Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Etoile de glace dans la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etoile de glace dans la ville Empty
MessageSujet: Etoile de glace dans la ville   Etoile de glace dans la ville Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:07

Etoile de glace s'arrêta et renifla. Tout était sombre. Des grandes maisons(elle connaissait ce nom car elle était née chatte domestique) se dressait de tous les côtés. Elle se tourna vers son frère, qui la regardait, amusé.

"C'est ça, la ville? lui demanda-t-elle.
-Oui. Tu vas mettre du temps à t'y habituer, mais après, ça ira mieux. Je te propose de rester
avec nous jusqu'à la prochaine pleine lune, d'accord? Ensuite tu reprendras ton poste de chef.
-Oui! Mais en attendant, fais-moi visiter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile de glace dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Etoile de glace dans la ville   Etoile de glace dans la ville Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:19

(alors la floodeuse imbattable arrive pour vous sauver de tous les danger!!!)

Brume des Neiges était venue dans la ville dans l'espoir de revoir ce chat blanc qui les avait attaqué. Pourquoi? Elle avait beaucoups de questions à lui poser, en plus le moment était assez bien choisi pour faire une petite recontre à se chat errent. Donc la jeune femelle blanche marchait d'un pas désidé, mais une pointe d'inquietude vint dans les yeux rouge de la guerrière. Et si le mâle ne voulait pas lui parler? Et si c'était un autre chat errent qu'elle recontrait? Elle fremit à cette idée et continua à marcher de plus en plus lentement et elle était moins sur d'elle maintenant qu'elle y était, mais elle ne pouvait plus reculer et si c'est la mort qui l'attent sur son chemin, elle le traverserait! Tous à coup, elle apperçu deux chats au loin. En pensent que se serait peux être le chat qu'elle cherchait, elle leurs couru après. Mais maleureusement pour elle, ce n'est pas du tout lui et elle arriva à frainer de justesse avant de percuter les deux chats. Brume des Neiges se redresse maladroitement sur ses pattes et regarda la chatte qui accompagnait le chat et à sa grande surprise c'était... :

- ETOILE DE GRACE????!!!!!

Après cet hurlent d'étonnement, elle fremit et son pelage s'hérissa dans son dos en sentent son compagnion et elle du detourer son regard de la meneuse pour rependre un air neutre.

- Que fais une grande meneuse comme toi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile de glace dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Etoile de glace dans la ville   Etoile de glace dans la ville Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:58

-Euh... Tu n'as pas entendu parler de moi à l'assemblée? On m'a banni... Mais... Comme ça fait quelque jours, je m'apprête à revenir... Je viens de faire mes au revoirs au Clan de mon frère et lui-même... Je suis sur le chemin du retour? veux-tu m'accompagner jusqu'au quatre chênes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile de glace dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Etoile de glace dans la ville   Etoile de glace dans la ville Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:54

Brume des Neiges ouvrit de grands yeux. La meneuse du clan du vent avait été bannie? Et de quoi?

* Ah oui je me souvents! Elle avait été avec son frère et elle a été bannie pour ça...... Mais se chat errent serait-il son frère? *

La guerrière blanche fonça ses sourcils, mais ne dit rien de desargéable. Elle ne devait pas être insolente avec la chef du vent.

- j'accepte de t'accompagner.

* Comme ça moi aussi je partirais revoir mon père et mon clan. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile de glace dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Etoile de glace dans la ville   Etoile de glace dans la ville Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:00

"Très bien! ça me fera de la compagnie. Allons-y!"

Etoile de glace se demandait comment on allait l'accueillir, dans le Clan de Vent.
Et que s'était-il passé à l'assemblée? Bah... Elle le saurait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile de glace dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Etoile de glace dans la ville   Etoile de glace dans la ville Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:35

Brume de Neige fronça légement les soucils en regardant le frère de l'ancienne chef. Elle passa en première pour partire de cette endroit miteux et sans régle. Elle était venue pour voir le chat blanc qui avait attaquer son clan, mais visiblement il était pas là. La guerrière ne fit même pas un petit geste pour le chat errent et partie la queue mi haute, mi basse. Elle n'avait même pas attendu Etoile de Glace et était déjà partie dans la forêt qui était bien plus acceillent que cet endroit.

* Il faut assi que je rentres. Mais d'abords je dois chercher Griffe Sombre *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile de glace dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Etoile de glace dans la ville   Etoile de glace dans la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de glace dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Glace
» La tristesse de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Territoires neutres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser