| Assemblée du 11/03/09 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 11/03/09 Sam 14 Mar - 20:36 | |
| Lune Argentée fut surprise du geste et aussi de l'humeur de son chef. Normalement, elle était d'humeur masarcrante mais là, elle était plutot...joviale!!!!! Lune Argentée entre à perçut Papillon de Nuit et s'entendit dire "félicitaion". Elle chercha son chef et par bonheur ou malheur , son regard se posa sur Etoile de Brume, se qui lui fit perdre le fils de ce qu'elle était entre train de faire. Elle secoua la tête et reprit sa recherche dans la foule de chats. Enfin elle trouva Etoile du Phénix qui était apparrament entte train de parler avec Etoile de Glace. -Etoile du Phénix. Puis-je te parler?miaula-t-elle sur un ton très faux. |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: Assemblée du 11/03/09 Sam 14 Mar - 20:45 | |
| Etoile du Phénix tourna la tête vers son lieutenant et la rejoignie.
"Que veux-tu ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 11/03/09 Sam 14 Mar - 21:27 | |
| Etoile de Brume sentit un regard sur son dos et se retourna. #Rien... C'est étrange pourtant je suis sûr que...# Il haussa les épaules observa les deux chefs. Il vit alors Lune Argentée qui venait de les interrompre.
-Je me demande pourquoi...murmura-t-il
-Tu te demandes quoi?
Le guerrier sursauta, Taches Fauves venait de surgir et le regardait, curieuse. Il hésita à lui dire la vérité, puis se décida:
-Je me demandait pourquoi... Lune Argentée a intérromput la conversation d'Etoile de Glace et Etoile du Phénix. Qu'en penses-tu?
La guerrière sourit amusée.
-J'en pense que tu devrais arrêter de mater les chattes avec qui tu n'a aucun espoir d'avoir une relation!
-Taches Fauves! Où vas-tu chercher ça? Je m'étonne juste qu'un lieutenant aille jusqu'à interrompre son chef pour lui parler!
-Mouais...fit la guerrière, au comble de l'amusement
-Taches Fauves enfin! Je ne suis pas comme ça et tu le sais!
-C'est bon je te taquines c'est tout!
Le chat noir leva les yeux au ciel et s'éloigna pour parler à son propre lieutenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 11/03/09 Sam 14 Mar - 21:43 | |
| Tempête de Brume adressa un sourire de respect à Papillon de Nuit quand elle se rappella qu'elle était elle même lieutenant ,elle alla féliciter Papillon de Nuit et discuter avec elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 11/03/09 Sam 14 Mar - 22:20 | |
| la nouvelle lieutenante était à la fois surprise et flattée. Elle, lieutenante? elle remercia tout ceux qui l'avaient félicité, puis prononça les mots voulus du nouveau lieutenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 11/03/09 Dim 15 Mar - 12:24 | |
| - Je suis désolé d'avoir interrompu ta discussion avec Etoile de Brume, mais je voudrais s'avoir se qui cloche chez toi. Je commence a devenir dingue avec tes sauts d'humeur. Ah oui aussi, pourquoi tu veux absolument commencait l'assemblée alors que Etoile de Sang n'est toujours pas arrivée? Je n'arriv eplus a te suivre.... |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Assemblée du 11/03/09 Dim 15 Mar - 14:28 | |
| Etoile du Phénix prit une grande inspiration et lui susurra :
"Etoile de Sang est sûrement malade. On ne peut pas l'attendre plus longtemps. Je n'ai plus le droit de sourire maintenant ? Voilà ne bien triste reflexion de ta part, Lune Argentée." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 11/03/09 Dim 15 Mar - 14:33 | |
| Lune Argentée commençait a perdre la tête , alors elle secoua la tête et repondit le plus calme possible: -Peut-etre que pour toi cette refléxion est triste mais pour moi te voir comme ça est très....déconcertant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 11/03/09 Dim 15 Mar - 15:39 | |
| Etoile de Brume se rapprocha des deux chattes pour entendre leur conversation. Il sourit en entendant la lieutenant se demander pourquoi son chef était subitement joyeuse. Mais en même temps cela lui rappela des souvenirs qu'il pensait avoir oubliés. Il soupira.
#Quand est-ce que je me pardonnerais enfin?#
Il resta planté là, attendant il ne savait quoi, peut-être qu'on lui parle. |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée du 11/03/09 Dim 15 Mar - 16:30 | |
| Etoile du Phénix baissa la tête mais ne répondit rien. cependant elle avait l'impression qu'on les épiait. Elle tourna la tête et vit Etoile de Brume pas loin, la tête tourné vers le chats rassemblés.
"Qu'est-ce qu'y a ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée du 11/03/09 | |
| |
|
| |
| Assemblée du 11/03/09 | |
|