Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Empty
MessageSujet: Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal]   Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:11

C'était la nuit, il faisait sombre. Cœur de Cristal avait profité de l'absence de patrouille dans ce secteur pour s'en aller rejoindre l'élue de son cœur, Etoile de Glace. Cette dernière était le chef du Vent. Le grand mâle se rappelait encore de sa première rencontre avec elle. Ce jour là, son cœur s'était mit à battre très vite et très fort. Depuis, l'image de cette chatte ne le quitte plus. Et même si s'était contraire aux règles du Code du Guerrier, les deux chats de clans rivaux s'aimaient et s'aimeraient toujours. Cependant, cela faisait quelques temps que les deux chats ne s'étaient pas vus de peur de se faire prendre...
Il s'était assit à proximité de l'Arbre aux Chouette pour attendre sa bien aimée. Peut-être que ce n'était pas l'endroit idéale pour un rendez-vous amoureux, mais c'était mille fois mieux que de se faire piéger dans les landes du territoire du Vent, là où il n'y avait pratiquement aucun arbre.
Soudain, il y eu un bruissement dans les broussailles, puis une magnifique chatte blanche à l'allure gracieuse apparut.


- Etoile de Glace !

Cœur de Cristal s'avança en ronronnant, puis frotta délicatement son museau contre celui de la reine.

- Comment va-tu ? Je ne supportais plus de ne pas te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal]   Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:15

"te voila!alors comment vas-tu? Je ne t'ai pas vu à l'assemblée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal]   Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:21

- Je vais bien. Mais je n'ai pas pu venir à l'Assemblée dernière, mon clan ne m'avait pas choisit pour y aller, je suis désolé. -

Puis il flaira l'air et sentit une odeur de souris.

- Que dis-tu d'une petite chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal]   Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:09

"oui bonne idée! j'allais justement te le proposer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal]   Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:21

Cœur de Cristal ronronna de bonheur.

- Génial ! Suis moi, j'ai crus sentir des souris, ou quelque chose dans le genre...

Il se tapirent devant un buisson, puis le mâle chuchota:

- Regarde ! Elle est là !

En effet, une souris venait de sortir de son terrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal]   Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:44

Etoile de glace attendi un peu pour voir si Coeur de cristal l'attrappait.Il bondit et rammena la souris, tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal]   Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:33

Cœur de Cristal revint à ses côtés et déposa la souris à ses pattes.

- Prend-la, Étoile de Glace. Elle est pour toi !

Il se frotta avec douceur contre le flanc de la chatte.
Ensuite, lorsque il eu attrapé sa propre nourriture, il s'assit au près d'elle et dit:

- Bonne appétit ! Si cela ne te suffit pas, je te donnerais la mienne, j'attends que tu es finit pour la manger.

Puis, comme si ses paroles ne suffisaient pas, il murmura:

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal]   Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:57

"mais moi aussi, stupide boule de poils!"et ils éclatèrent de rire.
"Cette souris est délicieuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal]   Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:31

Cœur de Cristal ria aux éclats. C'est vrai qu'il pouvait être stupide, parfois. Lorsqu'il entendit sa fiancée déclarer que la souris était exquise, alors le mâle croqua à belles dents dans la sienne... Délicieux !
Soudain, une idée lui vint en tête:


- Etoile de Glace, tu es l'élu de mon cœur, je t'aime plus que tout. Pourquoi sommes-nous obligés de se voir en cachette, pourquoi ne pas avouer la vérité aux notre ? Après tout, tu es le chef du Clan du Vent, ta tribu comprendrais. Et puis, j'ai envie de te voir plus souvent, je ne suis rien sans toi...

Il frotta sa joue contre celle d'Etoile de Glace avec une grande tendresse, tout en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal]   Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:13

"c'est ça! pour qu'on nous traite de traître?Tu deviens fou! mais on devrait essayer de se voir plus souvent...Tous les 2 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal]   Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:54

- Désolé, tu as raison, c'est peut-être mieux de ne rien dire... Tous les 2 jours ? Oui, je suis d'accord ! Mais profitons de l'instant présent ! Viens, on va regarder la Toison Argenté.

Il allèrent un peu plus loin, la où l'on pouvait apercevoir les étoiles, et Cœur de Cristal se coucha sur le dos.

- Ma mère et moi regardions les étoiles, quand j'étais plus jeune. C'est magnifique, n'est-ce pas ? Surtout quand on sait que chaque points lumineux et scintillants, là-haut, sont nos ancêtre... Tu penses que mes parents sont parmi eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal]   Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:07

"Tes parents sont morts? Je suis désolée.Ils veillent sur toi;là...Ils t'entendent..."
Elle lui donna un coup de museau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal]   Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:12

- Oui, ils sont morts quand j'étais petit... Mais la mort fait partie du cycle de la vie, après tout. Merci de me réconforter.

Il répondit à son coup de museau en se frottant contre sa joue.

- Et puis, ce que tu dit est bien vrai, ils n'ont pas disparus totalement, ils vivent encore en moi, et me voient de là-haut...

Cœur de Cristal pensait beaucoup à ses parents, mais la présence de sa compagne le réconfortait beaucoup.


- N'empêche que c'est magnifique, le ciel lors la nuit ! Tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal]   Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:53

Etoile de glace, devinant la tristesse de Cœur de Cristal, répondit:
"C'est magnifique! Et elle ajouta;En plus, Je suis avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal]   Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:59

Ciel Etoilé sautait dans tous les sens.

"Haha ! Il fait super bon, ce soir !

Elle tourna la tête vers Plume de Cendre et son regard s'adoucit.

-Avec toi c'est encore mieux ! J'aime bien t'avoir à mes côtés, tu es si...soulageant. enfin, avec toi, tout est possible. Tu n'abandonnes jamais !

Elle colla son museau contre le siens et murmura :

-Jamais je n'aurais imaginé rester amie avec toi. Tu sais il y a quelque chose que je voudrais tellemnt te dire. je...

Elle se tut et tourna rapidement la tête.

-Tu sens cette odeur ? L'odeur de l'ennemi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal]   Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:42

Oui je la sent, elle se mélange avec celle de Coeur de cristal, je ne serais vraiment dire à quel clan appartient ce deuxième chat, mais il n'a pas l'aire d'attaquer Coeur de cristal vient approchons.

ils arrivèrent à l'arbre au chouette Ciel étoilé et Plume de cendre furent éttoné par ce qu'ils virent mais, ils choisirent tout deux la manière douce, car on dirait qu'il comprenait pourquoi ces deux êtres se réunissait en tous cas ce qui les poussait a le faire.

Hum hum ... excuse moi de vous dérangez mais coeur de cristal tu dois nous suivre, le clan à besoin de toi, une guerre va peut-être éclater alors suis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal]   Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:10

Coeur de Cristal était seul. Bizarre, Ciel Etoilé avait crû entendre un deuxième chat. le guerrier roux se prélassait dans les feuilles mortes. La guerrière grise y trouva un certains charme. Non ! Ne te aisse pas charmer par ce guerrier !
Elle s'approcha de lui et murmura :

"On a besoins de toi au camp, il y a un truc dont on voudrait te parler, c'est à propos d'un chat errant."


Dernière édition par Plume d'Or/Ciel Etoilé le Dim 5 Avr - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal]   Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:32

(désolé mais c'est qui coeur de crépuscule)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal]   Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:59

(Coeur du Crépuscule est dans ma biographie et c'est un personage fictif ! Lui, Coeur de Cristal, c'est un vrai personnage)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal]   Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:34

Non ! Il avait été découvert ! Ciel Etoilé, Plume de Cendre... Cependant, il répondit:

- Que faites vous ici ? Un chat errant ? Je...

Il regarda Etoile de Glace dans les yeux, puis se retourna vers les chats de son clan:

- J'arrive ! Mais Et...

Il se tut. S'il il prononçait le nom de sa bien aimée, les autres serraient qu'elle était le chef du Clan du Vent, et ils auraient des ennuis... Mais il hésita longuement, restant à coté d' Etoile de Glace, il ne pouvait pas s'éloigner d'elle, s'était plus fort que lui...

[A Etoile de Glace, maintenant ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal]   Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:59

Ciel Etoilé n'avait pas vu le chat blanc qui se trouvait à côté de Coeur de Cristal. Son échine se hérissa et ses oreilles se couchèrent en arrière, mais elle demanda calmement :

"Coeur de Cristal...qui est-ce ?"

Son ton autoritaire donnait l'impression d'avoir Etoile du Phénix en face. Les mêmes yeux bleus, la tête coléreuse mais elle ne perdi pas son calme pour autant. La guerrière fixa d'un regard noir la femelle blanche, attendant une réponse. Elle sortit les griffes et s'approcha de trois pas, sans s'avoir qu'il s'agiçait d'Etoile de Glace.

(désolé pour Coeur du Crépuscule, je n'avais pas vu. J'ai tellement l'habitude de dire Coeur du Crépuscule et c'est venu tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal]   Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:05

Etoile de glace annonca:
"Je suis désolée, c'est moi, Etoile de glace. J'étais partie chasser et j'ai senti des traaces de chats errants.Je les aies suivies et j'ai pris Coeur de cristal pour un chat errant, je suis désolée, nous nous sommes battus et je ne sais pas pourquoi je n'ai pas senti l'odeur du clan du Tonnerre sur lui. Je m'en vais. Je suis vraiment désolée."
Elle ne savait pas si ils allaient la croire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal]   Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:11

Ciel Etoilé cracha mais recula :

"Et tu en as profité pour pénétrer sur notre territoire. Tu ne manques pas de culot ! Mais il est vrai qu'il y a des chats errants...rentre chez toi. Tu as beau être chef, cela ne t'autorise pas à aller et venir chez nous."

Plume de Cendre s'approcha pour la calmer. Elle le repoussa gentillement et se tourna vers Coeur de Cristal :

"Toi aussi, tu ferais mieux de rentrer. Etoile du Phénix te cherche, et si tu ne vas pas la voir, tu auras un bon coup de griffe entre les deux yeux."

Elle se retourna et partie, seule, la queue battante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal]   Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:15

Coeur de Cristal, grondant, répondit:

- Tout se qu'elle dit et la vérité ! Nous nous sommes battus ! Regardez, si vous ne me croyez pas !

Ils leur montra alors un de ses coussinets, entaillé. Mais en réalité, il s'était fait cette blessure dans le chemin de l'allée, pour aller rejoindre l'élu de son cœur. Puis il présenta sa queue, griffée. Ca aussi, il l'avait prévu à l'avance: il se l'était fait lui même, au cas ou si on le découvrait.

- Vous voyez ?

* Cette histoire ne tient pas debout * songea le matou. Cependant, il dû obéir, il ne voulait pas rentrer, il voulait rester avec Etoile de Glace... Mais il était obligé de partir... Alors, il jeta un regard désolé, certes, mais chargé d'amour. Etoile de Glace lui rendit la pareil.

* Nous nous reverrons, ne t'en fait pas... *

Sur ce il s'en alla, le cœur brisé, pour rejoindre l'antre de son chef...

[Je pense que l'on peut clôturer le sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal]   Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:28

Plume de cendre parit rejoindre Ciel étoilé en tête et lui un petit coup de museau

Hey! arrête d'être en colère comme ça, il ne faut pas la juger trop vite.
Pourquoi tu es parti toute seule?
Son histoire ne tient pas debout d'accord, mais bon elle nous suit sans faire d'histoire; le reste c'est notre chef qui s'en occupe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal]   Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour caché [PV: Etoile de Glace/Cœur de Cristal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etoile de glace dans la ville
» Le Dico de l'amour XD
» Fleur de Cristal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser