Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Règlement pour les recherches de personnages Sam 2 Oct - 16:04 | |
| Bien, va falloir faire la marche militaire ! Bon, je veux pas être chiante, juste rationnelle, so let's go !
1 - Pour une recherche mentor, vérifiez d'abord si un mentor ici Pour un apprenti, faudra avant tout être actif un minimum, sinon si vous commencez un RP et que vous ne le finissez pas, l'apprneti va être deçu.
2 - Pour une recherche de famille, assurez-vous que votre histoire dans votre prez' colle avec votre recherche, et privilégiez les familles dans le même Clan. Vous pouvez changer de Clan dans le feu de l'action, donc voilà.
3 - Pour une recherche de compagnon / compagne, les RPs de rencontre doivent être mustiples. Genre pas le coup de foudr dès les premier post. Vous faites plusieurs topics, minimum trois, et vous pouvez avoir des sentiments.
C'est court mais c'est mieux comme ça. Voilà, passez un bon séjour dans le pays des toupoutous ! ♥ | |
|