Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La nouvelle apprentie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nouvelle apprentie Empty
MessageSujet: La nouvelle apprentie   La nouvelle apprentie Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:05

Etoile de Brume sauta sur le rocher, convoquant une assemblée du Clan. Les chats s'approchèrent plus vite que d'habitude.

#C'est toujours pareil! Ils adorent les baptêmes d'apprentis!#


-Patte de Tigre, à partir d'aujourd'hui tu seras Nuage de Tigre. Je serais ton mentor.


Suivirent les exclamations habituelles des membres du Clan qui scandaient le nom de la désormais novice presque avec ferveur. Etoile de Brume interrompit la manifestation.

-Bien, maintenant, les guerriers qui peuvent venir à l'Assemblée. Nuage de Tigre, Papillon de Nuit, Lumière de l'Aurore, Patte de Brouillard.....


-On y va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle apprentie Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apprentie   La nouvelle apprentie Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:30

Neige arriva sur les lieux.

- Ouarra à Nuage de Tigre.. Mais ils vont où? Je vais les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle apprentie Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apprentie   La nouvelle apprentie Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:36

Etoile de Brume adressa un regards plein de tendresse à sa fille adoptive.

-Désolé, Neige, mais les chatons ne viennent pas aux assemblées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle apprentie Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apprentie   La nouvelle apprentie Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:37

-Au zut! Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle apprentie Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apprentie   La nouvelle apprentie Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:40

-Parce qu'ils sont trop petits.

Devant le regard déçu de la petite chatte, le meneur lui donna un coup de langue.

-Ne t'inquiètes pas, dans deux-trois lunes tu pourras venir. Reste avec Fleur Cendrée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle apprentie Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apprentie   La nouvelle apprentie Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:45

Neige avait le regard triste.

- D'accord.

*Mais moi aussi je viendrai.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle apprentie Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apprentie   La nouvelle apprentie Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:49

Etoile de Brume partit, tout de même un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle apprentie Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apprentie   La nouvelle apprentie Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:54

Neige les vis partir et, elle alla dans un buisson pour les suivre sans être vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle apprentie Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apprentie   La nouvelle apprentie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle apprentie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Flamme, nouvelle apprentie
» Nuage de Vie, mon apprentie (everybody)
» Attention les lapins ! L'apprentie arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser