Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fleur Glaciale

Aller en bas 
+4
Patte de Mousse
Belle Etoile
Nuage Musical
Fleur Glaciale
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur Glaciale
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Fleur Glaciale


Nombre de messages : 21
Âge : 25
Date d'inscription : 23/07/2010

Fleur Glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:47

y en a j'ai meêm pas eu un bienvenu .LEs ancien chef .....J4aime les RPs punèse (me prend trop comme une incapable )
Quand je parle de simpathie quadn je suis arriver sur le fow ou je devait etre chef je savait a epine faire mes quatre lignes ,j'ai pris des cours j'en fait dans la cinsène minimun maintenet j'ecris une histoir (dont je vé essayer de faire 1OO ligne c dur ^^,)pour etre chef la bas.Je suios arrivé je savait rien faire ,maintenent ,j'ai un admin qui hesite pour moi et une autre ,un qui dit qu'il votera pour moi pasque e merite de montré ce que je sais faire ...
Bon sais pas gagner mais bon...
Le boulot ,le boulo ,si je veux etre chef c'est pour sa ...
Je suis active je veins même tout les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

Fleur Glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:09

*tousse pour attirer l'attention*

Phénix et moi t'avons directement saluer. N'ardente la fait aussi et arrete de te prendre pour une incapable!
Les incapables sont ceux qui ne font pas d'efforts pour s'amélioré, qui abandonne tous tous de suite et qui insulte tout le monde pour aucun raison. Voilà un parfait incapable pour moi.

Il faut de la patience aussi pour avoir des postes importants. Bon d'accords, tu vas surement prendre comme exemple Coeur de Loup, mais on s'en fiche un peu. hein?

En plus, les rands important sont rien face.... à.... L'AMITIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Glaciale
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Fleur Glaciale


Nombre de messages : 21
Âge : 25
Date d'inscription : 23/07/2010

Fleur Glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:12

moi je m'en fiche pas des rang les guerrier sa commence a m'enuier ,les guerrisuer jammais eu et pareil chef et luitenent
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.
Jus d'orange à la Vicodin 8 D.


Mélopée Nuageuse.


Nombre de messages : 228
Âge : 26
Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8).
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Fleur Glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:28


    Peace and loveuh. La vie est belle, le soleil brille, et rappelez moi de ne jamais reprendre le train de nuit. 8 D.
    Bref, déjà, si ça te tient tellement à cœur, bienvenue 8 D.
    Déjà, je me présente, Mélo, Ice Cream , N'Etoile, call me comme tu veux. Je suis la deuxième admine du forùm, donc en toute logique je seconde Nuage Musical. Sauf que là j'étais à Venise. 'Fin Bref. Mes personnages sont Mélopée Nuageuse, une apprentie du Clan du Vent et Sparrow, un Solitaire maboule. Tu vois, pas de rangs importants : ). Mes Rp's, je les ai commencé comme ça :


    Citation :
    Petite Etoile sautait de joie .Elle allait devenir apprentie ! Longtemps elle c'était demandée qui allait être son mentor , mais à chaque fois les reine de la ponponiere lui dise que c'était Etoile de glace qui choisirais .Et maintenant , c'était le grand jour ! Après c'être faite toilettait pendant une bonne heure par ça mère adoptive , elle sortie et l'air frais du matin vient aussitôt lui fouttait le visage .Elle avait pris ça désisiont la nuit est avait demander à être apprentie guérisseuse .
    -"Petite Etoile , lui lança une reine , il est encore trop tôt !"
    Trop impatiente pour entendre , Petite Etoile s'élança vers le promontoire , où elle allait attendre le retour de son chef .
    Tu vois, s'était pas gagné - gagné. Mais à force de persévérer, j'ai fini, en quelques mois, par avoir un niveau plus présentable. Et maintenant, un an et quelques plus tard, avec une dizaine de personnages à mon registre, j'écris en moyenne entre 25 et 35 lignes, souvent plus quand l'inspiration me vient : ). Dans ton cas, le meilleur serait peut être de commencer avec un chaton , apprenti , guerrier, un bas - rang quoi, pour ensuite te perfectionner, et qui sait, un jour devenir chef.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Glaciale
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Fleur Glaciale


Nombre de messages : 21
Âge : 25
Date d'inscription : 23/07/2010

Fleur Glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:57

.....
Sur ce j'ajoute que c'ets pasque vous me voyer incapable de la faire.......
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Fleur Glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:08

    [*Soupir*
    Naaaan ! C'est pas ce qu'on dit ! Un incapable, c'est comme Niege à dit, quelqu'un qui ne bouge pas son c*l et qui regarde les oiseaux voler. Toi, tu peux encore t'améliorer parce que tout le monde peut s'améliorer. Si on t'accepte pas en chef c'est parce que tu n'as pas atteind le niveau demandé.
    Pour les autres chefs, j'avais refait le forum à neuf depuis un moment, j'ai paniqué et accepté les premiers venus parce que j'avais perdu tous mes moyens et crois-moi, j'essayais de faire le mieux que je pouvais.
    Mélo a raison, commence par un rang bas et comme ça ou pourra t'aider sur les RP, comment t'améliorer alors que directement chef, on risque de souffler. Tu comprends la logique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Fleur Glaciale
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Fleur Glaciale


Nombre de messages : 21
Âge : 25
Date d'inscription : 23/07/2010

Fleur Glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:04

Je vé etre TRES franche .
Trois personne on voulut vootre forum pour foutre la m*rde.(On ma soulé pandent uen demi heure)
Deusio .Franchement j'aime pas les aprentis et encort moi les petit et j'ne ai mar d'ecrire en temp que guerrière troisio falait pas accepter des chef encort plus nul que moi puis dire aux autre qui veule devenir non t'a un mauvais niveau --,.U incapable n'est pas qu'une personne qui fait rien quand t'on juge quelqu'un un incapable de faire sa ,sa veut dire qu'il ne saura jamais la faire a vos yeux .Franchement vous em faite panssée a quelqu'un qur un fow qui lorsque j'ai dit au chef qu'il avait promis d eme doner un aprentis a fait :Oh mais flèche tu a un aprentis avec ton autres perso tu va jamais t'en sortir --
Revenir en haut Aller en bas
Mélodieuse Assassine
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Mélodieuse Assassine


Nombre de messages : 28
Âge : 27
Date d'inscription : 27/07/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Guerrier
Clan: Vent

Fleur Glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:27

    Bienvenue : D.
    Oui ça paraît stupide de dire ça. Mais tant pis, je préfère paraître stupide que de m'en prendre une ^___^.
    Si ce n'est que de dire que les gens essayent pas de t'empêcher à tout prix d'être chef. Après, tu le prends comme tu veux hein, mais je trouve stupide d'engager une bataille internationale juste pour ça.
    Alors wala, je joue juste Mélodieuse Assassine au Clan du Vent ; 3.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Glaciale
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Fleur Glaciale


Nombre de messages : 21
Âge : 25
Date d'inscription : 23/07/2010

Fleur Glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:35

Je peux dire un truc avant .
Essayer de faire un RPs avec moi avant de me juger comme sa au pif ,juste une prez ...
Et un truc ecris en cinq seconde ==
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.
Jus d'orange à la Vicodin 8 D.


Mélopée Nuageuse.


Nombre de messages : 228
Âge : 26
Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8).
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Fleur Glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:39


    Fleur Glaciale a écrit:
    Trois personne on voulut vootre forum pour foutre la m*rde.(On ma soulé pandent uen demi heure)
    Sans vouloir paraitre méchante, je n'ai absolument rien compris de cette phrase. Hm.
    On t'a déjà tout expliqué, gentiment, tendrement, amoureusement presque, si tu comptes nous faire revenir sur notre décision, c'est non.
    Et tu sais, les gens n'ont pas que ça à faire que d'essayer d'assouvir tous tes caprices.

Revenir en haut Aller en bas
Fleur Glaciale
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Fleur Glaciale


Nombre de messages : 21
Âge : 25
Date d'inscription : 23/07/2010

Fleur Glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:53

ma plus grand epeur c'est que le jour ou on me jure capable y a plus de place ...c pas grave .Esque je peux etre guerriseuse?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Fleur Glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:20

    Y'aura toujours une place, faut pas en faire un plat, chef c'est un rang important mais ton chat sera toujours un chat. Et imagine aujourd'hui, je te nomme chef, demain je peux te dire "non, en fait je veux pas". Mieux vaut le dire maintenant que jouer ma grosse ch*euse demain, et je l'ai déjà fait ça à une membre qui s'appelait Etoile de Glace. Je suis pas sûre qu'elle l'est bien pris, j'en étais pas fière.
    La guérisseuse du Clan est déjà Torrent Sauvage. Tu peux être apprentie gurisseuse par contre, mais comme tu dis t'aimes pas les apprentis. Tu sais, tu peux toujours avoir tes chances d'être lieutenant, puis chef, parfois certains se désistent ou alors nous quitte (par exemple Etoile de Lotus)
    Et les autres chefs ne sont pas forcemment plus nuls que toi, là je suis pas très d'accord avec ce que tu dis, même pas du tout. Etoile de Lotus faisait de beaux RP bien construits. De même pour Etoile Dorée et Etoile Noble (malgré son inactivité)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

Fleur Glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:30

Par pitié, encore une fois, ne prends pas mal le fait que nous, admins, modos et autres forumeuses, te donnions un avis sur ta préz...

Si tes Rps sont comme celui que tu nous as montré, qui n'est pas mal du tout d'ailleurs, tu risques bien de grimper dans les rangs. Peut-être que tu seras chef, au final, comme tu le souhaites. En tout cas, ce que je propose, c'est que nous te mettions à l'épreuve. Veux-tu faire un RP avec moi et mon chat, Ardente, solitaire qui vit sur le territoire des chevaux. Ca me donnera une idée. Et plus tu feras de RP's, plus on sera convaincues, les autres et moi-même, de ta place.


Encore, surtout ne le prends pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Glaciale
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Fleur Glaciale


Nombre de messages : 21
Âge : 25
Date d'inscription : 23/07/2010

Fleur Glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:25

Je ne le prend pas mal ...
d'acc pour le RP !
En plus des fois je trouve que je cherche la guerre^^
Tu commence ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Lune
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Pluie de Lune


Nombre de messages : 73
Âge : 27
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 13/06/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Tonnerre

Fleur Glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:23

Hello!Je te dis bienvenus au clan du Tonnerre.Je m'appelle Pluie de lune, mon surnom est Lup'.


Dernière édition par Pluie de Lune le Dim 29 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Lune
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Pluie de Lune


Nombre de messages : 73
Âge : 27
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 13/06/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Tonnerre

Fleur Glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:17

Oua!! un extraterrestre en chaire et en os non je rigole alors Bienvenue a toi moi c'est Pluie de Lune et Coeur de Tonnerre dans le clan du Tonnerre et Pelage de Papillon au clans du vent et peut-être un guerrier(e) dans le clans de l'ombre ou Rivière.Ta de la chance je critique personne car moi aussi je fait des fautes d'orthographe (la c'est un miracle que j'en fasse pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Fleur Glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:18

Evite les douple-post s'il te plaît Lup', utilise le bouton éditer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fleur Glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur Glaciale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fleur de Cristal.
» Premier apprentissage [PV : Fleur de Cristal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Les passeports :: Présentations validées :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser