Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ?

+3
Belle Etoile
Nuage d'Océan
Petite Braise
7 participants

* C'est un ami qui m'en a parlé
Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ? Vote_lcap11%Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
* Une promotion dans une librairie
Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ? Vote_lcap11%Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
* Par hasard en regardant dans les rayons
Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ? Vote_lcap44%Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
* Via ce site ou un autre
 11% [ 1 ]
* Publicité internet
Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ? Vote_lcap0%Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* J'ai fouinée dans les affaires de ma soeur/ mon frère
Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ? Vote_lcap0%Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* J'ai ramassé ce livre qui été par terre
 0% [ 0 ]
* C'est un cadeau
 11% [ 1 ]
* Aucune idée
 0% [ 0 ]
* Autre raison (préciser)
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Petite Braise
Chaton
La connerie, c'est mon art premier !

Petite Braise

Chat
Rang: Chaton
Clan: Rivière

Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ? Empty
MessageSujet: Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ?   Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:28

Je n'ai vu aucun sujet avec ce sujet alors je l'ai mis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Océan
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'Océan

Chat
Rang: Apprenti guerrier

MessageSujet: Re: Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ?   Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:14

Aucun j'avais vu une pub pour le tome 6 avec un extrait du livre dans un magazine ^^.
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile

Chat
Rang: Chef
Clan: Ombre

MessageSujet: Re: Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ?   Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:18

En regardant les rayons pour ma part ><'
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente

Chat
Rang:
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ?   Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:56

Moi, je suis tombée sur ce site, où des chats étaient rangés en clans... l'idée m'a plu, et en faisant ma fiche, je me suis rendue compte que c'était en fait tiré d'une série de livres !
Mélodieuse Assassine
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Mélodieuse Assassine

Chat
Rang: Guerrier
Clan: Vent

MessageSujet: Re: Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ?   Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:43

Moi c'est un cadeau.
Vous allez rire, par ma mère x D. Oui, ma mère adore m'acheter ou m'emprunter des livres. Une passion très certaine chez elle ~__~. Enfin je m'en plains pas. Et puis j'ai une amie qui avait le tome 1, mais ça lui avait pas plu, alors je lui ai emprunté et de là est partie la grande fascination : D.
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ?   Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:00

Crêpe ==> Bah c'était pas le cadeau empoisonné comme des serviettes de toilette "chipies" ou un parapluie cassé >w<

N'Ardente ==> J'me souviens bien du "mais alors on peut pas accéder au Clan des Etoiles ?" Moi : "T'as lu le livre ?" Toi : "Parce que y'a un livre ???" x)

De mon côté, j'allais faire mon passeport pour partir en vanaces. Ma mère qui me demande de trouver de la lecture en attendant que l'on parte et je vois "Laguerre des Clans". Ma réaction : "Tsss... Encore une histoire idyllique et tout...". Je l'ai acheté parce que le héro ressemblait à mon chat et quand j'ai lu la mort de Petite Feuille, je suis restée plantée là tellement que j'en revenais pas ...
https://warriors-chats.forumactif.org
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente

Chat
Rang:
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ?   Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:57

XD je me souvenais même plus t'avoir demandé si on pouvait faire partie du Clan des Etoiles ^^^

Boulette de moa !

Remarque, quand on y pense, c'est souvent dans le but de trouver une lecture au hasard qu'on tombe sur un bouquin qui nous plait ! En voulant acheter les tomes 4 et 5 de la GdC, je me souviens avoir craqué sur un livre racontant la vie d'un gamin de sept ans qui survit seul à un crash aérien ; paraît que c'est une histoire vraie... pas encore lu, parce que je veux au moins terminer mes lectures du moment, mais dès que j'ai fini la première saison de la guerre des clans, je le lis... en plus d'un autre livre, terreur, sur lequel j'ai craqué aussi pour partir en train ! (mon retour de paris ! D'ailleurs va falloir que je vous montre quelques photos ^^^)

La n'est pas le sujet ; bref ! J'avoue que pour ma part, si je n'étais pas tombée par hasard sur ce site, je ne me serais jamais intéressée au livre... les animaux qui font copain copain ou la guéguerre, c'est pas mon truc normalement... bah faut croire que si en fait ^^^
Nuage d'Hirondelle
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'Hirondelle

Chat
Clan: Ombre

MessageSujet: Re: Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ?   Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:25

Moi c'est Neige qui m'en a parler ^^ (C'est pas vraiment un ami mais bon XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ?   Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ? Icon_minitime

Page 1 sur 1