa pas le temps à la guerrière de répondre. Si c'était un chat domestique, peut-être était-ce son frère. Elle passa derrière les buissons et observa la scène. Un chat domestique couleur café au lait était collé contre un mur. Les chats errants s'avançaient.

"Alors tu vas me répondre sac à puces ?!
-Je vous en prie ! Je...je ne voulais pas...
-Ah ouais ! Tu crois qu'une cicatrice de plus ne changera rien ?
-Viens salecrotte de renard !"

Etoile du Phénix se tourna vers Tache Fauve et lui envoya un regard intérogateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Patrouille, suite (Clan du Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, suite (Clan du Tonnerre)   Patrouille, suite (Clan du Tonnerre) Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:47

Lune Argentée arriva en trombe avec Plume d'Or et les autres guerriers. Quand elle vit Etoile du Phénix et Taches Fauves, elle voulut les huer mais s'arreta net parce qu'elle vut. Elle n'hésita pas et fonca vers le groupe de chats errants.

-Alors comme il vous faut plusieurs chats pour attaquer un malheureux chats domestiques? Je trouve ça lache de votre part.
-mais qu'est-ce qu'elle nous veut elle? Dégage!

Elle se retourna et fit face au chat domestique

-Fonce!

Et le chat decampa.

-Mais qu'est-ce qu'elle fait? Il est partit.
-Oups désolée, je ne savais pas!
-Tu vas le payer!
-Ben viens alors...

Un chat noir, avec des cicatrices partout et bien musclé s'approcha du lieutenant. Elle n'hésita pas une seule seconde, et elle commenca le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Patrouille, suite (Clan du Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, suite (Clan du Tonnerre)   Patrouille, suite (Clan du Tonnerre) Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:07

"Non !" hurla la meneuse du Tonnerre.

Son cri retenti dans les rues mais les chats avaient déjà commencés le combat. Plume d'Or se battait avec un chat plus gros que lui et maron foncé. Tache se battai contre un jeune chat. Etoile du Phénix se jeta sur le premier venu. Un chat noir avec des rayures blanches sur les pattes. Sa taille était impressionante, un vrai tigre ! Mais Etoile du Phénix ne se laissa pas intimider pour autant. Il l'a cloua rapidement au sol et lui murmura à l'oreille :

"Dégagez bande de félins miteux, vous ne faites pas le poids et mélez vous de vos ognions.

Il se tourna vers Plume d'Or et dit à l'intention de la guerrière.

-C'est votre chef alors dit lui de ne plus jamais revenir ! La prochaine fois qu'on vous vera, on ne fera pas de quartiers ! T'as de la chance que j'ai d'autre chats à foueter !"

Il plongea son regard vert dans le sien avant de lui donner un coup de griffe magistral sur le ventre. Des griffes étincelantes, extremement grande même trop grande. Etoile du Phénix lança un gémissement de douleur et Lune Argentée se retourna. Elle voulue aider son chef mais l'autre chat noir lui sauta à la gorge et mordit de toute ses forces au cou du lieutenant. La guerière tomba au sol et le grand chat noir au rayures blanches appela ses guerriers.

"Saigneur ! Très belle attaque ! Est-elle morte ?
-Sûrement !
-Bien, retrouvons se chat domestique. Quant à vous -regard vers Plume d'Or- toi et ta bande de copains ne mettez plus jamais les pattes ici c'est clair ?"

Il disparurent derrière les fourés et Etoile du Phénix tenta de se lever...e vain. Tache se rua vers elle.

"Non. Comment va Lune Argentée ?

La guerrière se retourna et elles virent Plume d'Or, penché vers elle.

-Elle respire mais très faiblement. Il faut la ramener au camp."

Etoile du Phénix demanda à Tache Fauve de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Patrouille, suite (Clan du Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, suite (Clan du Tonnerre)   Patrouille, suite (Clan du Tonnerre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille, suite (Clan du Tonnerre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille
» Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre]
» La patrouille (part 4)
» La patrouille ( part 3)
» patrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser