Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deux "Intrus"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux "Intrus" Empty
MessageSujet: Deux "Intrus"   Deux "Intrus" Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:30

Ang se promenait prudemment, (selon son expression) déambulant sur l'étrange territoire. "Comment peut-on se promener prudemment?lui demandaient certains. En effet une promenade était une balade de détente, une pause, pas un moment où on restait sur le qui-vive, toujours sur ses gardes. Ang ne répondait jamais à ce genre de question, du moins, pas avec des mots, se contentant de fixer son interlocuteur sans rien dire, réponse qui allait très bien avec ce qu'il paraissait, étant d'un naturel plutôt taciturne voir lunatique.


#Cet endroit est étrange. Je sens des chats... Partout autour de moi. Enfin, des traces récentes et anciennes de leur passage. Pourtant, aucune trace de combat, des chemins tracés par la course de générations indénombrables, le sol tass par le passage de dizaine voir de centaines de chats, mais pas de réèlle trace d'affrontement. Une même famille? Non. Les odeurs sont toutes bien différenciées. Il y a peut-être cette infime nuance, ce fumée qui flotte dans l'air et qui pourrait bien appartenir à toutes les odeurs, et ça ferait un point commun entre ces chats.#

-Ce serait...?
dit-il à voix haute, preuve visible de son trouble


Il laissa sa phrase en suspens, se figeant. Il venait de sentir pendant une infime seconde l'odeur d'un chat derrière lui, dans les buissons.

#Le vent lui apporte mon odeur... Heureusement que j'ai pu sentir ce chat un bref instant... S'il m'avait attaqué, j'aurais été dans de beaux draps.#


Il se remit en mouvement presque aussitôt. Avec un peu de chance, l'inconnu/e ne lui ferait rien et partirait. Si ce n'était pas le cas... Eh bien il s'était donné un point d'honneur à ne perdre que contre des adversaires choisis, donc...il fuirait aussi vite que possible.


Dernière édition par Etoile de Brume/GS/PM/Ang le Sam 24 Oct - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Deux "Intrus" Empty
MessageSujet: Re: Deux "Intrus"   Deux "Intrus" Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:11

Coeur de Tigre errait sans but dans la forêt. Elle avait couru du camp jusqu'ici. Elle nen revenait toujours pas, son ex-mentor l'avait banni, elle ne pouvait le croire et pourtant. Elle ferma les yeux.

Tout ça, c'est à cause de Brume des Neiges ! Je ne lui pardonnerai jamais... d'avoir retourné mon chef contre moi...

Soudain, elle vit une boule de fourrure blanche et brune. Mais elle n'avait plus la force de combattre, alors elle s'approcha et dit d'une voix enraillé, comme si elle n'avait pas parlé depuis de nombreuses lunes :

-Qu'est-ce que tu fais ici, sur ce territoire de chats errants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Deux "Intrus" Empty
MessageSujet: Re: Deux "Intrus"   Deux "Intrus" Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:45

Ang se retourna lentement pour ne pas trop montrer sa peur. Bien sûr, le vent drainait toujours son odeur jusqu'à l'inconnue et la précaution était donc inutile et superflue, mais il préférait ne pas perdre ce réflexe.

-Je me promène prudemment, et vous?


#"Ce territoire de chats-errants"? Je me serais donc trompé? Pourtant on dirai vraiment que c'est l'endroit dont me parlaient mes parents... C'est vraiment étrange...#


Il cligna des yeux, manifestant son incompréhension.

-C'est comme le Clan du Sang ici? Si je reste, soit je m'intègre soit je meurs? Parce que dans ce cas, je vais partir...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Deux "Intrus" Empty
MessageSujet: Re: Deux "Intrus"   Deux "Intrus" Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:15

Coeur de Tigre haussa les épaules et regara la cime des arbres.

-Ici était le territoir du Clan de l'Ombre. J'ai été bannie pour avoir voulu protéger mon camp d'une catte errante. Mon chef, Etoile de Brume, pense que j'ai mal agi.

La guerrière fronça les sourcils et dévisagea le chat en face d'elle.

-Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Deux "Intrus" Empty
MessageSujet: Re: Deux "Intrus"   Deux "Intrus" Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:34

Ang fut soulagé de constater que le nom donné à la communauté vivant ici concordait avec les informations qu'il tenait de sa famille. Voyant que la femelle semblait insensible à la politesse, marque de respect évidente, il opta cette fois pour le tutoiement. La rouquine parlait de manière crue et il ne tenait pas à paraître snob, ce genre d'étiquette allant souvent de paire avec haine et mépris, donc ennuis.

-Je suis un "chat errant" comme tu dis. Je n'ai pas de communauté, pas de Clan.


#Enfin, j'ai quitté ma "communauté", ma famille. Et volontairement.#


-Et toi, tu es une ex-chatte du Clan de l'Ombre si j'ai bien compris. Pourrais-tu m'en dire plus sur cette communauté? Sur son mode de vie? Vois-tu, je suis curieux de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Deux "Intrus" Empty
MessageSujet: Re: Deux "Intrus"   Deux "Intrus" Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:06

Coeur de Tigre hésita longtemps. C'est vrai quoi, elle ne connaissait pas ce chat, solitaire qui plus est.

-Mon nom est Coeur de Tigre. Je faisais parti du Clan de l'Ombre, mené par Etoile de Brume. Une de nos guerrière, Brume des Neiges, venait de la ville, enfin on suppose. Une autre chatte d'un autre Clan, Ciel Etoilé, l'avait senti dans sa fourrure lors d'une assemblée. Je... je pense qu'elle nous a trahi, et pour ça j'ai été bannie. Je m'en vais rejoindre un autre Clan.

La rouquine tressaillit à la fin de son histoire. Elle ne pouvais revenir dans son Clan et une seule solution s'offrait à elle : la trahison d'une certaine manière. Mais quel Clan ? Le Clan du Vent ? Peut-être. Le Clan de la Rivière ? Etoile du Lotus les detestait. Le Clan du Tonnerre ? Occupé par un sanguinaire.

Être solitaire ne m'enchante pas beaucoup, mais le choix n'est pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Deux "Intrus" Empty
MessageSujet: Re: Deux "Intrus"   Deux "Intrus" Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:59

Ang fit les yeux ronds, oubliant peu à peu sa prudence.

-Il y a plusieurs Clans? Et vous cohabitez? Sans qu'il y ait de problèmes?


#Ça ce serait incroyable... Je me demande si c'est vraiment possible.#


-Et tu disais partir d'un Clan pour aller dans un autre... C'est si simple? Et pourquoi tu ne deviendrais pas plutôt solitaire?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Deux "Intrus" Empty
MessageSujet: Re: Deux "Intrus"   Deux "Intrus" Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:07

Coeur de Tigre s'assit, lasse au possible, les yeux arrondis de chagrin.

-Parce que... je ne m'imagine pas être une solitaire. Je vais allée vivre dans le Clan du Tonnerre. Etoile du Phénix me comprendra peut-être. Et nous ne cohabitons pas. Nous nous battons pour notre survi. Mais des chats errants sont arrivés et j'ai besoin d'un Clan. Tu veux bien m'accompagner jusqu'aux terres du Tonnerre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Deux "Intrus" Empty
MessageSujet: Re: Deux "Intrus"   Deux "Intrus" Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:20

Ang hocha lentement la tête, de nouveau apeuré. Finalement, cet endroit n'était peut-être pas si bien. Il hésita à répondre, puis finit par répondre d'un voix timide et à peine audible, son ton reflétant son assurance.

-D'accord.


Il pencha la tête de côté, essayant d'avoir l'air plus confiant qu'il ne l'était.

-C'est par où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux "Intrus" Empty
MessageSujet: Re: Deux "Intrus"   Deux "Intrus" Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:26

Coeur de Tigre ouvrit la mache et avança lentement jusqu'au Chemin du Tonnerre. En cette saison, il y avait peu de monstres. sans un mot, elle traversa le chemin de la mort et ils pénétrèrent sur le territoire du Clan du Tonnerre.

-Nous sommes arrivés, susurra la guerrière rousse.

Elle se tourna vers Ang un peu inquiète et continua sa route.

(réponse à l'invasion de Rockeur-fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux "Intrus" Empty
MessageSujet: Re: Deux "Intrus"   Deux "Intrus" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux "Intrus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat... intrus?
» Suite du sujet "Excuses"(3).
» Suite du sujet "Excuses"(2).
» Suite de "Un mentor d'un autre Clan"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser