Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand une chatte domestique devient guerrière.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur de Cristal.
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Fleur de Cristal.


Nombre de messages : 34
Âge : 27
Localisation : Clan de la Riviére.
Date d'inscription : 30/09/2010

Quand une chatte domestique devient guerrière. Empty
MessageSujet: Quand une chatte domestique devient guerrière.   Quand une chatte domestique devient guerrière. Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:07

Cristal est une chatte avec un pédigrée exceptionnelle. Séparée, dés sa naissance de ses parents, elle fut en manque d'affection. Ses bipèdes la gâtèrent en nourriture de choix et en luxe, appréciant sa beauté et son pédigrée. Ses maitres lui firent participer à tout les concours possibles et elle les gagnât tous avec satisfaction. Elle avait une foule d'amie et une véritable émeute de prétendants. Tous ce luxe lui monta à la tête et elle devint une diva capricieuse, résulta de ses maitres. Ses amies commencèrent à fuir agacer de se faire dénigrer tout le temps, mais les prétendants eut resté là pour le plus grand bonheur de Cristal. Pour autant elle n'en choisi aucun, car au fond elle était resté la même et elle voulait qu'on l'aime pour ce qu'elle était!
Un jour ce rendant compte de ce qu'elle devenait elle s'enfuit, laissant derrière elle tous ce luxe qui aller lui manquer. Cristal partie dans la forêt et dormit mal en faisant des cauchemars atroces. Le matin son ventre la tenailler et elle regretta la nourriture de ses maitres. Elle se demander si elle avait fait le bon choix lorsque un mouvement furtif secoua les buissons. Elle s'approcha et découvrit une souris grasse qui gambader. Elle la tua facilement ce qui l'a surpris. Amuser par ce changement elle réussit à remplir largement son estomac toute la journée. Elle trouva de la mousse et se fit un agréable lit. Elle dormit mieux que la veille, excitée par son nouveau talent. Le matin elle se réveille et partie chasser. Elle se préparait à attaquer lorsque qu'un éclair roux se jeta sur elle la maintenant au sol! Elle poussa un gémissement, et regarda son agresseur. Un beau mâle au pelage roux et yeux flamboyants de ténacité. Derrière lui une jolie chatte se tenait l'air accusateur. Elle adopta immédiatement son attitude quand elle était en danger : elle fit semblant d’être parfaitement calme et méprisa son agresseur. Il la regarda décontenancé puis s’adressa à la chatte qui avait l’air un poil agacé qu’elle les défie :


-Rivière de Saphir, cette chatte ne sent l’odeur d’aucun clan. Elle doit être une solitaire.



Rivière de Saphir et Tempête de Feu firent une moue parfaitement méprisante ce qui eu le don de mettre en fureur Cristal. Elle bondit sur ses pattes rejetant le male qui fut surpris par sa force et répondit à la place de Rivière de Saphir au chat roux.

-Je m’appelle Cristal, je suis un chat sacré de Birmanie et je ne suis pas un chat de gouttière moi ! Je ne suis ni un solitaire ni une chatte d’un clan ! La prochaine fois que vous voulez me posez des questions évitez de me plaquez au sol, et vous verrez que tout de suite je me montre plus disposée ! Alors si vous refaites ça, vous allez voir ce qui arrive au chat qui m’agresse !

-Je suis désolée, mais tu es sur notre territoire ! Tu dois partir, s’excusa le male roux d’un air désemparé.

-Tu n’a pas à t’excuser Tempête de Feu ! Elle part sinon je m’en occupe moi même…, cracha Rivière de Saphir.

-Bon je ne savais pas que c’était votre territoire ! Mais je me suis enfuit de chez mes maitres alors il faut bien que je me nourrisse, expliqua Cristal.

-Un chat domestique ! Mais qu’est ce que tu fais dans la forêt ? Tu ne survivras pas. Il faut mieux que tu partes ! lui ordonna Tempête de Feu.

-C’est mieux pour toi. Si quelqu’un d’autre que nous te trouve, il ne fera pas de misère à t’épargner ! Ici ce n’est pas comme chez les bipèdes, il faut se battre pour se nourrir et pour vivre, lui expliqua gentiment Rivière de Saphir.

-Vous me croyez faible ? Parce que vous êtes nés ici vous êtes supérieurs ? Je vais vous montrez moi si je ne suis pas résistante, feula t’elle en se jetant sur Tempête de Feu.



Ils roulèrent dans la boue, à l’unisson. Tempête de Feu surpris par l’attaque n’eu pas le temps d’esquiver l’attaque de Cristal de qui lui mordit l’épaule. Il poussa un miaulement de douleur et lui sauta sur le dos. Cristal s’arc bouta et l’envoya dans le sable. Tempête de Feu mécontent de se faire battre par un chat domestique lui fonça dessus toutes griffes dehors. Cristal pris l’attaque de plein fouée et fut projeté contre un arbre. Ce fut le noir total…


Dernière édition par Fleur de Cristal. le Lun 4 Oct - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feu.
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Tempête de Feu.


Nombre de messages : 46
Âge : 26
Localisation : Clan de la Riviére.
Date d'inscription : 20/09/2010

Quand une chatte domestique devient guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Quand une chatte domestique devient guerrière.   Quand une chatte domestique devient guerrière. Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:19

Trés beau RPG! J'en conclu que c'est la suite de ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.
Jus d'orange à la Vicodin 8 D.


Mélopée Nuageuse.


Nombre de messages : 228
Âge : 26
Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8).
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Quand une chatte domestique devient guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Quand une chatte domestique devient guerrière.   Quand une chatte domestique devient guerrière. Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:31


[As-tu demandé l'autorisation à Rivière de Saphir ou à Tempête de Feu de jouer leurs personnages ? Car sinon ça devient du power-gaming, ce qui est strictement interdit sur ce forum :3.]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cristal.
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Fleur de Cristal.


Nombre de messages : 34
Âge : 27
Localisation : Clan de la Riviére.
Date d'inscription : 30/09/2010

Quand une chatte domestique devient guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Quand une chatte domestique devient guerrière.   Quand une chatte domestique devient guerrière. Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:21

Oups non! Yooouh !
Je retire ce RPG et je leur envoie un message, Tempête de Feu est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir


Nombre de messages : 56
Âge : 28
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Quand une chatte domestique devient guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Quand une chatte domestique devient guerrière.   Quand une chatte domestique devient guerrière. Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:22

(Moi aussi, mais évite de mettre des répliques des autres, ok?)

Rivière de Saphir avait guéri il y a très peu de temps et cette sortie était la première depuis plusieurs lunes. Elle ne voulait pas se battre, surtout qu'elle était trop faible. Elle soupira.
Après plusieurs heures, Cristal se réveilla. Saphir lui fit un signe de la queue.
- C'est heu... Crisal, c'est ça? Je te propose de discuter gentiment, sans hostilité. Moi, c'est Rivière de Saphir, et lui, c'est Tempête de Feu. Nous sommes tous les deux du Clan de la Rivière.
Elle s'assit avant de continuer en regardant droit dans les yeux de cette intruse assez étrange.
- Je vais t'expliquer déjà les limites de territoirs. Ici, c'est chez nous. Mais il y a aussi trois autres Clans dans cette forêt. Nos limites sont précises. Evidemment, il est possible de se rencontrer dans des lieux dits neutres. La ville est aux autres. Ici, c'est chez nous, là-bas, c'est chez vous.
Voyant que Cristal allait répliquer, elle reprit la parole.
- Cependant, il y a quelques exeptions. de temps en temps, quand ils parviennent à réaliser des épreuves, les chats domestiques comme toi peuvent être intégrés dans un Clan. Je dois pourtant te prévenir que c'est dur d'être comme les autres. Car ils ne t'accepterons peut-être pas comme un chat à part entière.
Elle laissa un silence, se lécha les babines.
*Hmmm... je pense qu'elle ferais une bonne guerrière en tant que telle... Courageuse, chassseuse,... mais pour cla, il faudra qu'elle apprenne la discipline... et le respect, que ce soit envers un autre chat ou des terrains de chasse...*
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Fleur de Cristal.
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Fleur de Cristal.


Nombre de messages : 34
Âge : 27
Localisation : Clan de la Riviére.
Date d'inscription : 30/09/2010

Quand une chatte domestique devient guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Quand une chatte domestique devient guerrière.   Quand une chatte domestique devient guerrière. Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:46

(En fait je croyais qu'on écrivait un RPG avec des personnages, pas qu'il fallait faire un RPG ou les chats en question devait écrire eux même la réponse! J'ai le droit de te faire parler ou pas? )

Cristal se réveilla avec un mal de tête épouvantable! Lorsqu'elle vit Rivière de Saphir penchait sur elle, elle ne put s'empêcher de gémir. Elle n’avait vraiment pas la force de se battre et sa patte arrière la faisait horriblement souffrir. Heureusement la chatte n’avait pas l'air de vouloir l'attaquer, elle voulait discuter. Peut-être était-elle fatiguée elle aussi! Elle écouta attentivement le discours, au fond d'elle même elle savait qu'elle n'avait rien à faire dans cette forêt. Comme le disait ces 2 chats ce n'était pas son monde. Mais elle était attirée par la forêt, la vie de chat domestique ne lui convenait plus! Elle voulait de l'aventure, et ces 2 chats lui donner encore plus envie, en la défiant sans le vouloir, de rester! Elle comprenait qu'il y avait peu de chance qu'elle s'en sorte. Mais elle était déterminée.
-" Bien je comprends...je sais ce que sa représente, commença Cristal.

Rivière de Saphir eu l'air soulager, mais elle dut vite déchanter.
-...Et c'est pour sa que je suis prête à relever le défi! Je veux devenir une chatte de votre clan!Décréta Cristal.

Une lueur d'excitation et de détermination passa sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir


Nombre de messages : 56
Âge : 28
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Quand une chatte domestique devient guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Quand une chatte domestique devient guerrière.   Quand une chatte domestique devient guerrière. Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:34

(une ou deux fois seulement, mais évite, stp...)

Rivière de Saphir croyant avoir gagné la partie soupira et se tourna vers son compagnon.
- Puis-je te laisser t'en charger? J'aimerais aller chasser une ou deux souris...
Elle leva la tête et vit un ciel d'un beau clair profond, sans aucun nuage.
*Clan des Etoiles, comment réagir et quelle est votre décision?*
Elle resoupira et fit sa toilette en commençant par le museau et les oreilles et en finissant par le bout de la queue, tout ceci très méthodiquement pour éviter d'oublier un petit recoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quand une chatte domestique devient guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Quand une chatte domestique devient guerrière.   Quand une chatte domestique devient guerrière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une chatte domestique devient guerrière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chatte sous la lune (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le RP :: Clan de la Rivière :: Territoire de la Rivière :: Le grand sapin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser