Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Assemblée du 11/03/09

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Assemblée du  11/03/09 Empty
MessageSujet: Assemblée du 11/03/09   Assemblée du  11/03/09 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:12

Etoile de Brume observa le sol aplati par des générations de chats. La "clairière" était encore vide mais il entendait son clan qui le suivait, dans moins d'une minute ils seront tous là, assis sur la terre, discutant entre eux en attendant les autres clans. Le meneur sourit tristement.

-On dirait que tout es comme avant, comme il y a douze lunes maintenant. Coeur du Crépuscule... Que serait-il advenu si tu ne l'avais pas rencontré?
murmura-t-il pour lui même

Quelques secondes plus tard les premiers guerriers de l'Ombre apparaissaient et s'installaient par petits groupes. Leur chef balaya l'endroit des yeux.

#Tout le monde est là.#
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical

Chat
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

MessageSujet: Re: Assemblée du 11/03/09   Assemblée du  11/03/09 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:27

Soudain, une ombre rentra dans la clairière. C'était Etoile du Phénix, entourée de tou ses guerriers. On ne l'a voyait pas mais quand elle s'avança, la pleine lune rendit son pelage argenté. Elle monta en haut du grand rocher avec rapidité pendant que les chasseurs du Clan du Tonnerre se dipersaient.

"Salutation Etoile de Brume ! Il fait frais ce soir. Comment se porte ton clan ?"

Elle sourit et plongea son regard bleu glacé dans le sien.
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 11/03/09   Assemblée du  11/03/09 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:55

de plus, elle n'avait aucune envie de parler de la mort d'Etoile Fauve...
Ce sujet la rendrait malade...
elle chercha des yeux des chats qu'elle connaissait...
Etoile de Brume!
Elle s'avança timidement vers elle...
Rtoile du Phénix était là aussi!
"salut! vous allez bien?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 11/03/09   Assemblée du  11/03/09 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:07

(édite ton premier message et supprime le second STP, c'est mieux que les doubles-postes)

Le grand chat noir salua Etoile du Phénix en l'assurant que tout allait pour le mieux. Il observa de leur perchoir les chats de leurs clans respectifs qui se mélangeaient peu à peu. Il constata que Taches Fauves et son ami Plume d'Or était là et se détendit. L'arrivée des membres du Clan du Vent le tira de sa rêverie.

-Bonsoir, Etoile F....

Il reconnut au dernier moment la lieutenant, et scruta aussitôt les rangs des guerriers du Vent.

-Etoile Fauve est... morte?

#Décidément c'est une hécatombe! D'abord Etoile de Grêle, et Etoile de Lune, maintenant Etoile Fauve... Etoile de Sang serait-elle la prochaine?#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 11/03/09   Assemblée du  11/03/09 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:34

Tempête de Brume s'assit à coté du grand rocher en espérant qu'Etoile de Glace trouverait les mots pour exprimer la mort d'Etoile de Fauve. Elle ressentit tout à coup un peu de fierté d'être devenue lieutenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 11/03/09   Assemblée du  11/03/09 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:40

"euh...oui...Il est mort...c'était un grand chef! J'espère que j'arriverais à faire un bon chef...euh...voilà la nouvelle lieutenante:Tempête de Brume!"

"comment je le suprime?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 11/03/09   Assemblée du  11/03/09 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:47

Tempête de Brume fut triste en entendant Etoile de Glace dire qu'Etoile Fauve était mort,ça lui rapellat les jours pendant lesquelles le clan avait tant pleurait la mort de leur chef.Puis quand tous les regards se tournèrent vers elle en entendant qu'elle était lieutenant elle eu l'impression que son pelage la brulait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 11/03/09   Assemblée du  11/03/09 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:13

Etoile de Glace pensa"je pense que j'ai fait un bon choit"

pour le message à double postages je sais pas comment on fait je le supprime pas mais j'y penserais la prochaine fois
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Assemblée du 11/03/09   Assemblée du  11/03/09 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:32

PS : je t'ai supprimé ton message et Etoile de Fauve était une femelle !!!

La meneuse du Tonnerre fixa Etoile de Glace un long moment. Son pelage blanc se voyait bien. Puis, elle porta son regard sur Tempête de Brume. Un guerrier du Clan de Vent, Griffe de Cèdre, l'avait déjà présenté, quelques lunes auparavant. Elle avait à peu près le même âge qu'Etoile du Phénix. Enfin, la guerrière noire s'étira et poussa un long soupir. Son long pelage était hérissé et ses moustaches frémissaient. Soudain, elle remarqua que Lune Argentée dévisageait Etoile de Brume. Ce n'était pas un regard de mépris, mais d'admiration ! Etoile du Phénix grogna et jeta un coup d'oeil à Plume d'Or qui était collé à Tache Fauve. La jalousie s'empara d'elle. Elle secoua vivement la tête et soupira une seconde fois.

"Je suis...navrée pour Etoile de Fauve...oui, c'est...horrible et affreux la façon dont elle est morte...comment est-elle morte déjà ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 11/03/09   Assemblée du  11/03/09 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:38

Plume d'Or grattait la terre nerveusement. Ses moustaches frémissaient et son regard allait de Tache Fauve à Etoile du Phénix. Soudain, un guerrier de l'ombre s'approcha et murmura à voix basse avec deux guerriers du Vent :

"Etoile du Phénix est étrange ce soir ! Après sa colère, sa gaieté la voilà soucieuse et craintive !
-Oui c'est vrai, répondit un autre, elle s'est hérissé dès qu'elle est arrivée !
-Que doit dire le Clan du Tonnerre.
-Je ne sais pas, dit l'un d'eux d'un ton mieulleux en observant les deux guerriers du Clan du tonnerre."

Plume d'Or ne bougea pas mais il craigna la réaction de son amie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 11/03/09   Assemblée du  11/03/09 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:07

Elle est morte du mal vert...
Je me suis déjà rendue à la pierre de Lune.
Eh vous? Comment se porte ton clan?

HS merci de l'avoir supprimé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 11/03/09   Assemblée du  11/03/09 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:49

Nuage de cendre à peine arrivé avit déja quitté Tache de Fauve et était parti voir les autres apprentis, mais ils on aurait qu'ils étaient en total déprime à côté de Nuage de cendre, ils étaient très sèrieux et ne parlaient pas beaucoup, comparé à Nuage de cendre qui n'arrêtait pas de leur posé des questions.

AH! ce qui parait votre chef est mort, mais elle morte de quoi? mais vous êtes déja allé à la pierre de lune, parce que moi oui c'était génial!

mais comme ils ne répondait pas il partit se posté ailleur tout seul et regarda les autres clans, il les observait...
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Assemblée du 11/03/09   Assemblée du  11/03/09 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:17

Etoile du Phénix s'impatienta.

"Mon clan se porte bien. Pas de morts, pas de blessés et bientôt deux nouveaux guerriers. Etoile de Sang est en retard ! Tant pis, on commencera sans elle."

La meneuse du Tonnerre lança un puissant cri et tout le monde se tût.

"L'assemblée va commencer. Les membres du Clan de la Rivière sont en retard mais tant pis ! Je laisse la parole à Etoile de Fauve...enfin, Etoile de Glace maintenant.

Et elle laissa sa place à la meneuse blanche. Dès qu'elle passa devant elle, Etoile du Phénix grogna, méprisante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 11/03/09   Assemblée du  11/03/09 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:43

Etoile de Brume se retourna au cri d'Etoile du Phénix.
#Zut! Je voulais parler à Plume d'Or!#
Il repartit vers le grand rocher à contre-coeur et se posta à côté de la meneuse. Il jeta un coup d'oeil vers les lieutenants, Tempête de Brume et Lune Argentée. Vent et Tonnerre. Sa propre lieutenant étant malade, le Clan de l'Ombre avait dû la laisser au camp ce qui n'enchantait guère Etoile de Brume.
#Vent et Tonnerre... Et la Rivière?#
Il chercha brièvement Etoile de Sang et ne la voyant pas, prit la parole avant Etoile de Glace et déclara:

-Je propose d'attendre encore un petit peu le Clan de la Rivière avant de commencer, on ne sait jamais.

A peine avait-il fini qu'il sauta et se dirigea rapidement vers le guerrier du Clan du Tonnerre.

(désolé mais on fait toujours des discussions entre chefs, ce serait bien qu'il y ai des dialogues avec les guerriers...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 11/03/09   Assemblée du  11/03/09 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:09

(ui c'est vrai je me présente bientôt comme lieutenante t'en fait pas! ;) )

"Oui Etoile de Brume tu as raison.Attendons là, je prendrais la parole après."

Etoile der Glace avait bien remarqué que Etoile du Phénix avait grogné, et cela l'intriguait...
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Assemblée du 11/03/09   Assemblée du  11/03/09 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:27

(faites comme vous voulez mais qu'est-ce que tu fiches, Etoile de Sang ?! Aufait bon anniversaire Etoile de brume ^^ t'es jeune en fait ! Je pensais que tu avais 16 ans moi !)

Etoile du Phénix soupira. Elle detestait attendre quelqu'un, surtout si ce quelqu'un était Etoile de Sang ! Elle remarqua que Plume d'Or et Tache Fauve s'étaient retournés vers deux guerriers du Vent et un de l'Ombre. Le guerrier doré était hérissé et la guerrière était anxieuse. Soudain un vent frais lui apporta de vieilles odeurs. Elle frissona et repensa aux escapes avec Coeur du Crépuscule. Elle coula un regard vers Etoile de Brume.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 11/03/09   Assemblée du  11/03/09 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:48

Etoile de Glace soupîra
"Tu t'impatiente? moi aussi
c'est bizarre quand même elle mais du temps!"

(bon anniv!t'as quel age?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 11/03/09   Assemblée du  11/03/09 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:56

Lune Argentée attendait patiemment l'arrivé d'Etoile de Sang car elle avai tout le plaisir de comtemplé Etoile de Brume. Pendant un quart de seconde, elle sentait un regard dans son dos qui a son avis n'était très gentil. Elle s'arracha du chat et se retourna vers le yeux derrière elle et les toisa. Puis elle repris une attidude normal.
- Je suis d'accord avec Etoile du Phénix, Si Etoile de Sang n'est pas là c'est qu' elle doit avoir ses propres problémes. Si nous continuons a attendre, le jour se levra avant même qu'on dise une parole.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 11/03/09   Assemblée du  11/03/09 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:58

Etoile de Brume pesta, il lui aurait suffit de quelques secondes tranquille! Il jeta un rapide coup d'oeil vers le grand rocher, curieux de savoir qui avait parlé.

#La lieutenant du Clan du Tonnerre... J'aurais dû m'en douter! Même si elle n'est pas d'accord, elle soutiendra son chef.#

Le chat hésita un instant, puis décida de parler à Plume d'Or quoi qu'il se passe. Il s'approcha du guerrier doré et le salua.

-Plume d'Or, viens ce soir, ici, je voudrais te parler
.lui murmura-t-il alors que Taches Fauves venait vers lui

Il se retourna et salua la jeune guerrière.

-Comment vas-tu?

-Ça va...
répondit-elle évasive

Le meneur de l'Ombre tiqua. Il connaissait parfaitement la jeune chatte et comprit sans mal ce qui devait la travailler.

#Ainsi mon pressentiment c'est révélé juste..#

Il s'efforça de ne pas montrer son trouble et enchaîna:

-Comment se porte vos apprentis?

Il avait dit "vos" mais en réalité il était visible qu'il ne s'adressait qu'à Taches Fauves, elle se détendit un peu et sourit:

-Nuage de Cendre est un peu feu-follet, mais je croie pouvoir faire de lui un bon guerrier, je pense faire une mise au point ce soir avec lui. Tu sais tu ne devrais pas contrarier Etoile du Phénix, Etoile de Sang doit être malade ou des bipèdes sont sur le pont et leur coupe l'accès. Pas de quoi en faire tout un plat. Aller, vas-y! finit-elle en le poussant

Le chat soupira et repartit vers le grand rocher, il sauta et donna son assentiment, il était d'accord pour commencer l'assemblée.

(je fais mes 13. Etoile du Phénix, je suis certes jeune, mais précoce, ex: mes parents penseront toujours que je lis mes livres en une semaine alors que je les lis en une nuit ou deux.)
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Assemblée du 11/03/09   Assemblée du  11/03/09 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:21

Etoile du Phénix fut surprise puis contente de sa victoire. Elle leva le menton et posa un regard plein de reconnaissance sur son lieutenant. Elle tourna un regard vers Etoile de Glace qui s'approchait. Elle l'a dépassa et envoya un message.

"L'assemblée commence mais Etoile de Sang n'a pas pue venir. je donne la parole à...Etoile de...Glace..."

Puis elle se recula, pensive. Son regard allait de Lune Argentée à Etoile de Brume.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 11/03/09   Assemblée du  11/03/09 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:38

Etoile de Glace pris une grande inspiration.C'était la première fois qu'elle allait à l'assemblée en tant que Chef.
"Chats de tous les clans! Etoile Fauve est morte... C'était un très bon chef.Elle est morte du mal vert...Notre guérisseuse a fait tout ce qu'elle a pu...Je suis la nouvelle chef du clan du Vent, et la nouvelle lieutenante est désormais Tempête de Brume."
tout les regards se tournèrent vers celle-ci, Et la nouvelle chef se demanda si elle était génée..
Etoile du Phénix l'intriguait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 11/03/09   Assemblée du  11/03/09 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:21

Etoile de Brume prit à son tour la parole:

-Le Clan de l'Ombre se porte plutôt bien. Pelage Lumineux, mon lieutenant, est malade, mais pour l'instant sa vie n'est pas en danger. Nous avons deux nouveau apprentis; Nuage de Mousse et Nuage d'Ecorce. Leurs mentors sont Lumière de l'Aurore et Patte du Brouillard.

Il se recula et laissa sa place à Etoile du Phénix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 11/03/09   Assemblée du  11/03/09 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:27

Etoile de Glace frémit en pensant à Pelage Lumineux... Elle l'avait souvent vue aux assemblées... Elle se demandait de quoi il était malade...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 11/03/09   Assemblée du  11/03/09 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:09

L'Assemblée commença à s'agiter; une chatte du Clan de l'Ombre traversait la masse de chats présents, bousculant sans hésiter quiconque se mettait en travers de son chemin. Elle arriva enfin devant le grand rocher et son chef la reconnut. Il demanda le silence et se pencha vers l'arrivante.

-Poil de Poussière? Que fais-tu ici? Tu était resté au camp pour veiller Pelage Lumineux.

La guérisseuse répondit tristement;

-Pelage Lumineux a mangé des baies empoisonnées. Malgré tout ce que je lui ai dit il a pensé qu'il mourrait et a préféré abréger ses souffrances.

Les chats du Clan de l'Ombre s'agitèrent. Il était presque minuit. Etoile de Brume allait devoir dire son choix devant tous les autres clans. Celui-ci passa en revue ses guerriers et en sélectionna deux chattes capables d'avoir ces responsabilités. Il chercha des yeux les deux guerrières et croisa le regard de Lumière de l'Aurore elle secouait la tête, elle avait deviné qu'il se tournerait vers elle et ne voulait pas du poste. Elle désigna Patte de Brouillard à côté d'elle et son propre ventre. Le meneur comprit.
#Oh! C'est pour ça qu'elle semblait un peu gênée quand je l'ai nommé mentor de Nuage de Mousse!#
Les yeux de la femelle semblaient lui dire; "De toute façon je ne veux pas être lieutenant." Il opta donc pour l'autre guerrière.

-Que le Clan des Etoiles voir mon choix et l'approuve!Notre nouveau lieutenant est Papillon de nuit!
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Assemblée du 11/03/09   Assemblée du  11/03/09 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:47

Etoile du Phénix trésaillie. Jamais elle n'avait vu de nomination de lieutenant à une assemblée. Elle ne savait même pas si ça allait à l'encontre du code des guerriers. Elle posa son regard glacé sur Papillon de Nuit. Sa mine surprise et radieuse fit sourire la meneuse du Tonnerre. Elle gratta le sol d'une patte et s'approcha.

"Félicitation, Papillon de Nuit. Je suis très boulversé de la mort de Pelage Lumineux. C'était un guerrier courageux et fort. J'ai eu la chance de le connaître. Puisse le Clan des Etoiles veiller sur ce chasseur partit trop tôt. En ce qui concerne le Clan du Tonnerre, nous n'avons pas eu de mort mais une nouvelle portée de Poussière Blanche et un guerrier a rejoint le rang des anciens : Rouge Gorge."

Elle désigna un guerrier brun avec du roux foncé sur le poitrail et la queue. Etoile du Phénix fit un clin d'oeil à Lune Argentée et se retira en fixant Etoile de Glace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée du 11/03/09   Assemblée du  11/03/09 Icon_minitime

Assemblée du 11/03/09
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant