| Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ? | |
|
+3Belle Etoile Nuage d'Océan Petite Braise 7 participants |
Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ? | * C'est un ami qui m'en a parlé | | 11% | [ 1 ] | * Une promotion dans une librairie | | 11% | [ 1 ] | * Par hasard en regardant dans les rayons | | 44% | [ 4 ] | * Via ce site ou un autre | | 11% | [ 1 ] | * Publicité internet | | 0% | [ 0 ] | * J'ai fouinée dans les affaires de ma soeur/ mon frère | | 0% | [ 0 ] | * J'ai ramassé ce livre qui été par terre | | 0% | [ 0 ] | * C'est un cadeau | | 11% | [ 1 ] | * Aucune idée | | 0% | [ 0 ] | * Autre raison (préciser) | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Petite Braise Chaton La connerie, c'est mon art premier !
Nombre de messages : 38 Âge : 27 Localisation : Quequ' part sur terre Date d'inscription : 22/10/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Chaton Clan: Rivière
| Sujet: Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ? Dim 7 Nov - 13:28 | |
| Je n'ai vu aucun sujet avec ce sujet alors je l'ai mis ;) | |
|
| |
Nuage d'Océan Apprenti Je suis la boniche du guerrier...
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ? Dim 7 Nov - 16:14 | |
| Aucun j'avais vu une pub pour le tome 6 avec un extrait du livre dans un magazine ^^. | |
|
| |
Belle Etoile ♥ Neige. Au pays de la glace à la vanille !
Nombre de messages : 168 Âge : 29 Localisation : x3 Date d'inscription : 22/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Chef Clan: Ombre
| Sujet: Re: Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ? Dim 7 Nov - 18:18 | |
| En regardant les rayons pour ma part ><' | |
|
| |
Ardente ☼ Ardente. Force Rouge. Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée
Chat Sexe: Femelle Rang: Clan: Solitaire
| Sujet: Re: Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ? Dim 7 Nov - 22:56 | |
| Moi, je suis tombée sur ce site, où des chats étaient rangés en clans... l'idée m'a plu, et en faisant ma fiche, je me suis rendue compte que c'était en fait tiré d'une série de livres ! | |
|
| |
Mélodieuse Assassine Guerrier J'suis indépendant et je te merde
Chat Sexe: Femelle Rang: Guerrier Clan: Vent
| Sujet: Re: Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ? Dim 7 Nov - 23:43 | |
| Moi c'est un cadeau. Vous allez rire, par ma mère x D. Oui, ma mère adore m'acheter ou m'emprunter des livres. Une passion très certaine chez elle ~__~. Enfin je m'en plains pas. Et puis j'ai une amie qui avait le tome 1, mais ça lui avait pas plu, alors je lui ai emprunté et de là est partie la grande fascination : D. | |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ? Lun 8 Nov - 15:00 | |
| Crêpe ==> Bah c'était pas le cadeau empoisonné comme des serviettes de toilette "chipies" ou un parapluie cassé >w<
N'Ardente ==> J'me souviens bien du "mais alors on peut pas accéder au Clan des Etoiles ?" Moi : "T'as lu le livre ?" Toi : "Parce que y'a un livre ???" x)
De mon côté, j'allais faire mon passeport pour partir en vanaces. Ma mère qui me demande de trouver de la lecture en attendant que l'on parte et je vois "Laguerre des Clans". Ma réaction : "Tsss... Encore une histoire idyllique et tout...". Je l'ai acheté parce que le héro ressemblait à mon chat et quand j'ai lu la mort de Petite Feuille, je suis restée plantée là tellement que j'en revenais pas ... | |
|
| |
Ardente ☼ Ardente. Force Rouge. Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée
Chat Sexe: Femelle Rang: Clan: Solitaire
| Sujet: Re: Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ? Lun 8 Nov - 17:57 | |
| XD je me souvenais même plus t'avoir demandé si on pouvait faire partie du Clan des Etoiles ^^^
Boulette de moa !
Remarque, quand on y pense, c'est souvent dans le but de trouver une lecture au hasard qu'on tombe sur un bouquin qui nous plait ! En voulant acheter les tomes 4 et 5 de la GdC, je me souviens avoir craqué sur un livre racontant la vie d'un gamin de sept ans qui survit seul à un crash aérien ; paraît que c'est une histoire vraie... pas encore lu, parce que je veux au moins terminer mes lectures du moment, mais dès que j'ai fini la première saison de la guerre des clans, je le lis... en plus d'un autre livre, terreur, sur lequel j'ai craqué aussi pour partir en train ! (mon retour de paris ! D'ailleurs va falloir que je vous montre quelques photos ^^^)
La n'est pas le sujet ; bref ! J'avoue que pour ma part, si je n'étais pas tombée par hasard sur ce site, je ne me serais jamais intéressée au livre... les animaux qui font copain copain ou la guéguerre, c'est pas mon truc normalement... bah faut croire que si en fait ^^^ | |
|
| |
Nuage d'Hirondelle Apprenti Je suis la boniche du guerrier...
Nombre de messages : 49 Âge : 29 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 27/07/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Apprenti guerrier Clan: Ombre
| Sujet: Re: Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ? Mer 10 Nov - 16:25 | |
| Moi c'est Neige qui m'en a parler ^^ (C'est pas vraiment un ami mais bon XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ? | |
| |
|
| |
| Comment as-tu découvert la série "La guerres des Clans" ? | |
|