Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nuage de Saphir et Vent de Sang

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de Saphir et Vent de Sang Empty
MessageSujet: Nuage de Saphir et Vent de Sang   Nuage de Saphir et Vent de Sang Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:41

Nuage de Saphir s'allongea sous l'un des quatre chêne, elle s'imaginait les réunions. Tout à coup, les buissons bougèrent. Elle demanda:
- Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Saphir et Vent de Sang Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saphir et Vent de Sang   Nuage de Saphir et Vent de Sang Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:46

Vent de Sang sortit des buissons et vit la jeune chatte.

*Mince je suis tomber où moi?*

-Je suis Vent de Sang et toi?

Vent de Sang était de mauvais humeur sa se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Saphir et Vent de Sang Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saphir et Vent de Sang   Nuage de Saphir et Vent de Sang Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:31

- Je m'appelle Nuage de Saphir. Je viens du clan de la Rivière. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Saphir et Vent de Sang Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saphir et Vent de Sang   Nuage de Saphir et Vent de Sang Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:20

Vent de sang la regarda avec Sévérité.

-Je viens du clan du vent qui est en guerre avec votre clan je présume.

Vent de Sang regarda partout.

*mince je suis sur un terrain neutre. Je voulais me decoudire les pattes en l'affrontent mais sa va pas servire grand chose pluisque qu'elle est trop petite.*

Vent de Sang la regarda avec plus douseur.

-mais que fais tu l'as? toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Saphir et Vent de Sang Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saphir et Vent de Sang   Nuage de Saphir et Vent de Sang Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:35

- Je rêvasse... Et entre nous, ici, c'est un terrain neutre, non? Et le grand Saule est toujours bourré de monde, et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Saphir et Vent de Sang Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saphir et Vent de Sang   Nuage de Saphir et Vent de Sang Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:56

Vent de Sang l'interompit en crient.

-TU VAS LA FERMER, OUI?

Vent de Sang était vraiment énerver et sa se voyait qu'il pourrait l'attaqué même sur un terrain neutre.

-LES CHATTES COMME TOI SONT VRAIMENT ENERVENTES.

Vent de Sang avait le poile éricer et il était près a se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Saphir et Vent de Sang Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saphir et Vent de Sang   Nuage de Saphir et Vent de Sang Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:01

- Et ben, quel mauvais caractère... Si j'étais toi, je rentrerai mes griffes... Et en plus, on est sur un terrain neutre et si tu veux m'attaquer, et ben, vas-y... Mais je te préviens, ce sera moi qui vais devenir la plus grande guerrière de tout les temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Saphir et Vent de Sang Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saphir et Vent de Sang   Nuage de Saphir et Vent de Sang Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:07

Vent de Sang rentra ses griffes.

-Toi une guerrière de toute les temps. laisse moi rire tu es une souris fasse a moi.

et c'est vrai qu'il était grand.

-je ferais qu'une boucher de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Saphir et Vent de Sang Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saphir et Vent de Sang   Nuage de Saphir et Vent de Sang Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:12

Brume des Neiges courrait de pierre en pierre. Elle vit une souris. Elle sauta sur sa proie et la tua en un coups de griffe. Elle l'enterra, puis parti plus près des quatres chêne. Elle vu un grand chat qui menassait une apprentie. Elle sauta du rochet et arriva devant le grand chat.

- Qui es-tu pour vouloir du mal à une apprentie sans défence?

Elle grognia pour le faire voir qu'elle n'était pas la pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Saphir et Vent de Sang Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saphir et Vent de Sang   Nuage de Saphir et Vent de Sang Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:17

- T'inquiète, je me débrouillerai...ET pis, ce sera qu'une petite bagarre, si ça dérappe...
(dsl, pour le ton calme qu'utilise Saphir, mais c'est son caractère...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Saphir et Vent de Sang Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saphir et Vent de Sang   Nuage de Saphir et Vent de Sang Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:22

Vent de Sang vit Brume des Neiges et sortit ses griffes.

-QUI ES-TU, TOI?

Vent de Sang les regarda avec le poil éricé.

*encors une femelle!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Saphir et Vent de Sang Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saphir et Vent de Sang   Nuage de Saphir et Vent de Sang Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:25

Brume des Neiges sortie aussi ses griffes.

- Je sui Brume des Neiges du clan de l'ombre et toi?

Elle se retourna vers Nuage de Saphir.

- C'est ça le probleme! Vous êtres en territoire neutre et tu peux te faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Saphir et Vent de Sang Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saphir et Vent de Sang   Nuage de Saphir et Vent de Sang Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:27

- Bof, on va voir ça, répondit-elle en sortant aussi ses longues griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Saphir et Vent de Sang Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saphir et Vent de Sang   Nuage de Saphir et Vent de Sang Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:33

Vent de Sang regarda Brume des Neiges.

-Tu es une guerrière toi, non?

Vent de Sang fit le grand dos pour Effreiler Nuage de Saphir et qu'elle se calme pour que la guerrière puis répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Saphir et Vent de Sang Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saphir et Vent de Sang   Nuage de Saphir et Vent de Sang Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:35

Brume des Neiges gronda.

- Oui je suis une guerrière!

Elle poussa Nuage de Saphir derrière elle.

. Tu es trop jeune pour ça! Tu pourrais te faire tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Saphir et Vent de Sang Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saphir et Vent de Sang   Nuage de Saphir et Vent de Sang Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:36

- C'est quoi ton petit numéro, là? Moi aussi je peux...
Elle doubla de taille, rien que faisant le gros dos. Elle montra également ses longs crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Saphir et Vent de Sang Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saphir et Vent de Sang   Nuage de Saphir et Vent de Sang Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:42

Vent de Sang la regarda puis regarda Brume des Neiges.

-Mais tu as dis que tu venais du clan de l'ombre, non?

Vent de Sang avait redesendu son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Saphir et Vent de Sang Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saphir et Vent de Sang   Nuage de Saphir et Vent de Sang Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:45

Brume des Neiges rentra ses griffes.

- Oui c'est ça! Et toi?

Elle regarda Nuage de Saphir qui voulait se battre. Elle lui passa une patte sur la tête.

- J'ai dit non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Saphir et Vent de Sang Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saphir et Vent de Sang   Nuage de Saphir et Vent de Sang Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:48

- Mais,... Tu n'as pas d'ordres à me donner. Mais, merci quand même.Elle rentra les griffes, mais elle garda un peu le gros dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Saphir et Vent de Sang Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saphir et Vent de Sang   Nuage de Saphir et Vent de Sang Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:56

Vent de Sang regarda Brume des Neiges.

-Je viens du clan du vent.

Vent de sang sait que si il attaque quleu'un du clan de l'ombre il va avoir un sale car d'heure.

*Mince et voilà une femelle du clan de l'ombre sa va vraiment mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Saphir et Vent de Sang Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saphir et Vent de Sang   Nuage de Saphir et Vent de Sang Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:01

Brume des Neiges soupira.

- Alors nous sommes alliées....

* je ne l'aime pas tu tout! *

Elle se pencha vers l'apprentie.

- Et qui es-tu toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Saphir et Vent de Sang Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saphir et Vent de Sang   Nuage de Saphir et Vent de Sang Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:05

- Je m'appelle Nuage de Saphir. Je viens du clan de la Rivière et je ne cherche pas la bagarre, par contre, si on m'attaque, je sais me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Saphir et Vent de Sang Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saphir et Vent de Sang   Nuage de Saphir et Vent de Sang Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:11

Vent de Sang les regarda puis s'assit se qui fait surprentre les deux chattes.

-Je ne suis pas ici pour me battre moi non plus.

Vent de Sang avait une tache rouge sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Saphir et Vent de Sang Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saphir et Vent de Sang   Nuage de Saphir et Vent de Sang Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:13

Brume des Neiges regarda cette tache.

- Alors qu'as-tu sur le dos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Saphir et Vent de Sang Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saphir et Vent de Sang   Nuage de Saphir et Vent de Sang Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:25

Vent de Sang regarda la tache.

-A sa. je crois qu c'est tu sang mais je suis pas sur, elle est là depuis que je suis née...

Vent de Sang lécha pour le prouver, la tache ne part pas.

*je crois que c'est pour sa qu'on ma appelait Vent de Sang.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Saphir et Vent de Sang Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saphir et Vent de Sang   Nuage de Saphir et Vent de Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Saphir et Vent de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage Estival l Vent l Apprentie.
» Nuage Estival l Vent l Apprentie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Territoires neutres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser